Aller au contenu

Les trois théories féministes les plus absurdes

Noter ce sujet


Élie Fréron

Messages recommandés

Membre, Couillon de première, 71ans Posté(e)
Arn Membre 3 801 messages
71ans‚ Couillon de première,
Posté(e)
Le 15/01/2018 à 20:37, Élie Fréron a dit :

La fameuse cérémonie des Golden Globes qui a vu se dérouler une pantalonnade assez ridicule témoigne des dérives actuelles du féminisme qu’en son temps, Élisabeth Badinter

Le slogan « Surtout si vous n'êtes pas d'accord » résume le parti pris éditorial d'un certain pluralisme. Causeur publie chaque jour des articles d'actualité qui vont à l'encontre de ce qu'il appelle le « prêt-à-penser médiatique »4, laissant s'exprimer un ensemble de sensibilités, du libéral Georges Kaplan5 à l'écrivain communiste Jérôme Leroy6. Si Causeur se positionne comme politiquement inclassable, on peut identifier une dominante conservatrice, souverainiste et républicaine à travers les nombreuses critiques de la mondialisation, de la construction européenne et des réformes sociétales qui y sont publiées. Souvent classé à droite, le journal en ligne compte parmi ses sources de financement des personnalités aussi diverses que Charles Beigbeder ou Xavier Niel1, et n'en revendique pas moins l'éclectisme de ses participants. Gérald Penciolelli, actionnaire de référence de Causeur avec 44 % des parts, est une personnalité de l'extrême droite française et ancien repreneur de Minute6. D'après Le Monde, Gérald Penciolelli a été présenté à Causeur par deux actionnaires fondateurs et collaborateurs du journal : « Basile de Koch, l'ex-plume de Charles Pasqua, marié à Frigide Barjot, et Marc Cohen, l'ancien communiste de L'Idiot international »6.

Au sein de la rédaction, la gauche est notamment représentée par Jérôme Leroy, communiste7,8, et Marc Cohen, proche de la sensibilité gaulliste défendue par David Desgouilles9. Des critiques de la modernité, de la croissance et de la société industrielle apparaissent également sous la plume de Bruno Maillé, Daoud Boughezala ou Jacques de Guillebon.https://www.causeur.fr/theories-feministes-absurdes-golden-globes-149031

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 114ans Posté(e)
Tatiana00001 Membre 1 947 messages
Forumeur survitaminé‚ 114ans‚
Posté(e)
il y a 34 minutes, Crabe_fantome a dit :

Je ne sais pas ce qu'est un métier plus dur entre un mec qui bosse sur un chantier et une nana qui bosse dans un CES du 93 je ne prendrais aucun pari. 

 

Ceux qui n'ont pas la garde des enfants sont des hommes et des femmes... de plus en plus ils imposent la garde partagée.

 

Ceux qui subissent le divorce, si tu regardes bien, ça se subit à deux. Et si tu regardes mieux, si l'homme gagne plus c'est lui qui s'en sort le mieux.

 

Pour les tentatives de suicides ce sont les femmes qui sont en tête 7.3% contre 3.2% chez les hommes. 

 

La prison ce n'est pas une histoire de sexe mais une histoire de droit. Si les hommes sont plus en prison c'est parce qu'il y a plus d'hommes qui franchissent la ligne. 

 

On laisse plus de quoi aux femmes?

 

Au lieu de dire "on a plus besoin de ça" tu devrais dire "j'ai plus besoin de ça" parce que 100% de mes nanas n'avaient pas besoin de ça et que si on s'était rencontré à un speed dating, si j'avais senti que tu es une femme qui a besoin d'être sécurisé je t'aurais offert un verre mais j'aurais quitté la table. 

 

Les féministes, faut il encore le rappeler, ce ne sont pas des goudous hitlérienne. Je suis féministe, je suis un homme, je ne veux surtout pas t'imposer une vie d'insécurité auprès d'un mec de moins de 90 kg qui manque de confiance en lui. Donc personne ne va t'obliger à faire ce que tu ne veux pas... et quand bien même tu rencontrerais une goudou hitlérienne qui te gueule dessus en te commandant de divorcer, quelles sont ses chances pour que tu le fasses? zéro? -1? Est ce que j'ai un discours d'hystérique à te gueuler dessus et à m'énerver parce que tu as choisis une vie privée qui ne me donne pas du tout envie? Non, je m'en fout, tu vis ta vie, tu vas à l'église si tu veux, tu milites contre l'avortement si ça te chante et tu crois que le lait maternelle offre des super pouvoirs aux enfants. Ben c'est cool pour toi. 

