Aller au contenu

L'Europe pour soigner la misère sexuelle des musulmans


bena11

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
bena11 Membre 3 087 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:noel:

Salam Khouya (mon frère),

As-tu entendu parlé de ce qu'a écrit le journaliste Kamel Daoud, sur la misère sexuelle du monde musulman ? Il disait qu'on avait un rapport maladif, au sexe et à la femme ! Il a un problème avec la religion lui hein ?! Franchement, il a trop poussé le bouchon. C'était en voulant expliquer ce que les femmes en Allemagne avaient subi. Quel rapport ?! Elles étaient plus de 1000 à s'être faites agressées sexuellement, ou victimes d'attouchements. T'étais vraiment pas au courant ? Tu vis dans une grotte ou quoi ?! Ce sont les réfugiés syriens qui avaient fait ça. Mais on n'est pas trop sûr. Un Imam vivant en terre germanique, est apparu dans un talk-show, et a accusé les femmes d'être responsables, qu'elles s'étaient trop parfumées à l'eau de Cologne, tiens!

Non c'est vrai, il disait qu'un « Hadith » (parole du prophète) demandait aux femmes de ne pas se parfumer pour ne pas se faire attaquer, autrement, elles éveillaient le désir sexuel chez les hommes. Il disait que cela a dû être interprété comme un signal pour la foule d'arabes les entourant. Franchement, je n'avais jamais entendu parler de ce « Hadith ». Je pense qu'il pousse trop loin le bouchon dans son analyse! J'aurais dit que c'était à cause de leur manière de s'habiller, trop court, trop moulant, trop nue. En plus elles buvaient de la bière, et s'accrochaient aux cous des inconnues. De toutes manières, elles faisaient quoi minuit passé, sinon pour se faire des gars! Tu peux me l'expliquer toi ? Je ne sais pas, mais j'aurais probablement réagis comme les réfugiés. Ils ont dû croire que c'était « Laylat al Qadr » pas la Saint-Sylvestre, des blondes partout en petite tenue ça ne se refuse pas. Pas vrai!

Oui, j'ai rendez-vous avec Sakina! Ben, on va se voir Inchallah comme d'habitude, le vendredi après Salat Al Joumouaa (la prière). Elle va au Hammam, et on profitera pour se rencontrer dans la cage d'escalier du bloc d'à côté. Il est vide celui-là. Y a que des vieux qui y habitent! Ah oui j'ai hâte! Hey tu sais quoi, j'ai oublié de te le dire, mais la dernière fois au téléphone, elle m'avait fait la pression pour la demander en mariage. Elle croit quoi, que je suis né de la dernière pluie ? Je sais qu'elle fréquentait Yazid au lycée. Yazid ; le fils du marchand de journaux, du boulevard du 8 Mars. Je ne vais quand même pas épouser une catin, franchement! Parfois, je la vois comme Satan lui-même, qui me pousse vers le « Zina » (l'adultère) et affaiblit mon âme.

Ma femme, faudrait qu'elle soit pieuse, avec le Jilbab. Une première main avec zéro kilomètre au compteur! Faudrait que j'ai l'exclusivité de son corps, le premier à l'avoir touché, à s'être introduit dans sa vie.

...

http://www.lequotidien-oran.com/?news=5226127

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 422 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Pourquoi ce serait aux Européens de soigner la misère sexuelle des musulmans? La sexualité des musulmans est le problème des musulmans. Le reste est affaire de maintien de l'ordre, voire de sécurité nationale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)

Pourquoi ne parle t'on jamais de la misère sexuelle des curés , un curé violait des enfants le tout couvert par sa hiérarchie, des soldats français violent des gamins de 6 à 9 ans, en centre Afrique mais chut c'est normal d'habitude ils sodomisent les chèvres...Imaginez l'odeur des tentes ou des tantes.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Je corrige Hebib Khalil: elles n'étaient pas 1000 mais environ 600.

Les agresseurs n'étaient pas syriens, mais surtout d'Afrique du Nord, donc Algériens, tunisiens et marocains pour la plupart. Il y avait, c'est vrai, quelques Afghans et quelques syriens, mais d'après la police, en grande minorité.

