Aller au contenu

Des hommes et des coudes


Surimuchan

Messages recommandés

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Vendredi 4/07,

J'ai eu donc hier la bonne idée de prendre le Tram Ligne A d'Orléans vers 18 heures pour rentrer du travail, comme à ma presque habitude. Je monte par la deuxième ou troisième porte et me pose debout accrochée à une barre au milieu de la petite place qu'on veut bien nous laisser. Travaillant non loin d'un terminus j'ai la chance de monter à un arrêt ou le Tramway ne ressemble pas encore à une fourmilière.

Puis avançant montèrent les gens et nous nous battîmes jouant des pieds et des mains pour créer des places dans ce qui ne contenait plus d'espace.

Jusqu'au moment ou rentre cet homme, point laid au demeurant, monsieur se fraye donc un chemin jusqu'à pouvoir accrocher une barre. L'individu en costard posa son sac en cuir.

A vue d’œil je lui aurais pas donné plus de trente printemps. L'individu donc tranquillement, à environs 40 centimètres de moi ce qui est il faut le dire un grand espace dans un transport en commun. Puis arriva l'arrêt tourelle dauphines ou peu de gens sortent et un peu plus montent.

L'individu comme tous fît des pieds et des mains pour laisser une quelconque place qui au demeurant ne se créaient que parce que la moitié du tram se tient alors sur la pointe des pieds..

Mais se faisant le dos de l'individu vint se coller à mon trois quart de face et mon épaule. J'acceptais sans broncher le fait que le tram soit véritablement bondé. Mais, alors que repartait le véhicule, monsieur tête d'école de commerce laissa je suppose dans une tentative de furtivité glisser son coude jusqu'à... Mon sein droit.

Ouai. Bien sûr réflexe de base je l'écarte de ma main, protégeant mes attributs au demeurant petits. Et faisant mine de vouloir se mettre plus en confort. L'individu se tourna d'un quart de tour vers la gauche. Fichtre voilà que par hasard son coude bien que rester le long de son bras est venu retrouver le nid qu'il avait pendant un court instant trouvé si douillet. Pas encore exactement sûre de se qui se passait, je tapotais l'épaule du monsieur au demeurant beaucoup plus grand que moi, le monsieur resta plus stoïque que les colosses de Memnon, je passais donc de tapoter à taper sur l'épaule, soutenue d'un "hum monsieur.".

Pas la moindre réaction juste un légère oscillation de son coude prenant visiblement son aise pour explorer mon buste.

Si j’eus trouver l'idée plaisante dans un cadre privé avec mon accord, ici elle était fort déplacée et tout à fait gênante et terrifiante. Je sortis alors à Charles de Gaulle un arrêt au demeurant qui n'était aucunement le mien, mais étrangement monsieur me suivit et attendis tout autant que moi le prochain tramway, avec un peu d'espoir je monte dans ce Tramway, et malheureusement monsieur me suit s'installe encore une fois non loin de moi et recommence un manège un peu différent puisqu'il arrive derrière moi.

J'étais carrément tétanisée, je me souvenais de tout ces films point catholique ou une jolie dame ce faisait doucement violer, sans rien dire, tétanisée par la peur, et la peur de la honte.

Alors je sentis que monsieur insistant plaçait doucement mais surement son poignet sur mes fesses, profitant toujours de la foule qui ne s'amoindrissait pas avant la gare, je fus alors sauvée par un réflexe quand arriva l'arrêt justement de la sus-dite gare, le choc de l'arrêt fît profiter son poignet qui s'enfonça légèrement dans un de mes fesses...

Le réflexe fut là, quand je sentis ceci je me retournais et lui mit une grande claque dans la gueule, sortant énervée du tramway le monsieur resta dedans pétrifié visiblement par l'incompréhension que ses avances furent refusées, ce qui d'ailleurs me fait peur pour les autres filles... Ont elles eût la chance d'avoir un réflexe comme le mien ? Pas sur.