 

De mon coté y a personne qui me dit quoi faire, ni homme ni femme.

 

Pour les suicides se sont les hommes qui arrivent en tête.Ce sont les hommes qui font les métiers les plus durs oui.Tu es peut être inconscient quand tu dis qu'on juge pareil les hommes et les femmes non on prendra des moins grandes peines.Non c'est encore les femmes qui abusent qui veulent les enfants et ce sont elles qui demandent le divorce.

Après oui un homme protecteur ça à du charme et beaucoup pensent comme moi et si tu m'aurais pas prise ben je m'en fiche:au moins mon homme ne risque pas que je parte de la maison en lui faisant cocu et en lui prenant son argent et les enfants et en lui détruisant sa vie.Je serai toujours là pour lui quoiqu'il se passe.

 

.Alors tout ce que tu me dis oui je suis contre l'avortement et j'en suis fière,oui je suis croyante et oui le lait maternelle c'est le mieux pour un bébé et oui je suis au service de mon mari et de mes enfants et mon mari c'est le roi du foyer et voilà il y a aucune honte à avoir ,on veut nous faire passer pour des rétros,des ringards,des débiles à chaque fois etc ...Je vois pas pourquoi tu as cité tout ça sur moi ça voulait quoi me faire passer pour une personne d'extreme droite et un peu ringarde(alors que ceux d'extreme droite sont pas ringard mais je sais comment vous penser mais je suis pas d'extreme droite dommage pour toi je suis juste abstentioniste si tu veux savoir) , non non je suis une femme dans l'air du temps,jeune ,pas besoin de me classer,dailleurs il me semble qu'on était d'accord sur ce sujet 

tu vois je suis pas d'extrème droite et ça sert à rien de me classer,église(j'y vais pas) etc

Modifié par Tatiana00001
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
Tatiana00001 Membre 1 947 messages
Forumeur survitaminé‚ 114ans‚
Posté(e)

j'ai trouvé ça sur internet NE me jugent pas sur le site car je ne le connais pas mais je trouve assez vrai ce qui est dit je vais faire un copier coller

