Aller au contenu

Élie Fréron

Banni
  • Contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Élie Fréron

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 20/01/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

558 visualisations du profil
  1. Élie Fréron

    En luttant contre les inégalités, c’est la liberté qu’on assassine

    Le "marxiste" qui accuse le libéralisme de totalitarisme, ça a le mérite de la puissance comique. Le néomarxisme c'est donc Staline qui fait des vannes ? Très réussi. C'est grâce à la liberté de s'enrichir et de créer des richesses que le niveau de vie de tout le monde a augmenté, y compris celui des plus pauvres à l'échelle mondiale. Le niveau de vie de l'ensemble des Chinois s'est considérablement amélioré depuis que le pays s'est converti au capitalisme ; le socialisme ne sait rendre qu'une chose : égaux dans la misère. Davantage de riches et moins de pauvres ça dérange encore les gens comme toi qui n'ont donc pas un souci avec la pauvreté mais bel et bien avec la richesse.
  2. Élie Fréron

    Allemagne: un Afghan jugé pour le meurtre d'une convertie

    Les bouddhistes plus dangereux en Europe que les musulmans ?
  3. Demande à LouiseAragon, une autre prof spécialiste de la distribution de tracts communistes jusqu'à la défense de la Corée du Nord. Vous devriez bien vous entendre.
  4. Il est arrivé quand tu étais élève. Une constante est en revanche la pourriture marxiste qui gangrène toujours l'EN.
  5. Élie Fréron

    Allemagne: un Afghan jugé pour le meurtre d'une convertie

    Si tu essayes de nous faire croire que les catholiques sont aussi dangereux que les musulmans en 2018, il va falloir te lever de bonheur.
  6. Élie Fréron

    Les trois théories féministes les plus absurdes

    Au XVIIIe siècle Rousseau était bien plus "machiste" comme disent les débiles, que moi. Mais ça, il faut avoir une culture pour le savoir.
  7. Élie Fréron

    Les trois théories féministes les plus absurdes

    « Une féministe, c'est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée pendant qu'un migrant joue au docteur avec sa fille. »
  8. Élie Fréron

    Des cybertroupes sévissent-elles sur les réseaux sociaux français ?

    Tu réduis l'intégralité de l'article du Monde à ce passage ? Oui, c'est bien toi l'aveugle. Quant à ce dessinateur il n'a pas inventé les messages qu'il a reçus sur les réseaux sociaux, il n'a pas créé des centaines de faux comptes de mélenchonistes pour s'auto-shitstromé. C'est pas très Charlie tout ça. Tu pousses loin ta mauvaise foi de mélenchoniste.
  9. Un demandeur d'asile afghan a commencé mardi à comparaître devant la justice allemande, accusé d'avoir poignardé à mort une Afghane coupable à ses yeux d'apostasie car elle avait renié sa foi musulmane au profit du christianisme. Selon l'acte d'accusation, l'homme de 30 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, a tué sa victime de 38 ans sous les yeux de deux de ses quatre enfants sur le parking d'un supermarché à Prien am Chiemsee, en Bavière, le 29 avril 2017. L'accusé, qui encourt la prison à perpétuité pour assassinat, s'est servi d'une lame de 20 cm pour lui asséner 16 coups de couteau. [...] La victime lui avait auparavant demandé s'il ne voulait pas lui aussi devenir chrétien, ce qui n'était "pas conciliable avec sa foi musulmane", selon le Parquet de Traunstein où il est jugé, dans le sud-ouest du pays. Le crime, sous les yeux de deux enfants âgés de 5 et 11 ans, avait suscité une grande émotion dans la région alors que l'Allemagne est en plein questionnement sur son identité après l'arrivée de plus d'un million de demandeurs d'asile en 2015 et 2016. [...] https://www.lorientlejour.com/article/1095829/allemagne-un-afghan-juge-pour-le-meurtre-dune-convertie.html
  10. Même un article de jeanmarcmorandini.com, ils ne sont pas foutus de le comprendre en analysant correctement les informations d'un texte. Les débiles dans la classe de 5e ce sont leurs enfants.
  11. Je veux que tu mettes ce t-shirt et que tu ne le quittes jamais :
  12. Désespéré par le niveau de ses élèves de 5e, auxquels il avait tenté - sans succès - de faire lire «Les Royaumes du Nord» de Philip Pullman, le professeur a décidé de se «venger» en préparant un contrôle de lecture sur l'oeuvre «Oui-Oui à la ferme». Avec beaucoup d'ironie, il propose dans cette nouvelle interrogation des questions appelant à des réponses évidentes. La première partie du contrôle, par exemple, ne contient que des questions dont la réponse est «Oui». «Si les questions sont trop difficiles, écris ton nom sans te tromper pour avoir la moitié des points», précise l'enseignant à un moment, avant demander aux élèves combien de jambes et de bras a le personnage de Oui-Oui. L'énoncé de l'examen s'achève par cette phrase : «Si tu as fini et que tu n’es pas trop fatigué, tu peux lire Les Royaumes du Nord». Publié sur un groupe Facebook fermé, traitant de questions d'éducation, ce «faux contrôle» était pour l'enseignant un moyen de se défouler, de dénoncer avec humour la baisse du niveau des élèves de collège en lecture. La journaliste qui l'a relayé assure ainsi au Figaro qu'il n'a jamais été question de le distribuer réellement aux enfants. «C’était un coup de gueule humoristique d’un prof désespéré, mais il ne voulait pas être méchant envers ses élèves» assure-t-elle. [...] http://www.jeanmarcmorandini.com/article-377158-desespere-par-le-niveau-de-sa-classe-de-5e-un-professeur-imagine-un-questionnaire-debile-et-met-en-colere-twitter-qui-le-trouve-meprisant.html
  13. Élie Fréron

    Des cybertroupes sévissent-elles sur les réseaux sociaux français ?

    Oh le petit aveugle qui a besoin qu'on lui fasse la lecture. "Il évoque des « attaques concertées » et un « rouleau compresseur mis en œuvre par les activistes..." A part ça rien de coordonné. Quant à la "taverne des patriotes" c'était 250 personnes. Le "Discord Insoumis" c'était 20 000 personnes. "Dans le café virtuel où 20 000 militants ont porté sa campagne en ligne..." Donc clairement, les cyber-militants mélenchonistes étaient sans comparaison dans le genre : Si ces attaques verbales concertées, immédiates, voire étouffantes ne sont pas spécifiques aux militants de M. Mélenchon, elles acquièrent, grâce à l’écho sans précédent qu’offre le Discord Insoumis et ses milliers d’utilisateurs rompus aux techniques des réseaux sociaux, une dimension considérable. J'ai mis en gras les passages clés parce que ta mauvaise foi a tendance à voir trouble. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/24/l-armee-en-ligne-de-jean-luc-melenchon-a-l-heure-de-la-desillusion_5116780_4408996.html
  14. Élie Fréron

    Les trois théories féministes les plus absurdes

    Je m'en branle.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité