Aller au contenu

Combats du féminisme

Noter ce sujet


querida13

Messages recommandés

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 273 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Ca ne vous effleure jamais l'esprit que les horaires dans ces professions soit davantage adaptés à la résistance biologique des femmes ?

Il n'y a pas que les enfants qui soient fatigués de l'absence du repos du mercredi .

Notez bien que le retrait d'avantages comme le logement de fonction qui limitait le temps passé sur les routes pour les professeurs des écoles s'est soldé par une recul des candidatures aux concours .

Quand on sous paye une catégorie largement féminisée et lorsqu'on réduit les salaires de 16%sur les dernières années les vocations s'éteignent ,pas folles les bonnes femmes !!! :une bonne claque pour les sexistes du gouvernement .Méfiez vous la situation dans le 93 risque de s'étendre à toute la France .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 273 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

En Inde ,les autorités ont décidé de prendre en compte administrativement les déviations sexuelles désormais on reconnaît le 3eme sexe ,sur les papiers on autorise un M pour masculin,un F pour féminin et un T pour Transsexuel .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Précision: l'hermaphrodisme n'existe pas chez l'humain.

Il existe des cas d'intersexes, mais pas d'hermaphrodisme. Rappelons que l'hermaphrodisme c'est le fait d'être mâle et femelle, que ce soit au même instant, ou de façon alternatif.

Or, l'humain ne possède pas d'hermaphrodisme. (je précise ça, car on confond souvent les intersexes et les hermaphrodites. Les escargots sont hermaphrodites pour 99% de leur population, les humains n'ont pas de cas d'hermaphrodisme, en tout cas que je sache et de ce que j'en sais, scientifiquement, on a démontré que l'hermaphrodisme ne peut pas exister chez l'humain [un truc à base d'hormones contradictoires empêchant le double développement])

Le fait est que la liaison genre = sexe est souvent justifiée par le fait que dans la nature, il n'y a que deux sexes. Or, c'est faux. Voilà pourquoi les intersexes sont très importants; Ils démontent cette idée de binarité sexuelle chez l'humain, et de ce fait, la liaison entre un système supposé binaire (genre) et un autre système supposé binaire (sexe) s'effondre. Soit on refonde les deux systèmes, soit on admet qu'ils ne sont pas liés parfaitement. En gros, soit on admet le caractère culturel du genre, soit on modifie intégralement les notions d'hommes et de femmes pour intégrer les intersexes.

Ou, bien sur, on peut faire comme zenalpha et considérer que la nature se trompe et que nous avons raison.

Mais bon, ça s'appelle quand même de l'orgueil à son niveau le plus ahurissant.

Le genre sexuel n'est pas qu'une considération culturelle. Il y a, ne t'en déplaise, bel et bien des différences naturelle entre le genre féminin et masculin. Des organes bien physique et réel, qui induisent des comportements naturels (les émotions, le fonctionnement hormonal, ou le comportement affectif étant eux aussi fortement liée aux composantes purement physique)

Ta totale séparation du genre et de la nature est totalement théorique et fausse au regard de l'importance de l'influence de notre corps physique (donc de notre nature) dans nos comportements. Il existe de très rarissimes exceptions qui ne font certainement par règle.

C'est bien gentil de vouloir te croire un pur esprit. Mais ne t'en déplaise, notre corps physique et naturel influe considérablement sur nos émotions et nos comportements. Ne serait-ce que par les sensations de plaisir, de désir, et de souffrance qu'il provoque.

Il existe (peut être) quelques très rares exemples humains arrivant à dépasser leur corporalités… restes que ces cas sont trop rares pour considérer que la nature n'a aucune influence sur notre état d'esprit. (et je maintiens que la natures à aussi une influences sur ces "cas" qui arrivent seulement à bien tromper leur monde par des techniques apprises pour cacher et compenser leur nature réelle. Adaptation spécifiques à chacun qui sont la preuve que la nature influe bel et bien aussi chez eux… même s'ils ont réussi à obtenir par compensation des comportements "finaux" qui sembles a-naturels. Le simple fait que ces compensations sont différentes en fonctions des natures prouve que ces comportements restes sexués et fortement dépendant de leur nature. )

Après, comme je le disais. Il serait intéressant d'ajouter l'hermaphrodisme aux deux genres classique masculin et féminin dont nous nous servons pour modéliser l'humanité et ses comportements.

On pourrait y ajouter aussi l'a-sexualité, si tu y tiens.

Sinon, pour ce qui est de la différence entre l'inter-sexualité et l'hermaphrodisme… je n'ai pas compris.