  1. Travaux lourds: Il est plus difficile d’être un homme car les tâches les plus dangereuses, physiquement éprouvantes et les moins rémunérées sont majoritairement assurées par des hommes:
    • Éboueurs,
    • BTP,
    • Chauffeurs de poids lourds,
    • Déménageurs,
    • Pompiers,
    • Ouvriers sur des sites exploitant des énergies fossiles,
    • Bucherons,
    • etc.
  2. Rencontres: il est plus difficile d’être un homme car la pression sélective contraint les hommes, pour se reproduire, d’être plus grands, plus athlétiques & plus performants professionnellement que leurs compagnes.
  3. Argent: il est plus difficile d’être un homme car nous sommes soumis à des mutations professionnelles, travaillent plus longtemps, payent les dîners, les sorties, les vacances, et surtout font les crédits sur plusieurs décennies pour offrir au foyer sa maison.
  4. Travail: A productivité équivalente, les femmes gagnent plus que les hommes car elles sont plus souvent absentes au cours de leur carrière.
  5. Pouvoir: Les femmes ont le pouvoir de détruire la vie, la réputation et la carrière d’un homme comme aucun homme ne le peut d’une femme, il lui suffit d’insinuer qu’il l’a abusée sexuellement, ou simplement qu’il aurait essayé. La simple suspicion suffit à disqualifier l’ex conjoint de nombre d’opportunités.
  6. Foyer: Si une femme a déjà des enfants, il est attendu de son nouveau compagnon qu’il les entretienne également.
  7. Chef(taine) du foyer: Les hommes ne disposent à leur guise que de 20% du budget familial, alors qu’ils y contribuent à plus de 50%.
  8. Foyer, suite: L’immense majorité des femmes trouve un compagnon pour se reproduire en claquant des doigts. Les hommes doivent se livrer à une compétition (sociale, symbolique, mais parfois concrète et physique).
  9. Foyer, encore: Les hommes courent toujours le risque d’élever à leur insu un enfant qui ne serait pas le leur.
  10. Séparation et partage des biens: les scenarii de divorces tournent presque toujours, devant le tribunal, en défaveur des hommes (attribution des fautes, répartition des ressources, garde des enfants). Le contrat implicite (ou explicite, cela dépend des coutumes) du mariage est que le mari apporte soutien financier à sa femme et elle s’occupe du soutien moral. Petit problème: quand le mariage est terminé, il doit, d’une façon ou d’une autre, continuer le soutien financier, mais le soutien moral de la femme va à un autre homme.
  11. Justice à deux vitesses: à crime identique, les sentences reçues par les coupables de sexe masculin sont plus lourdes
  12. Justice à deux vitesses, suite: quand un homme et une femme sont reconnus coupables tous les deux, l’homme est plus souvent jugé à l’initiative du crime / du délit, la sanction la plus lourde lui échéant donc le plus souvent
  13. Justice à deux vitesses, encore: la violence masculine – dès lors qu’elle a fait l’objet de constat via dépôt de plainte, certificat médical – est condamnée par la justice dans l’immense majorité des cas, et le coupable mis hors d’état de nuire. La violence féminine (mensonges, manipulation, torture mentale) n’est reconnue qu’à de rares exceptions, et ne fait jamais l’objet de condamnations pénales. Ni même morales, le plus souvent. « Il l’avait bien cherché ».
  14. Santé et recherche: les affections purement masculines (exemple: cancer de la prostate) ne mobilisent pas les masses ni les dons
  15. Société, politique: les hommes ne représentent que 48% de la population des votants*, mais sont toujours soupçonnés d’être à l’origine des pulsions belliqueuses de leurs dirigeants. Quand un pays démocratique fait la guerre, les électrices sont tout aussi responsables que les électeurs (voir même un peu plus, donc, au prorata des votants), or elles se déclarent toutes pacifistes. Bonus: ce sont les hommes qui meurent à la guerre, ultra-majoritairement.
  16. Société, médias: dans une société progressiste, où les valeurs féminines sont systématiquement accolées à l’idée de progrès, les valeurs masculines font l’objet d’un dénigrement systématique. Les millions de mères célibataires en occident attendent un idéal de mâle qu’elles détruisent systématiquement chez leurs propres fils.
  17. Société, marginalité: les hommes courent plus de risques de devenir SDF car ils bénéficient de moins d’opportunités en cas de difficultés économiques
  18. Société, divers: les hommes tentent 4 fois moins de se suicider que les femmes, mais réussissent 2 fois plus. Il sont aussi 4 fois plus victimes de crimes violents.
  19. Cercle social: Les hommes montrent moins de compassion et d’empathie vis à vis des problèmes de leurs congénères que ne le font les femmes. Un homme souffre en silence, dans l’indifférence, et c’est ce qui participe de le qualifier en tant qu’homme au yeux de nombreuses femmes.
  20. Cercle social, bis: Un homme qui se laisserait aller à révéler ses faiblesses (expression des émotions, doute, besoin d’être encouragé, guidé, écouté, etc.) perdrait de facto tout intérêt auprès des femmes de son entourage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Tatiana00001 a dit :

Pour les suicides se sont les hommes qui arrivent en tête.Ce sont les hommes qui font les métiers les plus durs oui.Tu es peut être inconscient quand tu dis qu'on juge pareil les hommes et les femmes non on prendra des moins grandes peines.Non c'est encore les femmes qui abusent qui veulent les enfants et ce sont elles qui demandent le divorce.

Après contrairement à ce que tu crois je n'ai pas besoin d'être sécurisé ,oui un homme protecteur ça à du charme et beaucoup pensent comme moi et si tu m'aurais pas prise ben je m'en fiche:au moins mon homme ne risque pas que je parte de la maison en lui faisant cocu et en lui prenant son argent et les enfants et en lui détruisant sa vie.Je serai toujours là pour lui quoiqu'il se passe.