Bref avant-hier n'était pas une journée comme les autres.

Et quelqu'un peut il me dire quelle est cette satisfaction que tirent ces hommes à profiter de ce qui ne leur appartient pas ?

J'avoue que je suppose que tout les hommes ont l'idée mais seuls certains franchissent le pas, n'ai je point raison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 048 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Non, tous ne l'ont pas. Ou alors je suis asexué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
Talon Membre 1 722 messages
Baby Forumeur‚ 79ans‚
Posté(e)

Votre conclusion est irrationnelle. "A qui il grêle sur la tête, tout l'hémisphère ne semble que pluie et orage." Montaigne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 709 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Le monsieur était un animal, et la giffle amplement méritée.

(un coup de genou bien placé aurait été tout aussi justifié)

Non tous les hommes ne sont pas des animaux.

Mais force est de constater que oui certains le sont, malheureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Je n'ai pas dis tous. J'ai justement dis ces hommes, et demandé également si la pensée ou l'envie était ressentie par beaucoup ? Et si cette envie ressentie, les normes sociales les bloquaient dans leur idée, ayant une forme ou d'empathie ou de respect inculqué par l'éducation..

Votre conclusion est irrationnelle. "A qui il grêle sur la tête, tout l'hémisphère ne semble que pluie et orage." Montaigne

Pas vraiment, encore une fois j'emploie "ces hommes" désignant les hommes se comportant ainsi et ensuite je demande si c'est une envie par contre pour tous, mais il s'agit d'une question.

J'essaye justement de prendre du recul, mais désolé c'est encore un TOUT PETIT PEU à chaud dans mon esprit là.

Non, tous ne l'ont pas. Ou alors je suis asexué.

Cette phrase est rassurante... à moitié ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, 39ans Posté(e)
MacGyver VIP 3 992 messages
Forumeur en herbe ‚ 39ans‚
Posté(e)

qu'est ce qu'il y a comme pervers quand même en ce monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Il me semble nécessaire de revendiquer comme un droit inaliénable des femmes de donner des baffes aux hommes qui dépassent les limites.

C'était une pratique culturelle évidente à une époque, il me semble vraiment nécessaire de la ré-instaurer avec le naturel du réflexe que tu décrit ici.

C'est aussi un acte pédagogique qui devrait être anodin. Certains ont besoin d'être recardé pour apprendre à se comporter, et tu l'as fait. Il faut faire attention à ne pas non plus faire une montagne d'une taupinière, et ne pas trop céder aux peurs fantasmé véhiculé par les médias. La vie est faite de petites agressions, c'est regrettable mais c'est ainsi, et nous ne sommes pas en sucre. ;)

Tu as bien agit, c'est ce qu'il fallait faire.

Les hommes ont besoin d'être recardré lorsqu'ils abusent, ton geste est de salubrité publique, et servira toutes les femmes qu'il rencontrera, ( tout comme lui même d'ailleurs si on y réfléchi bien).

C'est un conflit d'ordre culturel, d'orde moral : Quel comportement est tolérable ou non.

Il s'agit de manifester et de répandre ton point de vu, à cet homme en particulier, mais aussi à tous ceux qui ont pu assister à la scène.

Si personne (homme ou femme) ne se manifeste, c'est dans les faits que nous tolérons ces comportements. Que nous prouvons par notre "non-agir", que cet homme a raison de se comporter ainsi, puisque nous montrons que ça fait partit des comportements acceptables.

À une autre époque non seulement les femmes, mais aussi les hommes dignes qui les côtoyaient, ne se gênaient pas pour intervenir dans ces situations, et moucher celui qui ne savait pas se tenir correctement.

Par abus de tolérance, qui nous conduit forcément à l'individualisme et aux œillères, nous avons régressé considérablement sur le plan culturel.

La dégradation du civisme en est une claire manifestation.

