Aller au contenu

Un policier et sa femme tués dans les Yvelines

Noter ce sujet


Maxence22

Messages recommandés

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 61 973 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

François Molins a aussi confirmé l'existence d'une liste de cibles à abattre composée de "rappeurs, journalistes et personnalité publiques" retrouvée à l'intérieur du pavillon des policiers tués.

François Molins est également revenu longuement sur le prédigéré judiciaire de Larossi Abballa. Incarcéré en détention provisoire en 2011 puis condamné en 2013 pour association de malfaiteur, il a bénéficié d'un contrôle judiciaire qui n'a pas permis d'alerter sur son futur passage à l'acte. Il était également dans le viseur d'un magistrat antiterroriste depuis février 2016 pour une enquête sur une filière de départ au jihad en Syrie.

Enfin, le procureur à confirmé que trois gardes à vues étaient en cours visant des proches de Larossi Abballa.

http://www.lejdd.fr/Societe/Magnanville-apres-l-assassinat-de-deux-fonctionnaires-de-police-suivez-la-situation-en-direct-790831

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Le problème n'est pas l'origine de l'homme qu'il soit arabe ou autre, le problème c'est l'idéologie et dans le cas présent, une idéologie politico-religieuse totalitaire...

Vous en connaissez beaucoup des pays où l'islam règne en maître qui soient des démocraties ? Les musulmans s'accommodent très bien de ce totalitarisme religieux, alors pourquoi voulez-vous qu'il en soit autrement chez nous ?

Aussi longtemps qu'on laissera cette idéologie obscutantiste se développer au plus les risques seront présents et les drames surviendront, les responsables politiques vous diront alors, "ah si on avait su", mais justement on sait et on ne fait rien !

La question est pourquoi laisse t on faire et à qui profite cette situation?

Quand ils agissent le peuple ne veut pas :mouai:

L'état d'urgence a été très vite contesté.

Par ceux qui ont aidé à mettre hollande en place.Les mêmes qui cassent dans les manifs, les mêmes qui attisent les migrants à calais etc....les mêmes qui expliquent comment squater sans se faire prendre etc...

La gauche à vendu son âme au diable pour gagner les élections, qu'elle aille en enfer.:smile2:

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Enfin il y a quand même un vrai problème. En état d'urgence... Il y a des têtes qui doivent tomber à la fin mince !

Ca me dépasse, je ne comprends pas. C'est plus un gouvernement d'incompétents c'est un gouvernement d'impotents.

Bonjour, tout à fait, j'ai aussi du mal à comprendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Quand on y pense, on a tort d'être surpris : Homère nous avait prévenu de la stratégie y'a plus de deux millénaires de ça. C'est juste qu'eux n'ont plus besoin de Chevaux en bois, les mecs sont déjà à l'intérieur, et ceux qui n'y sont pas, on vient les chercher directement au large des cotes libyennes pour faciliter le taff des passeurs et les faire entrer. Déja les troyens à l'époque traitaient la pythie de faciste néo nazie xenophobe et raciste, et qu'il fallait pas faire d'amalgame avec les grecs, car les pilleurs n'étaient qu'une infime minorité et n'avaient rien avoir avec la culture grecque modéré : le cheval en bois était parfaitement compatible avec les principes troyens.

"Des cons y'en à partout, regarde nos prêtres d'apollons de vrais obscurantistes" aurait été la dernière phrase prononcée de la sentinelle Troyenne avant d'être égorgée par Ulysse qui aurait rétorque ensuite "Pauvre Con". Tout c'est c'est du off bien bien sur :)

Plus sérieusement, si l'Etat islamique est détruit et que les mecs de là bas reviennent, je vous dit pas le carnage quand on voit ce que font ceux qui sont même pas partis. Et qui sont, on le rappelle, "officiellement" 10 000.

Modifié par Constantinople
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
bbmodo.jpg

Sujet nettoyé. Le sujet ne concerne pas les manifestations mais le meurtre d'un policier et sa femme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Une démission du Gouvernement pour incompétence s'impose.

