Aller au contenu

La disparition de Delphine Jubillar

Noter ce sujet


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 122 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Le 15/12/2021 à 11:25, maddy a dit :

quelle affaire bizarre, il sort des suspects comme ça, le mari, l'amant, la femme de l'amant, la compagne du mari :mef2:, à un moment ils vont finir par tomber juste, enfin j'espère :mouai:

On en apprend tous les jours avec cette affaire : une personne disparue (qui est peut-être vivante), un amant, la compagne d'un amant, une amante, la compagne d'une amante. La personne est peut-être en vie, on ne sait pas. La personne est peut-être morte, mais aucune preuve. Des personnes mises en examen, des personnes interrogées.

Aucun témoignage, aucune preuve, que des déclarations.

M'enfin, ça fait 1 an que ça tourne en rond.

Je ne vois que peu de personnes capables de résoudre cette affaire : Columbo, Derrick, Mary Iggins Clark entre autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

Disparition de Delphine Jubillar : la garde à vue de Séverine L., compagne de Cédric, est prolongée

La quadragénaire a été placée en garde à vue tôt mercredi matin et sa maison perquisitionnée. Sa garde à vue doit se prolonger au plus tard jusque vendredi 7 heures.

La garde à vue de la compagne de Cédric Jubillar se poursuit ce jeudi. Séverine L. est interrogée par les gendarmes dans le cadre de l’enquête sur la disparition il y a un an de Delphine Jubillar, une infirmière du Tarn, selon une source proche de l’enquête.

Cette femme de 44 ans a été interpellée mercredi vers 7 heures dans sa maison près d’Albi, où elle vit avec son fils, un ami de Cédric Jubillar. On saura à la fin de la garde à vue pour « recel de cadavre », au plus tard vendredi à 7 heures, si elle est mise en examen ou relâchée. « Elle n’a participé d’aucune manière à la disparition de Delphine Jubillar », a déclaré son avocat Johann Ricci.

« La pression de la garde à vue va être difficile à gérer pour elle »

« Elle est très affaiblie psychologiquement par le déversement de haine, elle a reçu des menaces de mort, de haine. La pression de la garde à vue va être difficile à gérer pour elle », a-t-il ajouté, précisant qu’elle avait porté plainte voici plusieurs mois pour « injure publique » et « diffamation ».

 

Source.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 62ans Posté(e)
ADDYSA Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Sur l'Est Républicain Cédric Jubillar a dit ' j'ai enterré le corps à la ferme qui a brulé' et quand on regarde dans le tarn quelle ferme a brulé , on tombe sur la métairie de Sivens qui a flambé en 2015 et quand on voit les bois autour .....d'autant plus que c'est à 40 minutes de Cagnac .....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

Affaire Jubillar : les incroyables confidences de Cédric au sujet du corps de sa femme disparue.

 

EXCLUSIF. Selon nos informations, les enquêteurs soupçonnent Cédric Jubillar d’avoir donné des indications à un co-détenu sur le point d’être libéré pour retrouver le corps de son épouse Delphine et le déplacer. Le témoignage de cet ex-prisonnier, jugé crédible, est à l’origine de la garde à vue de la petite amie du suspect.

Cédric Jubillar aurait expliqué avoir enterré le corps de Delphine près d’un arbre situé à proximité «d’une ferme qui a brûlé», sur la commune de Cagnac-les-Mines. DR

 

Du temps où il était encore en liberté, Cédric Jubillar disait qu’il était devenu « le mec le plus connu de Cagnac-les-Mines » puis, au fil des semaines, « le mec le plus connu du Tarn ». Mélange d’égocentrisme, d’humour noir et d’autodérision. En détention depuis six mois dans le quartier d’isolement de la maison d’arrêt de Toulouse-Seysses, il vit nuit et jour dans une cellule de 9 m2. Sans jamais croiser le moindre codétenu. Pourtant, dans cet univers carcéral extrêmement sévère, les prisonniers n’ont de cesse de communiquer entre eux. Les paroles passent à travers les cloisons, les confidences aussi. Difficile de résister à cette tentation.

