Aller au contenu

La tournée du fiasco pour le FN


Bluehawk

Messages recommandés

Membre, NegMarron, 29ans Posté(e)
Bluehawk Membre 2 757 messages
29ans‚ NegMarron,
Posté(e)

C’est ce qui s’appelle un fiasco. Marine Le Pen a quitté mercredi 23 mars le Canada pour gagner jeudi Saint-Pierre-et-Miquelon, à l’issue d’une visite de six jours où elle a enregistré déconvenue sur déconvenue.

L’accueil au Canada a été pour le moins glacial pour la présidente du Front national. Un à un, les élus canadiens et québécois ont refusé de lui parler. Le cabinet du premier ministre québécois, Philippe Couillard, a assuré qu’il n’y aurait pas de rencontre. Un parti de centre droit, la Coalition avenir Québec, a été approché, mais l’invitation a été déclinée. Le parti de gauche Québec solidaire a bien proposé une entrevue, mais « par humanisme », pour lui montrer que « le Québec n’est pas un terrain xénophobe », selon l’un de ses représentants.

« Le pays des bisounours »

Boudée, la numéro un du FN est parvenue à s’entretenir avec quelques jeunes se revendiquant du Parti québécois – parti qui vise à obtenir la souveraineté du Québec –, mais le chef de la formation a vite pris ses distances du FN, « dont l’histoire, la doctrine et les propositions sont aux antipodes des valeurs du parti ». Un député péquiste a par ailleurs invité la présidente du Front national à retourner prestement chez elle dès son arrivée.

Faute de pouvoir discuter directement avec les élus, Marine Le Pen a critiqué leur politique d’immigration sur plusieurs tribunes médiatiques. Au cours des derniers mois, quelque 25 000 réfugiés syriens ont été accueillis au Canada, sous l’impulsion du premier ministre Justin Trudeau, élu en octobre.

La présidente du FN a estimé qu’il y avait un problème fondamentaliste islamiste au Canada et que ne pas le voir était extrêmement grave. « Le pays des Bisounours dans lequel semble vivre une partie de la classe politique canadienne » rend la tâche plus facile « aux gens qui professent et qui recrutent », a-t-elle ainsi affirmé lundi 21 mars au micro de la radio nationale, Radio Canada. Elle a ajouté que la classe politique du Québec lui rappelait la classe politique française d’il y a vingt ans, « pleine de bons sentiments, très dans le consensus, où personne n’ose dire la vérité ».

« Amertume et agressivité »

Ces leçons administrées lui ont valu une volée de bois vert de la presse canadienne dès le lendemain. Sur la forme, mais aussi sur le fond. Dans un éditorial acidulé et moqueur, intitulé « Jeanne d’Arc chez les Bisounours », le quotidien québécois La Presse notait : « Manifestement vexée d’être boudée à l’unanimité par la classe politique, elle distille un peu plus d’amertume et d’agressivité envers nos élus à chaque nouvelle entrevue. »

://www.lemonde.fr/politique/article/2016/03/24/au-canada-marine-le-pen-essuie-deconvenue-sur-deconvenue_4889241_823448.html#KMsKHPDTK2Fmivgl.99

Il faudra qu'elle trouve un autre endroit pour répandre sa haines car les québécois sont tolérant et aimant contrairement a beaucoup :coeur: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 75ans Posté(e)
Anatole1800 Membre 4 346 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

Vous imaginez un peu cette blondasse aryenne élue à la présidentielle, ce serait d'un drôle !

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)

Je ne comprends pas l'idée... défendre la France... être députée européenne... faire une tournée en Amérique... ?!

Si tu vises une politique consistant à fermer la porte aux autres, comment tu peux t'exporter ici et là aux 4 coins du monde?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Vous imaginez un peu cette blondasse aryenne élue à la présidentielle, ce serait d'un drôle !

:smile2:

Ne parlez pas de malheur , nous en avons bien assez pour en rajouter :gurp:

Je ne comprends pas l'idée... défendre la France... être députée européenne... faire une tournée en Amérique... ?!

Si tu vises une politique consistant à fermer la porte aux autres, comment tu peux t'exporter ici et là aux 4 coins du monde?!