Mais j'admet que c'est un domaine que je ne connais pas.

Reste qu'il va falloir que tu précise ta définition de l'hermaphrodisme si tu affirmes qu'elle n'existe pas. Puisqu'il existe bel et bien des individus humains possédant les deux sexes, dans une forme certes immature, mais parfois malgré tout fonctionnelle du point de vue reproductif. Ce que je considère, moi, comme étant de l'hermaphrodisme.

J'imagine que ces individus sont privilégiés physiquement pour développer un genre hermaphrodite, pouvant choisir une position sexuée intermédiaire ou variable, qu'il me semble légitime d'appeler aussi hermaphrodisme. ( sinon nous tombons dans ceux qui choisissent un des deux genres. )

Dans tout les cas, je maintiens qu'il s'agit de cas extrêmement rares. Qui ne justifient en rien une refonte totale de la conception des genres masculins et féminins.

Mais seulement de petites retouches et ajout à cette modélisation de base, afin prendre en compte les cas particuliers très fortement minoritaires.

Modifié par Titsta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Ce type, bien qu'américain (je dis ça pour la référence aux gènes un peu trop présente dans l'idéologie, ce qui est une tendance fortement américaine), a un discourt sacrément intelligent, posé et nuancé.

Merci beaucoup de l'avoir partagé !

Pour ce qui est des gènes… je pense que la culture et les idées suivent eux aussi un processus évolutif semblable dans la noosphère et l'inconscient collectif : ( Les idées faibles sont éliminées… les fortes se perpétuent et se répandent dans le monde intellectuel… Tout comme les gènes dans le monde physique. Créant un double système d'évolution, par l'éducation et la sexualité. )

Avec une inertie comparable à l'inertie génétique, qui dépasse les quelques siècles.

Ce qui fait que la question de l'influence des gènes ou de la culture dans l'évolution est finalement secondaire. Car leur mécanismes d'évolution me semble très semblables.

Je pense aussi, comme lui, que le choix, dans notre état présent (culturel comme génétique) de notre évolution à venir reste quelque chose d'important.

Pour l'instant, les gènes comme la culture ont posés des différences sexuées marquée entre les hommes et les femmes.

Que nous voulions les effacer ou les perpétuer est finalement ni plus, ni moins, qu'un choix.

(celui qu'il pose comme étant le choix de la "voie virile")

Dans la mesure ou ces choix ne conduisent pas à une supériorité ou une domination d'un sexe sur l'autre, je pense, personnellement que ces différences sexuée, qu'elles soient génétique ou culturelles, sont une richesse de l'humanité.

Et personnellement, je penses important de les préserver. (même si je n'ai rien contre l'idée de les re-penser. Du moment qu'on conserve cette richesse en préservant une différenciation. )

Je pense que cette voie, et une différence entre les hommes et les femmes, ne s'oppose en rien aux principes du féminisme. Qui ne vise pas, selon moi, la (con)fusion complète des deux genres, mais uniquement la non-domination de l'un sur l'autre

Ou plus précisément la non domination des hommes sur les femmes. Le féminisme ne cherchant, malgré tout, que l'amélioration de la condition des femmes.

Je maintiens qu'un mouvement indépendant, pour la condition masculine reste nécessaire.

Tout autant qu'un mouvement, ultérieur, qui chercherai à défendre une synthèse de ces deux mouvement… sans les effacer chacun.

Et je pense, dans la continuation de cette idée, que la plupart de ceux qui se prétendent féministe aujourd'hui, sont en réalité anti-féministes.

Tout comme à une époque, ceux qui prônaient les croisades et l'assassinat des sorcières ou des impies allaient totalement à l'encontre de leur principes religieux prônant la paix et l'amour de son prochain.

Et tout comme ces fanatiques, ces personnes sont nuisibles. Tant à leur causes, qu'à la liberté et à l'épanouissement individuel ( ou sociétal, car je ne jugerai pas "civilisée" une société qui évoluerai dans le sens de la frustration et de l'oppression de ses individus. )

Ces personnes ne font que prôner à travers un prosélytisme évident, une "pensée unique", excluant à chacun le droit à se penser et se définir selon ses propres critères de virilité ou de féminité… (ou d'hermaphrodisme, ou d'assexualité… ma liste restant ouverte à d'autres "genres" possibles )

Et je pense important que chaque esprit conscient et responsable ne leur attribue pas trop vite le titre de "féministes", même s'ils le revendiquent (très) fortement.