Au fil du temps, Cédric Jubillar s’est ainsi « rapproché » de l’un de ses plus proches voisins. Un homme connu dans le milieu du banditisme et sur le point d’être libéré. L’artisan plaquiste, escorté par la notoriété considérable que lui confère la médiatisation de son affaire, a-t-il cherché à impressionner son codétenu ? Selon des sources concordantes, Cédric Jubillar est soupçonné d’avoir communiqué à cet homme des informations précises sur la localisation du cadavre de son épouse. Des informations que cet homme, une fois libéré, a transmises aux services d’enquête. Son témoignage est jugé crédible par les gendarmes.

 

Près d’une ferme

 

Cédric lui aurait ainsi expliqué qu’il avait tué Delphine puis enterré son corps près d’un arbre situé à proximité « d’une ferme qui a brûlé », sur la commune de Cagnac-les-Mines. Cette exploitation agricole existe bel et bien. Situé à environ deux kilomètres du bourg de Cagnac, son accès depuis le domicile des Jubillar est possible par une petite route secondaire. Cette ferme comprend un hangar qui a subi un incendie le 15 avril 2021 dont l’origine n’a pas été déterminée. Il abritait notamment quelques vieilles voitures de collection...

 

Mais Cédric Jubillar serait allé encore plus loin dans ses confidences. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il aurait précisé à son voisin de cellule que plusieurs personnes de son entourage détenaient déjà cette information. L’un d’entre eux l’aurait même aidé à transporter et enterrer le corps de Delphine au cours de la nuit fatidique du 15 au 16 décembre 2020. Un autre lui aurait fourni une aide logistique en mettant un véhicule à disposition pour effectuer ce macabre transport. Lors de ses confidences à son co-détenu, le mari de l’infirmière aurait évoqué l’utilisation d’une « voiture blanche » pour déplacer le corps.

Source.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
Clavier Membre 2 677 messages
Maitre des forums‚ 79ans‚
Posté(e)

Quand on découvrira le corps de la victime, il continuera à nier l'avoir tué .......

et puis son avocat inventera une histoire à dormir debout d'un co-détenu décédé depuis qui aurait avoué avoir commis lui même ce crime...et on repartira pour une nouvelle affaire à la Omar Haddad ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Recherche du corps de Delphine Jubillar : mystère et espoir autour de la ferme de Drignac

Les juges d’instruction ont lancé ce lundi une vaste campagne de fouilles à Cagnac-les-Mines (Tarn) avec l’aide de la gendarmerie et de l’armée pour retrouver le corps de l’infirmière disparue. Au cœur des recherches, la zone autour de la fameuse ferme où Cédric Jubillar aurait dit à des proches qu’il avait enterré son épouse.

Dernier carat pour la retrouver si l'autre a pas raconté de bobard :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 69ans Posté(e)
Arline Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 69ans‚
Posté(e)

Dans cette affaire on ne se pose pas les bonnes questions. Déjà, moi, si un membre de ma famille tel qu'il soit, va promener les chiens et revient seul. Je dirai qu'il lui arrivé quelque chose de grave, une crise cardiaque, un malaise, une mauvaise chute ou mauvaise rencontre. Dans un premier temps je vais me déplacer afin de trouver la personne, et si je ne la trouve pas, j'appellerai les gendarmes exactement comme l'a fait Cédric Jubillar.  Supposons maintenant, même si  je ne le pense pas, que ce soit Cedric Jubilar qui ait tué sa femme. Tout d'abord mettons nous dans la peau d'un assassin et posons nous la question : Qu'est-ce que je ferais si je voulais tuer et me débarrasser du corps de ma femme. Ce qui me vient de suite à l'esprit, c'est que je ne la tuerais pas à la maison. La police pourrait retrouver du sang, les enfants risqueraient d'entendre du bruit, de se réveiller, d'arriver sur les lieux du crime. Le mieux serait de partir avec elle en forêt ou lieu calme, prétestant une ballade pour discuter ou pour promener les chiens ensemble. Et une fois en lieu sûr, je la tue. Ensuite, il faut se débarrasser du corps si je creuse un trou, cela prends du temps, à moins que le trou ait été creusé en avance. Autre solution, il y a un puits à proximité. Autre solution je la jette dans le Tarn ou tout autre point d'eau profond après avoir lesté le corps. Telle que soient les hypothèses, tout cela prends du temps. Hors Cédric Jubillar a appelé les gendarmes rapidement comme nous l'aurions tous fait en voyant revenir des chiens seuls. En tant qu'assassin, j'aurais plutôt pris du temps pour effacer toute trace du crime et signaler la disparition de ma femme que bien plus tard. Elle avait un amant, je pouvais facilement évoquer qu'elle découchait de temps en temps. Je n'avais pas à m'inquiéter. Pour ces raisons, je ne pense pas que Cedric soit en cause.  Que la police n'ait pas trouvé le corps me rapproche de la mauvaise rencontre. Imaginons que cette femme ait été enlevée, emmenée je ne sais où en voiture, peut-être même dans une autre région, département limitrophe ou autre. Qu'elle ait été séquestrée dans un endroit isolé, tuée et enterrée loin de son lieu d'habitation, un endroit où personne n'a idée de chercher. Là tout devient plus difficile et on sait que les investigations ne sont pas facile.

