Aller au contenu

Attentats à Paris

Noter ce sujet


Invité Long Nao

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
J-Moriarty Membre 3 640 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

que l'Islam est l'ennemi de la république française, là encore oui, et que la France se porterait beaucoup mieux sans arabe, sans Islam, bah oui.

Cachez moi cet ennemi de la république que je ne voudrais voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Quand on parle racisme, on sous entend qu'envers les noirs ou les arabes... enfin non ! Pour être plus explicite, dès qu'on dit merde à un arabe ou à l'Islam, on est raciste. Ils ont beau faire des fusillades, des attentats, des émeutes, des prises d'otage, être derrière la plupart des réseaux de trafics de drogues, on n'a rien le droit de dire sur les arabes et l'Islam.

Tu te moques du monde ? Tu fais plus que dire "merde aux arabes ou à l'islam", tu parles de bruler des mosquées, de tous les virer hors de France. Si tu n'es pas capable de discuter sans encourager à la haine aveugle et à la violence, va te défouler sur facetruc où c'est encore possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Vous vous rendez compte que vous mélangez tout, sans aucune animosité de ma part?

Tout à fait honnêtement, je ne supporte plus depuis bien longtemps le discours bobo gaucho qui consiste à tirer à boulet rouge dès qu'on appelle un chat un chat, pas plus que le harcèlement scolaire.

Puisqu'on en vient aux témoignages personnels : je suis moi-même issue d'une communauté visée au moindre événement, qu'elle soit liée ou pas à celui-ci.

Pourquoi? parce qu'on se persuade que les noirs sont des violeurs, les juifs des arnaqueurs sionistes, et les arabes des terroristes.

Donc non, il ne me semble pas acceptable de parler "d'accident raciste" (n'importe quoi) mais pas plus que de coller des êtres humains dans des cases.

En France on a inventé l'anti-racisme ça consiste à diviser la population en deux catégories : les victimes et les racistes.

Tout ce qui n'est pas victime est raciste. Donc illégitime et prié de bien la fermer.

Grâce à cette logique de dégénérés mentaux on aboutit à des "accidents racistes". Et les mecs en sont encore à se demander, à analyser le "vote FN".

Le vote FN, c'est le vote qui dit "Votre politique conssite à nous éliminer et on n'est pas vraiment enthousisates à l'idée d'être éradiqués de l'histoire."

Mais je vois que 120 morts ne suffiront pas à faire bouger les lignes, c'est encore trop tôt. Seulement quand on aura la guerre civile les anti-racistes seront forcés d'allumer leur cerveau pour survivre. Tant qu'on en sera pas là ils resteront sur pilote automatique à fustiger "la haine".

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 818 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Moi je traite personne de naïfs. Simplement, je dis que le FN a entièrement raison, et depuis le début. On refuse de l'admettre, on se complait à diaboliser le front national, n'empêche qu'au jour d'aujourd'hui, je troquerai volontier Jean marie le pen contre Hollande...

Que les attentats et la criminalité sont dûs aux étrangers, bah oui, la preuve vendredi dernier, qu'ouvrir les frontières est une connerie monumentale, oui puisqu'on entre avec des kalash sans problème, que l'Islam est l'ennemi de la république française, là encore oui, et que la France se porterait beaucoup mieux sans arabe, sans Islam, bah oui.

M'en faut pas plus pour leur accorder mon vote.

Soyez un peu cohérent MLP ne rejette pas l'Islam en bloc :

http://www.lejdd.fr/...rancaise-689720

C'est pas ma came car le malheureux jeté à la Seine n'avait rien d'un radical :( , mais en ce cas suivez ses consignes !

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

OK revenons sur le principe des guillemets. Je cite wikipédia

Les guillemets sont des signes typographiques de ponctuation. Leur principal usage est de mettre en relief une expression, un terme ou une citation. Les guillemets s’emploient aussi pour le discours rapporté et les dialogues. Ils sont parfois utilisés pour indiquer que le terme ou l’expression mis en avant n’a pas sa signification littérale ou habituelle — on parlera alors de guillemets ironiques.

