Aller au contenu

Amoureux d’une femme étrange


Mattgame30

Messages recommandés

Membre, 23ans Posté(e)
Mattgame30 Membre 20 messages
Baby Forumeur‚ 23ans‚
Posté(e)

Bonjour j’ai 19 ans ça fait 6 ans que je suis amoureux de mon ancienne professeur de français. Depuis mon jeune âge elle a toujours eu un comportement un peu étrange on discuter sur les réseaux sociaux a l’âge de 14 ans. 

Ensuite je l’ai un peu embêter en l’appelant et en l’harcèlement gentillement, donc elle a couper les ponts. 

Ensuite malgré toute ses années impossible de l’oublier. 

A 17 ans j’ai repris contact avec elle, au début elle été un peu résistante mais finalement elle a accepter de me remettre dans sa vie. 

Mais une chose cloché, déjà comment elle avais trouver mon pseudo en sachant qu’elle ne le connaissait pas. M’espionner t’elle pour voir ce que j’étais devenu ? Va savoir. 

Ensuite nous avons discuter simplement au début, puis ensuite elle sais laisser aller. Nous parlions tout les jours ensemble. Puis je lui es demander comment elle me trouver, et elle m’a dit si j’aurai ton âge je te trouverai super mignon, j’étais au ange donc je lui es répondu dommage que vous n’avez pas mon âge, et elle a rit. 

Et ensuite je lui es proposer qu’on ce voit le lendemain au métro. Elle a accepter, j’étais vraiment content du soir même. 

Ensuite le lendemain 14h, je lui envoie un message pour lui dire si tout es ok pour 15h, et elle paraissait froide d’un seul coup par rapport à nos discussions d’avant, et elle me précise qu’elle viendra avec une amie, alors que ce n’étais pas du tout prévu à la base, et qu’elle n’aura pas le temps de repasser par chez elle car elle va au sport ( alors qu’elle habite en face du métro, et quand elle sont arriver elle n’avais même pas de sac de sport ) 

Pendant le rendez vous, dès qu’elle es arriver elle été timide, on sais fait la bise, et elle rigoler pour rien, on aurai dit que pour une fois c’était moi l’adulte et elle l’adolescente, car ces une femme qui m’intimide dans le sens étant amoureux forcément l’amour es plus fort que la confiance mais là c’était la confiance. 

Pendant le rendez vous elle me parler du passé et de son ex ami, enfin une discussion vraiment bizarre car avant sur Instagram on parler plutôt de nous personnellement. 

Ensuite le rendez vous finit je suis reparti et au soir même je lui es dit que cela m’avais fait plaisir de la revoir et elle m’a dit qu’elle aussi mais qu’elle avais senti que je voulais qu’elle reste plus longtemps. 

Après tout ça, pu rien. Pu de message, pu de discussion pendant 5 jours. 

Puis je la relance après tout ça, et elle m’a sorti un texte philosophique en mode, qu’elle avais une vie, un travail, des études et qu’elle n’avais pas le temps. Du coup j’étais un peu dégoûté car je ne comprenez pu rien, donc par la suite plus rien du tout.

Les mois passent, et elle me bloqua l’été suivant. 

Janvier 2019 je suis convoquer au commissariat pour harcèlement contre elle, alors que sincèrement je n’avais rien fait de précis, à part quand j’étais enfant je l’avais harcelé téléphoniquement, réseaux sociaux et on la suivais mes amis et moi pour rire, mais j’avais 14 ans .... 

Ma mère avait eu une altercation avec elle avant cet plainte, elle avais dit à ma mère je ne veux plus entendre parler de vous, enfin des choses complètement absurde. 

Quelques mois plus tard je retourne dans le quartier où elle vit, je n’étais pas venu depuis cet plainte car je préférai. 

Et je la croise comme par hasard, et ensuite son mec viens m’attraper quelques heures plus tard, en me disant ‘ oublie la, ou je te bute ‘ suivit de menaces physique et de mort. 

Ma mère et un de mes amis sont venu et se sont expliquer avec son mec, mais aucune discutions juste des insultes donc aucune utilité. 

Et ensuite je suis rester tout le temps dans le quartier, car j’ai rencontrer des amis là bas. 