Posons nous aussi des questions sur les chiens. Comment sont-ils ? Gros, petits, méchants, confiants ? étaient-ils capable de défendre Delphine ? Voilà un tas de questions qu'il faut se poser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
garthriter Membre 6 711 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Arline a dit :

Dans cette affaire on ne se pose pas les bonnes questions. Déjà, moi, si un membre de ma famille tel qu'il soit, va promener les chiens et revient seul. Je dirai qu'il lui arrivé quelque chose de grave, une crise cardiaque, un malaise, une mauvaise chute ou mauvaise rencontre. Dans un premier temps je vais me déplacer afin de trouver la personne, et si je ne la trouve pas, j'appellerai les gendarmes exactement comme l'a fait Cédric Jubillar.

Ben non, ce n'est pas ce qu'il a fait. Il l'a à peine cherchée et très vite il a appelé les gendarmes...
Et cela sous prétexte qu'il ne voulait pas déranger les voisins.
Et autre chose...Delphine ne promenait jamais les chiens. Elle ne s'en occupait pas. C'est sa femme, il devrait le savoir...
Pourquoi alors il a sorti ce mensonge pour expliquer sa disparition ?

Il y a 4 heures, Arline a dit :

  Supposons maintenant, même si  je ne le pense pas, que ce soit Cedric Jubilar qui ait tué sa femme. Tout d'abord mettons nous dans la peau d'un assassin et posons nous la question : Qu'est-ce que je ferais si je voulais tuer et me débarrasser du corps de ma femme. Ce qui me vient de suite à l'esprit, c'est que je ne la tuerais pas à la maison. La police pourrait retrouver du sang, les enfants risqueraient d'entendre du bruit, de se réveiller, d'arriver sur les lieux du crime. Le mieux serait de partir avec elle en forêt ou lieu calme, prétestant une ballade pour discuter ou pour promener les chiens ensemble.

Tu pars d'une hypothèse...la préméditation pure et dure. Hors il est bien possible que ce soit un mix des deux. A savoir qu'il y a pensé, voir même réfléchi à un endroit où cacher le corps. Mais que ce soir là il était hors de lui et est passé à l'acte plus tôt.

Genre en apprenant que la journée même sa femme avait fermé le compte bancaire commun et...changé le code de sa carte bancaire...par exemple.
Ou qu'elle envoie des photos d'elle à son amant...
Ce ne serait pas le premier homme à tuer sa femme sur un "coup de sang". C'est ce qu'a fait Daval.

Il y a 4 heures, Arline a dit :

 Telle que soient les hypothèses, tout cela prends du temps. Hors Cédric Jubillar a appelé les gendarmes rapidement comme nous l'aurions tous fait en voyant revenir des chiens seuls.

A partir du moment où on ne sait pas quand ça s'est passé, le "rapidement" est relatif.
La dernière fois où on a les preuves matérielles qu'elle était en vie, c'était peu avant 23h00. Il a appelé les gendarmes à 4h09. Ca fait 5h09 dont on ne sait rien.
Donc "appelé rapidement"...c'est uniquement si tu pars du postulat qu'il dit la vérité. Le problème, c'est qu'il a passé son temps à mentir. Du coup, il y a aucune raison de partir de ce postulat...

Il y a 4 heures, Arline a dit :

En tant qu'assassin, j'aurais plutôt pris du temps pour effacer toute trace du crime et signaler la disparition de ma femme que bien plus tard. Elle avait un amant, je pouvais facilement évoquer qu'elle découchait de temps en temps. Je n'avais pas à m'inquiéter. Pour ces raisons, je ne pense pas que Cedric soit en cause. 

