Aller au contenu

Doit-on émasculer les professeurs séducteurs ?


Madame.

Messages recommandés

Membre, 105ans Posté(e)
Madame. Membre 932 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Je suis une fille de 24 ans, devenue aigrie il y a quelques années à cause de mauvaises expériences. J'essaye de prendre sur moi et de m'assagir, penser aux hommes respectueux plutôt qu'aux queutards qui n'allument les nanas que pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction, sans considération pour celles-ci. Quand ces femmes sont consentantes, cela ne me pose aucun problème. Mais voilà.

Je crois que je me suis fourvoyée pendant des années, en aimant le même connard, qui ne semble jamais m'avoir aimée. Je trouve ça terrible, pathétique. C'est un prof qui m'a fortement allumée lorsque j'étais son élève, j'avais 16 ans. J'avais terriblement besoin d'affection. Il était toujours sur mon dos, me regardait tout le temps. Avec un tel comportement envers une élève, et ouvertement, devant mes camarades, tandis que je rougissais de tant d'intérêt pour ma personne, et que je n'arrivais plus à l'ouvrir face à lui, moi la grande gueule de service, tellement il m'hypnotisait, j'ai toujours cru au fond qu'il m'aimait. Cela me semble inimaginable de draguer une gamine ouvertement amoureuse, et d'en avoir rien à foutre, de l'apprécier simplement. Comme moi j'aime mon chien...

Est-il possible que je sois tombée sur la pire des ordures, comme j'avais réussi à m'en convaincre avant qu'il ne revienne dans ma vie comme un cheveu dans la soupe, 6 ans après ?

Ou est-il possible d'être si peu au fait de la psychologie des adolescents, pour un prof qui enseigne au lycée ? Au point de croire qu'on peut draguer une gamine comme un porc et penser que ça va glisser comme dans du beurre ? Après tout, comme il le disait en cours : on peut être adulte, à 16 ans...

Quand je l'ai revu dernièrement, je lui ai reproché de bien s'être foutu de ma gueule. "Mais non...", ai-je eu droit en retour. "Je suis pas un monstre", m'a-t-il assuré une autre fois.

Et il a l'air tellement sensible, et tellement sincère quand il dit ça. Il me montre de l'intérêt, parfois je perçois de la tendresse dans son regard. Alors qu'il ne m'aime pas. Serais-ce de la pitié ? Envers une hystérique comme moi, y a de quoi.

Du fait de ces regards ambigus, un air tout émoustillé, j'ai cru, malgré un râteau, que je lui plaisais beaucoup. Oui malgré un râteau... faut pas chercher à comprendre... l'histoire est compliquée, j'avais réussi à trouver une explication rationnelle à son râteau : un égo chatouillé par moi-même dans le passé, l'effet de surprise... bref, quand je suis amoureuse, je suis très très conne.

Il n'empêche que malgré ce râteau, il a tout de même trouvé le moyen de m'allumer, voilà pourquoi je me suis accrochée. Maintenant que j'ai réussi, après maintes tentatives, à lui arracher un mot sur ses sentiments (oui ce n'est pas évident, puisque c'est une fiotte, enfin la lâcheté incarnée si vous préférez), je ne m'accrocherai plus. En fait non, je ne sais rien de ses sentiments, je sais juste qu'il n'a pas du tout l'intention d'aller "plus loin" avec moi, ni même d'aller nulle part. Et il m'assure ne pas m'avoir allumée. Foutaises. Il m'a également soutenu m'avoir considérée, traitée comme ses autres élèves, à l'époque. Bien sûr. Et puis que "c'est incestueux". Ahah. Dixit le mec qui est sorti avec plusieurs élèves. Celui qui m'avait dit "Faut oser Marie !".

Le pire, c'est que je suis capable encore de m'accrocher, à cause de cette tendresse que j'ai lue dans ses yeux plusieurs fois. C'est grave, docteur ? Alors que de toute évidence il s'en bat la race de moi. Mais je n'arrive pas à croire que cela soit possible. Tant d'années à m'être trompée.