Il faut oser l'intolérance, et le recadrage symbolique fort, même par un acte physique. ( Une baffe restant un acte symbolique, il n'y a physiquement aucune réelle séquelle. Elle ne devrait pas être considérée comme une agression, mais comme une réponse. )

——————————————————————————————

Pour ce qui est de ta question sur les hommes :

Sans hypocrisie, oui forcément l'immense majorité y pensent, plus ou moins consciemment.

C'est normal. Le désir est une chose naturelle, et contrairement aux actes il n'a rien d'irrespectueux en sois. Il n'y a pas de raison de le craindre. Ce sont les actes et certainement pas les ressentis qui peuvent être dangereux.

Un être humain ne se définis pas que par ses pensées primitives. Un être humain se défini aussi par sa culture, (ses bonnes manières entre autre). C'est à dire la manière dont il va transformer ses envies en gestes. Un être humain n'est pas qu'un "être à ressenti", c'est une "usine" à transformer les ressentis en comportements.

Ce qu'on peut effectivement craindre, c'est la perte des bonnes manières et du civisme dans notre société.

( D'où l'importance d'agir, et de répandre, par des baffes, sa culture du respect d'autrui. C'est un acte militant. )

Un être humain se défini aussi par ses choix, par le comportements qu'il a décidé d'adopter dans cette situation. C'est dans cette décision qu'est engagé sa responsabilité. ( Et donc sa culpabilité. ) Pas dans le désir initial.

( Et je crains de voir à quel point les hommes ici comme ailleurs, par leur hypocrisie, valident l'idée que ce serait leur désir ou leur pensées qui serait répressibles. Réflexe auto-castrateur désastreux de notre culture judéo-chrétienne. :/ )

Oui, ces pensées sont très partagés entre les hommes, mais c'est sur leur culture et leurs comportements qu'ils se différentient. C'est là dessus qu'il ne faut pas les englober dans le même panier.

Du poème à la main au cul, en passant par un compliment, il existe des centaines de façon de manifester un désir par un comportement.

C'est ceci qui défini notre personnalité, et ce qu'on appelle notre valeur. (puisqu'il s'agit bien de la manifestation de nos valeurs)

Oui, la plupart des hommes désirent et pensent ces choses, mais c'est à l'aune de leur choix de comportements qu'il faut les estimer.

Je tiens à insister. Le désir en lui même n'a rien d'irrespectueux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 79ans Posté(e)
Talon Membre 1 722 messages
Baby Forumeur‚ 79ans‚
Posté(e)

Les humains sont bien des animaux, mais pas tous des bêtes. La différence entre annimal et bête c'est de savoir apprécier les conséquences de son acte et les chiots ou oisillons sont éduqués par leurs parents. Et l'humain est le plus cultivé des aimaux; il vit hors de lui (selon les lois et les convenances) quand il est civilisé, et en lui (obéissant à se seuls désirs) quand il n'est pas civilisé. JJ Rousseau dit que l'homme à l'état sauvage a une pensée immédiate (ne s'inquiète pas d'autrui) alors que l'homme à l'état civil a une pensée médiate (il songe aux conséquences). Le pis, c'est que l'individu, certain de son bon droit à désirer quelque chose et à assouvir son besoin, est étonné que sa proie se rebiffe : il pensait lui faire honneur ? Que les femmes sont sottes et méchantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 322 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Vendredi 4/07,

Et quelqu'un peut il me dire quelle est cette satisfaction que tirent ces hommes à profiter de ce qui ne leur appartient pas ?

J'avoue que je suppose que tout les hommes ont l'idée mais seuls certains franchissent le pas, n'ai je point raison ?

Ce type était un salopard, si j'avais été là, c'était mon poing dans sa gueule ! :bad:

Je te rassure tout de suite, effectivement, tous les hommes ne sont pas des animaux en rut, et l'écrasante majorité savent se comporter décemment avec les femmes. En ce qui me concerne, j'attache le plus grand respect à l'intégrité physique du corps de la femme, simplement parce que c'est une question de dignité !