Je serais chef de l'Etat demain, les rats de DAESH (suspects) et ceux du FN seraient expédiés en Nouvelle-Calédonie vite fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

les pauvres politiciens vont devoir apprendre leurs métier .ils sont embourbés dans des lois inextricables qu'ils ont pondue et qui ne répondent pas à la situation réel . quand vont-ils se réveiller et faire des lois spéciales pour combattre efficacement tous ces assassins en devenir qui sont dèja fiché et qui vont faire de nouvelles victimes .

au lieu de nous dire que nous somme en guerre et laisser en liberté des tueurs qui attendent l'occasion de tuer qui ils veulent , quand ils veulent , c'est à dire moi ou vous ou vos enfants ?

tous ces gens connus comme étant radicalisés , doivent êtres arrêter et emprisonner sous les lois spéciales du temps de guerre et ne pas bénéficier d'avocats .emprisonnés ,ils doivent perdre leurs droits de citoyens français si ils proclament leurs religion au dessus des lois françaises .

des camps militaires prisons pour tous ces djihadistes .voila ce qui peut valider le terme " guerre " que nos politiques emploient sans en connaitre le sens réel étant trop jeunes pour en avoir connue au moins une seule .

je préfère m'arrêter là et penser à tous ces gens qui vont mourir à cause de politiciens incompétent .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Une démission du Gouvernement pour incompétence s'impose.

Je serais chef de l'Etat demain, les rats de DAESH (suspects) et ceux du FN seraient expédiés en Nouvelle-Calédonie vite fait.

Bon on ne craint rien, ce n'est pas demain la veille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 664 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

http://www.lefigaro....-la-victime.php

Ainsi, après les premiers coups de couteau reçus par cet officier de police dans le jardin de son pavillon de banlieue, il a tenu à alerter le voisinage du danger qu'il courait, en invitant les riverains à fuir et à prévenir ses collègues. Un comportement héroïque, comme en attestent les témoignages déjà recueillis par les enquêteurs.

......

Jean-Baptiste S. «prend la fuite en scandant aux personnes témoins des faits d'appeler les services de police et de prendre la fuite également». Mais le meurtrier le rattrape «pour lui porter à nouveau d'autres coups de couteau sur le torse.» Puis, il pénètre dans le pavillon du couple et prend en otage la concubine du fonctionnaire, Jessica 36 ans, elle-même, et leur enfant de trois ans.

Les témoins venus porter assistance à Jean-Baptiste «ont entendu distinctement le meurtrier proclamer qu'il avait tué au nom de l'État Islamique et qu'il avait dorénavant des otages et des armes avec lui et qu'il avait préparé une surprise.»

....

Arrive le groupe d'assaut. Il se positionne en colonne car les négociations entreprises avec le preneur d'otages n'aboutissent pas. «Le mis en cause ne voulait parler que de religion avec son interlocutrice», assure-t-on dans la synthèse policière.

A 00h02, l'assaut est donné. Larossi Abballa est abattu au cours de l'intervention. Les enquêteurs découvrent Jessica avec la gorge tranchée. Le jeune garçon du couple est «retrouvé sain et sauf par les hommes du Raid». L'enfant est extrait et aussitôt conduit dans un hôpital pour y subir des soins et un suivi psychologique.

===========================================================

Et bien sur la routine :

Cette nuit-là, dans le département des Yvelines, la Sécurité publique avait noté des jets de projectiles sur la police dans le quartier de l'Avre, aux Clayes-sous-Bois par une vingtaine de jeunes «belliqueux». Elle a procédé à 12 interpellations et 7 gardes à vue dans des affaires courantes.