Je suis pas sûre d'être compréhensible. Je ne sais pas si je suis folle, ou s'il mérite vraiment de se faire casser la mâchoire. Je sais que je dois être terriblement collante quand je m'attache à quelqu'un, d'ailleurs il n'est pas le seul à avoir fait les frais de ce travers de ma personnalité, mais rassurez-moi, peut-on raisonnablement dire qu'il est normal de devenir dingue, de perdre la tête, quand on est une ado paumée et qu'on est la "cible" du prof dont tous les élèves sont fan, les filles se réunissant en clan de groupies et le reste n'osant même pas riposter quand il se permet d'insulter toute la classe de "tâches" ??

Même une autre prof, sa copine, en avait contre moi tout d'un coup ; elle qui m'appréciait s'était mise à me snober, et à être puante avec moi ! Moi, rivale de la prof d'espagnol ? Mais je ne voulais pas ça, je n'avais rien demandé, et je l'aimais bien cette femme !

Après une telle expérience si troublante, et après l'avoir pourri d'insultes dans un mail quand, à la fin de l'année, il m'a rejetée également par mail alors que je lui déclarai ma flamme ou que je lui disais un truc flippant du genre, trouvez-vous normal que je sois passée pour une méchante fille, auprès de certains de ses collègues ? Bien sûr, on ne m'a jamais rien dit en face mais j'ai bien vu dans l'attitude de certaines personnes, qui étaient évidemment au courant de ce mail d'insultes, que j'étais considérée comme une méchante fille, qui a fait souffrir ce pauvre professeur d'économie. Alors que j'ai plutôt eu l'impression d'être une victime qui n'a pas été soutenue.

Ainsi, il est normal d'allumer des gamines. De profiter de son pouvoir sur elles. Aucune raisons de s'offusquer d'un tel comportement, c'est normal d'allumer les jolies filles, elles ont été conçues pour ça !

J'ai même l'impression que quand certaines personnes réprouvent ce comportement elles considère que ce n'est "pas bien", comme on jugerait un enfant de 4 ans qui n'a pas voulu partager la balançoire avec son camarade.

C'est "pas bien".

J'en souffre encore 8 ans après, sans doute parce que je ne suis "pas bien" dans ma tête (pourtant en dehors de ça j'ai l'impression que ça va plutôt bien !), mais à part ça, c'est juste "pas bien". Une erreur de jeunesse, sans grande conséquence. C'est pas bien grave d'allumer les ados. Sauf que ça m'a anéantie. Même quand j'avais réussi à l'oublier, j'y pensais encore, c'est dire... Je me sens comme emprisonnée. Là normalement, comme j'ai été fixée récemment, je devrais finir par défaire mes liens progressivement, mais il faut que je parvienne à ne plus me demander "pourquoi il a fait ça ?", "m'a-t-il aimée, ou rien du tout ?". Juste me dire que c'est un connard flatté de plaire à cette demoiselle mais qui s'en branle de moi, il a sa femme avec qui il peut niquer tous les soirs, après tout. Moi, je suis juste une fille qu'il aurait bien tringlée, à l'époque, et qu'il aimait bien, mais c'est tout...

Enfin, ça serait bien que je nettoie mon cerveau de cette merde, que j'arrête de penser que les mecs c'est tous des porcs et que je chatouille avec une certaine aigreur les homme en disant que plus c'est jeune, meilleur c'est, un fruit pas mûr, c'est naïf ça connaît pas la vie, on peut leur faire tout ce qu'on veut. Quand j'en aurai fini avec ce genre de discours j'aurai fait un très grand pas, et ce sera merveilleux !

Houlà je sais pas si on peut construire une discussion à partir de ça mais ça y est ça va mieux je suis plus triste ! blush.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Je trouve que tu accuses beaucoup sans rien remettre en question sur tout ce qui est ton comportement, ton attitude. C'est ca que je trouve inquiétant, plus que cette histoire d'amour manquée. Tu vas ruminer ca pendant combien de temps? Sinon...ton avenir, tes projets?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Madame. Membre 932 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Pourquoi dis-tu que je ne me remets pas en question ? Peut-être que cela m'arrive, et même souvent, mais que cela ne transparaît pas dans mon texte ! Je n'ai pas fait un compte rendu détaillé de cette histoire, juste envie de faire un déballage parce que j'y pensais, et pour tout dire ça fait du bien ! Quant à mes projets d'avenir je dirais que tout va plutôt bien mais je ne suis pas venue ici pour en parler, désolée..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

