Aller au contenu

Sarah Knafo une des plus talentueuses femme de sa génération passée par Sciences Po et l'ENA.

Noter ce sujet


petirobert

Messages recommandés

Membre, Explorateur de Nuages, 47ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 25 241 messages
47ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)
Le 07/11/2021 à 18:51, jimetpam a dit :

Il y a une grande différence entre être d'origine étrangère et accepter les lois et la culture du pays qui t'accueuille et être d'origine étrangère et vouloir imposer ses us et coutumes.

Et c'est le cas ? La plupart des étrangers font profil bas. Ils ont autre chose à penser, avec un statut la plupart du temps précaire.

Après, ne nous voulons pas la face (si j'ose dire), on sait bien qui Zemmour, Lepen ou toi désignez par "étrangers" : des bronzés, d'origine arabe ou africaine. Et la plus grande majorité de vos cibles est née en France, de parents français pour la plupart. Bref, ils sont autant français que vous, mais VOUS ne l'acceptez pas, et les renvoyez à une identité, leur "pays origine", que la plupart d'entre eux ne connaît même pas.

Alors oui, il y a une frange d'identitaires et d'intégristes (mais du coup, bien moins que ce que nous montre les sondages chez les identitaires nationalistes), qui promeuvent une vision rétrograde de l'Islam ou font de l'entrisme. Une idéologie contre laquelle il faut lutter. Mais qui ne concerne qu'une minorité des musulmans. Et qui ne fera que grandir si l'on renvoie les gens à leur identité religieuse en leur niant leur nationalité française, et contre laquelle on lutte essentiellement par l'éducation et l'ouverture, le dialogue.

Alors oui, il y a un obscurantisme dans l'Islam, comme il y en a dans toutes les religions. C'est une chose de vouloir le combattre, une autre de rejeter l'ensemble des musulmans du fait de leurs croyances qui ne concernent qu'eux.

Le 07/11/2021 à 18:51, jimetpam a dit :

Je vais venir chez toi et je vais les mettre les pieds sur la table :D

Et c'est ce que font les étrangers ?

C'est ça que vous n'admettez pas. Les principaux "immigrés" que vous pointez du doigt, à savoir certains jeunes de banlieue qui dealent ou ouvrent dans des bandes/réseaux et commettent des actes de délinquance (je dis certains, parce que la plupart essaient de en sortir), ils sont nés en France. De parents bien souvent français, puisqu'ils sont là depuis une ou deux générations, si ce n'est davantage. Et ces jeunes là sont français, sont chez eux (et ça ne les autorisent pas pour autant à foutre les pieds sur la table, parce que tout le monde partage l'appartement).

Alors oui, il y a sans doute un problème d'intégration. Mais il ne concerne pas les musulmans ou les étrangers. Il concerne des citoyens (de tous horizons) délaissés et laissés en marge du système, qui essaient de s'en sortir pour la plupart, mais dont une fraction cèdent a l'argent facile des réseaux criminels qui oeuvrent dans ces quartiers. En d'autres lieux, ce sera aussi le travail au noir qui sera érigé en système parallèle, ce qui dénote tout autant un problème d'intégration à la société.

Quand au communautarisme, au repli sur soi, il existe également (mais pas que chez les musulmans), mais la seule rense valable, c'est la mixité et la vie en collectivité, confronté les gens à autre chose que l'entre soi, culturel ou social. Voilà, si tu veux promouvoir quelque chose d'utile.

Le 07/11/2021 à 18:51, jimetpam a dit :

 Zemmour et MLP défendent la France et les français. Ce sont les seuls.

Ils font croire à certains français qu'ils les défendent, contre un mal fantasmé (le grand remplacement). Mais les défendent-ils contre les véritables problèmes ? Les disparités économiques, la pauvreté, l'insécurité sociale, le chômage, l'insécurité, la crise du logement, le manque de services publics, les bouchons à la justice, le délabrement de la santé, de le police, la d'échéance de l'éducation, etc ... ? La seule réponse de Zemmour, c'est : il faut arrêter l'immigration et pourrir les citoyens musulmans.

