Aller au contenu

Astre nocturne

Membre
  • Contenus

    202
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Astre nocturne

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

11383 visualisations du profil
  1. Astre nocturne

    Je me présente...

    Bonsoir et bienvenue Célia.
  2. Bonsoir, Bienvenue au club, sauf que de mon coté ça ne me dérange pas de ne rien recevoir.
  3. Bonsoir, Aucune idée, sous l'apparence qu'il avait avant peut etre, ce qui serait logique.
  4. Astre nocturne

    La naissance d'un roi

    Mais la bonne interprétation restera la meme.
  5. Astre nocturne

    La naissance d'un roi

    Bonsoir, C'est une histoire bien triste, le petit prince est-il bon ou mauvais? Ou les gens l'ont jugé sur l'apparence?
  6. Bonsoir, Je préfère avoir un homme plutot qu'un sous homme qui veut se faire entretenir par sa mère (donc par une femme). Que ta mère soit pauvre ou pas, c'est ton père inexistant qui doit t'entretenir jusqu'à ce que tu prennes ton envol si tu es un garçon. Je préfère ne pas exister plutot que d'avoir un père pauvre aussi, c'est normal puisque je suis une femme.
  7. Bonsoir Isa-Dora,

    J'espère que tu vas bien. :)

      aa
  8. Bonsoir, Je ne sais pas comment elle a pu bruler aussi vite mais de toute façon n'espérez pas connaitre la vérité.
  9. Ca fait longtemps....les événements s'accélèrent, j'espère qu'il ne viendra pas cette année.

      aa
  10. Bonjour, Rien de ce que je lis ne me correspond, que ce soit signe astrologique ou autre.
  11. Bonsoir, Si cela est vrai alors le mot liberté ne veut plus rien dire...
  12. Bonsoir, On peut dire aussi que chez la gente masculine il y a une dose de superficialité (et de matérialisme). Il y a des femmes qui cherchent des hommes riches, mais n'oublie pas qu'il y a des hommes qui cherchent les plus jolies femmes(il y a l'inverse aussi ou tout). Une belle femme emballe sans difficulté une meute d'hommes, comme quoi beaucoup ne sont intéressés que par le superficiel(la beauté). Mais au final, on aime tous la beauté, la richesse il n'y a rien de mauvais à ça au contraire c'est juste que le comportement adopté pause problème. Qu'y a-t-il comme richesse chez un homme(ou une femme)qui espère attirer les plus belles femmes avec sa richesse(ou les plus beaux hommes)? Qu'y a-t-il comme beauté chez un homme(ou une femme) qui se croit tout permis du fait de sa beauté? Les personnes qui adoptent ce comportement du fait de leur richesse ou beauté me font vraiment pitié. Bonsoir, pas du tout:beauté c'est beauté, richesse n'est pas beauté.
  13. Bonjour, C'est vrai, mais il y a des femmes qui ne traitent pas leur fils de cette façon. Ce qui est sur c'est que ce ne sont pas les femmes qui rendent les hommes irrespectueux, infidèles, froids,égoïstes,etc... Mais je suis d'accord pour le reste.
  14. Bonjour, Je pense me reconnaitre là dedans mais je ne sais pas d'un autre coté. Mais je dirais que c'est la souffrance du cœur qui est muette. Quand on souffre physiquement, on crie. On peut rester silencieux mais quand on ne peut supporter cette souffrance on finit par crier. Une personne qui a mal au cœur(pas dans le sens physiologique), soit son cœur s'éteint ou soit il explose avant de s'éteindre. C'est comme une souffrance invisible mais la personne décide ou non de crier.Ce qui ne se voit pas, ne s'entend pas, ne se sent pas est dangereux et finit par tuer. J'espère avoir compris ton sujet^^
  15. Bonsoir, Et si c'était un homme qui était moche, il serait embauché? Personnellement, le jugement sur le physique est grave, on enlève le droit de travail(où il y a des clients) à la personne juste parce qu'elle est moche? Si c'était un homme qui était moche, on l'aurait embauché pour ce travail mais la femme non? Mais bon, il y a discrimination, injustice et inégalité dans ce problème, la totale.
×