======================================================================

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/06/14/la-revendication-des-meurtres-de-magnanville-a-eu-lieu-en-direct-sur-facebook_4950310_1653578.html

La revendication des meurtres de Magnanville a eu lieu en direct sur Facebook

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/06/14/la-revendication-des-meurtres-de-magnanville-a-eu-lieu-en-direct-sur-facebook_4950310_1653578.html#BuWlIsIiz7qQsYvi.99

Selon les premières constatations du journaliste David Thomson, qui ont été confirmées mardi 14 juin par le procureur de la République François Molins, Larossi Abballa a utilisé l’application Facebook Live pour diffuser une vidéo de douze minutes à partir de 20 h 52 lundi soir, soit à peu près le moment où le policier succombait à ses blessures devant son domicile.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/06/14/la-revendication-des-meurtres-de-magnanville-a-eu-lieu-en-direct-sur-facebook_4950310_1653578.html#BuWlIsIiz7qQsYvi.99.....'>http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/06/14/la-revendication-des-meurtres-de-magnanville-a-eu-lieu-en-direct-sur-facebook_4950310_1653578.html#BuWlIsIiz7qQsYvi.99.....

Dans son interview à l’Agence France-Presse, David Thomson explique que Larossi Abballa a demandé « à ses 160 abonnés Facebook, et plus particulièrement à ses contacts de l’Etat islamique, de faire le communiqué de revendication de son attaque, ce qui explique la rapide revendication par l’Etat islamique via l’agence Amaq » des meurtres de Magnanville.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/06/14/la-revendication-des-meurtres-de-magnanville-a-eu-lieu-en-direct-sur-facebook_4950310_1653578.html#BuWlIsIiz7qQsYvi.99

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Encore une pourriture qui a frappé . Pensée aux victimes et au petit homme orphelin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Cette nuit-là, dans le département des Yvelines, la Sécurité publique avait noté des jets de projectiles sur la police dans le quartier de l'Avre, aux Clayes-sous-Bois par une vingtaine de jeunes «belliqueux». Elle a procédé à 12 interpellations et 7 gardes à vue dans des affaires courantes.

Si y'avait des cotes là dessus, je mettrais pas mal de thunes en pariant sur le fait que l'islamiste des années auparavant faisait partie des jeunes bélliqueux qui caillissaient déja les flics, à l'époque où on nous expliquait doctement que c'était parce que la police était raciste.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 77ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
77ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)
thumbdown.gifEt aujourd'hui, à l'assemblée nationale, on entend le sous ministre de l'intérieur se répandre en larmoyant pour faire pleurer dans les chaumières alors qu'il est incapable de gérer, ni les casseurs, ni les islamistes, ces ministres, ce président ne sont que des pantins profiteurs et incapables qui devraient être pendus haut et court.thumbdown.gif
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Anatole1800 Membre 4 346 messages
Baby Forumeur‚ 76ans‚
Posté(e)

Une démission du Gouvernement pour incompétence s'impose.

Je serais chef de l'Etat demain, les rats de DAESH (suspects) et ceux du FN seraient expédiés en Nouvelle-Calédonie vite fait.

Les casseurs et les connards de la CGT, tu en fais quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

20h30-00h02, j'ai du mal avec ça, la femme serait peut-être vivante si on était intervenu plus tôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

http://www.huffingto...n_10452270.html

Pourquoi n' applique t on pas l'article 411-4 du code pénal?

Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450.000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.

On a tout ce qu'il faut manque plus qu'une grosse paire pour l'appliquer!

Modifié par PASCOU
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 664 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

thumbdown.gifEt aujourd'hui, à l'assemblée nationale, on entend le sous ministre de l'intérieur se répandre en larmoyant pour faire pleurer dans les chaumières alors qu'il est incapable de gérer, ni les casseurs, ni les islamistes, ces ministres, ce président ne sont que des pantins profiteurs et incapables qui devraient être pendus haut et court.thumbdown.gif

Bonne idée , et à l'issue de ces législatives anticipées vous voyez qui d'assez compétent pour résoudre la quadrature du cercle française ?

De l'ordre strict mais pas trop , sans stigmatisation mais bien ciblé, le tout sans bien sur gêné l'action syndicale et en laissant les zadistes sauver la planete, le tout bien sûr en gardant nos frontières ouvertes car nous sommes généreux et ouverts , avec une police montrée du doigt sur des affiches syndicales avec une marre de sang au pied .

Un nom puisque vous demandez une demission ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×