Je comprend parfaitement que tu te sentes outragée, et je compatis pleinement. Mais, j'espère que cela ne va pas t'inciter à faire un amalgame avec TOUS les hommes. Encore une fois, la plupart des personnes de sexe masculin que je connais se comportent de manière parfaitement respectueuse vis à vis des femmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Bravo ! Et bien fait pour sa gueule. Et si ça se trouve, ton réflexe évitera à d'autres filles de subir le malotru puisqu'il y réfléchira peut-être à deux fois avant de promener son coude.

A part ça, je trouve que c'est la zermi totale d'en être réduit à peloter une nana avec son coude dans un métro. :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 809 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

après toucher un sein par accident avec son coude dans le train/metro/tram quand c'est blindé, je comprends que ça peut arriver mais bon là vu qu'il te suivait, je trouves ça un peu abusé et limite s'il a pas envie de te violer par derrière quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lapins
Invités, Posté(e)
Invité Lapins
Invité Lapins Invités 0 message
Posté(e)

Ce genre de personnes ne meritent même pas qu'on les traite comme des humains.

Parfois je me demande même ce que nous les femmes, nous représentons pour les hommes. Des objets ? Des animaux ? Et je vais s'abstenir pour ne pas dire autre chose. C'est quoi ces "hommes" qui se croient tout permis ? Et puis, ces autres qui sifflent les femmes dans les rues. On est quoi, serieusement ???!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lucy Van Pelt
Invités, Posté(e)
Invité Lucy Van Pelt
Invité Lucy Van Pelt Invités 0 message
Posté(e)

Pauvre looser! Sinon, une bonne réaction itou est la moquerie. Car souvent ce genre de bidule s'attendent à nos réactions de victimes, ils aiment cela. Une amie à qui le même genre de chose est arrivé dans le bus ou le métro, m'en souvient plus, a attrapé la main baladeuse du bonhomme, l'a soulevé dans les air et à voix haute s'est exclamé; Hé , regardez donc ce que je viens de trouver sur moi? À qui donc appartient cette main? Hein? À qui elle est? Le gars ne savait plus où se mettre tant il a eu l,air cave.

[q

uote name='Lapins' timestamp='1404658435' post='9116738]

Ce genre de personnes ne meritent même pas qu'on les traite comme des humains.

Un peu excessif, non?

Parfois je me demande même ce que nous les femmes, nous représentons pour les hommes. Des objets ? Des animaux ? Et je vais s'abstenir pour ne pas dire autre chose. C'est quoi ces "hommes" qui se croient tout permis ? Et puis, ces autres qui sifflent les femmes dans les rues. On est quoi, serieusement ???!

Pas "les" hommes, certains hommes.

*Je rajouterai, même si ça n'a pas rapport, que j'aime bien le style d'écriture de Suri*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lapins
Invités, Posté(e)
Invité Lapins
Invité Lapins Invités 0 message
Posté(e)

Oui certains hommes ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

J'avoue que je suppose que tout les hommes ont l'idée mais seuls certains franchissent le pas, n'ai je point raison ?

Non. On n'a pas idée de fourrer ses coudes dans les nichons des filles. Le nez, la bouche, ou un autre truc je ne dis pas.

Et faire ça sans son consentement certainement pas.

Il m'arrive de façon aléatoire effleurer les corps dans le métro, et je m'en excuse de suite. Si la fille est jolie, je la gratifie d'un sourire, laissant penser que ce contact fortuit ne m'était pas désagréable et que si d'aventure, au hasard d'un freinage elle tombait dans mes bras, je saurais la réceptionner.

T'es tombée sur un gros pervers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Tous les hommes peuvent ressentir du désir devant une jolie femme mais la différence entre un individu normal et un sociopathe c'est de ne pas essayer d'assouvir ce désir par la force.