Donc je la croisait souvent, elle me regarder, je la regarder enfin un jeu de regard vraiment enfantin.

Juste après j’étais avec un ami, et on tomber dans le métro par hasard et elle a sorti un ‘ oh putain ‘ a son ami, ça voulait dire ‘ putain il es là fait chier ‘ alors qu’on n’avais rien du tout.  

Et cet été elle es venu m’attraper en me reparlant de l’harcèlement, elle m’a manquer de respect, vraiment horrible, des critiques sur tout, elle disait qu’on la suivait alors que pas du tout. Ensuite elle es rentrer, et son ami m’a dit qu’elle rester trop dans le passé et qu’elle s’énerver trop vite, il avais pas tord. 

Et depuis ça, j’ai recréer des faux comptes pour voir son compte Instagram, et elle m’a piéger. Donc elle a créer un nouveau Instagram en citant ‘ les lourds sont tenaces, nouveau compte ‘ 

Et par la suite elle a créer un faux compte en me disant ‘ fausse vie, fausse photos, fausse copine, sombre déchet, et ça ce croit intelligent t’es griller à des kilomètres ‘ 

Donc je lui es envoyer un message sur son compte perso en lui disant qu’elle devrai répondre sur son faux compte, elle me bloqua. 

10 min plus tard je regarde les vues de ma story, et elle avais créer un autre compte et elle regarder ma story dans le plus grand des calmes. 

Puis après ça j’ai eu des drôles de fakes sur mon compte mais je savais que c’était elle. 

Du vendredi je l’ai croiser et elle été avec un ami, et elle a fait exprès de passer devant moi. 

Puis 2 semaine après, j’avais pu rien, donc je regarde mes vues et là je vois qu’elle avais jeter un coup d’œil à mon compte. 

Alors que depuis je ne l’avais pu du tout embêter ou quoique ce soit. 

Ces là que mes questions ce sont poser. 

Depuis des années elle épie ma vie aussi ? 

Elle me surveille depuis un moment ? 

Car elle es vachement doué pour les faux comptes, ces une vrai pro ( un peu comme moi lol ) 

Enfin bref tout ça pour dire que je ne sais pas quoi penser. 

Elle es en couple avec la même personne depuis 6 ans mais elle n’étais pu avec lui pendant la période où on discuter ensemble sur Instagram et qu’on c’était vu. 

Mais actuellement elle es avec lui, et quand je la vois elle et avec lui, mais elle me regarde ou quand elle va à sa banque en face, son mec compte les billets mais elle jete un œil au carreau pour me regarder. 

Et quand elle es seule elle me regarde, enfin rien ne va ensemble clairement. 

Cet histoire es vraiment dingue globalement, mais je me pose énormément de questions. 

J’ai 19 ans je suis plutôt beau goss je suis mince, bien fait. J’ai tout pour plaire aux filles, et je plaît. Mais je reste bloquer sur cet femme, car elle me fascine, j’ai la haine mais je l’aime tout de même. 

J’aimerai avoir votre ressenti sur son comportement. 

Je précise qu’elle a 30 ans, elle es professeur de français. 

Toute cet histoire, et peut être une grande histoire d’amour non assumer ? Car beaucoup de gens me disent qu’elle aurait peut être eu peur, ce qui expliquerai cet haine et ce comportement enfantin. 

Car finalement elle ce comporte comme une gamine haineuse mais montre un certains interêt pour moi malgré tout ça. 

Je me dit, quand on s’en fiche d’une personne, on ne le calcule pas. Mais elle me calcule vachement, rien ne va ensemble. 

Ces je t’aime moi non plus... 

Elle me fais passer pour un dingue, alors que finalement ces elle qui a le comportement d’une dingue. Car je suis saint dans ma tête, j’ai la tête sur les épaules. 

M’aime t’elle au fond ? Pourquoi ce comportement ? Pourquoi tant de mystère ?

Ces une femme toxique ? Joue elle, en sachant qu’elle doit savoir que je l’aime ? 

Pourquoi ? Tout simplement.

J’ai besoin d’avis dexperts...