OK! Je te faisais part de ma première impression en lisant ton texte mais je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

abuser de la faiblesse est une preuve de lâcheté, quoi qu'il en soit, je te conseille vivement de virer ce type de ta vie définitivement et sans appel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Zelig Membre 5 446 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ton texte me rappelle certains problèmes que j'ai moi-même eu de façon récurrente avec plusieurs de mes étudiantes.

J'ai toujours pensé être très clair avec elles concernant les éventuelles relations amoureuses professeurs/élèves (c'est à dire JAMAIS pour des questions de déontologie), mais il n'empêche que beaucoup m'ont régulièrement fait du gringue, du rentre dedans systématique.

Je me souviens que l'une d'entre elles (une belle fille d'ailleurs) avait très officiellement expliqué à ses copines que nous sortions ensembles, et que cela avait été remonté à la direction de ma fac qui m'a donc convoqué. Tout cela était faux, et cela a été facile à prouver... mais il n'empêche que la rumeur a longtemps persisté auprès des étudiantes.

Cela n'est pas toujours très agréable d'être victime de la mythomanie même bien intentionnée de personnes dont on a en partie la charge. On se sent certes flatté, mais surtout quand même très gêné. Dans les facs américaines, certaines affaires de ce genre peuvent tuer une carrière, même sur une base erronée.

Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau des jeunes filles, dites-moi?

Quand on est professeur, il suffit parfois d'encourager une étudiante (ou un étudiant) pour que celle-ci finisse par s'imaginer des choses -surtout lorsque cette étudiante est ordinairement timide ou renfermée-... alors que nous ne faisons que notre métier. Contrairement à une large majorité de mes collègues, je travaille régulièrement en plus de mes heures "normales", je donne des cours et des corrections particulières très souvent, et certaines personnes s'imaginent que je ne le fais que pour elles, que je leur réserve un traitement spécial... alors que des dizaines d'autres étudiants sont dans ce cas, et que je suis insoupçonnable de vouloir "sortir" avec tout ce beau monde.

Mais les sentiments sont ce qu'ils sont, et sont parfois imperméables aux explications logiques, froides et rationnelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

A mon avis, ton professeur a agi d'une manière responsable. Il est possible quil ait éprouvé de la sympathie, voire de la tendresse, voire une certaine attirance pour toi et il n'a pas voulu aller plus loin. C'est tout à son honneur, puisque d'un part il est marié et d'autre part enseigner est son boulot et non s’emmêler les pieds avec des relations plus ou moins infructueuses et dangereuses avec ses élèves. On aurait pu l'accuser de profiter d'une personne mineure placée sous sa responsabilité, influençable et dépendante, on aurait même pu lui faire des reproches de pédophilie latente ou avérée. Le professeur a bien réagi par contre c'est toi qui a fantasmé au maximum et qui vient ensuite déverser ta rancœur parce que pour lui tu n'étais pas le centre du monde. Donc oui, réfléchis et remets toi en question, c'est le seul conseil raisonnable que l'on puisse te donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Lorsque j'enseignais à des adultes, j'ai eu 3ou 4 fois le même genre de situations. On est sympa, on est motivé, on veut bien faire les choses et des participantes ou même des participants s'imaginent qu'on est amoureux d'eux. Cela peut dégénérer en harcèlement puis en vengeance et j'étais à deux doigts de porter plainte. Situation très stressante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

d'autant plus qu'il ne vous a pas touchée.

On tombe facilement amoureux de son prof à cet âge et parfois intensément. Par contre que vous ayez gardé des traces aussi profondes des années plus tard prouve que vous étiez mal, alors une petite psychanalyse ne ferait pas de mal, c'est libérateur... ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 105ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 24 147 messages
105ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi as-tu eu ce contact 6 ans plus tard? un pur hasard?