Vous m'avez devancé, exact :plus:

http://www.lepoint.fr/politique/visite-chaotique-pour-marine-le-pen-au-canada-25-03-2016-2027973_20.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
christine974 Membre 1 577 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le Canada a bien changé avec ses accommodements raisonnables , ses "Peace Village"où ne vivent que des musulmans mais il y a une dizaine d'années il y avait des résistants à cette immigration nocive , le célèbre code de vie d'Hérouxville était là pour le dire , tout fout le camp , même dans la Belle Province

.

Les normes

À propos des femmes.

Nous considérons que les hommes et les femmes ont la même valeur. À cet effet, une femme peut, entre autres : conduire une voiture, voter librement, signer des chèques, danser, décider par elle-même, s’exprimer librement, se vêtir comme elle le désire tout en respectant les normes de décence démocratiquement votées et les normes de sécurité publique, déambuler seule dans les endroits publics, étudier, avoir une profession, posséder des biens, disposer de ses biens à sa guise. Cela fait partie de nos normes et mode de vie.

Par conséquent, nous considérons comme hors norme toute action ou tout geste s’inscrivant à l’encontre de ce prononcé, tels le fait de tuer les femmes par lapidation sur la place publique ou en les faisant brûler vives, les brûler avec de l’acide, les exciser, les infibuler et les traiter en esclaves.

(infibulation : opération qui consiste à empêcher les relations sexuelles en passant un anneau à travers les grandes lèvres chez la femme)

À propos des enfants.

Nos enfants sont requis de fréquenter les écoles reconnues par le Ministère de l’Éducation du Québec, pour assurer leur développement social et favoriser leur intégration à notre société. Toute forme de violence à l’endroit des enfants est proscrite.

À propos des festivités.

Nous écoutons de la musique et nous buvons des boissons alcoolisées dans les lieux publics ou privés, nous dansons, et vers la fin de chaque année civile nous décorons, individuellement ou collectivement, un sapin ou une épinette avec des boules et quelques lumières. C’est ce que nous appelons communément ‘décorations de Noël’ ou ‘arbres de Noël’ faisant ici appel à la notion de réjouissances patrimoniales qui ne leur confèrent pas obligatoirement un caractère religieux. Ces festivités sont autorisées autant dans les lieux publics, écoles ou institutions que les lieux privés.

À propos des soins de santé.

Dans les résidences pour personne âgées les hommes et les femmes sont pris en charge par des hommes ou des femmes responsables. À savoir, qu’aucune loi démocratiquement votée n’empêche une femme d’être soignée par un homme. Ni l’inverse. De même dans nos hôpitaux et nos CLSC, les femmes médecins peuvent soigner et les hommes et les femmes. Les hommes médecins exercent aussi ce droit. Le même principe simple s’applique aux infirmiers, infirmières, ambulanciers et ambulancières, pompiers et pompières. Les responsables des soins n’ont aucune permission à demander à qui que ce soit pour effectuer une transfusion sanguine si leur jugement et leur savoir en indique la nécessité pour la santé ou la survie de leur patient.

Depuis plusieurs années les futurs pères assistent leurs épouses à l’accouchement. Des cours dits prénataux sont donnés. Les hommes et les femmes y assistent ensemble. Dans les établissements précités les patients mangent la nourriture traditionnelle qu’on leur offre. Il est fréquent d’y entendre de la musique, d’y voir des revues, magazines ou journaux ou toute autre forme de contenus multimédias conformes à l’esprit communautaire régissant nos normes de vie.

À propos de l’éducation

Dans nos écoles des hommes et des femmes diplômées enseignent. Les femmes et les hommes peuvent enseigner et aux garçons et aux filles sans distinction de sexe. Les enseignants et les enseignantes accomplissent leurs fonctions à visage découvert. Dans nos écoles les enfants ne doivent porter aucune arme ou semblant d’arme, que ces armes soient chargées ou non, réelles ou fausses, symboliques ou non.

Les enfants peuvent aussi chanter et applaudir et pratiquer des sports ou jouer en groupe. En vertu de l’éthique et de la décence, afin d’éviter toute discrimination, les écoles ayant adopté un code vestimentaire se doivent de le faire respecter.

Depuis plusieurs années, en vertu de la laïcisation de nos écoles, aucun local n’est fourni pour les prières ou toutes formes d’incantations. D’ailleurs, dans plusieurs de nos écoles il n’y a plus aucune prière. On y enseigne de plus en plus la science et de moins en moins la foi.

Dans les établissements scolaires, privés ou publics, généralement, à la fin de l’année civile un arbre ou décorations de Noël peuvent y être vus. Aussi les enfants chantent ensemble des chants dits de Noël.