Justement...tu sais qu'elle a un amant....pourquoi mentir et sortir sa théorie sur la promenade des chiens ? Elle ne promenait jamais les chiens, pourquoi un mec qui est innocent ment sur une prétendue promenade si ce n'est pour lancer les enquêteurs sur la piste d'un "rôdeur".
Et justement, elle a un amant...si tu es innocent et que ta femme n'est pas là...tu penses qu'elle est partie voir son amant ou...qu'elle est allée promener les chiens (alors qu'elle ne le fait jamais !!)

Il y a une explication bien plus simple à ça. S'il l'a tuée, il doit trouver un scénario dans lequel sa femme sortirait en pleine nuit de la maison et aurait disparue. Parce que sans ce scénario, le coupable ne peut être que lui vu que c'est le seul à avoir pu la tuer dans la maison.
Il aurait effectivement pu penser à l'amant. Le soucis c'est que ne le connaissant pas et ne sachant pas ses occupations, celui-ci peut avoir un alibi en béton (genre il est avec sa femme ou travaille la nuit). Et lorsque la police l'aurait questionné, ils se rendraient alors compte que ça ne peut pas être lui. Auquel cas, on en reviendrait au point de départ à savoir qu'elle n'avait absolument aucune  raison de sortir de la maison en pleine nuit ! Et donc le seul qui aurait pu la tuer c'est CJ.

L'avantage avec cette histoire de chiens (du moins si les flics l'avaient gobé) c'est que ça aurait pu être absolument n'importe qui passant dans le coin en pleine nuit. Et ça aurait été impossible à exclure.

Malheureusement pour lui, ce scénario ne tient pas...du coup, on en revient au point de départ. Une femme qui est chez elle à 23h00 le soir et sur le point de dormir. Qui devait travailler le lendemain. Et n'avait aucune bonne raison de sortir. Et le seul qui aurait pu la tuer dans cette maison ? C'est bien CJ.

Il y a 4 heures, Arline a dit :

Que la police n'ait pas trouvé le corps me rapproche de la mauvaise rencontre.

Ce n'est pas facile de retrouver un corps !!! Lucas Tronche était même pas à 1 km de chez lui et il a fallu 6 ans pour le retrouver. Pourtant, personne n'a caché son corps et il serait mort par accident.

Il y a 4 heures, Arline a dit :

Posons nous aussi des questions sur les chiens. Comment sont-ils ? Gros, petits, méchants, confiants ? étaient-ils capable de défendre Delphine ? Voilà un tas de questions qu'il faut se poser.

Questions qui n'ont aucun intérêt vu que...DJ NE SORTAIT JAMAIS LES CHIENS !!! Alors encore moins en pleine nuit à 23h00 !! Ces questions n'ont de sens que si tu gobes son histoire de promenade de chiens passé 23h00 en plein hiver !!

Modifié par garthriter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 082 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

Nouveau tournant dans l’affaire Jubillar: une couette et une housse tâchées réanalysées

la justice vient d’ordonner de nouvelles expertises génétiques sur une couette et une housse avec des traces suspectes retrouvées à son domicile.

De plus, la justice demande également de nouvelles recherches par drone et l’étude d’une paire de lunettes brisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Membre, 128ans Posté(e)
menon Membre 11 082 messages
Maitre des forums‚ 128ans‚
Posté(e)

Nouvelles révélations dans l’affaire Delphine Jubillar: son téléphone n’aurait jamais quitté la maison

De nouvelles analyses plus poussées du réseau téléphonique suggèrent que le GSM de Delphine Jubillar, qui n’a jamais été retrouvé, n’a pas quitté le domicile du couple la nuit de la disparition de la victime, révèle BFMTV ce mercredi matin.

Les juges d’instruction ont ordonné des nouveaux devoirs d’enquête afin d’affiner des premières analyses téléphoniques qui avaient établi que l’appareil de Delphine Jubillar avait borné dans un rayon de 2 kilomètres. Le 9 septembre dernier, trois experts informatiques attachés à la cour d’appel de Toulouse ont rendu leur verdict. Selon leur rapport plus précis, la nuit de sa disparition, le téléphone de Delphine Jubillar n’a pas quitté une zone couvrant uniquement les abords du domicile du couple.