Merci beaucoup. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)

Macron, sors de ce corps ! :dev:

Sérieusement : tu oublies, ce qui est le mieux pour vous deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 766 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

le harcèlement gentil cela n'existe pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Agent trouble, 44ans Posté(e)
Adras VIP 14 610 messages
44ans‚ Agent trouble,
Posté(e)

Wouaaaahhh... :hu4:

Au début je voulais faire des vannes mais finalement ça donne plus envie de rigoler.

Tu es suivi psychologiquement ? Il le faut. Il n'y a pas d'experts ici. Mon ressenti ? Si tu as des ennuis avec la police ce n'est pas par hasard, elle a autre chose à faire. Je pense que tu es enfermé dans ta vision de la situation, en gros tu ne sais pas faire preuve d'empathie, tu te fous complètement de ce que cette personne ressent ou subit.. C'est un trait de caractère chez les psychopathes :mef2:

Tu ne vois les choses que de ton point de vue c'est flippant. 

Fous leur la paix, vis ta vie (penses aux autres un peu hein) et surtout, respectes les gens en faisant un minimum d'efforts avec l'orthographe...qui viens de se jeter par la fenêtre avec ton post. RIP.

:snif::|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 765 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Bonjour,

Cela ressemble plus à de l'obsession qu'à de l'amour. Cela fait 6 ans que vous êtes obsédé par votre professeur de français. C'est nocif pour elle, ça l'est aussi pour vous puisque vous stagnez. Il faut lâcher l'affaire, vraiment là. Vous la terrorisez. Vous ne considérez d'ailleurs que ce qui vous arrange et malgré la convocation au commissariat.

Vous admettez l'avoir harcelée alors que vous aviez 14 ans (appels téléphoniques+réseaux sociaux) et vous récidivez trois ans plus tard sur les réseaux sociaux, en lui astreignant une conversation journalière. Vous finissez par lui demander comment elle vous trouve physiquement : vous avez retenu qu'elle vous trouve à son goût et alors qu'elle met surtout en avant la barrière de l'âge (d'ailleurs elle commence par là). Vous lui demandez un rendez-vous, elle semble nerveuse et est accompagnée d'une amie. Je pense qu'elle a essayé de vous gérer au mieux, seule, avant de se rendre compte qu'elle ne s'en sortirait jamais. D'où la convocation au commissariat, d'où l'intervention musclée de son conjoint, par la suite.

Vous supputez des multicomptes à son initiative sur votre instagram afin de vous filer... ça ne reste que des supputations, et il est tellement commun de tomber sur des trolls sur Internet. Ce qui est factuel, c'est que vous la harcelez, par contre, et sans (vouloir) vous en rendre compte. Votre mère, puisque vous l'évoquez, a t-elle eu une conversation avec vous à ce propos ou est-elle aussi dans le déni ? 

Il est nécessaire que vous preniez conscience de vos actes, que vous arrêtiez de vous voiler, afin d'avancer @Mattgame30. Cette femme ne semble pas toxique, elle réagit comme elle le peut au harcèlement. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Eugène.K
Invités, Posté(e)
Invité Eugène.K
Invité Eugène.K Invités 0 message
Posté(e)

Ma réaction sera à l'image de celles qui ont été exprimées. Au début, j'ai   pensé  à une blague, car faire autant de fautes en étant amoureux  d'une prof de français, c'était lui rendre un bien piètre hommage ....cela dit,  j'avoue ne pas avoir pensé à Macron, et c'est plutôt bien vu !;-)


Non, il n' y a pas d'expert ici,  mais il y a du bon sens et à mon avis ça devrait suffire. Personne ne peut t'encourager  dans la voie où tu sembles engagé, parce qu'en effet un harcèlement n'est jamais gentil, et sans vouloir faire un diagnostic sauvage ,  ton attitude ressemble bien à une forme d'érotomanie ( tendance à croire  obstinément qu'une personne , voire plusieurs, est amoureuse de soi) J'y vois moi aussi un sorte d'obsession. Et puis être beau gosse ne suffit pas à rendre une femme amoureuse , une ado peut-être, mais pas une femme ;  quant  au téléphone et réseaux sociaux....hum ;-)


Je rajouterai juste une chose à ce qui  a déjà été écrit, c'est qu'on peut aussi surveiller quelqu'un parce qu'on en a peur, d'où ton impression qu'elle te "poursuit". En fait c'est exactement le contraire, et je pense comme d'autres, que tu as fait peur à cette femme;  on peut aisément le comprendre.


Enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je te conseille quand même de lâcher l'affaire, et de  continuer  à te poser des questions, mais les bonnes.  Tourne la page.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 765 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Eugène.K a dit :

Ma réaction sera à l'image de celles qui ont été exprimées. Au début, j'ai   pensé  à une blague, car faire autant de fautes en étant amoureux  d'une prof de français, c'était lui rendre un bien piètre hommage ....cela dit,  j'avoue ne pas avoir pensé à Macron, et c'est plutôt bien vu !;-)


Non, il n' y a pas d'expert ici,  mais il y a du bon sens et à mon avis ça devrait suffire. Personne ne peut t'encourager  dans la voie où tu sembles engagé, parce qu'en effet un harcèlement n'est jamais gentil, et sans vouloir faire un diagnostic sauvage ,  ton attitude ressemble bien à une forme d'érotomanie ( tendance à croire  obstinément qu'une personne , voire plusieurs, est amoureuse de soi) J'y vois moi aussi un sorte d'obsession. Et puis être beau gosse ne suffit pas à rendre une femme amoureuse , une ado peut-être, mais pas une femme ;  quant  au téléphone et réseaux sociaux....hum ;-)


Je rajouterai juste une chose à ce qui  a déjà été écrit, c'est qu'on peut aussi surveiller quelqu'un parce qu'on en a peur, d'où ton impression qu'elle te "poursuit". En fait c'est exactement le contraire, et je pense comme d'autres, que tu as fait peur à cette femme;  on peut aisément le comprendre.


Enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je te conseille quand même de lâcher l'affaire, et de  continuer  à te poser des questions, mais les bonnes.  Tourne la page.

C'est vrai qu'une victime peut aussi surveiller son harceleur, dans la hantise et afin de pouvoir prévenir.

Là, ce ne sont que des impressions et la/les personne(s) qui a/ont commenté sur ce fameux réseau social peut/peuvent aussi très bien être de son entourage (camarades par exemple). 

Dans tous les cas @Mattgame30semble vraiment avoir besoin de se faire aider. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 131 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Continue tes études, change de vie et de coin en allant dormir en cité U et pour  te mêler à des gens de ton âge. Elle n'est pas pour toi.

 Tu fais un syndrome de Clérambault; c'est une maladie mentale, une forme d'érotomanie. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

je pense que l'écart d'âge la gène , surtout qu'elle à été t'on professeur à un âge ou tu n'était qu'un enfant pour elle .

t'on insistance et t'on harcèlement l'à d'estabilisée .elle à continuée à faire sa vie et toi , tu est toujours là mais tu à changé , car tu ne ressemble plus à un enfant mais à un homme.

et en temps qu'homme , tu devient  un prétendant pour une femme .mais elle fait sa vie avec un homme qu'elle à choisie .mais elle reste gêné par t'à présence et t'on insistance et s'on comportement est normal car , elle à peut-être un doute sur ses sentiments ?

un proverbe dit : souvent femme varie .

c'est une particularité féminine naturelle comme les hommes ont les leurs .

ne l'à contraint pas et laisse les choses se faire .si elle ne veut pas de toi , alors respect son choix et n'insiste pas .d'autres femmes seront là pour toi car tu est encore très jeune. bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 131 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Allez, va et guéris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Raphaël 🇦🇲🇵🇸, 20ans Posté(e)
Petit ours Membre 5 418 messages
Maitre des forums‚ 20ans‚ Raphaël 🇦🇲🇵🇸,
Posté(e)

Je suis désoler mais la je vais être méchant 

Révélation

Elle ne vous aime pas et elle ne vous aimera JAMAIS vous ne l'aimez pas non plus d'ailleurs c'est  une obsession malsaine rien de plus  si vous l'aimiez vous l'auriez laisser vivre  en paix par ce que aimer  c'est aussi respecter l'autre et non le poursuivre .

Ce que vous faites  c'est du harcèlement et non il n'est pas "gentil'  si vous avez des problèmes avec la police poser vous de bonnes questions elle ne veux pas de vous  .