Un sociopathe est quelqu'un qui ne considère pas les autres comme des individus mais comme des figurants e son monde auxquels il refuse le droit d'avoir un autre existence que le rôle qu'il leur attribue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Il me semble nécessaire de revendiquer comme un droit inaliénable des femmes de donner des baffes aux hommes qui dépassent les limites.

C'était une pratique culturelle évidente à une époque, il me semble vraiment nécessaire de la ré-instaurer avec le naturel du réflexe que tu décrit ici.

C'est aussi un acte pédagogique qui devrait être anodin. Certains ont besoin d'être recardé pour apprendre à se comporter, et tu l'as fait. Il faut faire attention à ne pas non plus faire une montagne d'une taupinière, et ne pas trop céder aux peurs fantasmé véhiculé par les médias. La vie est faite de petites agressions, c'est regrettable mais c'est ainsi, et nous ne sommes pas en sucre. ;)

Tu as bien agit, c'est ce qu'il fallait faire.

Les hommes ont besoin d'être recardré lorsqu'ils abusent, ton geste est de salubrité publique, et servira toutes les femmes qu'il rencontrera, ( tout comme lui même d'ailleurs si on y réfléchi bien).

C'est un conflit d'ordre culturel, d'orde moral : Quel comportement est tolérable ou non.

Il s'agit de manifester et de répandre ton point de vu, à cet homme en particulier, mais aussi à tous ceux qui ont pu assister à la scène.

Si personne (homme ou femme) ne se manifeste, c'est dans les faits que nous tolérons ces comportements. Que nous prouvons par notre "non-agir", que cet homme a raison de se comporter ainsi, puisque nous montrons que ça fait partit des comportements acceptables.

À une autre époque non seulement les femmes, mais aussi les hommes dignes qui les côtoyaient, ne se gênaient pas pour intervenir dans ces situations, et moucher celui qui ne savait pas se tenir correctement.

Par abus de tolérance, qui nous conduit forcément à l'individualisme et aux œillères, nous avons régressé considérablement sur le plan culturel.

La dégradation du civisme en est une claire manifestation.

Il faut oser l'intolérance, et le recadrage symbolique fort, même par un acte physique. ( Une baffe restant un acte symbolique, il n'y a physiquement aucune réelle séquelle. Elle ne devrait pas être considérée comme une agression, mais comme une réponse. )

——————————————————————————————

Pour ce qui est de ta question sur les hommes :

Sans hypocrisie, oui forcément l'immense majorité y pensent, plus ou moins consciemment.

C'est normal. Le désir est une chose naturelle, et contrairement aux actes il n'a rien d'irrespectueux en sois. Il n'y a pas de raison de le craindre. Ce sont les actes et certainement pas les ressentis qui peuvent être dangereux.

Un être humain ne se définis pas que par ses pensées primitives. Un être humain se défini aussi par sa culture, (ses bonnes manières entre autre). C'est à dire la manière dont il va transformer ses envies en gestes. Un être humain n'est pas qu'un "être à ressenti", c'est une "usine" à transformer les ressentis en comportements.

Ce qu'on peut effectivement craindre, c'est la perte des bonnes manières et du civisme dans notre société.

( D'où l'importance d'agir, et de répandre, par des baffes, sa culture du respect d'autrui. C'est un acte militant. )

Un être humain se défini aussi par ses choix, par le comportements qu'il a décidé d'adopter dans cette situation. C'est dans cette décision qu'est engagé sa responsabilité. ( Et donc sa culpabilité. ) Pas dans le désir initial.

( Et je crains de voir à quel point les hommes ici comme ailleurs, par leur hypocrisie, valident l'idée que ce serait leur désir ou leur pensées qui serait répressibles. Réflexe auto-castrateur désastreux de notre culture judéo-chrétienne. :/ )

Oui, ces pensées sont très partagés entre les hommes, mais c'est sur leur culture et leurs comportements qu'ils se différentient. C'est là dessus qu'il ne faut pas les englober dans le même panier.