C'est sur, ça va loin comme programme. Et les Français musulmans qui n'ont rien demandé, c'est normal pour toi d'avoir un président qui les ostracise ? 

Alors, forcément, dans la logique zemmourienne Islam = Islamisme = terrorisme. Ou au mieux = délinquance (alors même que la délinquance est opposée aux valeurs de l'islam comme des autres religions). Ah, bien sûr, il affirme qu'il ne confond pas les deux, musulman et islam : les musulmans sont acceptables dès lors qu'ils rejettent l'Islam... = Foutage de gueule.

 

Modifié par Pheldwyn
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 70ans Posté(e)
petirobert Membre 6 976 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Le 07/11/2021 à 17:19, DroitDeRéponse a dit :

Pourquoi des plus talentueuses de sa génération ? Elle a fait quoi ?

A ce compte là il faudrait trouver du talent à Macron , franchement c’est ridicule .

on parle de son cursus scolaire , elle les a écrasé tous , mais c est subjectif comme talent . macron  c est sa coiffure qui le rend si attrayant ,  comme la hidalgo, chacun joue dans son rang. Zemmour doit convaincre la classe moyenne et les gilets jaunes, la suppression du permis à points ne va pas suffire, il faut autre chose de plus consistant. par exemple augmenter le smic  ou donner des actions d entreprise  par année d ancienneté ,  mettre en place une aide sociale  unique et enlever  toutes ces prestations sociales pour plus de visibilité. diminuer le nombre de communes une fois qu il aura ses signatures, réduire le nombre de députés et sénateurs.   

Modifié par petirobert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 778 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Le 08/11/2021 à 08:03, petirobert a dit :

on parle de son cursus scolaire , elle les a écrasé tous ,

En quoi ?

Elle sort de sciences po et de l’ENA comme tant d’autres …

En quoi la meilleure de sa génération elle était major de promo ?

Le 08/11/2021 à 08:03, petirobert a dit :

mais c est subjectif comme talent . macron  c est sa coiffure qui le rend si attrayant ,  comme la hidalgo, chacun joue dans son rang.
 

Hidalgo je ne sais pas mais Macron a fait l’ENA aussi son cursus scolaire est donc le même …

Le 08/11/2021 à 08:03, petirobert a dit :

Zemmour doit convaincre la classe moyenne et les gilets jaunes, la suppression du permis à points ne va pas suffire, il faut autre chose de plus consistant. par exemple augmenter le smic  ou donner des actions d entreprise  par année d ancienneté ,  mettre en place une aide sociale  unique et enlever  toutes ces prestations sociales pour plus de visibilité. diminuer le nombre de communes une fois qu il aura ses signatures, réduire le nombre de députés et sénateurs.   

Zemmour aura le même problème que Macron , pour réduire il lui faudra … l’accord du sénat …

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 008 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Le chevalier blanc des identitaires écrivait dans son pamphlet masculiniste Le premier sexe (en réaction à Deuxième sexe écrit par Simone de Beauvoir) que « un garçon, ça entreprend, ça assaille, ça couche sans aimer, ça n’a pas de forteresses imprenables mais seulement mal assiégées (…), l’homme est un prédateur sexuel, un conquérant ». Selon lui « les hommes ont besoin de dominer -au moins formellement- pour se rassurer sexuellement, les femmes, d’admirer pour se donner sans honte. »

Il expliquait à la télévision, il y a quelques temps, que l’avortement « devrait être une exception pour des circonstances exceptionnelles », en aucun cas « un droit quasi constitutionnel . » Et il n’aura de cesse de rappeler qu’il ne change jamais d’avis. 

Selon la nouvelle star des identitaires, la parité en politique n’est qu’un « vulgaire droit de cuissage politique » qui a « surchargé » les listes électorales « d’épouses et de maîtresses ». Et d’ailleurs au sujet des femmes politiques  « Elles n’expriment pas le pouvoir, elles ne l’incarnent pas, c’est comme ça. Le pouvoir s’évapore dès qu’elles arrivent ! » a t-il asséné en 2013 sur BFMTV. « Le pouvoir doit rester entre les mains des hommes, sinon il se dilapide. » 

Les femmes, lorsqu’elles s’éloignent des berceaux et des fourneaux, alors qu’elles ont aussi une vie professionnelle, seraient, à son sens, source de souffrance, de délinquance juvénile, d’hyperactivité ou d’anorexie. Il y a eu un échange animé également avec l’acteur Francis Huster, à ce propos.