La police parle peu, mais elle continue son enquête. Elle a arrêté 5 agresseurs ces derniers jours, dont un amené à la police par son père.

L'Allemagne diffuse en ce moment (internet. Tapez zanzu. Texte en plusieurs langues dont l'arabe) un "manuel" d'éducation sexuelle. Vous pouvez y jeter un oeil. Il est aussi en francais. Certains le critiquent (le présentent comme un appel ávioler des femmes blanches). Je l'ai regardé. A part le premier dessin (un homme à la peau foncée avec un blanche) que l'on pourrait critiquer, c'est plutôt bien fait.

Pourquoi ne parle t'on jamais de la misère sexuelle des curés , un curé violait des enfants le tout couvert par sa hiérarchie, des soldats français violent des gamins de 6 à 9 ans, en centre Afrique mais chut c'est normal d'habitude ils sodomisent les chèvres...Imaginez l'odeur des tentes ou des tantes.....

Il y a une question de mesure, ne trouvez-vous pas? Il y a le délit, qui est puni s'il vient à être connu des autorités policiaires et judicaires, et il y a les habitudes de tout un pays, ou de toute une culture.

Vous perlez des soldats... les soldats du Moyen-Orient sont_ils meilleurs?

Savez-vous ce que font subir les hommes de Daech aux petites filles?

https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0ahUKEwjTs7Ld5L3LAhVmp3IKHQO9DBAQFgglMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fplanete%2F2014%2F12%2F03%2Fle-but-de-daech-etait-de-ne-laisser-aucune-fille-vierge_1156103&usg=AFQjCNEzIHRE1hjjpyXEBh5G7qDM_pp-kQ

https://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0ahUKEwjTs7Ld5L3LAhVmp3IKHQO9DBAQFggtMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fplanete%2F2015%2F08%2F16%2Fdaech-et-la-theologie-du-viol_1364263&usg=AFQjCNFCpKHwZ3Vxalq66VVJIR5HGPHd0g

Mais ce n'est pas le sujet de la discussion. la discussion, c'est d'après ce que j'ai compris, la misère sexuelle des musulmans (qui sont des millions) et non celui des curés (quelques uns) et des soldats (de tous les pays et de toutes les époques).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bena11 Membre 3 087 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
L'article de Kamel Daoud « Cologne, lieu de fantasmes » aura fait couler beaucoup d'encre. S'interrogeant, tout en s'indignant, sur les agressions lors de la nuit de la Saint Sylvestre, Daoud dénonce la honte du désir et du corps, particulièrement celui de la femme, dans « le monde d'Allah ». Il invite donc l'Occident à éduquer et à échanger avec les immigrés et les réfugiés fraichement arrivés. Généralisation hâtive et caricaturale, certesElle sera d'ailleurs dénoncée à son tourdans la tribune d'un collectif d'historiens et de sociologues : « Nuit de Cologne : « Kamel Daoud recycle les clichés orientalistes les plus éculés »». Pour ce collectif, Daoud serait culturaliste; il réduirait les musulmans à la passivité face aux islamistes et universaliserait le rapport aux corps dans l'ensemble des sociétés moyen-orientales et nord africaines pourtant très différentes. Il est même possible d'ajouter à leur suite que l'on peut multiplier quasiment à l'infini les écologies sociopolitiques et les horizons des possibles associés. En effet, des espaces de résistance et de liberté existent même au sein des régimes les plus conservateurs. Les expressions peuvent être discrètes et chuchotées mais la liberté peut continuer à exister malgré les contraintes. Pourquoi sous-estimer la richesse de nos imaginaires ? La lettre d'Adam Shatzà Kamel Daoud le rappelle avec intelligence, invitant à la nuance sans toutefois accuser d'hérésie l'auteur d'un commentaire qui cherche à provoquer oui, mais surtout à provoquer la réflexion.

...