Tu sembles avoir été traumatisée par une histoire que tu as toi-même montée en épingle. Ne t'énerve pas, c'est naturel à 16 ans, en pleine construction et désir affectif, de croire très fort en quelque chose qui ne veut rien dire.

Il a sans doute joué de son pouvoir de séduction, voyant que tu y étais très sensible. Mais en quoi a-t-il abusé, puisqu'il a stoppé le truc avant dérapage?

Sans doute s'est-il rendu compte que tu allais au-delà du petit jeu de regard, et a préféré poser lui même la limite. Ce que tu as pris pour un rateau, en tout cas c'est ce que je comprends en te lisant.

Non tu n'es pas folle, mais sûrement hyper sensible et peu sure de toi. Oui ça fait de toi une proie idéale, mais non tous les hommes ne sont pas des râclures ;)

Reprends un peu de confiance en mettant la bonne distance avec cette histoire.

Essaie de mettre à plat les faits et ce qui se passe dans ta tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Madame. Membre 932 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

C'est impressionnant de s'apercevoir que des personnes qui ne connaissent pas l'histoire et ne l'ont pas vécue même de loin puissent se trouver plus lucides que moi sur ces événements racontés à la va-vite.

Zelig et lucdf, pour des enseignants, votre position est tout à fait normale, seulement, je vous assure qu'il arrive que certains de vos collègues profitent de leur aura et de leur position pour allumer les demoiselles. Je n'ai jamais allumé cet homme, c'est lui qui a commencé quand je n'en avais encore rien à branler de lui, et lui qui a persisté. Bon vous n'êtes pas obligé de me croire je m'en fous.

Enfin, moi j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans le cerveau des hommes qui allument les jeunes filles : à quoi s'attendent-ils ? Ce que je me suis dit parfois, c'est que certaines personnes regardent trop les films, vous savez dans ces films où les filles de 12 ans se comportent déjà comme des femmes super expérimentées, comme si c'était la règle et que l'amour et la séduction ne s'apprenaient pas. Certains hommes regardent donc ces films, et peut-être que mon prof en faisait partie, qu'il a cru qu'à 16 ans j'étais une adulte expérimentée tout à fait à même d'assumer un flirt avec son prof ! Parce que je sais bien que ce n'est pas un mauvais bougre en fait, c'était juste un gamin totalement irresponsable.

Que cela ne vous choque m'étonne beaucoup, en effet il ne m'a pas touchée mais on n'allume pas les gamines quand on ne les aime pas et qu'on sait qu'elles peuvent tomber très facilement amoureuses. Mais peut-être faites-vous partie de ceux qui trouvent ce genre de comportement normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Madame. Membre 932 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi as-tu eu ce contact 6 ans plus tard? un pur hasard?

Tu sembles avoir été traumatisée par une histoire que tu as toi-même montée en épingle. Ne t'énerve pas, c'est naturel à 16 ans, en pleine construction et désir affectif, de croire très fort en quelque chose qui ne veut rien dire.

Il a sans doute joué de son pouvoir de séduction, voyant que tu y étais très sensible. Mais en quoi a-t-il abusé, puisqu'il a stoppé le truc avant dérapage?

Sans doute s'est-il rendu compte que tu allais au-delà du petit jeu de regard, et a préféré poser lui même la limite. Ce que tu as pris pour un rateau, en tout cas c'est ce que je comprends en te lisant.

Non tu n'es pas folle, mais sûrement hyper sensible et peu sure de toi. Oui ça fait de toi une proie idéale, mais non tous les hommes ne sont pas des râclures ;)

Reprends un peu de confiance en mettant la bonne distance avec cette histoire.

Essaie de mettre à plat les faits et ce qui se passe dans ta tête.

C'est lui qui m'a recontactée 6 ans plus tard, apparemment sans faire exprès, un mail tombé "par erreur" dans ma messagerie... Enfin je ne crois évidemment pas que ce soit un hasard, je pense que lui aussi avait besoin de parler de cette histoire et voulait savoir si j'allais bien. J'ai sans doute monté cette histoire en épingle, à vrai dire je n'ai pas du tout envie de rentrer dans les détails pour démontrer le contraire, je peux juste dire que son petit jeu à lui allait au delà du regard. Je pense qu'il m'aimait beaucoup mais que j'étais bien trop déséquilibrée pour qu'il puisse se passer quoi que ce soit. Et trop intimidée aussi, puisque je n'ai pas saisi ses perches tendues.