Le divorce « facile » aurait, toujours selon ce masculiniste, libéré l’irrépressible bovarysme » (féminin of course), jusque là « tenu dans les fers par les sociétés patriarcales ». 

Jamais Zemmour n’est revenu sur ses atrabilaires péroraisons. Son entourage s’emploie à minimiser ses propos sexistes ou tente de nous rassurer : « Si vous écoutez bien ce que dit Éric, il n’est pas partisan du puritanisme. Dans Le premier sexe, il loue même avec une science consommée les beautés de l’échangisme et du libertinage ». NDLR : en France l’accusation de puritanisme à l’américaine est l’épouvantail qui est brandit chaque fois que l’on veut masquer la réalité et excuser des hommes coupables de violence sexuelle. 
Ce signataire du manifeste des « 343 salauds » revendiquait en 2013 la « liberté d’aller aux putes ». Étrange, ceci ne ressemble pas à des valeurs de droite. 

Dans son pamphlet masculiniste, il se lamente encore avec nostalgie « interdites les photographies de femmes nues dans les ateliers, les plaisanteries graveleuses dans les bureaux. Les allusions, les sous-entendus, le désir. C’est l’enfant monstrueux de Tartuffe et de Simone de Beauvoir (…). L’homme n’a plus le droit de désirer, plus le droit de draguer, il ne doit plus qu’aimer. » Nostalgique de ces temps où un homme pouvait agresser une femme en toute décontraction : « Quand le jeune chauffeur d’un bus glisse une main concupiscente sur un charmant fessier féminin, la jeune femme ne porte pas plainte pour harcèlement sexuel. La confiance règne. »

De l’avis du hérault de l’extrême-droite « plus on adule, plus on respecte, moins on bande . » En outre, plusieurs femmes affirment avoir subi, dans le cadre de relations professionnelles, baisers forcés, propositions insistantes dans la cage de l’ascenseur, mains qui s’insinuent dans l’entrecuisse… 

Au regard de tout ceci (et bien plus encore) @petirobertj’en pense qu’il faut être foncièrement stupide, et n’avoir aucune dignité en tant que femme, pour côtoyer ce triste sire. Pire : s’y associer. 

#toutessanszemmour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Au regard de tout ceci (et bien plus encore) @petirobertj’en pense qu’il faut être foncièrement stupide, et n’avoir aucune dignité en tant que femme, pour côtoyer ce triste sire. Pire : s’y associer. 

Sarah Knafo est donc stupide et n'a aucune dignité de femme car elle partage des idées avec le grand méchant Z. Avec des féministes comme ça, pas besoins de misogyne.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
Clavier Membre 2 677 messages
Maitre des forums‚ 80ans‚
Posté(e)
Le 08/11/2021 à 20:44, Mórrígan a dit :

 

 

 

Au regard de tout ceci (et bien plus encore) @petirobertj’en pense qu’il faut être foncièrement stupide, et n’avoir aucune dignité en tant que femme, pour côtoyer ce triste sire. Pire : s’y associer. 

#toutessanszemmour

On saura se passer de  ce genre de femelles sans intérêt .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 07/11/2021 à 21:19, Pheldwyn a dit :

Et c'est le cas ? La plupart des étrangers font profil bas. Ils ont autre chose à penser, avec un statut la plupart du temps précaire.

Après, ne nous voulons pas la face (si j'ose dire), on sait bien qui Zemmour, Lepen ou toi désignez par "étrangers" : des bronzés, d'origine arabe ou africaine. Et la plus grande majorité de vos cibles est née en France, de parents français pour la plupart. Bref, ils sont autant français que vous, mais VOUS ne l'acceptez pas, et les renvoyez à une identité, leur "pays origine", que la plupart d'entre eux ne connaît même pas.