Du poème à la main au cul, en passant par un compliment, il existe des centaines de façon de manifester un désir par un comportement.

C'est ceci qui défini notre personnalité, et ce qu'on appelle notre valeur. (puisqu'il s'agit bien de la manifestation de nos valeurs)

Oui, la plupart des hommes désirent et pensent ces choses, mais c'est à l'aune de leur choix de comportements qu'il faut les estimer.

Je tiens à insister. Le désir en lui même n'a rien d'irrespectueux.

Je n'ai jamais dis que le fait de désirer cela était irrespectueux ^^" C'était la question de savoir ce qu'il en était réellement.

Désolée je ne jugerais jamais quelqu'un sur ce qu'il pense mais ce qu'il fait, je ne peux pas savoir ce qu'il pense...

Désolée si je donne l'impression du contraire. ^^

Les humains sont bien des animaux, mais pas tous des bêtes. La différence entre annimal et bête c'est de savoir apprécier les conséquences de son acte et les chiots ou oisillons sont éduqués par leurs parents. Et l'humain est le plus cultivé des aimaux; il vit hors de lui (selon les lois et les convenances) quand il est civilisé, et en lui (obéissant à se seuls désirs) quand il n'est pas civilisé. JJ Rousseau dit que l'homme à l'état sauvage a une pensée immédiate (ne s'inquiète pas d'autrui) alors que l'homme à l'état civil a une pensée médiate (il songe aux conséquences). Le pis, c'est que l'individu, certain de son bon droit à désirer quelque chose et à assouvir son besoin, est étonné que sa proie se rebiffe : il pensait lui faire honneur ? Que les femmes sont sottes et méchantes !

Bah j'espère tout de même qu'il en était pas là .___.

C'est bizarre... Je me dis en y repensant je préfère l'hypothèse de l'atteinte consciente à celle de celui qui n'en serait pas conscient...

Ce type était un salopard, si j'avais été là, c'était mon poing dans sa gueule ! :bad:

Je te rassure tout de suite, effectivement, tous les hommes ne sont pas des animaux en rut, et l'écrasante majorité savent se comporter décemment avec les femmes. En ce qui me concerne, j'attache le plus grand respect à l'intégrité physique du corps de la femme, simplement parce que c'est une question de dignité !

Je comprend parfaitement que tu te sentes outragée, et je compatis pleinement. Mais, j'espère que cela ne va pas t'inciter à faire un amalgame avec TOUS les hommes. Encore une fois, la plupart des personnes de sexe masculin que je connais se comportent de manière parfaitement respectueuse vis à vis des femmes.

Je ne fais pas d'amalgame ne t'en fait point ^^

MMh. Le poing dans la gueule à cette chose de désavantageux qu'il est suivit de séquelles et ça sa peut mener au tribunal, et j'ai vraiment pas que ça à faire de débourser mon fric pour un avocat minable, et passer mon temps en procès pour un crevard malotru en manque ^^"

Mais merci du soutiens, et encore une fois non je ne fait pas d'amalgame ne vous en faites pas messieurs ^^

Bravo ! Et bien fait pour sa gueule. Et si ça se trouve, ton réflexe évitera à d'autres filles de subir le malotru puisqu'il y réfléchira peut-être à deux fois avant de promener son coude.

A part ça, je trouve que c'est la zermi totale d'en être réduit à peloter une nana avec son coude dans un métro. :mouai:

J'espère que tu dis vrai ^^

Sinon oui en y repensant je comprends pas parce qu'en plus il avait pas un physique très ingrat...

après toucher un sein par accident avec son coude dans le train/metro/tram quand c'est blindé, je comprends que ça peut arriver mais bon là vu qu'il te suivait, je trouves ça un peu abusé et limite s'il a pas envie de te violer par derrière quoi

C'était en effet mon inquiétude et ma réaction, d'abord je me suis dis c'est rien sa arrive mais quand il a insisté et m'a suivie j'avoue que j'ai commencée à avoir peur... puis le poignet de dos j'en étais vraiment sur il voulait plus... C'est pas hasardeux un poignet..