 

.Alors tout ce que tu me dis oui je suis contre l'avortement et j'en suis fière,oui je suis croyante et oui le lait maternelle c'est le mieux pour un bébé et oui je suis au service de mon mari et de mes enfants et mon mari c'est le roi du foyer et voilà il y a aucune honte à avoir ,on veut nous faire passer pour des rétros,des ringards,des débiles à chaque fois etc ...Je vois pas pourquoi tu as cité tout ça sur moi ça voulait quoi me faire passer pour une personne d'extreme droite et un peu ringarde(alors que ceux d'extreme droite sont pas ringard mais je sais comment vous penser mais je suis pas d'extreme droite dommage pour toi je suis juste abstentioniste si tu veux savoir) , non non je suis une femme dans l'air du temps,jeune ,pas besoin de me classer,dailleurs il me semble qu'on était d'accord sur ce sujet 

tu vois je suis pas d'extrème droite et ça sert à rien de me classer,église(j'y vais pas) etc

Pour les tentatives de suicides ce sont les femmes qui arrivent en tête. Tu peux par contre théoriser sur le fait que les hommes sont plus efficaces que les femmes pour y arriver. On admet couramment que la TS d'une femme va passer par une prise de médicament alors que l'homme va préférer la pendaison ou le bon vieux calibre 12 sous le menton. 

 

Je crois que tu n'as pas idée de ce qu'est une vie de prof dans un CES... et encore ce n'est pas un métier sexué. 

 

Tu penses que beaucoup penses comme toi et pourtant tu penses que ce que tu dis peux choquer (je te renvoie à ce que tu disais) :

Il y a 5 heures, Tatiana00001 a dit :

Mais je pense comme cela.Désolée si je te choque ou si je choque les autres(on est sur internet on peut se lacher).

 

Si tu sais que ça peut être choquant c'est que tu sais que tu as une certaine originalité. Et bien sur que tu n'as ni honte ni fierté à avoir à vivre ta vie telle que tu le souhaite, en accord avec tes principes. Et personne de sérieux ne souhaite te transformer en autre chose. Tu te méprends à mon sujet, je ne veux pas te faire passer pour une catho d'extrême droite, je te dis juste que tes choix te regarde, toi. Que tu as cette liberté, que nous respectons tous cette liberté et qu'en échange tu respectes aussi la liberté des autres. 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 864 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

 

 

 

il y a 1 minute, Tatiana00001 a dit :

 

  1. Rencontres: il est plus difficile d’être un homme car la pression sélective contraint les hommes, pour se reproduire, d’être plus grands, plus athlétiques & plus performants professionnellement que leurs compagnes.

 

Pas facile non plus pour les thons .

il y a 1 minute, Tatiana00001 a dit :
  1. Argent: il est plus difficile d’être un homme car nous sommes soumis à des mutations professionnelles, travaillent plus longtemps,

 

Pareil pour pour les femmes 

il y a 1 minute, Tatiana00001 a dit :
  1.  
  2. payent les dîners, les sorties, les vacances, et surtout font les crédits sur plusieurs décennies pour offrir au foyer sa maison.

 

N’importe quoi . Dès lors que la femme gagne sa vie elle participe à l’achat du foyer comme l’homme .

il y a 1 minute, Tatiana00001 a dit :
  1. Travail: A productivité équivalente, les femmes gagnent plus que les hommes car elles sont plus souvent absentes au cours de leur carrière.

 

Uniquement parce que les hommes ne bénéficient pas d’un congé paternité digne de ce nom comme dans d’autres pays et qu’il leur est plus difficile d’obtenur Un 4/5 . 

il y a 1 minute, Tatiana00001 a dit :
  1. Pouvoir: Les femmes ont le pouvoir de détruire la vie, la réputation et la carrière d’un homme comme aucun homme ne le peut d’une femme, il lui suffit d’insinuer qu’il l’a abusée sexuellement, ou simplement qu’il aurait essayé. La simple suspicion suffit à disqualifier l’ex conjoint de nombre d’opportunités.
  2. Foyer: Si une femme a déjà des enfants, il est attendu de son nouveau compagnon qu’il les entretienne également.

 

Et réciproquement 

il y a 1 minute, Tatiana00001 a dit :
  1. Chef(taine) du foyer: Les hommes ne disposent à leur guise que de 20% du budget familial, alors qu’ils y contribuent à plus de 50%.

 

Pareil pour la femme dès lors que son salaire est équivalent 

il y a 1 minute, Tatiana00001 a dit :
  1. Foyer, suite: L’immense majorité des femmes trouve un compagnon pour se reproduire en claquant des doigts. Les hommes doivent se livrer à une compétition (sociale, symbolique, mais parfois concrète et physique).