La réalité : ils se renvoient eux même volontairement à leur pays d'origine, ce qui est normal au passage, seul les fous comme vous estiment qu'il est parfaitement crédible d'integrer des millions de gens appartenant a une culture différente et antagoniste.

Le 07/11/2021 à 21:19, Pheldwyn a dit :

Alors oui, il y a une frange d'identitaires et d'intégristes (mais du coup, bien moins que ce que nous montre les sondages chez les identitaires nationalistes), qui promeuvent une vision rétrograde de l'Islam ou font de l'entrisme. Une idéologie contre laquelle il faut lutter. Mais qui ne concerne qu'une minorité des musulmans. Et qui ne fera que grandir si l'on renvoie les gens à leur identité religieuse en leur niant leur nationalité française, et contre laquelle on lutte essentiellement par l'éducation et l'ouverture, le dialogue.

La réalité : si le probléme n'était qu'une petite frange d'"identitaires" (on appréciera l'expression visant a mettre en parallelle les français autochtones et les immigrés venant d'afrique) il n'y aurait pas de probléme. 

Le 07/11/2021 à 21:19, Pheldwyn a dit :

Alors oui, il y a un obscurantisme dans l'Islam, comme il y en a dans toutes les religions. C'est une chose de vouloir le combattre, une autre de rejeter l'ensemble des musulmans du fait de leurs croyances qui ne concernent qu'eux.

Et c'est ce que font les étrangers ?

C'est ça que vous n'admettez pas. Les principaux "immigrés" que vous pointez du doigt, à savoir certains jeunes de banlieue qui dealent ou ouvrent dans des bandes/réseaux et commettent des actes de délinquance (je dis certains, parce que la plupart essaient de en sortir), ils sont nés en France. De parents bien souvent français, puisqu'ils sont là depuis une ou deux générations, si ce n'est davantage. Et ces jeunes là sont français, sont chez eux (et ça ne les autorisent pas pour autant à foutre les pieds sur la table, parce que tout le monde partage l'appartement).

Alors oui, il y a sans doute un problème d'intégration. Mais il ne concerne pas les musulmans ou les étrangers. Il concerne des citoyens (de tous horizons) délaissés et laissés en marge du système, qui essaient de s'en sortir pour la plupart, mais dont une fraction cèdent a l'argent facile des réseaux criminels qui oeuvrent dans ces quartiers. En d'autres lieux, ce sera aussi le travail au noir qui sera érigé en système parallèle, ce qui dénote tout autant un problème d'intégration à la société.

La réalité : ils ne sont pas français car ils se sentent appartenir à leur communauté d'origine qui n'est pas compatible avec la monde européen occidental.

Le 07/11/2021 à 21:19, Pheldwyn a dit :

Quand au communautarisme, au repli sur soi, il existe également (mais pas que chez les musulmans), mais la seule rense valable, c'est la mixité et la vie en collectivité, confronté les gens à autre chose que l'entre soi, culturel ou social. Voilà, si tu veux promouvoir quelque chose d'utile.

Ils font croire à certains français qu'ils les défendent, contre un mal fantasmé (le grand remplacement). Mais les défendent-ils contre les véritables problèmes ? Les disparités économiques, la pauvreté, l'insécurité sociale, le chômage, l'insécurité, la crise du logement, le manque de services publics, les bouchons à la justice, le délabrement de la santé, de le police, la d'échéance de l'éducation, etc ... ? La seule réponse de Zemmour, c'est : il faut arrêter l'immigration et pourrir les citoyens musulmans.

La réalité : partout où le grand remplacement  (qui n'est qu'un fantasme bien sur) a eu lieu, la France n'existe plus et les français de type européens fuient. Parce qu'ils sont tous racistes ? Parce qu'ils sont tous manipulés par Zemmour et le FN ? Je suppose que c'est ce uqe des gens comme Pheldwynn pensent, sans rigoler. Le niveau de courageet de lucidite de cette analyse est effrayant.

Le 07/11/2021 à 21:19, Pheldwyn a dit :

C'est sur, ça va loin comme programme. Et les Français musulmans qui n'ont rien demandé, c'est normal pour toi d'avoir un président qui les ostracise ? 