Hier j'étais en colère, c'est parce que je n'ai réussi à avoir des informations claires sur ses non intentions avec moi que depuis 2 jours, c'est tout frais. Du coup j'envisageais encore qu'il puisse être une ordure qui drague les minettes sans scrupules. Mais bon dans le fond je sais que c'est un gentil, qui ne réfléchit pas toujours à ce qu'il fait.

Messieurs les professeurs, faites attention aux adolescentes, certaines sont très fragiles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 105ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 24 147 messages
105ans‚ Piment doux,
Posté(e)

C'est lui qui m'a recontactée 6 ans plus tard, apparemment sans faire exprès, un mail tombé "par erreur" dans ma messagerie... Enfin je ne crois évidemment pas que ce soit un hasard, je pense que lui aussi avait besoin de parler de cette histoire et voulait savoir si j'allais bien. J'ai sans doute monté cette histoire en épingle, à vrai dire je n'ai pas du tout envie de rentrer dans les détails pour démontrer le contraire, je peux juste dire que son petit jeu à lui allait au delà du regard. Je pense qu'il m'aimait beaucoup mais que j'étais bien trop déséquilibrée pour qu'il puisse se passer quoi que ce soit. Et trop intimidée aussi, puisque je n'ai pas saisi ses perches tendues.

Hier j'étais en colère, c'est parce que je n'ai réussi à avoir des informations claires sur ses non intentions avec moi que depuis 2 jours, c'est tout frais. Du coup j'envisageais encore qu'il puisse être une ordure qui drague les minettes sans scrupules. Mais bon dans le fond je sais que c'est un gentil, qui ne réfléchit pas toujours à ce qu'il fait.

Messieurs les professeurs, faites attention aux adolescentes, certaines sont très fragiles !

Attention aux malheureux hasards, tout de même. Il avait sans doute besoin de boucler la boucle lui aussi, ce qui voudrait dire qu'il n'était effectivement ni si innocent ni si indifférent.

Mais tu sais on peut aussi se tromper, tu lui as sans doute "tapé dans l'oeil", il ne faut pas confondre avec ce que tu répètes "il m'aimait".

Il t'aimait bien, sans doute, mais a su rester à sa place de prof puisqu'il ne s'est pas "attaqué" à son élève, mineure, en plus.

Et sans parler de ton histoire en particulier, la fragilité d'un ado ou d'un jeune adulte est aussi une belle source de confusions, même quand ceux-ci cachent leur fragilité naturelle derrière une belle assurance très déterminée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 95ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
95ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Bonjour Madame,

Ce que je ne comprends pas c'est que : admettons qu'il t'ait allumée il y a des années.... comment se fait il qu'on le laisse faire ou vice versa, que l'on accepte ce comportement, à savoir la prof d'espagnole qui te snob etc.... C'est que ça devait se voir comme le nez au milieu du visage non ? C'est quand même bien interdit ça non ? La direction n'a jamais eu vent de tout ça ? A mon avis, tu n'as pas dû être la seule dans le cas .Bref... c'est une autre histoire, c'est juste que ça me choque :)

J'ai survolé ton premier post. Et du coup, j'ai deux ou trois petite questions :)

Tu as fait ta vie depuis tout ce temps ( càd as tu un amoureux ?)

Qu'attends-tu à présent de ce prof à l'heure actuelle ?

Il est marié lui ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Madame. Membre 932 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Qu'est-ce que tu veux dire par "allumer" ?