 

Or, son mari Cédric, le principal suspect, a toujours soutenu qu’elle avait emporté son appareil pour sortir les chiens dans la soirée du 15 décembre 2020. Ces résultats sont néanmoins à nuancer, l’architecture du réseau d’aujourd’hui étant différente de celle de 2020, soulignent les experts.

Leur rapport révèle également que le téléphone de l’infirmière n’a jamais été éteint, mis en mode avion ou hors réseau avant qu’il ne s’éteigne complètement à 7h48 le 16 décembre. De même, celui-ci n’a pas bougé et donc serait resté dans la maison, alors qu’il a été activé six fois au courant de la nuit et une dernière fois à 6h52, alors que les gendarmes sont présents dans la maison avec Cédric Jubillar.

https://www.7sur7.be/faits-divers/nouvelles-revelations-dans-laffaire-delphine-jubillar-son-telephone-naurait-jamais-quitte-la-maison~a918cd4e/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
MICHELI Membre 483 messages
Forumeur alchimiste ‚ 80ans‚
Posté(e)

l'aurait il mangé et donné les os a son chien ?

tout est possible avec les cinglé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 122 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
MICHELI Membre 483 messages
Forumeur alchimiste ‚ 80ans‚
Posté(e)

moi je pense que peut être le mari ,un étre bizarre malgré tout, n'est peut etre pas coupable de la disparition de Delphine

peut etre que ce soir la :

il donne des gifles a Delphine lui tape dessus casse ses lunettes elle crie 

il n'a pas eu le temps de la tuer et de l'enterrer quelque part a 100 km de chez lui donc ce n'est pas lui 

mais  ! 

elle sort en courant de la maison et s'enfuit dans la foret elle court elle a peur de lui ,elle longe la route

et voila une voiture qui passe que fait elle ?

elle la fait stoper, le conducteur lui demande ce qui se passe elle pleure bien sur, elle lui raconte ce qui s'est passé avec son mari 

la voiture roule pendant assez longtemps peut etre 100 KM ou plus 

elle ne se rend compte de rien 

le chauffeur a un moment s'arréte et la viole ni vu ni connu 

peut etre qui la tue et l'enterre ou jète le corps  dans un lac enfin s'en débarrasser  personne ne la vue et surtout personne ne l'aura jamais vu 

et peinard il s'en va 

 ou bien chose encore plus folle imaginons qu'elle tombe ( par hasard bien sur) sur un passeur de traite des blanches ça parait idiot mais tout est possible il la prend en voiture elle est tres tres fragile il en fait ce qu'il veut, l'enferme quelque part pendant quelque temps et hop l'envoie dans un pays étranger dans la traite des blanches en Afrique  ou en Russie ou en chine qui sait peut etre en amérique on n'en sait rien ,c'est sur que si elle se révolte avec ces gens la il ne vaut mieux pas 

la on ne la trouvera jamais 

ou bien son corps dans 10 ou 20 ans dans un lieu a 100 ou 300 KM de chez elle 

la police y a t'elle pensé ?

c'est trop dur pour elle peut etre ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 39 806 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 7 minutes, MICHELI a dit :

la police y a t'elle pensé ?

c'est trop dur pour elle peut etre ??????

Elon Musk est sur le coup, il doit aller sonder Mars, mais chuuuuuuut… :ph34r:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
garthriter Membre 6 711 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 12/23/2022 à 12:53, MICHELI a dit :

peut etre que ce soir la :
il donne des gifles a Delphine lui tape dessus casse ses lunettes elle 

Sauf que lui nie toute dispute depuis le départ et continue à le nier !! Du coup ton hypothèse commence très mal…

Le 12/23/2022 à 12:53, MICHELI a dit :

il n'a pas eu le temps de la tuer et de l'enterrer quelque part a 100 km de chez lui donc ce n'est pas lui mais  !

Et pourquoi il faudrait 100 km ? T'as une idée à quel point c'est difficile de trouver un corps quand on a aucune idée où il est ? Pas besoin de 100 km.
Si moi je te dis que j'ai enterré un corps à juste 5 km maximum de ma maison, t'as une idée de la superficie que ça fait ?
Ca fait un rayon de 5 000 m autour de la maison, un diamètre de 10 000 m et donc, une superficie de 78,5 millions de m² !!!! Juste pour 5 km !!!