Alors, forcément, dans la logique zemmourienne Islam = Islamisme = terrorisme. Ou au mieux = délinquance (alors même que la délinquance est opposée aux valeurs de l'islam comme des autres religions). Ah, bien sûr, il affirme qu'il ne confond pas les deux, musulman et islam : les musulmans sont acceptables dès lors qu'ils rejettent l'Islam... = Foutage de gueule.

 

La réalité : les populations immigrées africaines sont sur représentées dans la violence, la délinquance et les aides sociales.

C'est vous qui vous foutez de la gueule du monde ne prétendant que le problème type seine saint Denis se règlera à coup de social. 30 ans qu'on fait ça et ça ne fait que s'aggraver. Le problème ne se règlera que par l'arrêt de l'immigration africaine, il n'y a pas d'autres solutions.

Pheldwyn est l'exemple type de la gauche : pendant des années et des années il a prétendu que le probléme des banlieues et de l'immigration  n'existait tout simplement pas ou simplement à cause des racistes blancs, que le changement de population soit n'existait pas soit n'avait pas de conséquences en tout cas négatives, et le mec se reveille aujourd'hui en réalisant que les français veulent qu'on leur parle de réalité, terrain que les gauchistes ont abandonné depuis longtemps pour fantasmer sur un systéme qui ne serait vraiment pas social alors qu'on est un des plus redistributif au monde. 

Au revoir.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 25ans Posté(e)
Ohissa Membre 3 542 messages
Maitre des forums‚ 25ans‚
Posté(e)
Le 09/11/2021 à 04:49, Constantinople a dit :

La réalité : ils se renvoient eux même volontairement à leur pays d'origine, ce qui est normal au passage, seul les fous comme vous estiment qu'il est parfaitement crédible d'integrer des millions de gens appartenant a une culture différente et antagoniste.

La réalité : si le probléme n'était qu'une petite frange d'"identitaires" (on appréciera l'expression visant a mettre en parallelle les français autochtones et les immigrés venant d'afrique) il n'y aurait pas de probléme. 

La réalité : ils ne sont pas français car ils se sentent appartenir à leur communauté d'origine qui n'est pas compatible avec la monde européen occidental.

La réalité : partout où le grand remplacement  (qui n'est qu'un fantasme bien sur) a eu lieu, la France n'existe plus et les français de type européens fuient. Parce qu'ils sont tous racistes ? Parce qu'ils sont tous manipulés par Zemmour et le FN ? Je suppose que c'est ce uqe des gens comme Pheldwynn pensent, sans rigoler. Le niveau de courageet de lucidite de cette analyse est effrayant.

La réalité : les populations immigrées africaines sont sur représentées dans la violence, la délinquance et les aides sociales.

C'est vous qui vous foutez de la gueule du monde ne prétendant que le problème type seine saint Denis se règlera à coup de social. 30 ans qu'on fait ça et ça ne fait que s'aggraver. Le problème ne se règlera que par l'arrêt de l'immigration africaine, il n'y a pas d'autres solutions.

Pheldwyn est l'exemple type de la gauche : pendant des années et des années il a prétendu que le probléme des banlieues et de l'immigration  n'existait tout simplement pas ou simplement à cause des racistes blancs, que le changement de population soit n'existait pas soit n'avait pas de conséquences en tout cas négatives, et le mec se reveille aujourd'hui en réalisant que les français veulent qu'on leur parle de réalité, terrain que les gauchistes ont abandonné depuis longtemps pour fantasmer sur un systéme qui ne serait vraiment pas social alors qu'on est un des plus redistributif au monde. 

Au revoir.

Bonjour Constantinople,

Les gens de gauche n'aiment pas les guerre de civilisations ils préfèrent abdiquer et collaborer pour mieux se dissoudre au nom de leur humanisme ( couardise ) exacerbé.

Elle a aussi un différend avec l'argent et son pouvoir qu'il octroie, alors qu'il est signe  d'émancipation et de  liberté. Ses hiérarques ont comme religion, " le ❤️ à gauche et le portefeuille à droite. 