 

Il y a à peu près autant d’hommes que de femmes concluez . Sinon l’homme n’a pas de ménopause .

il y a 1 minute, Tatiana00001 a dit :
  1. Foyer, encore: Les hommes courent toujours le risque d’élever à leur insu un enfant qui ne serait pas le leur.
  2. Séparation et partage des biens: les scenarii de divorces tournent presque toujours, devant le tribunal, en défaveur des hommes (attribution des fautes, répartition des ressources, garde des enfants). Le contrat implicite (ou explicite, cela dépend des coutumes) du mariage est que le mari apporte soutien financier à sa femme et elle s’occupe du soutien moral. Petit problème: quand le mariage est terminé, il doit, d’une façon ou d’une autre, continuer le soutien financier, mais le soutien moral de la femme va à un autre homme.

 

Toujours pas si la femme a un salaire équivalent 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Couillon de première, 71ans Posté(e)
Arn Membre 3 801 messages
71ans‚ Couillon de première,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tatiana00001 a dit :

Elles sont responsable de la destruction de la famille,elles veulent qu'on devienent des hommes.C'est di compliquée de comprendre qu'on est différent?

Je pense que les ottomans appelleraient une barbare, ta nana 0001

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
Tatiana00001 Membre 1 947 messages
Forumeur survitaminé‚ 114ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Crabe_fantome a dit :

Pour les tentatives de suicides ce sont les femmes qui arrivent en tête. Tu peux par contre théoriser sur le fait que les hommes sont plus efficaces que les femmes pour y arriver. On admet couramment que la TS d'une femme va passer par une prise de médicament alors que l'homme va préférer la pendaison ou le bon vieux calibre 12 sous le menton. 

 

Je crois que tu n'as pas idée de ce qu'est une vie de prof dans un CES... et encore ce n'est pas un métier sexué. 

 

Tu penses que beaucoup penses comme toi et pourtant tu penses que ce que tu dis peux choquer (je te renvoie à ce que tu disais) :

 

Si tu sais que ça peut être choquant c'est que tu sais que tu as une certaine originalité. Et bien sur que tu n'as ni honte ni fierté à avoir à vivre ta vie telle que tu le souhaite, en accord avec tes principes. Et personne de sérieux ne souhaite te transformer en autre chose. Tu te méprends à mon sujet, je ne veux pas te faire passer pour une catho d'extrême droite, je te dis juste que tes choix te regarde, toi. Que tu as cette liberté, que nous respectons tous cette liberté et qu'en échange tu respectes aussi la liberté des autres. 

 

 

 

 

 

Oui car c'est pas le discours ambiant donc ça peut choquer mais en privée (c'est tellement subjectif car c'est des témoignages,du vécu,des échanges avec d'autres femmes que je peux pas faire une généralité) les femmes aiment les hommes protecteurs,qui savent dire NON et mettre des limites.

 

Je suis désolée j'ai mal jugé ton intention.Je respect la liberté des autres je dis juste que le féminisme n'est plus d'actualités car on est égaux en droits et que les féministes abusent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, Tatiana00001 a dit :

j'ai trouvé ça sur internet NE me jugent pas sur le site car je ne le connais pas mais je trouve assez vrai ce qui est dit je vais faire un copier coller

En fouillant sur internet on peut aussi trouver l'exact inverse. C'est la magie du net: Si je fouille sur un site néo nazi on va m'expliquer en 20 points pourquoi les juifs doivent mourir. 

 

Voici un témoignage de cette comédienne qu'on connait depuis qu'elle a 12 ans puisqu'elle a joué avec Jean Réno dans "Léon": Natalie Portman. Si tu n'as pas le temps, en résumé elle explique qu'à 13 ans, en ouvrant son courrier de fans, après le succès international du film de Luc Besson, des hommes voulaient la baiser. Durant son adolescence elle a dû enchainer les rôles de prudes, elle dû se cacher, elle n'a jamais pu être elle même parce que les hommes voulaient la désirer malgré elle... Parce que le machisme nous impose de faire ça et que la société trouve ça normal. C'est aussi quelque chose que je voudrais changer, faire en sorte qu'on puisse encore aborder les filles mais de manière un peu plus digne. On pourrait penser que ça n'arrive qu'aux stars, mais c'est arrivé vendredi dernier à une amie, au téléphone, un client qui aurait voulu la voir nu, lui disant qu'il se masturbait souvent en regardant les filles passer... Pourquoi les femmes devraient subir ce genre de truc à 8h du matin au bureau? 