Ce genre de personnes ne meritent même pas qu'on les traite comme des humains.

Parfois je me demande même ce que nous les femmes, nous représentons pour les hommes. Des objets ? Des animaux ? Et je vais s'abstenir pour ne pas dire autre chose. C'est quoi ces "hommes" qui se croient tout permis ? Et puis, ces autres qui sifflent les femmes dans les rues. On est quoi, serieusement ???!

C'est un peu excessif.

Il est humains seulement peut être un peu décalé dans sa tête, il faut le recadrer je pense.

Et l'amalgame de mon expérience avec un sifflet je n'aime pas. Honnêtement, il y a une grande différence entre mon expérience et l'expérience chiante certes mais beaucoup moins inquiétante d'être sifflée par trois mecs en rut sur un banc.

Et encore un fois beaucoup d'homme sont charmant et nous considèrent bien, sauf que dans notre société actuelle un homme qui considère bien une femme ne dois pas le montrer seul l'homme en rut le montre. C'est dommage.

Ça déséquilibre la vie en fait...

Pauvre looser! Sinon, une bonne réaction itou est la moquerie. Car souvent ce genre de bidule s'attendent à nos réactions de victimes, ils aiment cela. Une amie à qui le même genre de chose est arrivé dans le bus ou le métro, m'en souvient plus, a attrapé la main baladeuse du bonhomme, l'a soulevé dans les air et à voix haute s'est exclamé; Hé , regardez donc ce que je viens de trouver sur moi? À qui donc appartient cette main? Hein? À qui elle est? Le gars ne savait plus où se mettre tant il a eu l,air cave.

[q

Un peu excessif, non?

Pas "les" hommes, certains hommes.

*Je rajouterai, même si ça n'a pas rapport, que j'aime bien le style d'écriture de Suri*

Bonne idée la moquerie j'avoue, mais sur le coup je pense que je n'y penserais pas j'avoue que j'étais un peu en panique...

*Je répondrais merci ^^ *

* D'ailleurs c'est pas la première fois qu'on me le dit... je vais finir par croire vraiment que mon style d'écriture plait... ^^*

Non. On n'a pas idée de fourrer ses coudes dans les nichons des filles. Le nez, la bouche, ou un autre truc je ne dis pas.

Et faire ça sans son consentement certainement pas.

Il m'arrive de façon aléatoire effleurer les corps dans le métro, et je m'en excuse de suite. Si la fille est jolie, je la gratifie d'un sourire, laissant penser que ce contact fortuit ne m'était pas désagréable et que si d'aventure, au hasard d'un freinage elle tombait dans mes bras, je saurais la réceptionner.

T'es tombée sur un gros pervers.

Un vrai gentleman en somme. ^^ Plaisant s'il en est :)

Oui j'avais compris sur quoi j'étais tombée ^^"

Tous les hommes peuvent ressentir du désir devant une jolie femme mais la différence entre un individu normal et un sociopathe c'est de ne pas essayer d'assouvir ce désir par la force.

Un sociopathe est quelqu'un qui ne considère pas les autres comme des individus mais comme des figurants e son monde auxquels il refuse le droit d'avoir un autre existence que le rôle qu'il leur attribue.

Intéressant ça .__.

Tu fais de la psycho Dino ? Parce que c'est plutôt bien pensé...

_________________________________________________

Bref je remarque en général une grande tendance des mâles ici à croire que je ferais l'amalgame entre tout les hommes de cette façon, à tous je leurs répond: non ne vous en faite point.

Ça ressemble à une réaction au nombre de prétendues féministes qui à l'inverse tendent à assimiler les hommes uniquement à des pervers sans âmes. Ne vous en faites pas je ne suis pas de ce bord ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Leveilleur
Invités, Posté(e)
Invité Leveilleur
Invité Leveilleur Invités 0 message
Posté(e)

C'est en effet très bien écrit.