Les sectaires sont issus de cette gauche moralisatrice qui prônent l'ouverture. Des paradoxes vivants qui s'étiolent comme une fleur fanée.

Bonne journée Monsieur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
petirobert Membre 6 976 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)

bon est on fait quoi alors, on ne vote pas ou on vote pour les mêmes qui ont mis le pays dans cette situation,   histoire qu'ils vivent  biens en ces temps difficiles  ou on se fait tous musulmans pour ne pas être embêtés et les femmes porteront toutes le voile,  le coran sera notre nouveau code pénal et la lapidation autorisée, je ne comprends pas bien votre finalité. zemmour  est misogyne, raciste, homophobe et les autres sont tous biens ,  malheureusement on  nous parle d une guerre entre l algérie et le maroc pour du sable , tous les gens sont plus ou moins racistes et veulent la terre de l autre malheureusement, l être humain n est pas parfait.   Sans les américains  l arabie saoudite serait irakienne aujourd hui, serait ce mieux,  moins bien on sait pas , les musulmans  sont assez bats en guerre quand même. ils s entretuent entre eux on ne sait même pas pourquoi , c est un peuple de paix qu on nous dit . Lorsque l a turquie voulait envahir le nord et l est  de la syrie ,  personne na rien dit à part les russes.

Modifié par petirobert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 09/11/2021 à 08:32, petirobert a dit :

bon est on fait quoi alors, on ne vote pas ou on vote pour les mêmes qui ont mis le pays dans cette situation,   histoire qu'ils vivent  biens en ces temps difficiles  ou on se fait tous musulmans pour ne pas être embêtés et les femmes porteront toutes le voile,  le coran sera notre nouveau code pénal et la lapidation autorisée, je ne comprends pas bien votre finalité. zemmour  est misogyne, raciste, homophobe et les autres sont tous biens ,  malheureusement on  nous parle d une guerre entre l algérie et le maroc pour du sable , tous les gens sont plus ou moins racistes et veulent la terre de l autre malheureusement, l être humain n est pas parfait.   Sans les américains  l arabie saoudite serait irakienne aujourd hui, serait ce mieux,  moins bien on sait pas , les musulmans  sont assez bats en guerre quand même. ils s entretuent entre eux on ne sait même pas pourquoi , c est un peuple de paix qu on nous dit . Lorsque l a turquie voulait envahir le nord et l est  de la syrie ,  personne na rien dit à part les russes.

Vous ne comprenez pas ? Les féministes préfèreront livrer la France à l'Afrique tout entière, e préfèreront voir leur filles (si elles ont des enfants) voilées plutôt que de revenir à un patriarcat blanc qui n'existe que dans leur cerveau délirant. Il n'y a rien à attendre des féministes, hélas : qu'elle sachent très bien quels individus, quels quartiers, quelles lignes de bus sont dangereuses et pourquoi ne changent rien à l'affaire, elles mourront avec leur idéologie mortifère. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
petirobert Membre 6 976 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)

oui bizarre que toutes ces féministes  ne parlent pas de charly hebdo , du bataclan,   de samuel paty et des autres, on dirait qu ils ont peur d aborder de vrais sujets , peur peut être pour leur vie, c est plus facile de taper sur zemmour ils ou elles  risquent pas grand chose  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 008 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Le 08/11/2021 à 22:30, Constantinople a dit :

Au regard de tout ceci (et bien plus encore) @petirobertj’en pense qu’il faut être foncièrement stupide, et n’avoir aucune dignité en tant que femme, pour côtoyer ce triste sire. Pire : s’y associer. 

Sarah Knafo est donc stupide et n'a aucune dignité de femme car elle partage des idées avec le grand méchant Z. Avec des féministes comme ça, pas besoins de misogyne.

Puisque vous êtes là à râler après mon passage -et alors que je vous ai déjà écrit sans ambages de me foutre la paix- qu’avez-vous à répondre au sujet de la misogynie avérée* de votre sauveur ? Vous partagez ses névroses ? 


* misogynie qui pourrait être traduite par une terreur farouche des femmes.