 

Voilà la vidéo de 2.30 minutes 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 864 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tatiana00001 a dit :

Oui car c'est pas le discours ambiant donc ça peut choquer mais en privée (c'est tellement subjectif car c'est des témoignages,du vécu,des échanges avec d'autres femmes que je peux pas faire une généralité) les femmes aiment les hommes protecteurs,qui savent dire NON et mettre des limites.

 

Je suis désolée j'ai mal jugé ton intention.Je respect la liberté des autres je dis juste que le féminisme n'est plus d'actualités car on est égaux en droits et que les féministes abusent.

L’égalité en droit est très importante , mais si elle ne se retrouve pas dans les faits la revendication est légitime .

Par ailleurs certaines revendications pourraient profiter aux hommes . Mon collègue québécois , un homme protecteur taillé comme un bûcheron a pu bénéficier de plusieurs mois de congés paternité, il en a été très heureux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, Tatiana00001 a dit :

Oui car c'est pas le discours ambiant donc ça peut choquer mais en privée (c'est tellement subjectif car c'est des témoignages,du vécu,des échanges avec d'autres femmes que je peux pas faire une généralité) les femmes aiment les hommes protecteurs,qui savent dire NON et mettre des limites.

 

Je suis désolée j'ai mal jugé ton intention.Je respect la liberté des autres je dis juste que le féminisme n'est plus d'actualités car on est égaux en droits et que les féministes abusent.

Oui sans doute qu'il restent des féministes qui veulent nous manger les couilles... Mais c'est pareil partout, on sait que les curés ne sont pas pédophiles mais y a 2 ou 3 cas où c'est le cas. C'est pareil avec les féministes, avec les musulmans, les juifs, les athées, les zadistes etc. L'immense majorité est respectueuse et obtient un respect bienveillant, et puis t'as une poignée d'extrémistes qui veulent aller trop loin.

Je suis sur que tu aimes respirer de l'air pur et boire de l'eau propre, t'as une fibre écologique comme la plupart d'entre nous mais pas au point de t'enchainer à un arbre à poil en plein hiver en hurlant aux CRS qu'ils sont des assassins. 

Modifié par Crabe_fantome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Couillon de première, 71ans Posté(e)
Arn Membre 3 801 messages
71ans‚ Couillon de première,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tatiana00001 a dit :

.Je respect la liberté des autres je dis juste que le féminisme n'est plus d'actualités car on est égaux en droits et que les féministes abusent.

Je suis d'accord avec toi, ta nana0001 (au fait, c'est qui la 002) ?

Mais j'ai du mal à comprendre que tu puisses exprimer car tu n'es quand même qu'une femme une nana ! Où ?

Quel archaïsme torride qui rappelle beaucoup cette si belle religion inventée par la pire espèce animale qui soit et qui s'appelle, l'humain (donc pour t'expliquer, ma petite fille, il existe deux sortes d'êtres humains les femelles et les mâles, nous les mal qui avons ainsi beau sexe à pile ! ! Qui montre quand même bien qu'il faut boucher le trou de la femme afin de la combler et en extirper le marmot qui ne sommeil que dans le mal bien sûr.

Peut-être que le jour où nous mettrons les religions dans des jeux vidéo afin de permettre à Facebook de gagner des sous, alors le trou sera complètement comblé.

Excuse-moi de te parler en français du Moyen Âge à toi qui n'est probablement encore qu'une gauloise. Peut-être n'as-tu pas compris le sens de mon écriture perfide et diabolique (normal je suis un homme ministre est un homme ministre n'aime pas les femmes sinistre)

il ne sert à rien de discuter sur les trois choses issu d'un média d'extrême droite. C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Couillon de première, 71ans Posté(e)
Arn Membre 3 801 messages
71ans‚ Couillon de première,
Posté(e)
Il y a 7 heures, Tatiana00001 a dit :

C'est la destruction de la société,oui.