Plusieurs écoles ont une cafétéria pour servir des repas et les gens mangent la nourriture traditionnelle offerte ou peuvent décider de manger ailleurs. De même dans nos écoles, l’histoire nationale du Québec est enseignée. La biologie aussi.

À propos des sports et loisirs.

Depuis très longtemps les garçons et les filles pratiquent les même sports et souvent ensemble. Lors de votre arrivée chez nous vous verrez des garçons et des filles se baigner ensemble dans la même piscine par exemple. Ne soyez pas surpris car, pour nous, c’est normal. Vous verrez aussi des hommes et des femmes faire du ski sur la même montagne et en même temps. Des hommes et des femmes dans la même équipe de hockey et jouant en même temps sur la même glace. Des hommes et des femmes en ski de fond en même temps et sur les mêmes pistes.

Dans les piscines publiques nous avons des gardiens et des gardiennes de sécurité. Il est fréquent de voir un gardien en devoir lorsqu’ensemble baigneurs et baigneuses s’amusent. Toutes les lois adoptées pour permettre de tels phénomènes l’ont été en suivant un processus rigoureusement démocratique. Vous saurez apprécier ce nouveau mode de vie, s’il en est ainsi, en partageant nos us et coutumes.

À propos de la sécurité.

Notre immense territoire est patrouillé par quelques policiers et policières de la Sureté du Québec. Depuis toujours, chez nous, un policier peut questionner, aviser, sermonner, signifier une infraction, indépendamment à un homme ou une femme. Remarquer qu’une policière peut faire la même chose. Il est aussi à propos de se montrer à visage découvert, en tout temps, dans les lieux publics pour mieux faciliter notre identification. La seule exemption possible à cette règle se produit à l’Halloween. Pour respecter les lois votées démocratiquement nous acceptons d’avoir notre photo sur les passeports, carte d’assurance maladie et permis de conduire.

À propos des lieux de travail.

Les employeurs sont tenus de respecter les lois gouvernementales régissant les normes du travail. À cet effet les jours fériés sont connus et acceptés d’avance par les employés. Les conventions de travail sont négociées de façon démocratique et, une fois acceptées, les deux parties les respectent. Aucune convention de travail ne commande actuellement à nos employeurs d’assurer à leurs employés ni des lieux réservés aux prières ni des moments pour le faire durant les heures de travail. Aussi vous verrez hommes et femmes y travailler côte à côte. Nous portons des chapeaux de sécurité sur les lieux de travail, lorsque requis par la loi.

À propos des commerces.

Nos commerces sont régis par une multitude de lois municipales, provinciales et fédérales, lesquelles lois découlent de la démocratie. Dans nos commerces hommes et femmes travaillent ensemble en même temps. Les deux peuvent parler et aux clients et aux clientes.

Les produits vendus par ces commerces sont de toutes natures. Les produits d’alimentation, à titre d’exemple, doivent être approuvés par différentes instances gouvernementales avant d’être offerts au public. Ces produits étant approuvés, le commerçant peut les afficher et les vendre en toute liberté. Vous ne serez donc pas surpris de voir dans un même étal plusieurs sortes de viande dont le bœuf, le poulet, l’agneau ou le porc.

D’autres commerces offrent à leur clientèle des lieux et de l’équipement pour faire des exercices physiques. Ces lieux offrent généralement une vitrine pour que la clientèle puisse regarder dehors et la clientèle est composée d’hommes et de femmes qui portent les vêtements appropriés pour faire de l’exercice.

À propos des familles.

Vous saurez apprécier le fait que les parents gèrent ensemble les besoin de la famille et que les deux ont la même autorité légale, léguée par convention démocratiquement obtenue. Les personnes formant le couple peuvent être de même race ou non, de même pays ou non, de même religion ou non, de même sexe ou non. Si les filles ou les garçons désirent se marier, elles ou ils peuvent le faire et ont l’entière liberté de choisir l’élu ou l’élue. L’application des processus démocratiquement obtenus assurent l’égalité de nos personnes.

Dans nos familles les garçons et les filles mangent ensemble, à la même table, la même nourriture. Ils peuvent manger toutes sortes de viandes, fruits et légumes. Ils n’ont pas à manger exclusivement de la viande ou exclusivement des légumes. Et ils peuvent manger des deux en tout temps de l’année.