Le 08/11/2021 à 23:20, Clavier a dit :

On saura se passer de  ce genre de femelles sans intérêt .......

« femelles »… Il n’est pas très flatteur ce terme.
Il renvoie à une animalité certaine, à la race canine plus précisément. Mais, il est vrai, que nous pourrions nous demander légitiment si ce monsieur, eu égard à son obsession pour la domination, ne se frotte pas systématiquement aux pieds de table, dès lors qu’il entre dans une pièce, afin de s’assurer être un dominant. 

Le 09/11/2021 à 08:32, petirobert a dit :

bon est on fait quoi alors, on ne vote pas ou on vote pour les mêmes qui ont mis le pays dans cette situation,   histoire qu'ils vivent  biens en ces temps difficiles  ou on se fait tous musulmans pour ne pas être embêtés et les femmes porteront toutes le voile,  le coran sera notre nouveau code pénal et la lapidation autorisée, je ne comprends pas bien votre finalité. zemmour  est misogyne, raciste, homophobe et les autres sont tous biens ,  malheureusement on  nous parle d une guerre entre l algérie et le maroc pour du sable , tous les gens sont plus ou moins racistes et veulent la terre de l autre malheureusement, l être humain n est pas parfait.   Sans les américains  l arabie saoudite serait irakienne aujourd hui, serait ce mieux,  moins bien on sait pas , les musulmans  sont assez bats en guerre quand même. ils s entretuent entre eux on ne sait même pas pourquoi , c est un peuple de paix qu on nous dit . Lorsque l a turquie voulait envahir le nord et l est  de la syrie ,  personne na rien dit à part les russes.

La mouvance islamiste et l’extrême-droite ont en commun l’obsession identitaire et la détestation de la modernité. Tous autant qu’ils sont conspuent la mondialisation, la prétendue décadence de la société, sa soi-disante féminisation. 

Zemmour est obsédé par la virilité, qu’il imagine à son paroxysme chez les Africains et les Magrhébins. En effet, les « petits blancs » châtrés par le féminisme ont du « déposer leur phallus à terre » (j’espère que ce n’est pas trop douloureux pour vous messieurs), ainsi ils ne peuvent plus « féconder leurs femmes devenues rétives » (on appréciera le pronom possessif et la fonction de poule pondeuse).
Alors, les hommes issus de l’immigration ont pris le relais : « symboliquement, tout s’est passé comme si les vieux peuples renonçaient à se reproduire eux-mêmes et avaient appelés au secours leurs anciens domestiques (…), plus vigoureux, plus juvéniles. » 
Il y a tout de même une certaine admiration, une estime pour ces hommes issus de l’immigration, qu’il reconnaît plus vifs, et une envie. Zemmour prône l’agressivité envers les femmes. 
Il vous fait peur, n’est-ce pas, alors qu’il ne cesse d’agiter « l’extermination de l’homme blanc catholique » ? Le « grand remplacement », théorie complotiste si elle en est, est un excellent outil pour l’extrême-droite.    

Les masculinistes récupèrent les discours des féministes pour affirmer qu’à cause d’elles, les hommes sont devenus le nouveau sexe faible. Nostalgiques d’un patriarcat tout puissant, ils fédèrent de plus en plus d’adeptes. Même chez les femmes… L’histoire est jalonnée de collaborations anti féministes à l’initiative de femmes (afin de se rendre aimables), de prise de position et d’actions féminines en défaveur de l’émancipation des femmes, des droits des femmes. Il y a eu les femmes de la ligue anti-suffrage des femmes, le mouvement stop Era (contre l’avortement) à l’initiative de Phyllis Schafly. Nous avons aussi des femmes antiféministes en France, très et trop souvent estampillées à l’extrême-droite, étrangement. 

Je poste encore quelques perles issues de cette logorrhée d’une violence inouïe à l’endroit des femmes (et pas seulement des féministes), qu’est Le premier sexe

Tous les interdits sur le harcèlement masculin ne sont qu’ «une surveillance judiciaire du désir ». 
« les femmes devraient remercier les hommes de les tromper avec une pétasse, ils en sont de moins piteux amants ». 