Laisser la vivre sa vie de sont coté et vous du votre c'est dure ça fait mal mais c'est ainsi  vous ne pouvez changer ses sentiments pour vous alors ne vous comporter pas de façon égoïste

Je pense que vous avez besoin d'un psy pour en parler  

mon ressenti : tu me fait peur et je pense que cette femme est aussi terroriser par une personne qui refuse de la laisser tranquille non vraiment laisser la en paix pour elle mais aussi pour vous.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 765 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 6 minutes, Petit ours a dit :

Je suis désoler mais la je vais être méchant 

  Révéler le contenu masqué

 

Ce n'est pas méchant non et il a du bon sens : aimer implique évidemment de respecter l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

la vie est complexe et les sentiments sont un mystère . il à bien dit que , elle est revenus vers lui , puis est repartis .

seule ,elle ,  sait les raisons de son comportement ...peut-être ?

on ne peut non plus l'accuser lui , d'insistance déplacé car , il est l'esclave d'un sentiment qui l'à submergé à un âge ou les garçons peuvent être romantique comme les filles ?

les amourettes de l'enfance et de l'adolescence sont parfois prenantes au point de devenir obsédantes . quand l'Amour est aveugle , il peut rendre fou ou inconvenante ?

la raison est-t-elle raisonnable ? je ne le sait pas car , l'expérience de là vie la surprise en flagrante déraison .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Et bien que d’expert psychiatre ici.. 

Ok pour lui dire de lâcher l’affaire.Elle ne veut pas de lui c'est une certitude sinon elle n’aurait pas appeler les flics.
Les interventions auraient dû s’en tenir à ça, parce que juger de son état mental juste en lisant un post de plusieurs ligne et bien chapeau vous êtes tous très fort.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 24 minutes, Izanami a dit :

Et bien que d’expert psychiatre ici.. 

Ok pour lui dire de lâcher l’affaire.Elle ne veut pas de lui c'est une certitude sinon elle n’aurait pas appeler les flics.
Les interventions auraient dû s’en tenir à ça, parce que juger de son état mental juste en lisant un post de plusieurs ligne et bien chapeau vous êtes tous très fort.. 

bonsoir

oui , tu à certainement raison ? mais la vie est tellement complexe que nous tentons de répondre à des demandes .ni experts ni autres , simplement des hypothèses , mais toi , à par de douter , qu'en dit tu ?

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 400 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Mattgame30 a dit :

Elle es en couple avec la même personne depuis 6 ans 

 

 

Fichez la paix à ce couple et sortez avec des jeunes de votre âge, voyons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Eugène.K
Invités, Posté(e)
Invité Eugène.K
Invité Eugène.K Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 4 heures, Léna-Postrof a dit :

Dans tous les cas @Mattgame30semble vraiment avoir besoin de se faire aider. 

 

Peut-être qu'à la lecture de nos ressentis, il va réagir....

Il y a 2 heures, Izanami a dit :

Et bien que d’expert psychiatre ici.. 

Ok pour lui dire de lâcher l’affaire.Elle ne veut pas de lui c'est une certitude sinon elle n’aurait pas appeler les flics.
Les interventions auraient dû s’en tenir à ça, parce que juger de son état mental juste en lisant un post de plusieurs ligne et bien chapeau vous êtes tous très fort.. 

Je comprends ta réaction, et j'ai bien précisé qu'il ne s'agissait pas d'établir un diagnostic sauvage. Mais il demeure vrai que d'une part, ce comportement ressemble beaucoup à de l'érotomanie, et d'autre part il me semble que si quelque chose doit "choquer" dans ce sujet , c'est bien  le fait qu'une femme soit harcelée sur plusieurs années, et non que l'on puisse écrire ici que ce type de procédé relève d'une obsession. Je crois quand même  qu'il y a une hiérarchie dans la gravité .


De plus , il n'est pas dans mes habitudes d'assimiler ce genre de comportement  à une pathologie parce que ça revient à déresponsabiliser les auteurs "borderlines" , ce qui ne rend service à personne et surtout pas aux victimes , et si victime il y a , nous savons tous et toutes où elle se trouve.