Si les enfants mangent de la viande de bœuf, à titre d’exemple, ils ne chercheront pas à savoir la provenance du bœuf, qui l’a tué, à quel endroit, de quelle façon ou quel jour.

Dans nos familles, ce qui est ingurgité par la bouche sert exclusivement à nourrir le corps. L’âme se nourrit autrement.

Autres

Vous saurez voir encore quelques croix du chemin témoignant de notre passé. Ils sont partie intégrante de notre histoire et de notre patrimoine et doivent être considérés comme tels.

Publier toutes les normes régissant notre mode de vie serait un exercice fastidieux. Les normes ci-haut publiées se veulent un échantillon pour que les nouveaux arrivants puissent clairement nous identifier avant d’exécuter leur choix d’habiter avec nous notre territoire.

La certitude nous habite, comme personnes élues et élus, que nous saurons donner à ces nouveaux arrivants l’assurance que les conditions de vie qu’ils ont fuies dans leur pays ne sauront se reproduire ici. Et conséquemment la tranquillité d’esprit et la paix sociale que nous vivons présentement saura demeurer.

Il doit de plus être clairement établi que toute personne, tout groupe de quelque nature, légalement constitué ou non, qui voudrait modifier nos us et coutumes ou notre mode vie en général ne peut le faire qu’en utilisant un processus référendaire adéquat et répondant aux normes des lois des référendums régissant les municipalités et villes. La tenue de tels référendums ne peut être qu’aux seuls frais du ou des demandeurs.

Signé solidairement et conjointement par le maire et les 6 conseillers et conseillères d’Hérouxville, démocratiquement élus.

Le 26 janvier 2007 (fin de la citation)

.

http://vigile.quebec/Voici-le-code-de-vie-de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Si tu vises une politique consistant à fermer la porte aux autres, comment tu peux t'exporter ici et là aux 4 coins du monde?!

Pas fermée imperméablement mais faire comme le Canada (qui on prit comme référence) :

- Instaurer les frontières

- Contrôle des frontières

- Préférence nationale

- Quota d'immigration en cas de postes vacants

- Si plus de travail, retour dans ton pays

- Renouveler son titre de séjour

- Casier judiciaire dans son dossier pour l'immigration

- Connaitre, écrire, lire et parler la langue du pays

- Être patriotique

-...

C'est une bonne chose que fait la Belle Provence mais ça ne plait pas quand ça vient d'un autre parti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)

Pas fermée imperméablement mais faire comme le Canada (qui on prit comme référence) :

- Instaurer les frontières

- Contrôle des frontières

- Préférence nationale

- Quota d'immigration en cas de postes vacants

- Si plus de travail, retour dans ton pays

- Renouveler son titre de séjour

- Casier judiciaire dans son dossier pour l'immigration

- Connaitre, écrire, lire et parler la langue du pays

- Être patriotique

-...

C'est une bonne chose que fait la Belle Provence mais ça ne plait pas quand ça vient d'un autre parti.

Ok... Tu dis donc que le FN n'a pas d'idée et doit envoyé sa présidente au Canada pour leur piquer des idées... Sachant que le retour dans le pays lorsque le visa est expiré c'est ce que font absolument tous les pays du monde, et le quota d'immigration est déjà en place en France. Quand aux frontières il faudrait dire à la frontière parce que le Canada n'a qu'un seul pays frontalier: les USA. Et ce sont ces derniers qui surveillent déjà leurs frontières.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
essayeur Membre 3 422 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Ils ont été à côté de la plaque ces pauvres journalistes québécois, enfin c'est pas nouveau...

De toute façon c'est peu connu en France mais moi je vais au Québec donc je sais : les français ne sont pas aimés au Québec. Je me suis fait insulter quand je suis allé là-bas, j'ai senti qu'on me regardait avec défiance et ça m'a beaucoup étonné sur le moment, puis j'ai compris qu'ils font une sorte de complexe d'infériorité.

Même à la TV québécoise il y a des sketchs où les français sont moqués.

Alors voir ces gens nous donner des leçons de racisme, me fait doucement rigoler.... on s'amusera quand ils prendront des bombes dans la gueule, à force d'avoir tout toléré de la communauté qui pose problème partout... Par contre ils sont tellement lâches, que tu les verras insulter Le Pen parce qu'elle n'est pas présidente, mais en Inde, ils rampent devant le Président indien, qui n'est autre qu'un représentant du FN local...

