Aller au contenu

Astre nocturne

Membre
  • Contenus

    204
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Astre nocturne

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

11886 visualisations du profil
  1. Oui, mais c'est uniquement pour nous que c'est paranormal. Meme si c'est une vérité, ça ne sert à rien d'en parler à certaines personnes au risque d'etre pris(e) pour un(e) fou/folle. Mieux vaut ne rien raconter, les gens qui se moquent resteront ignorants jusqu'au bout.
  2. Astre nocturne

    ce qu'on a fait du monde (chanson)

    "Ce qu'on a fait des femmes" plutot. En vérité, Dieu regarde ce qu'on a fait des femmes, ce que les hommes ont fait des femmes. Dieu voit aussi que meme un soit disant petit ours (qui serait adulte en réalité) ne pense pas aux femmes et n'a meme pas mentionné ce que les femmes subissent. Il ne parle que des Hommes en général (et enfants précisément). Pauvres femmes, exploitées, sacrifiées, etc......Mais Dieu est avec elles, oui avec elles et avec personne d'autre qu'elles.
  3. Astre nocturne

    Je me présente...

    Bonsoir et bienvenue Célia.
  4. Bonsoir, Bienvenue au club, sauf que de mon coté ça ne me dérange pas de ne rien recevoir.
  5. Bonsoir, Aucune idée, sous l'apparence qu'il avait avant peut etre, ce qui serait logique.
  6. Astre nocturne

    La naissance d'un roi

    Mais la bonne interprétation restera la meme.
  7. Astre nocturne

    La naissance d'un roi

    Bonsoir, C'est une histoire bien triste, le petit prince est-il bon ou mauvais? Ou les gens l'ont jugé sur l'apparence?
  8. Bonsoir, Je préfère avoir un homme plutot qu'un sous homme qui veut se faire entretenir par sa mère (donc par une femme). Que ta mère soit pauvre ou pas, c'est ton père inexistant qui doit t'entretenir jusqu'à ce que tu prennes ton envol si tu es un garçon. Je préfère ne pas exister plutot que d'avoir un père pauvre aussi, c'est normal puisque je suis une femme.
  9. Bonsoir Isa-Dora,

    J'espère que tu vas bien. :)

      aa
  10. Bonsoir, Je ne sais pas comment elle a pu bruler aussi vite mais de toute façon n'espérez pas connaitre la vérité.
  11. Ca fait longtemps....les événements s'accélèrent, j'espère qu'il ne viendra pas cette année.

      aa
  12. Bonjour, Rien de ce que je lis ne me correspond, que ce soit signe astrologique ou autre.
  13. Bonsoir, On peut dire aussi que chez la gente masculine il y a une dose de superficialité (et de matérialisme). Il y a des femmes qui cherchent des hommes riches, mais n'oublie pas qu'il y a des hommes qui cherchent les plus jolies femmes(il y a l'inverse aussi ou tout). Une belle femme emballe sans difficulté une meute d'hommes, comme quoi beaucoup ne sont intéressés que par le superficiel(la beauté). Mais au final, on aime tous la beauté, la richesse il n'y a rien de mauvais à ça au contraire c'est juste que le comportement adopté pause problème. Qu'y a-t-il comme richesse chez un homme(ou une femme)qui espère attirer les plus belles femmes avec sa richesse(ou les plus beaux hommes)? Qu'y a-t-il comme beauté chez un homme(ou une femme) qui se croit tout permis du fait de sa beauté? Les personnes qui adoptent ce comportement du fait de leur richesse ou beauté me font vraiment pitié. Bonsoir, pas du tout:beauté c'est beauté, richesse n'est pas beauté.
  14. Bonsoir, Je suis pour le fait qu'il doit y avoir une limite dans les vêtements courts mais ce sera uniquement pour que la femme soit vue comme une personne à part entière parce qu'il y a des mâles(certains mais beaucoup) qui sont aveugles et qui sont donc incapables de distinguer un être humain d'un objet ou autre, ce ne sera pas pour aider les hommes puisqu'ils sont censés être humains.Cependant il est vrai qu'il faut être un animal ou un humain incapable de se contrôler pour regarder une femme avec cette tenue. Un homme qui regarde bien une femme habillée comme ça(ou même pudiquement) n'est pas mieux que la dernière(la meme chose pour l'inverse). L'homme et la femme peuvent très bien éviter de regarder les personnes avec une tenue comme celle-ci. Si la personne regarde c'est qu'elle le cherche aussi. D'ailleurs, pourquoi dans les plages on ne fait pas ce genre de remarque? De toute façon, peu importe la tenue, on n'insulte pas la personne et encore moins l'agresser(d'ailleurs pour les personnes qui pensent le contraire j'aimerais bien les voir ce qu'ils feraient s'ils se faisaient agresser à cause de leur tenue). On ne peut que conseiller la personne. Un être humain normal n'insulte pas pour rien ou pas du tout même, alors agresser... Bonsoir, Personnellement aucun des deux n'est innocent: entre celle qui montre sa poitrine nue devant les hommes et les hommes qui aiment se sentir sales en regardant cette femme, les deux retrouvent leur compte.
×