Mais comment une femme qui se respecte pourrait sincèrement adhérer à cette pensée arriérée, despotique ? Zemmour est une grosse racaille. 

Selon un sondage IFOP récent, à la question : « Seriez-vous inquiète pour les droits des femmes et la lutte contre le sexisme en cas d’élection de… »,  nous pouvons observer une inquiétude massive à l’idée que le polémiste arrive à l’Elysée (66% des femmes sondées). Et encore, toutes ne se sont pas données la peine de le lire vraiment et l’écouter. 

Zemmour n’est pas le candidat des femmes et ne le sera jamais. 

Ce qui est intéressant également, c’est que des hommes ne s’y trompent pas et ne sont pas prêts de sacrifier les femmes sur l’autel masculiniste, quel que soit ce qui est promis en échange. 

NB : j’ajoute -mais cela a sûrement dû déjà être relevé- que Mme Knafo est de confession juive… Remémorrons-nous que le chevalier blanc des identitaires a asséné que Pétain fut le sauveur des juifs français. 

Le 09/11/2021 à 11:15, petirobert a dit :

oui bizarre que toutes ces féministes  ne parlent pas de charly hebdo , du bataclan,   de samuel paty et des autres, on dirait qu ils ont peur d aborder de vrais sujets , peur peut être pour leur vie, c est plus facile de taper sur zemmour ils ou elles  risquent pas grand chose  

Les chaînes ne sont pas plus acceptables et moins douloureuses parce qu’elles sont imposées par des hommes qui se disent et se différencient en tant que « blancs, cisgenres et chrétiens ». Elles restent des chaînes. Les islamistes tout autant que les masculinistes sont nocifs pour les femmes. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)
Le 09/11/2021 à 11:04, Constantinople a dit :

Vous ne comprenez pas ? Les féministes préfèreront livrer la France à l'Afrique tout entière, e préfèreront voir leur filles (si elles ont des enfants) voilées plutôt que de revenir à un patriarcat blanc qui n'existe que dans leur cerveau délirant. Il n'y a rien à attendre des féministes, hélas : qu'elle sachent très bien quels individus, quels quartiers, quelles lignes de bus sont dangereuses et pourquoi ne changent rien à l'affaire, elles mourront avec leur idéologie mortifère. 

Elles subissent des conditionnements de la part des mondialistes immigrationnistes, alors que la réalité commence déjà à se répandre sous nos yeux !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 772 messages
Maitre des forums‚ 35ans‚
Posté(e)
Le 09/11/2021 à 19:17, Barbara lebol a dit :

Elles subissent des conditionnements de la part des mondialistes immigrationnistes, alors que la réalité commence déjà à se répandre sous nos yeux !

 

Cet enchainement de postes est lunaire. Et cela prouve bien que le délire collectif peut exister.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 918 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
Le 08/11/2021 à 23:20, Clavier a dit :

On saura se passer de  ce genre de femelles sans intérêt .......

de qui vous parlez? de sarah knafo? :ange2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 918 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
Le 09/11/2021 à 18:54, Mórrígan a dit :

« les femmes devraient remercier les hommes de les tromper avec une pétasse, ils en sont de moins piteux amants ». 

 

Il a réellement écrit ça? :D

je vais finir par le plaindre...sincèrement.

Modifié par chanou 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 008 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Le 09/11/2021 à 19:36, chanou 34 a dit :

Il a réellement écrit ça? :D

Bon...:D

Bien sûr qu’il l’a fait. Son pamphlet est un lamento masculiniste. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 918 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
Le 09/11/2021 à 19:38, Mórrígan a dit :

Bien sûr qu’il l’a fait. Son pamphlet est un lamento masculiniste. 

Ok. Je vais essayer de me procurer ce bouquin, par curiosité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 008 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Le 09/11/2021 à 19:43, chanou 34 a dit :

Ok. Je vais essayer de me procurer ce bouquin, par curiosité.

J’ai trouvé le mien, il y a quelques années, lors d’une brocante, entre une paire de Doc Martens taille 45 et des napperons en crochet (véridique).
1€, négocié. C’est encore bien cher payé, pour ce torchon, à vrai dire. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×