Mais revenons à Daoud ! Par son livre « Meursault, Contre-enquête », il s'est élevé dans un dialogue avec le torturé Albert Camus. Et la tâche s'annonce titanesque. Elle est celle d'un Atlas fatigué par la voute terrestre mais encore affublé d'un regard prométhéen. Le foie continuellement dévoré par des coups de bec ravageurs mais la foi conservée à l'endroit d'une humanité pensée comme singulière. Répondre et dialoguer avec Camus,c'est être un homme tout en nuances qui ne cherche à donner raison à personne. Par ailleurs, la pensée de Camus est un peu teigne ; elle n'est pas à lire en isolant chaque ouvrage et écrit de l'auteur. Elle exige de faire entrer en dialogue et en correspondance l'ensemble des écrits et donc l'œuvre entière de Camus. Une intertextualité que les sémioticiens, tel que le regretté Umberto Eco, inviterait à épouser pour interpréter et lire toute œuvre, y compris probablement celle de Daoud.

...

http://www.lequotidien-oran.com/?news=5226128

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
Morfou Membre 63 854 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)

il réduirait les musulmans à la passivité face aux islamistes et universaliserait le rapport aux corps dans l'ensemble des sociétés moyen-orientales et nord africaines pourtant très différentes.

Passivité réelle!

Quant au rapport aux corps dans ces sociétés, pas beaucoup de différence entre le MO et les NA!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

A vrai dire, la misère sexuelle des musulmans, la vision du sexe des musulamns, le comportement sexuel des musulmans et tout et tout... les femmes (de chez nous) s'en fichent tant que ces mâles laissent leur pénis dans leur pantalon et savent parler poliment.

petite vidéo pour se protéger des prochains emmerdeurs:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bena11 Membre 3 087 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

il réduirait les musulmans à la passivité face aux islamistes et universaliserait le rapport aux corps dans l'ensemble des sociétés moyen-orientales et nord africaines pourtant très différentes.

Passivité réelle!

Quant au rapport aux corps dans ces sociétés, pas beaucoup de différence entre le MO et les NA!

Le syndrome de Cologne ou l'orgie carnavalesque

Suite au débat médiatique suscité par l'article de Kamel Daoud dans le «Monde» où l'anthropologie, voire la psychanalyse, se muent en débat idéologique jusqu'à faire intervenir publiquement le Premier ministre français, je me réveille de mon amnésie pour évoquer un ancien souvenir.

...

De tout ce qui précède, il y a la symbolique du sexe, ou plutôt de l'Eros. Dans le panthéon des cultures agraires du monde, nous avons affaire à une dialectique irréductible de la sexualité et du mysticisme, du profane et du sacré. Pour revenir au « syndrome de Cologne », j'ai la faiblesse de croire que les préparatifs du carnaval (qui commencent le 11 novembre pour s'arrêter au mercredi des Cendres) donnent lieu -autant que je m'en souvienne- à une érotisation de la fête, processions masquées, ivresse physiologique, ambiance lubrique etc., j'ai vu à Maastricht des scènes d'accouplement débridés dans les recoins de rues ou à l'entrée des immeubles la nuit aidant. Je me suis toujours demandé pourquoi ce contraste flagrant entre le conformisme très puritain des jours ordinaires, et cette revanche dionysiaque à l'occasion du carnaval.

Je n'ai pas suivi dans les comptes rendus médiatiques si le carnaval a été signalé, car la Saint-Sylvestre s'y trouve encadrée. Encore une fois, les religions canoniques laissent apparaître des pratiques païennes, ce qu'on appelle « syncrétisme » pour faire simple. Le rapport à l'Eros, donc au corps sexué, est un problème ontologique qui se passe de psychologie différentielle. Il n'y a qu'à se reporter à Freud, et plus encore à Frazer et à Robertson Smith (le découvreur du personnage totémique et de « l'assassinat du père »). Qu'il y ait une spécificité du rapport au sexe dans l'islam des musulmans n'est qu'un épiphénomène culturaliste qui n'élimine pas le fondement archétypal du rapport à l'Eros, lequel concerne l'humanité.

...

http://www.lequotidien-oran.com/?news=5226130

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Les faits de Cologne ne se sont pas déroulés pendant le carnaval, mais pendant un le feu d'artifices du 14 juillet.