Comme vous l'avez constaté "la haine" ne désigne pas réellement la haine.

Ca désigne tous ceux que vous persécutez pour rien. J'emploie un vous qui est probablement un peu abusif, je ne sais pas si vous êtes personnellement un bourreau. Mais ce n'est pas ce qui manque y compris ici.

Je vais vous raconter une histoire personnelle, lorsque je suis entré en CP on a eu la visite d'un gars de SOS Racisme. Ce gars nous a expliqué que dire à un noir qu'il est noir était terrible et horrible. Bon, ok. Mais pour ma part je me faisait taper par mes petits camarades alors j'ai osé la question, "est-ce que c'est plus grave de dire à un noir qu'il est noir ou de taper les autres".

Mauvaise question. Taper les autres était beaucoup moins grave que de dire à un noir qu'il était noir.

Voila, depuis ce jour ou j'étais en CP je sais quelle est l'idéologie dont on veut nous bourrer le crane : les blancs sont la race inférieure, celle qu'on peut frapper sans raison, censurer sans raison. Les autres sont protégés par le totem du "racisme". Pour eux aussi la logique est systématique. Il y a une dizanie d'années j'ai entendu sur France Info qu'un "accident de la route raciste" s'était produit. Le chauffeur arabe était mort et pas le blanc. Le journaliste a parlé d'accident raciste.

Et vous, vous êtes un petit rouage de cette mécanique là. Pas parce que vous êtes un salaud, juste parce qu'en CP on ne vous tapait pas dessus et que vous n'avez pas compris la toxicité de ce système. Ce que j'espère c'est que maintenant vous la comprendrez.

Raisonnement simpliste de quelqu'un qui n'est pas capable de prendre un peu de recul et de réfléchir au pourquoi du comment autrement qu'au premier degré.

Evidemment qu'à la base, taper un camarade est plus grave que de lui dire qu'il est noir.

La nuance, c'est la façon de dire qu'il est noir et pourquoi on dit qu'il est noir : si on dit à quelqu'un qu'il est noir pour marquer sa différence avec la majorité, les blancs, alors oui c'est du racisme, et c'est une marque d'exclusion. C'est la même chose que de dire à un handicapé qu'il n'est pas normal.

Il n'y a rien de mal à parler de la couleur de peau ou autre particularité si ce n'est pas pour l'opposer à la majorité.

Maintenant si on tape régulièrement un camarade, ça tombe dans le même comportement, ça devient du harcèlement et de l'exclusion.

Juste une question de nuances !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

J'aimerais vérifier votre histoire, mais pas de bol, il faut vous faire confiance ...On n'a pas le droit de dire à un noir qu'il est noir.....vous oubliez des mots là, non?

J'étais en CP ça devait être en 1985, possible que j'oublie des mots.

Mais à vrai dire le problème était surtout que SOS racisme justifie la violence sur les blancs auprès d'enfants de 7 ans.

Ah non pardon, vous êtes en train de tenter de justifier le racisme ....

On ne savait même pas que ça existait pauvre crétin. On avait 7 ans et on n'avait jamais vu de noir.

On peut garder en soi de sacrées rancoeurs de son passage à tabac, heu, à l'école, mais ça n'excuse pas complètement de tels propos.

Sachez que ce n'est pas à moi de m'excuser mais à vous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

Sérieusement ce topic me fait totalement gerber ! Tant par le sujet que par la quasi totalité des commentaires.

Comme je l'ai dit au départ de ce topic, j'ai perdu un grand ami au bataclan, mais mon commentaire est passé inaperçu

ils s'écoutent parler, j'ai aussi parlé d'un truc, le temps qu'il a fallu pour liquider les lieux du Bataclan des kamikases, j'ai trouvé l'info ailleurs -2h de silence où il ne s'est rien passé.