J'y étais, tu m'as emmené(e) dans un instant à toi et je ressentais les choses comme une femme. Sur l'écran onirique de mon cerveau, la baffe ressemblait plus à un coup de poing, résidus "testoteroniens" sans doute, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Cela dit, il y a des femmes qui pelotent aussi dans les transports, au travail. Ce n'est pas l'apanage des mecs, même si dans la proportion le mal est plus con, je l'admets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Bref je remarque en général une grande tendance des mâles ici à croire que je ferais l'amalgame entre tout les hommes de cette façon, à tous je leurs répond: non ne vous en faite point.

Ça ressemble à une réaction au nombre de prétendues féministes qui à l'inverse tendent à assimiler les hommes uniquement à des pervers sans âmes. Ne vous en faites pas je ne suis pas de ce bord ^^

Ma réponse ne te visais pas expressément, rassure toi. Je te connais assez pour savoir que tu es très loin de faire l'amalgame. :)

( D'ailleurs tu le montre déjà dans ton post initial )

Mais comme le réflexe de beaucoup de gens ici, c'est de castrer avant même de réfléchir, et d'exclure hors de l'humanité tout individu qui pourrait avoir des pensées "impure", je m'expose au risque, en ré-affirmant que ces pensées sont naturelles et n'ont rien de mauvaise en sois, d'être cloué au piloti du monstre pervers à castrer d'urgence ^^

ça m'arrive assez souvent ici. J'ai préféré prévenir plutôt que guérir.

D'autant que je suis réellement inquiet des évolutions de notre culture, qui devient de plus en plus castratrice, et génère le genre de situations que tu as vécu.

D'un homme pourtant bien fait qui "pourrait", si cette société était moins castratrice, arriver à échanger de façon sexué avec les femmes sans être irrespectueux.

Sauf que cet équilibre est quelque chose de subtil qui s'apprend par l'expérience. (D'où la nécessité pédagogique de la claque, que tu as pris en charge ;) )

Et ce genre d'expérience est éliminé de plus en plus radicalement de notre société, car nous sommes de plus en plus souvent enfermé dans le carcan de la castration sociale.

Tout simplement, cet homme ne sait pas avoir un échange sexué avec une femme en restant respectueux.

Car il n'a probablement jamais pu apprendre à l'être. ( C'est là, l'effet pervers de le considérer comme "détraqué" ou "différent". Alors que c'est très certainement un manque d'expérience, révélateur d'un problème culturel dans notre société. )

Je suis persuadé que ce genre de personne sait justement trop parfaitement se conduire de façon totalement "castré" (au travail par exemple), mais il ne sait pas comment sortir de ce rôle de castré pour échanger avec des femmes. Et probablement en rencontrer.

D'où cette maladresse dans son comportement, qui l'a conduit au désastre par entêtement, alors qu'il aurait pu partir gagnant.

La maladresse est toujours dû à un manque d'expérience.

Et les choses ne vont pas en s'améliorant sur ce plan. Le "féminisme primaire" ( qui devient le féminisme majoritaire), éliminant peu à peu tous les comportements seulement sexués et respectueux des échanges homme-femme, afin d'a-sexualisé (castrer) toute la société.

Dis autrement, le seul comportement respectueux accepté deviens peu à peu le comportement asexué (auto-castré).

Peu à peu, les hommes comme les femmes, sont privées de ces expériences essentielles à leur épanouissement social.

Les hommes ne savent plus se comporter "naturellement" face aux femmes en restant des hommes, et les femmes ne savent plus re-cadrer les hommes qui exagèrent en leur donnant des baffes.

Ces comportement sont des savoirs faire relationnels, permettant la vie ensemble en bonne harmonie dans une société.

Et ils disparaissent très rapidement de la population.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×