Le carnaval est un moment où, en effet, on assiste à de très nombreux excès. Mais s'il y a des viols, ils sont rarissimes. Les partenaires (femmes) d'un soir sont consentantes ou même demandeuses. C'est là la différence.

Les jeunes musulmans fraîchement débarqués vont s'habituer. Le site cité plus haut leur indique même qu'il existe des bordels pour satisfaire en toute légalité leurs besoins sexuels, avec des femmes dont c'est un métier reconnu. Elles sont volontaires, sont contrôlées par des services de santé, payent leurs cotisations etc... Dans peu de temps, beaucoup ne penseront plus à violer parce qu'ils auront une petite amie. Bref, ils seront sortis de leur misère sexuelle.

Je ne dis pas que c'est bien; je ne dis pas c'est mal. Je décris la situation en Allemagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 906 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Elle ne nous intéresse guère leur misère sexuelle!

il faudrait que le porteur de pénis soit porteur d'un cerveau et d'un coeur avant d'être le dépositaire du contenu d'un Coran qui nous voudrait voilées,soumises,vierges,ignorantes et cons comme des balais...Et surtout prolifiques jusqu'à en être comme la mère Serfati "dilatée"!Jusqu'à ce que le monde dégueule du réfugié clochardisé comme on en voit débarquer partout en Europe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 422 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Pourquoi ne parle t'on jamais de la misère sexuelle des curés , un curé violait des enfants le tout couvert par sa hiérarchie, des soldats français violent des gamins de 6 à 9 ans, en centre Afrique mais chut c'est normal d'habitude ils sodomisent les chèvres...Imaginez l'odeur des tentes ou des tantes.....

Décidément c'est une obsession... Un prêtre t'as fait des trucs louches quand tu étais petit? Faudrait peut-être penser à consulter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Elle ne nous intéresse guère leur misère sexuelle!

il faudrait que le porteur de pénis soit porteur d'un cerveau et d'un coeur avant d'être le dépositaire du contenu d'un Coran qui nous voudrait voilées,soumises,vierge,ignorante et con comme un balai...Et surtout prolifique jusqu'à en être comme la mère Serfati "dilatée"!Jusqu'à ce que le monde dégueule du réfugié clochardisé comme on en voit débarquer partout en Europe!

Effectivement; je crois que c'est Houari Boumedien qui a dit que les musulmans conquerrons le monde par le ventre de leurs femmes. Donc je suis pour la suppression des allocations familiales à partir du quatrième enfant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 91ans Posté(e)
Rasibus Membre 4 080 messages
Baby Forumeur‚ 91ans‚
Posté(e)

... je suis pour la suppression des allocations familiales à partir du quatrième enfant.

Pourquoi le 4 ième, plutôt que le 3 ième ou le 5 ième ? C'est le principe même des allocations familiales qu'il faut remettre en cause !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 114ans‚
Posté(e)

effectivement ....l'état subventionne ceux qui le mitraille à la kalachnikov ,ceux qui pourrissent la vie des habitants dans les cités ,ceux qui privilégie la religion à la nation ....

Il est bien connu qu'actuellement la deuxième ou troisième génération d'immigrés ,pose plus de problèmes que la première ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Astre nocturne Membre 204 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je ne crois pas qu'on appellerai ça de la misère par contre j'ai été choquée du texte.

Les femmes qui sont dehors à minuit passée ne sont pas toutes là pour avoir des garçons. Sinon je pourrai aussi dire que les hommes à minuit passée sont là pour avoir des filles, pour aller aux prostituées alors qu'ils ne sortent pas tous à cette heure pour ce genre de futilités,vice.

S'il veut une femme vierge, pieuse alors il n'a qu'à l’être sinon il ne mérite qu'une femme comme lui.

On devrait tous balayer devant nos portes: si on veut un homme ou une femme bien alors on doit être bien.

Pour le viol, rien ne le justifie, que les femmes soient nues ou non parce que tout simplement il n'y a que des fous qui violent, agressent, font des attouchements. Et les fous il y en a partout malheureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Pourquoi le 4 ième, plutôt que le 3 ième ou le 5 ième ? C'est le principe même des allocations familiales qu'il faut remettre en cause !