Ils sont comme ça, ils parlent. Condoléances pour votre ami, de tout coeur avec vous.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Ne me fais pas dire le contraire de ce que je voulais exprimer. C'est bien toi, le comique, et les associations bidons qui mettent en avant les basanés en hurlant au délit de faciès et traitant les policiers de racistes dès qu'ils sont contrôlés.

Je savais que tu allais vite réagir, faux-cul.

Et ça veut dire quoi "basané"?

Tu désignes là toutes les personnes qui ont une couleur de peau plus foncée, brune, que ton idéal blanc parce que, soit honnête avec toi-même, si tu utilise ce mot c'est que tu considère que ta seule couleur de peau est valable!

Je suis "basanée", métis Franco-Malgache! Donc si je te suis bien parce que je suis "basanée", je devrais me plier à tous les contrôles de police basés sur ma couleur de peau sous prétexte que je suis potentiellement terroriste parce que "basanée"?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Agent trouble, 46ans Posté(e)
Adras VIP 14 642 messages
46ans‚ Agent trouble,
Posté(e)

En France on a inventé l'anti-racisme ça consiste à diviser la population en deux catégories : les victimes et les racistes.

Tout ce qui n'est pas victime est raciste. Donc illégitime et prié de bien la fermer.

Grâce à cette logique de dégénérés mentaux on aboutit à des "accidents racistes". Et les mecs en sont encore à se demander, à analyser le "vote FN".

Le vote FN, c'est le vote qui dit "Votre politique conssite à nous éliminer et on n'est pas vraiment enthousisates à l'idée d'être éradiqués de l'histoire."

Mais je vois que 120 morts ne suffiront pas à faire bouger les lignes, c'est encore trop tôt. Seulement quand on aura la guerre civile les anti-racistes seront forcés d'allumer leur cerveau pour survivre. Tant qu'on en sera pas là ils resteront sur pilote automatique à fustiger "la haine".

La vache !

C'est de plus en plus fort.. Il est plus que temps d'allumer le votre de cerveau.. :mouai:

Vous avez surement banni un petit paquet de mecs qui "suintent la haine" à n'en pas douter.

Et ce faisant vous promouvez l'idéologie dans laquelle le blanc est une merde qui a le droit de se taire, et la "minorité" est toujours persécutée même quand c'est elle qui persécute.

Dès lors le blanc qui représente la majorité perd tout droit à la survie, et donc on vient le tuer.

Au nom des droits de l'homme, puisque c'est là le principe invoqué pour faire taire la majorité.

Ahhhh ça faisait longtemps ! oui je banni des gens à tour de bras tous les jours.

Encore une fois on vois bien que les gens de votre espèce ne parlent que des choses qu'ils ne connaissent pas.. Parlez donc.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)

n'empêche le monde entier parle de nous ..... :first:

et historiquement le premier attentat dans le monde a eut lieu à Paris rue Nicaise en 1800 , je réclame un AOC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
J-Moriarty Membre 3 640 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tu te moques du monde ? Tu fais plus que dire "merde aux arabes ou à l'islam", tu parles de bruler des mosquées, de tous les virer hors de France. Si tu n'es pas capable de discuter sans encourager à la haine aveugle et à la violence, va te défouler sur facetruc où c'est encore possible.

Daech doit applaudir des deux kalachs ce genre de propos. Il a atteint sa cible.

Daech hait les musulmans, rechercher une cause dans l'Islam à la barbarie de Daech st aussi irresponsable, tout comme tenter de faire croire que l'Islam porte en elle cette barbarie est irresponsable.

L'islam n'est pas fanatique, Daech parvient à ses fins, il veut qu'on s'en prenne aux musulmans, comme il fait dans son espèce de califat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

Un modo a fermé un sujet et où passe le message, très intéressant ?