Des exemples pour illustrer ce que je dis. Lucas, disparu en 2015, le corps n'a pas été retrouvé malgré les recherches à l'époque. 7 ans après, le corps a été retrouvé par hasard, à même pas 1 km de son domicile !!! On parle d'une mort accidentelle et donc d'un corps qui n'a même pas été caché !! 

Le 12/23/2022 à 12:53, MICHELI a dit :

Elle sort en courant de la maison et s'enfuit dans la foret elle court elle a peur de lui ,elle longe la route et voila une voiture qui passe que fait elle ?

Les chiens renifleurs dépêchés par la police n'ont trouvé aucune piste au-delà de l'avant de la maison…aucune…
Donc tout porte à croire qu'elle n'est pas partie longtemps à pied on ne sait où…

Le 12/23/2022 à 12:53, MICHELI a dit :

elle la fait stoper, le conducteur lui demande ce qui se passe elle pleure bien sur, elle lui raconte ce qui s'est passé avec son mari la voiture roule pendant assez longtemps peut etre 100 KM ou plus elle ne se rend compte de rien le chauffeur a un moment s'arréte 

C'est débile…vu qu'on a pas retrouvé le téléphone chez elle, cela voudrait dire que soit son mari l'aurait caché, soit elle l'a pris avec elle…
Si elle l'a pris avec elle et qu'elle serait montée dans une voiture qui aurait fait xxx km sans qu'elle s'en rende compte…pourquoi les données des antennes prouvent que le téléphone n'a jamais quitté une zone de 2 km autour de la maison ???
Qui plus est, les enquêteurs ont relevé tous les portables qui ont borné dans la zone !! Et bien entendu relevé tous les passages anormaux et interrogé toutes ces personnes. 
Cette piste, d'un tueur de passage qui l'aurait pris en stop a bien entendu était prise en compte par les enquêteurs.

Je trouve cela hallucinant. 

CJ a menacé à plusieurs reprise de la tuer. Il a même précisé qu'on ne retrouverait pas son corps (c'est exactement ce qui se passe). Il a fait ces menaces plusieurs mois avant la disparition de DJ, ce qui lui aurait laissé tout le temps pour trouver et préparer un coin  où cacher le corps.
En cas de divorce, il aurait certainement perdu la maison qu'il a passé du temps à construire. Eventuellement la garde des enfants.
Il sait que sa femme a un amant.
Ce jour là sa femme a fait changer le code de sa CB pour qu'il n'ait plus accès à son argent.
Ses déclarations sur ce qu'il a fait ce soir là, sont en contradiction avec les données techniques de son téléphone. 
Alors qu'il n'éteint presque jamais son téléphone, comme par hasard son téléphone était éteint ce soir là.
Sa femme ne s'occupe jamais des chiens, ne promène jamais ses chiens. Or, il a voulu orienter les enquêteurs sur une sortie nocturne de DJ partie promener les chiens et qui aurait fait une mauvaise rencontre…
Pourquoi alors qu'elle ne promène jamais les chiens, l'aurait-elle fait exceptionnellement ce soir là ? Surtout qu'on l'apprendra plus tard, en fait CJ avait déjà sorti les chiens peu avant de partir se coucher….

Pour résumer…
- Non seulement il a plusieurs mobiles (amant/divorce/financier). Il y a des hommes qui ont tué leur femme pour un seul de ces motifs…
- Il a déjà menacé de la tuer tout en précisant qu'on ne retrouverait jamais son corps (comme par hasard c'est ce qui arrive)
- Il a menti et cherché à mener les enquêteurs sur une piste qu'il savait impossible
- Il était la seule personne à pouvoir la tuer chez elle. Tous les autres scénarios impliquent une sortie, en pleine nuit, en hiver et pendant le confinement. Alors qu'il n'y a aucune hypothèse satisfaisante tendant vers cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 122 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, Créateur de la marionnette, 80ans Posté(e)
Gepetto Membre 11 242 messages
Maitre des forums‚ 80ans‚ Créateur de la marionnette,
Posté(e)

https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-delphine-jubillar-lenquete-est-terminee-16-10-2023-Q45D47UOWZBVVKA3TXQ34Y3E7U.php

L'enquête est bouclée , il reste son procès en souhaitant qu'il finisse sa vie en taule pour de bon celui là, :bad:

Mais c'est moins certain. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×