S'auto-proclamer ou gueuler pour revendiquer un titre ne donne aucune légitimité à l'obtenir.

Conservons notre esprit critique, je vous en prie ! ^^

Modifié par Titsta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Pourquoi tu mets en spoiler tes idées les plus puantes, Titsta ?

Et je pense important que chaque esprit conscient et responsable ne leur attribue pas trop vite le titre de "féministes", même s'ils le revendiquent (très) fortement.

S'auto-proclamer ou gueuler pour revendiquer un titre ne donne aucune légitimité à l'obtenir.

Conservons notre esprit critique, je vous en prie ! ^^

Hilarant. C'est un masculiniste notoire qui va dire aux gens qui est féministe et qui ne l'est pas. Mais t'es une parodie.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

MDR !!!!

Tu es entrain de défendre la thèse selon laquelle il faudrait absolument croire les gens sur parole, dès qu'ils disent qu'ils sont féministes !!! Seulement parce que c'est moi qui ai exprimé cette idée. :D

Et c'est moi qui serait une parodie… :D :D :D

Non sérieux, j'adore ton sens du ridicule et de l'auto-dérision !!! ^^

Tu es entrain de dire que si j'affirme fort que je suis féministe, tout le monde dois me croire sur parole ! :D :D :D

C'est gentil de ton soutien, mais personnellement je préfère que les gens conservent leur esprit critique, même contre mes idées, et n'accordent pas un titre seulement parce qu'il est revendiqué.

Je suis certes beaucoup plus féministes que toi, car je cherche beaucoup plus que toi à défendre la cause féminine. Mais ça n'est pas non plus un titre dont je me revendique.

Toi, tu cherches seulement à faire bien en ressassant des préjugés machistes. Comme deux trois personnes ici, qui se revendiquent du camps féministe mais qui en pratique totalement à rebours les propos et les principes.

Pourquoi tu mets en spoiler tes idées les plus puantes, Titsta ?

Qu'y a t'il de puant à demander à ce qu'un mouvement cherchant à lutter contre les inégalités dont les hommes sont victimes dans la société soit créé ?

Et qu'un mouvement indépendant de ces deux là, visant à éviter la domination d'un sexe sur l'autre, sans prendre le partit de l'un ou l'autre, soit aussi créé ?

Je met parfois des spoiler pour réduire la taille de mes messages, pour ceux qui n'auraient envie que de les survoler sans entrer dans le détail.

Contrairement à toi, je ne pense pas que les gens soient assez con pour ne pas être capable de cliquer sur un bouton et lire ce que j'ai marqué.

Modifié par Titsta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Tu es entrain de défendre la thèse selon laquelle il faudrait absolument croire les gens sur parole, dès qu'ils disent qu'ils sont féministes !!! Seulement parce que c'est moi qui ai exprimé cette idée. :D

Non.

Tu es entrain de dire que si j'affirme fort que je suis féministe, tout le monde dois me croire sur parole ! :D :D :D

Toujours pas.

Je suis certes beaucoup plus féministes que toi, car je cherche beaucoup plus que toi à défendre la cause féminine.

mdr

Toi, tu cherches seulement à faire bien en ressassant des préjugés machistes.

Comme quoi, qu'on se marre ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 273 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Entre le discours ronflant et pompeux et les disputs en aparté pas de réelles propositions ne sont avancées .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Non.

Si Yardas. Relis toi.

Je dis qu'il ne faut pas croire les gens sur parole lorsqu'ils se revendiquent d'une idéologie, et conserver son esprit critique.

Toi, tu débarque et tu dis que je suis ridicule.

Réfléchis deux secondes à la thèse que tu défends lorsque tu considère que je suis ridicule en disant ça.

Prends 2 secondes pour prendre un peu de recul. Oublis que c'est moi, le diable, qui ai dis ça, et demande toi si c'est une bonne chose ou non de croire les gens sur paroles lorsqu'ils se revendiquent d'une idéologie.

Avec un brin d'effort, tu verra que tu es du même avis que moi.

Donc arrêtes de dire que je suis ridicule, ou au moins trouves un truc sur lequel tu n'es pas d'accord avant de t'opposer bêtement juste pour t'opposer.

(ou faire ton troll ?)

Entre le discours ronflant et pompeux et les disputs en aparté pas de réelles propositions ne sont avancées .

Tu veux des propositions sur quoi ?

Modifié par Titsta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Tu n'as toujours pas donné d'exemple de trucs machiste que j'ai pu dire. Pourtant ça m'intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Je sais pas... Juger que développer des mouvements empêchant la domination d'un sexe sur l'autre sois des idées puantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Le féminisme ce n'est pas la domination des femmes sur les hommes. Point. C'est ça que tu as du mal à intégrer.