Parce que les francais de souche ont deux, maximum 3 enfants et que je ne veux pas les pénaliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bena11 Membre 3 087 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les faits de Cologne ne se sont pas déroulés pendant le carnaval, mais pendant un le feu d'artifices du 14 juillet.

Le carnaval est un moment où, en effet, on assiste à de très nombreux excès. Mais s'il y a des viols, ils sont rarissimes. Les partenaires (femmes) d'un soir sont consentantes ou même demandeuses. C'est là la différence.

...

Je ne dis pas que c'est bien; je ne dis pas c'est mal. Je décris la situation en Allemagne.

:D

cologne-manif-m.jpg

Vous m'avez l'air de bien maîtriser le Sujet, vielle Dame.

En effet c'est bien Boumédiene qui a dit que nous allons con/quérir -pas le monde- mais la France avec le ventre de nos femmes.

Il pensait surement la Verge Marie... :D

:p

l-artiste-suisse-milo-moire-manifeste-pour-protester-contre-les-agressions-sexuelles-commises-le-soir-du-nouvel-an-en-allemagne-devant-la-cathedrale-de-cologne-le-8-janvier-2016_5494764.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bena11 Membre 3 087 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je ne crois pas qu'on appellerai ça de la misère par contre j'ai été choquée du texte.

Les femmes qui sont dehors à minuit passée ne sont pas toutes là pour avoir des garçons. Sinon je pourrai aussi dire que les hommes à minuit passée sont là pour avoir des filles, pour aller aux prostituées alors qu'ils ne sortent pas tous à cette heure pour ce genre de futilités,vice.

S'il veut une femme vierge, pieuse alors il n'a qu'à l’être sinon il ne mérite qu'une femme comme lui.

On devrait tous balayer devant nos portes: si on veut un homme ou une femme bien alors on doit être bien.

Pour le viol, rien ne le justifie, que les femmes soient nues ou non parce que tout simplement il n'y a que des fous qui violent, agressent, font des attouchements. Et les fous il y en a partout malheureusement.

:) :)

Juste pour rire

unnamed-26.jpg

Alors que, lors d’un jour de fête, les slips et les collants sont arrachés, les tendres chairs écartelées, tuméfiées, les cheveux agrippés, les têtes renversées, les corps tirés par les jambes, leurs béances exhibées, souillées, dans l’excitation du stupre le plus bas, le plus infâme, le plus barbare, la vraie « bête immonde » stimulée par les rires de ces centaines de bouches, de gueules sauvages affamées, venues pour prendre, se servir, détruire, jouir jusqu’à la mort, notre mort, la leur, le maire de Cologne ose demander à ces femmes d’arrêter de vivre et de se soumettre, et Merkel demande que soit acceptée et intégrée l’intolérable violence importée ! Comme l’affirme ce criminel syrien appréhendé par la police et cité par le Bild et Le Spiegel : « Je suis Syrien. Vous devez me traiter gentiment. Mme Merkel m’a invité. » Un autre a déchiré son Visa de résidence sous les yeux de la police et leur a dit: « Vous ne pouvez rien faire contre moi, je peux en avoir un nouveau demain. »

...

http://ripostelaique.com/allemagne-femmes-trahies-femmes-complices-de-lislam-conquerant.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 906 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Ce n'est pas parce qu'on est vierge qu'on est mieux.

Au contraire,être un peu expérimenté de ce côté-là ne peut que mettre du piment dans un lit et permet d'éviter de faire un beau divorce pour incompatibilité sexuelle!

Pour ma part j'estime que dans la situation d'urgence où se trouve la planète qui a septuplé sa charge humaine en un siècle on devrait inciter à tous de ne pas faire plus de deux enfants car si l'on en fait un troisième ou sera neuf milliards dans peu de temps et si on en fait quatre par couple on doublera d'effectif et on sera vite quatorze milliards sur terre d'ici une ou deux générations!Cela s'obtient par l'éducation sexuelle et le musèlement des doctrines natalistes qui prônent le grand n'importe quoi!(pas d'avortements,pas de préservatif,ni de contraception,polygamie,croissez et multipliez....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×