Je le copie :

Qui étaient les terroristes kamikazes des attentats du XIe arrondissement de Paris ? Namia, mariée à Brahim Abdeslam pendant deux ans, s'est confiée au Daily Mail. Elle habite la Belgique dans le quartier de Molenbeck.

A nos confrères anglais, la jeune femme dresse le portrait du terroriste de 31 ans

"Ses activités favorites c'était fumer de l'herbe et dormir. Il dormait une bonne partie de la journée et fumait beaucoup de joints" raconte la jeune femme qui évoque un jeune homme indifférent à la religion et indolent. "Malgré son diplôme d'électricien, poursuit la jeune femme, il a n'a travaillé qu'une seule journée pendant nos deux années de vie commune. Ça l'a rendu paresseux. (...) il n'allait jamais à la mosquée, ne priait pas et ne respectait le ramadan que parce que sa famille l'y forçait. Entre deux joints et deux siestes, il regardait des DVD et écoutait de la pop arabe" témoigne encore celle qui fut sa femme pendant deux ans.

"On vivait avec 1000 euros par mois, ses allocations chômages, ajoute-t-elle, donc on s'inquiétait beaucoup pour l'argent. " C'est pour cette raison qu'ils n'ont pas eu enfants: "Nous n'avions pas les moyens de les élever." Quant à l'actualité, c'était le cadet de ses soucis: "On ne regardait pas les informations, on n'avait pas la télé." explique la jeune femme qui ajoute que le jeune homme n'a jamais montré d'hostilité par rapport à l'Occident ou à son mode de vie. Quant à ses parents, elle explique qu'ils étaient modérés et ouverts mais qu'elle avait peu de contacts avec eux.

Pas de télé, c'était péché ?

Modifié par nerelucia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 818 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

T'inquiète pas. Le principal comique de ce forum se reconnaîtra.

Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que si on en est arrivé à cette tuerie, c'est à cause du laxisme de la gauche, de la garde des sots qui protège les criminels, de tous ces associations de merde qui empêchent la police de faire son travail, de cette justice qui relâche les délinquants juste après qu'ils aient été arrêtés (certains ont plus de 20 condamnations sans avoir été inquiétés), de ceux qui ferment les yeux sur les trafics de drogue en plein jour au vu et su de tout le monde dont les enfants alors qu'ils traquent ceux qui ont dépassé de 5 km/h la vitesse sur les routes, etc.

Comme beaucoup de la majorité silencieuse, on a de quoi être en colère.

Bonjour,

Afin d'éviter la propagation de désinformation juste un point .

Il y a ni plus ni moins de taulards sous Taubira , que sous Nicolas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Raisonnement simpliste de quelqu'un qui n'est pas capable de prendre un peu de recul et de réfléchir au pourquoi du comment autrement qu'au premier degré.

Mais regardez autour de vous. Il n'y a pas de finesse d'appréciation, il y a les innocentes victimes et les tortionnaires sadiques. Voyez plus bas vous persistez à dire que différencier c'est du racisme. Dans ces condition ou vous imposez le manichéisme ultra-extrême je ne vois pas ou se situe la place pour la finesse d'appréciation.

Evidemment qu'à la base, taper un camarade est plus grave que de lui dire qu'il est noir.

C'est SOS Racisme qui décide et ils ne sont pas d'accord.

La nuance, c'est la façon de dire qu'il est noir et pourquoi on dit qu'il est noir : si on dit à quelqu'un qu'il est noir pour marquer sa différence avec la majorité, les blancs, alors oui c'est du racisme, et c'est une marque d'exclusion.

Non. Faux.

C'est une marque d'exclusion, probablement involontaire dans le contexte des gosses de 7 ans et ça ne PEUT PAS ÊTRE DU RACISME.

Vous nous refaites le même coup que tous les autres. Autant pour la "finesse d'appréciation". Un fait a-t-il une idéologie ? La réponse est NON.