Modifié par Yardas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Concernant le combat féministe, aujourd’hui, le féminisme

est un internationalisme, c’est un mouvement d’émancipation

qui n’a pas de frontière, mais je suis frappée de cette

tendance à cantonner ce débat loin, très loin de nous,

comme si on nous disait :

« De quoi vous plaignez-vous en France ?

Regardez les femmes lapidées, les mariages forcés, etc.

Là-bas c’est grave, ici pas tant que ça. »

Il faut toujours garder à l’esprit que lorsque

nous progressons en France, ces avancées aident

l’ensemble du mouvement.

J’insiste vraiment sur ce point.

Nous avons à progresser ici avant de faire

la leçon à tout le monde, et parce que nous avancerons,

nous aiderons les camarades ailleurs à avancer aussi :

cette solidarité doit s’exercer de la sorte.

Faisons très attention à ce qu’en France et

à travers le monde on ne se trompe pas d’ennemis :

les religions, les Églises n’ont jamais été les

alliées des droits des femmes, c’est l’évidence même.

Mais ne nous racontons pas de salades : le patriarcat existe en dehors d’elles.

Certes, les religions et les Églises l’utilisent,

nous empêchent d’avancer, mais il n’y a pas que des

jeunes garçons arabo-musulmans en France qui seraient

machistes, il faut se le dire et se le redire :

ne tombons pas dans le piège de penser que l’ennemi numéro

un des féministes serait l’islam.

Je suis contre le racisme, contre la stigmatisation des musulmans

et profondément féministe et je ne veux pas avoir à choisir un camp.

Il n’y a pas et il ne doit pas y avoir de compétition

entre les combats émancipateurs.

Aujourd’hui, c’est ce message féministe et antiraciste

que nous devons porter.

Aussi ferait-on bien de retrouver le tranchant

du féminisme et de savoir l’articuler avec le combat

antilibéral, parce que le capitalisme, les politiques

d’austérité, ne permettent pas de faire avancer

l’émancipation des femmes.

Faisons bien attention à ce que le féminisme ne soit pas

cette espèce de politiquement correct qu’on retrouve maintenant

partout, même à droite, sans plus jamais l’articuler

avec le problème des ajustements structurels de ce

capitalisme qui ferment les centres IVG,

qui cassent les femmes devenues les premières victimes du chômage,

de la précarité, des temps partiels subis et imposés…

Il nous revient de savoir articuler le combat féministe

avec ceux contre l’austérité et les politiques libérales.

C’est ainsi que nous réussirons à rendre le féminisme plus mordant,

plus utile et plus juste. »

Le témoignage en entier, ici :

http://www.humanite.fr/societe/il-nous-revient-d-articuler-le-combat-feministe-av-549804

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 480 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Devenue féministe après avoir été victime d'un viol à l'âge de 23 ans et après avoir compris le lien entre la domination masculine des hommes sur les femmes et l'acte qu'elle a subi dans un collectif féministe contre le viol....

Mwouais.... je suis d'accord avec elle à savoir que la connerie est internationale et n'existe pas que dans les religions.

Elle devrait le savoir pour avoir fréquenté les lieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Il y a déjà un sujet sur la culture du viol. Il me semble d'ailleurs que tu y avais montré ton incapacité à envisager le viol en tant que système mais que tu persistais à croire qu'il s'agissait d'actes isolés, de fous sans doute santa2.gif

Rassure-toi : t'es pas seul hehe3.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 480 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Je vais jouer à Dinosaure Marin

Moisissure argumentative N°17 - Appel à la popularité.

Méthode - Invoquer le grand nombre de personnes qui adhèrent à une idée

exemple - des millions de personnes regardent les feux de l'amour, c'est forcément que c'est très bien.

Coluche aurait simplement dit que ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

La domination de l'homme sur la femme quand les droits sont mis à niveau, c'est du flan.

Je ne vais pas devenir raciste si un musulman me viole.

Libre à elle de devenir féministe.

Modifié par zenalpha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

En fait je dis absolument pas ça vu qu'il y a finalement (trop) peu de gens qui reconnaissent la culture du viol.

Mais bien essayé. biggrin.gif

Modifié par Yardas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 480 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Ce terme "culture du viol" est pompeux et présomptueux jusqu'à l'association du mot culture au mot viol.

Il fallait bien un mouvement féministe pour en arriver à pondre une merde pareille.