Loques pathétiques... ils sont aussi nuls que nos propres journalistes, c'est bien le point commun : partout dans le monde, les journalistes sont des grosses larves qui rampent devant l'autorité et n'ont aucune conviction personnelle à défendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

il est plus facile de nier à l'autre le droit d'exister que lui trouver sa place ,ou le convaincre de revoir sa copie .....

nos politiques et journalistes en font autant ,il ne faut donc pas leur jeter la pierre ...

Pour preuve que le FN commence à être moins sulfureux ,il a presque le même programme que le front de gauche ....

François Hollande lui-même avait lancé : « Mme Le Pen parle comme un tract du Parti communiste des années 1970 ».

les Canadiens n'ont que l'image du FN de JMLP en tête ,ils se font leur petite idée du FN uniquement par les echos qui leur parviennent ...

Mélanchon n'est pas aussi imprudent ,lorsqu'il va voir un chef d'état c'est plutôt des Chavez ,Castro etc ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)

il est plus facile de nier à l'autre le droit d'exister que lui trouver sa place ,ou le convaincre de revoir sa copie .....

nos politiques et journalistes en font autant ,il ne faut donc pas leur jeter la pierre ...

Pour preuve que le FN commence à être moins sulfureux ,il a presque le même programme que le front de gauche ....

François Hollande lui-même avait lancé : « Mme Le Pen parle comme un tract du Parti communiste des années 1970 ».

les Canadiens n'ont que l'image du FN de JMLP en tête ,ils se font leur petite idée du FN uniquement par les echos qui leur parviennent ...

Mélanchon n'est pas aussi imprudent ,lorsqu'il va voir un chef d'état c'est plutôt des Chavez ,Castro etc ....

Tu cites mélenchon , mais je crois me rappeler qu'un seul président a reçu avec faste ,un Kadhafi en France , il est vrai qu'il l'a fait flinguer rien que pour planquer la provenance d'une partie de sa campagne électorale...La preuve comme disait Audiard que les cons cela ose tout et c'est à cela que l'on reconnait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

je ne suis pas d'accord avec ce topic !!!!

non ce n'est pas un fiasco !!!!

jean marine de montretout a pu enfin rencontrer une journaliste qui connaît ses dossiers et qui n'est pas une carpette !!!:p

= extrait =L’émission 24/60 du 23 mars 2016 avec Marine Le Pen a débuté depuis quelques minutes sur la chaîne publique Radio Canada. La journaliste Anne-Marie Dussault dit à la présidente du FN : « Vous êtes venue donner des leçons aux Canadiens. On n’a pas besoin de vos leçons Madame Le Pen ». La suite des échanges est du même acabit.

:dev:

cet excellent article pointe du doigt le fiasco de cette tournée et le culot monstre de lENArque Philipot pot caca =

extrait

Comment qualifier le dernier voyage de Marine Le Pen ? Pourquoi la présidente du FN n'a-t-elle pas rencontré de responsables politiques canadiens ? Florian Philippot revient, sur le plateau de BFMTV le 28 mars, sur l'épisode canadien : « Vous dites "des responsables politiques canadiens n'ont pas voulu la voir". Mais elle n'a pas demandé à les voir. Est-ce que vous pensez que ça intéresse Marine Le Pen d'aller voir le Sarkozy québécois, le Jean-Christophe Lagarde québécois ou le Jean-Christophe Cambadélis québécois ? Non, pas du tout. Elle ne va pas aller voir l'UMPS locale, ça ne l'intéresse pas. Ils disent la même chose qu'en France avec encore plus de naïveté. Ça n'a aucun intérêt » .

Des propos qui pourraient avoir du mal à convaincre ceux qui les entendent.

source de mes extraits

http://blog.francetvinfo.fr/derriere-le-front/2016/03/29/on-na-pas-besoin-de-vos-lecons-madame-le-pen.html

article à lire en entier tellement que c 'est jubilatoire !!!:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

Vous imaginez un peu cette blondasse aryenne élue à la présidentielle, ce serait d'un drôle !