Un fait est un fait. Est raciste qui professe des théories racistes. Le racisme subliminal qui n'existe que dans votre tête et vos procès en sorcellerie, c'est ça le problème.

C'est la même chose que de dire à un handicapé qu'il n'est pas normal.

Exactement. Ce n'est donc pas de "la haine" (qui n'est pas répréhensible soit dit en passant) c'est une description de la réalité, qui du fait de sa brutalité a tendance à vexer celui qui doit l'entendre.

Seulement au lieu d'expliquer aux gens qu'ils doivent être courtois on leur fait un procès en sorcellerie et on les condamne pour rien. Finesse d'appréciation quand tu nous tiens.

Il n'y a rien de mal à parler de la couleur de peau ou autre particularité si ce n'est pas pour l'opposer à la majorité.

Il y a du mal si ça fait du tort aux gens et particulièrement si c'est délibéré. Et c'est tout. Confondre un mot blessant et un camp d'extermination fallait quand même être un pauvre en**** pour imposer cette idée. Et il fallait aussi être sacrément con pour l'accepter.

Désolé si mon ton vous semble agressif, j'ai un peu de difficulté à me contenir étant donné qu'aujourd'hui ça aboutit à la situation qu'on sait. Et ça me touche aussi personnellement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 818 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Et ça veut dire quoi "basané"?

Tu désignes là toutes les personnes qui ont une couleur de peau plus foncée, brune, que ton idéal blanc parce que, soit honnête avec toi-même, si tu utilise ce mot c'est que tu considère que ta seule couleur de peau est valable!

Je suis "basanée", métis Franco-Malgache! Donc si je te suis bien parce que je suis "basanée", je devrais me plier à tous les contrôles de police basés sur ma couleur de peau sous prétexte que je suis potentiellement terroriste parce que "basanée"?

Bonjour Vagary ,

Basané ça veut dire maghrébin ou arabe ( mais il y en a peu en France ) . Rien à voir avec la couleur de peau , le mot est moche , du coup certains disent musulmans en pensant maghrébins = musulmans ( faux ) , d'autres disent maghrébins , mais pour la plupart ils sont français , donc en fait ca veut dire franco-maghrebin ou français d'origine maghrébine dans 90% des cas mais ces deux mots sont moches aussi car il n'y a pas de raison de renvoyer un français à une origine parfois déjà lointaine .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Le deuil national est fini, le fn a retiré les muselières, les chiens sont lachés!

Déversement de haine stupide et simpliste, fruit d'un autre endoctrinement basé sur la haine de l'autre. Ils défendent leur bout de gras tel une religion sacrée.

Ils ne sont pas là pour discuter, ils s'en foutent. Ils sont juste là pour vomir sur tous les morts de ce drame ignorant volontairement le fait que parmi ces morts il y a des arabes, des noirs, des hispanniques... sans distinction d'origine, de culture, de religion, de pays.

Ne cherchez pas à les raisonner, pour ça il faudrait qu'ils comprennent ce qu'est le respect et ils n'en ont pas.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour Vagary ,

Basané ça veut dire maghrébin ou arabe ( mais il y en a peu en France ) . Rien à voir avec la couleur de peau , le mot est moche , du coup certains disent musulmans en pensant maghrébins = musulmans ( faux ) , d'autres disent maghrébins , mais pour la plupart ils sont français , donc en fait ca veut dire franco-maghrebin ou français d'origine maghrébine dans 90% des cas mais ces deux mots sont moches aussi car il n'y a pas de raison de renvoyer un français à une origine parfois déjà lointaine .

Ou Mexicain, aïe aïe aïe aïe aïe aïe!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Foraveur Membre 6 426 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

L'Europe a tort de laisser ses frontières ouvertes.

La tolerance de nos sociétés occidentales est ce qui va signer leur perte...

Tant que ceux qui gouvernent ne comprendront pas que l'immigration doit etre choisie et ensuite controlée... les populations seront en danger...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×