D'accord, mais dans ce cas là je te demande de retourner faire la vaisselle s'il te plaît car une femme n'a pas d'idées et comme le disait Citroën une femme n'a que l'idée d'être une déesse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Couillon de première, 71ans Posté(e)
Arn Membre 3 801 messages
71ans‚ Couillon de première,
Posté(e)
il y a 46 minutes, Tatiana00001 a dit :

.Alors tout ce que tu me dis oui je suis contre l'avortement et j'en suis fière,oui je suis croyante et oui le lait maternelle c'est le mieux pour un bébé et oui je suis au service de mon mari et de mes enfants et mon mari c'est le roi du foyer et voilà il y a aucune honte à avoir ,on veut nous faire passer pour des rétros,des ringards,des débiles à chaque fois etc ...Je vois pas pourquoi tu as cité tout ça sur moi ça voulait quoi me faire passer pour une personne d'extreme droite et un peu ringarde(alors que ceux d'extreme droite sont pas ringard mais je sais comment vous penser mais je suis pas d'extreme droite dommage pour toi je suis juste abstentioniste si tu veux savoir) , non non je suis une femme dans l'air du temps,jeune ,pas besoin de me classer,dailleurs il me semble qu'on était d'accord sur ce sujet 

sais-tu ma chère Tatiana que le mensonge est un péché (pour les croyants comme toi, me je n'ai pas mis les croyantes comme toi dans le but de faire plaisir à ton machisme) une femme de l'air du temps jeune à 106 ans supers la super menteuse.

Alors moi aussi je suis un croyant forcené, je crois au berlingot et quand je ma prière au berlingot mais je dégouline de sucre, et après je demande à mon assistante conjugale de venir me nettoyer car il faut bien qu'elle bosse quand même,.

Si tu es heureuse comme ça tant mieux, mais la majorité des gens ne pense pas comme toi et son bien heureusement plus ouvert à la modernité. Car plus on est moderne c'est-à-dire plus on est aujourd'hui et plus les sciences nous montre toute la fadaise des religions qui ont foutu le bordel et qui continue de le foutre encore aujourd'hui. Déjà, je trouve qu'il serait judicieux d'interdire aux parents de convertir leurs enfants à la religion quelle qu'elle soit, dès leur naissance. Moi, je ne suis pas devenu catholique, je suis né catholique sans le vouloir et sans savoir et sans que un avis quelconque puisse être pris en compte. Heureusement je me suis débarrassé de ce gros tas de bêtises à l'âge de 16 ans, je n'ai jamais interdit à mes enfants d'être croyant, mais je ne leur est jamais imposé non plus d'être de telle ou telle religion ou athée ou agnostique.

Imposé à ses enfants une croyance cela s'appelle de la domination.

Il suffit de lire les textes des personnes d'extrême droite pour bien comprendre leur ringardise et surtout leur doctrine fermée et obtus comme toutes les religions le sont.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 864 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 7 minutes, Arn a dit :

sais-tu ma chère Tatiana que le mensonge est un péché (pour les croyants comme toi, me je n'ai pas mis les croyantes comme toi dans le but de faire plaisir à ton machisme) une femme de l'air du temps jeune à 106 ans supers la super menteuse.

Alors moi aussi je suis un croyant forcené, je crois au berlingot et quand je ma prière au berlingot mais je dégouline de sucre, et après je demande à mon assistante conjugale de venir me nettoyer car il faut bien qu'elle bosse quand même,.

Si tu es heureuse comme ça tant mieux, mais la majorité des gens ne pense pas comme toi et son bien heureusement plus ouvert à la modernité. Car plus on est moderne c'est-à-dire plus on est aujourd'hui et plus les sciences nous montre toute la fadaise des religions qui ont foutu le bordel et qui continue de le foutre encore aujourd'hui. Déjà, je trouve qu'il serait judicieux d'interdire aux parents de convertir leurs enfants à la religion quelle qu'elle soit, dès leur naissance. Moi, je ne suis pas devenu catholique, je suis né catholique sans le vouloir et sans savoir et sans que un avis quelconque puisse être pris en compte. Heureusement je me suis débarrassé de ce gros tas de bêtises à l'âge de 16 ans, je n'ai jamais interdit à mes enfants d'être croyant, mais je ne leur est jamais imposé non plus d'être de telle ou telle religion ou athée ou agnostique.

Imposé à ses enfants une croyance cela s'appelle de la domination.

Il suffit de lire les textes des personnes d'extrême droite pour bien comprendre leur ringardise et surtout leur doctrine fermée et obtus comme toutes les religions le sont.

Je crois surtout qu’il suffit de lire tes textes pour comprendre qu’il n’est pas besoin d’être d’extrême droite pour être hargneux . Le réponse de la dame au crabe était correcte . L’absence de réponse te fait monter dans les tours , ayé c’est fait , tu peux lâcher la purée .