:smile2:

un ancien prof me soufle à l'oreille que c 'est une bonne à rien cette aryenne !

extrait

«Si Marine Le Pen est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'Arlette Chabot est tombée amoureuse d'elle. C'est elle sa mère porteuse, celle qui l'a créé. C'est un bébé politique/éprouvette, pour des raisons qui doivent relever de Françoise Dolto (psychanalyste spécialiste de l'enfance, ndlr)», affirme Jean-Claude Martinez. Il poursuit: «Je l'ai amené par la main s'inscrire à Assas et je l'ai même eu comme étudiante. Elle est du même niveau que Nadine Morano ou Rachida Dati. Elle n'était pas si différente des autres jeunes. Elle écrit en phonétique, ses devoirs étaient dramatiques». Il a effectivement été professeur de droit public et de sciences politiques à Paris II mais selon un journaliste du Monde, les étudiants ne doivent plancher que sur des QCM ou lors d'oraux.

«Entre chihuahuas, c'est la plus fort

source

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/05/22/25002-20140522ARTFIG00216-un-ancien-prof-de-marine-le-pen-critique-ses-copies-redigees-en-phonetique.php

:dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

N'importe quoi, c'est comme si elle avait envie de rencontrer l'umps canadien, on a déjà les mêmes navets chez nous;

Par contre l'umps canadien à fait pression pour que ceux qui avaient envie de la rencontrer abandonnent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 63ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
63ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Source ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Voici l'émission de cette radio cadenas.......

Chacun pourra vérifié que les médias français ont largement coupé et découpé pour mettre à leur avantage, c'est la journaliste qui en prend plein la tronche!

Le premier est tellement faux derche qu'il ne peut même pas dire son nom....:smile2:

pour aouar.....pfff!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 63ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
63ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Ca ne réponds pas à ma question. ( dit-il en préparant fers et brodequins....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Arrêtez ou je vous traite de bisounours, l'insulte suprême, non je suis plié.

Ca ne réponds pas à ma question. ( dit-il en préparant fers et brodequins....)

Quelle question?

Enfin si ça s'adresse à moi.

Vous imaginez un peu cette blondasse aryenne élue à la présidentielle, ce serait d'un drôle !

:smile2:

Tu peux envoyer ta photo?

Et après vous allez pleurnicher que les fils sur le fn foisonnent!

Re re plié!!:smile2:

Elle s'habille même en rose pour annoncer la couleur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Entre le débat et cet article, on voit bien le parti pris, et je ne cite pas les autres, c'est pire.

http://leplus.nouvel...canadienne.html

La mauvaise foi militante de ces torchons est incroyable!

On peut être contre le FN, mais mentir à ce point !!

http://lesobservateurs.ch/2016/03/31/marine-pen-quebec-canal-a-manipule-linterview-humilier-fn/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

ahahahahh les observateurs ch !!!!

ahahahahahah

extraits d'un article de 2015

Christophe Vuilleumier

Nous savions que le media créé par Uli Windisch utilisait un certain nombre d’astuces pour proposer des articles à ses lecteurs, notamment les copier-coller de « papiers » repris de part et d’autre. L’article de Martin Grandjean, qui n’hésite pas à parler de déontologie journalistique, est à cet égard particulièrement révélateur (www.martingrandjean.ch/les-observateurs-systematique-copier-coller/).

Nous savions également les positions politiques particulièrement incorrectes de ce media qui pilonne l’opinion publique sur les dangers migratoires et les risques de l’Islam, avec des textes écrits à l’emporte-pièce, dénués de fonds et d’analyse critique, mélangeant les réalités, et distillant au final plus de confusion que de vérités. En termes de désinformation alimentant les peurs les plus primaires, nous ne sommes pas loin d’un autre Observateur qui portait le nom de Völkischer Beobachter il y a 80 ans ! Les connaisseurs apprécieront.

Faut-il encore taxer ce pseudo-journalisme d’incorrecte et ne pas plutôt opter pour l’adjectif « indécent » ?

Avec son nouvel article intitulé « Ne donnez plus d’argent à Médecins sans frontières qui affrètent des bateaux pour migrants » pompé sur un site d’extrême-droite français (http://lesobservateurs.ch/2015/07/20/ne-donnez-plus-dargent-a-medecins-sans-frontieres-qui-affretent-des-bateaux-pour-migrants/), les responsables de ce site, qui avaient déjà ouverte toute grande la porte à la xénophobie, ciblent à présent une organisation humanitaire dont nombre de volontaires ont payé de leur vie leur abnégation. Les morts de Kunduz en Afghanistan, il y a un mois, en témoignent !

en entier sur

http://www.hebdo.ch/les-blogs/vuilleumier-christophe-les-paradigmes-du-temps/le-site-les-observateursch-va-t-il-trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×