Cela ne signifie pas qu'il y a ceux qui reconnaissent la culture du viol d'un côté et ceux qui voient des actes isolés de fous de l'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Chaque être humain aborde la vie et la culture selon son

histoire personnelle, selon sa classe sociale,

selon ses expériences, selon ses rencontres,

bonnes et mauvaises !

Par quel biais se met-on à penser sa place dans la société,

dans le monde, quand on est femme, ou homme, frère, épouse,

blanc, riche, pauvre (...)?

On peut s'apercevoir un jour que le combat pour la justice est utile

et nécessaire, que l'exploitation touche hommes et femmes

mais plus durement les femmes, et se mettre à y réfléchir

et parfois à agir ...

Hommes et femmes doivent mener le combat pour l'émancipation

ensemble, et non pas les uns contre les autres ....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 480 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Je suis d'accord.

Seulement voila, ça passe par l'honnêteté intellectuelle.

La culture du viol, c'est une théorie mise en place aux Etats Unis dans le cadre du néo féminisme.

Et je dirai que si le féminisme est le fait de mettre en place les mêmes droits pour les femmes et les hommes, c'est une lutte absolument nécessaire et il y a énormément de pays où il faut se battre pour celà.

Seulement voila, aux USA comme en France, les féministes sont au chômage technique car les droits sont identiques.

On les voit donc s'agiter sur des thématiques telles que les quotas qui est le summum de la médiocrité.

Et comme évidemment on ne va pas découper chaque compartiment de la société en comptant les foufounettes et les bistouquettes, ça ne suffit pas.

Alors voila cette "culture du viol".

Elle consiste à nous pondre des témoignages comme celui que tu viens de poster où des femmes viennent nous expliquer que le viol est lié à cette culture de domination des femmes par les hommes et que si on souhaite combattre le viol, il faut combattre les manifestations masculines ou viriles ainsi que chaque manifestation de nos différences.

Et c'est une magnifique manière d'en arriver à cette société androgyne minable où on ne voit plus les femmes, où on ne voit plus les hommes, où on n'accepte aucune différence, où on accepte plus les représentations ni les codes.

Et si on n'accepte pas cette androgynie déshumanisée, on devient le porte parole de la société patriarcale ou pire un promoteur du viol.

Me voici violeur en puissance et pro viol parce que je suis un homme qui refuse la castration que ces bonnes femmes veulent imposer....

Franchement...

Nous sommes en place de la plus grande imposture intellectuelle mise en place par des féministes, des groupuscules transgenre, des hommes à patinette qui veulent servir les femmes comme des servants rampants et toute la clique de personnes sans cervelle.

Donc là je dis ça suffit.

Le viol a toujours existé, existera toujours et ce ne sont pas des comportements irresponsables qui doivent nous indiquer ce qu'il convient de faire pour être responsables.

A l'inverse, il faut accepter le principe de responsabilité pour dire à partir de quand des comportements sont irresponsables.

Et toutes ces bonnes femmes féministes alimentent la culture du viol qu'elles prétendent combattre parce qu'en souhaitant opérer un lavage de cerveau de la masculinité, elles génèrent un grand rejet.

ça passe par emmerder un scientifique qui porte une chemise avec des femmes à poil, par renommer le nom des ouragans, par imposer la manière d'éduquer les enfants ou simplement de les entendre, par refuser tout et n'importe quoi sur la base de la différence sexuée.

J'entendais ce matin la Polony s'amuser des féministes qui voient dans la pub de Dove une atteinte à la femme.

En gros cette pub dit que 4% des femmes se trouvent belles et Dove inviterait les femmes à accepter leur beauté.

Et bien les féministes s'émeuvent qu'on impose une forme de beauté aux femmes venant d'une pub de société cosmétique !!!

Alors à ces pouf féministes aux couilles pleines, je leur dis merde !

La beauté de la femme n'est certes pas de réponde à des canons mais peut on encore parler de beauté pour une femme sans être taxé de violeur en puissance ?

Pour ma part, grand mépris.

Maintenant, si on parle de vraies causes où les femmes sont exploitées, si on se demande comment réduire des inégalités flagrantes dans le respect de nos différences, je suis d'accord en tant qu'homme.

Et je serai ravi de m'entendre pour cette cause avec les femmes.

Mais les féministes ne sont pas des femmes.

Ce sont des castratrices névrosées qui cherchent les bouc émissaires sur chacune des difficultés qu'elles se génèrent seules dans la vie.

Modifié par zenalpha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×