Bonne soirée en espérant t’avoir allégé :sleep:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
Tatiana00001 Membre 1 947 messages
Forumeur survitaminé‚ 114ans‚
Posté(e)

J'arrete avec ce sujet c'est votre combat après tout et si vous voulez vous réveiller quand vous vous serez fait manger jusqu'à la moelle bien à vous.

@Arn t'es tellement insultant je sais pas quoi dire.;j'ai jamais imposer la religion à mes enfants et je leur imposerait pas(je les ais pas baptiser par exemple).Je suis pas d'extreme droite.

Par contre le fait que la société oublie Dieu et que l'homme veut se faire dieu lui même est une cause de la dégénérescence de la société et cette athéisme ambiant est très destructeur puis et voilà que tu t'en prends aux catholiques dans ton discours...pff rien à dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Couillon de première, 71ans Posté(e)
Arn Membre 3 801 messages
71ans‚ Couillon de première,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tatiana00001 a dit :

J'arrete avec ce sujet

s'il te plaît en tant que femme tu ne dois pas écrire « j'arrête avec ce sujet » mais « j'arrête avec ce maître » car n'oublie pas que je suis un homme et que tu dois me respecter en tenant compte du fait que la religion nous dit que le maître et l'homme et le sujet la femme.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 864 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 7 minutes, Arn a dit :

s'il te plaît en tant que femme tu ne dois pas écrire « j'arrête avec ce sujet » mais « j'arrête avec ce maître » car n'oublie pas que je suis un homme et que tu dois me respecter en tenant compte du fait que la religion nous dit que le maître et l'homme et le sujet la femme.

 

Le « sujet «  ce n’est pas Arnieux . :sleep:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 598 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Savonarol a dit :

Très bon exemple en effet que celui de l'Arabie-Saoudite, où le féminisme n'existe pas, mais qui octroie malgré tout des droits aux femmes.

En Arabie saoudite, ces femmes engagées pour leurs droits
https://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/En-Arabie-Saoudite-temoignage-femmes-engagees-droits-2017-09-27-1200880217

Arabie saoudite : une féministe en lutte contre la tutelle masculine
http://www.lefigaro.fr/international/2016/09/27/01003-20160927ARTFIG00289-arabie-saoudite-une-feministe-en-lutte-contre-la-tutelle-masculine.php

Mouvement en Arabie Saoudite : les femmes s’octroient le droit de conduire
http://www.marieclaire.fr/,femmes-arabie-saoudite-droit-de-conduire,20123,407105.asp

Sofana Dahlan : Saoudienne, avocate et féministe
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/sofana-dahlan-saoudienne-avocate-et-feministe_2440071.html

Arabie Saoudite: les femmes veulent faire tomber la tutelle masculine
http://geopolis.francetvinfo.fr/arabie-saoudite-les-femmes-veulent-faire-tomber-la-tutelle-masculine-117777

"Hwages", le clip féministe qui scandalise l'Arabie saoudite
http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/hwages-clip-feministe-qui-scandalise-arabie-saoudite-2929482.html#qB2JjiOrUJA81PZj.99

Etc ...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Crabe_fantome a dit :

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'étiquette sur un fromage que ce n'est pas un fromage. Là où les inégalités hommes femmes disparaissent, c'est du féminisme. C'est le concept... De la même manière que tu fais de la prose sans le savoir, ils font du féminisme. 

"L'Arabie Saoudite, un pays féministe" - Crabe fantôme,  2018.

il y a une heure, frunobulax a dit :

Ultra-marginal et illégal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Savonarol a dit :

"L'Arabie Saoudite, un pays féministe" - Crabe fantôme,  2018.

 

Comment tu appelles des gens qui s'engagent pour réduire les inégalités hommes femmes? Pour moi ce sont des féministes. Y a une définition, je m'appuis dessus pour être compris par un maximum de personnes. Quand je dis qu'il y a des féministes en Arabie Saoudite, tu es le seul à comprendre "L'Arabie Saoudite, un pays féministe". Et pourtant il y a bien des féministes en Arabie Saoudite... 

https://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/En-Arabie-Saoudite-temoignage-femmes-engagees-droits-2017-09-27-1200880217

 

Si l'Arabie Saoudite était un pays féministe, alors il n'y aurait plus besoin de féminisme. Or il y en a... et il y en a besoin dans ce pays. 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×