Cela dit, je suis d'accord pour relativiser car  le récit de ce garçon ne permet pas de porter un avis réellement objectif et juste . Ça peut même être un type qui a inventé une histoire juste pour imaginer nos petits doigts boudinés courir sur le clavier avec frénésie ;-)
En un mot comme en dix : on se détend et on arrête de brutaliser son clavier...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 765 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 15 heures, Eugène.K a dit :

Peut-être qu'à la lecture de nos ressentis, il va réagir....

J'évite aussi le diagnostic, néanmoins ces comportements ne sont pas anodins et donc à ne pas ignorer. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 23ans Posté(e)
Mattgame30 Membre 20 messages
Baby Forumeur‚ 23ans‚
Posté(e)
Le 25/10/2019 à 09:46, Adras a dit :

Wouaaaahhh... :hu4:

Au début je voulais faire des vannes mais finalement ça donne plus envie de rigoler.

Tu es suivi psychologiquement ? Il le faut. Il n'y a pas d'experts ici. Mon ressenti ? Si tu as des ennuis avec la police ce n'est pas par hasard, elle a autre chose à faire. Je pense que tu es enfermé dans ta vision de la situation, en gros tu ne sais pas faire preuve d'empathie, tu te fous complètement de ce que cette personne ressent ou subit.. C'est un trait de caractère chez les psychopathes :mef2:

Tu ne vois les choses que de ton point de vue c'est flippant. 

Fous leur la paix, vis ta vie (penses aux autres un peu hein) et surtout, respectes les gens en faisant un minimum d'efforts avec l'orthographe...qui viens de se jeter par la fenêtre avec ton post. RIP.

:snif::|

MDRRRR espèce de trou du cul 

Le 25/10/2019 à 14:39, querida13 a dit :

Continue tes études, change de vie et de coin en allant dormir en cité U et pour  te mêler à des gens de ton âge. Elle n'est pas pour toi.

 Tu fais un syndrome de Clérambault; c'est une maladie mentale, une forme d'érotomanie. 

Maladie mentale ? Tu es spychologue ? T’es medecin ? Aller rentre chez toi et arrête tes jugements à la con

Le 25/10/2019 à 10:02, Léna-Postrof a dit :

Bonjour,

Cela ressemble plus à de l'obsession qu'à de l'amour. Cela fait 6 ans que vous êtes obsédé par votre professeur de français. C'est nocif pour elle, ça l'est aussi pour vous puisque vous stagnez. Il faut lâcher l'affaire, vraiment là. Vous la terrorisez. Vous ne considérez d'ailleurs que ce qui vous arrange et malgré la convocation au commissariat.

Vous admettez l'avoir harcelée alors que vous aviez 14 ans (appels téléphoniques+réseaux sociaux) et vous récidivez trois ans plus tard sur les réseaux sociaux, en lui astreignant une conversation journalière. Vous finissez par lui demander comment elle vous trouve physiquement : vous avez retenu qu'elle vous trouve à son goût et alors qu'elle met surtout en avant la barrière de l'âge (d'ailleurs elle commence par là). Vous lui demandez un rendez-vous, elle semble nerveuse et est accompagnée d'une amie. Je pense qu'elle a essayé de vous gérer au mieux, seule, avant de se rendre compte qu'elle ne s'en sortirait jamais. D'où la convocation au commissariat, d'où l'intervention musclée de son conjoint, par la suite.

Vous supputez des multicomptes à son initiative sur votre instagram afin de vous filer... ça ne reste que des supputations, et il est tellement commun de tomber sur des trolls sur Internet. Ce qui est factuel, c'est que vous la harcelez, par contre, et sans (vouloir) vous en rendre compte. Votre mère, puisque vous l'évoquez, a t-elle eu une conversation avec vous à ce propos ou est-elle aussi dans le déni ? 

Il est nécessaire que vous preniez conscience de vos actes, que vous arrêtiez de vous voiler, afin d'avancer @Mattgame30. Cette femme ne semble pas toxique, elle réagit comme elle le peut au harcèlement. 

Tu t’exprime mal, ta rien compris du tout. Y’a pas de harcèlement arrête meuf t’es ni spy ni médecin stop 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×