Venir à la rencontre de l'élève quand on ne la connait pas encore pour savoir si elle est dans le cours d'option qu'il enseigne, la regarder sans arrêt pendant le cours (ça c'était en début d'année), souvent faire des remarques sur elle, généralement flatteuses, devant tout le monde, demander si elle va bien à 70% des cours devant tout le monde également. Et puis parfois on peut allumer juste en prenant des attitudes particulières. Enfin, il était tellement à l'aise avec moi qu'il me semblait impensable qu'il puisse être amoureux, c'était bien trop gros, et trop beau pour être vrai. Il n'empêche que si je me suis faite chambrer par mes camarades de classe à cause de ça, parce qu'il me draguait et que certains blaguaient en disant que je sortais avec lui - ce qui je l'avoue n'était pas pour me déplaire, ce n'était pas de mon fait et jamais je ne suis allée me vanter de quoi que ce soit devant mes camarades, j'évitais même de mentionner son nom devant eux et de participer aux discussions le concernant, pour ne pas risquer d'alimenter des ragots qui n'avaient peut-être pas lieu d'être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Madame. Membre 932 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Bonjour Madame,

Ce que je ne comprends pas c'est que : admettons qu'il t'ait allumée il y a des années.... comment se fait il qu'on le laisse faire ou vice versa, que l'on accepte ce comportement, à savoir la prof d'espagnole qui te snob etc.... C'est que ça devait se voir comme le nez au milieu du visage non ? C'est quand même bien interdit ça non ? La direction n'a jamais eu vent de tout ça ? A mon avis, tu n'as pas dû être la seule dans le cas .Bref... c'est une autre histoire, c'est juste que ça me choque :)

J'ai survolé ton premier post. Et du coup, j'ai deux ou trois petite questions :)

Tu as fait ta vie depuis tout ce temps ( càd as tu un amoureux ?)

Qu'attends-tu à présent de ce prof à l'heure actuelle ?

Il est marié lui ?

Tu me rassures, je trouvais bizarre d'être la seule à être choquée ! Je pense qu'il ne s'en cachait pas devant certains de ses collègues avec qui il était pote et si la prof d'espagnol s'est mise à me snober c'est sans doute qu'il a raconté des choses sur moi, quoi je ne sais pas. Il s'est sans doute permis ce comportement parce que je passais pour une fille super à l'aise, pas impressionnée par les professeurs, bref une fille qui se fait remarquer, que les camarades apprécient parce que c'est une "rebelle"... Voilà wacko.gif

Euh... si j'ai un amoureux ? biggrin.gif Non non mais ça va ! Là dessus pas de problème, je n'attends plus rien de lui, même pas d'amitié, ça sert à rien d'attendre. Oui maintenant, il a une femme et des enfants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 95ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
95ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Ah ok, ben de la part de ses potes prof, franchement, bonjour la conscience quoi ! bref...

Donc ton problème est réglé, mais n'en reste pas moins que tu en es encore perturbée, vas-tu lui dire franchement ce que tu penses de lui ? et ensuite l'envoyer balader ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 95ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
95ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Je suis vraiment à la bourre :D

Enfin, moi j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans le cerveau des hommes qui allument les jeunes filles : à quoi s'attendent-ils ?

Se prouver qu'ils plaisent et ce vis à vis de n'importe quel âge ?

Ce que je me suis dit parfois, c'est que certaines personnes regardent trop les films, vous savez dans ces films où les filles de 12 ans se comportent déjà comme des femmes super expérimentées, comme si c'était la règle et que l'amour et la séduction ne s'apprenaient pas. Certains hommes regardent donc ces films, et peut-être que mon prof en faisait partie, qu'il a cru qu'à 16 ans j'étais une adulte expérimentée tout à fait à même d'assumer un flirt avec son prof !

mourir-d-aimer-de-andre-cayatte-dvd-zone-2-893150544_ML.jpg

Si tu ne l'as pas encore lu, fais -le, tu verras que l'histoire est ahurissante.... Une vraie histoire d'amour entre une prof et son élève.

Parce que je sais bien que ce n'est pas un mauvais bougre en fait, c'était juste un gamin totalement irresponsable.Que cela ne vous choque m'étonne beaucoup, en effet il ne m'a pas touchée mais on n'allume pas les gamines quand on ne les aime pas et qu'on sait qu'elles peuvent tomber très facilement amoureuses. Mais peut-être faites-vous partie de ceux qui trouvent ce genre de comportement normal ?

Non, ce n'est pas normal, on ne va pas en milieu scolaire pour ce genre de comportement venant d'un prof, il est là pour nous enseigner et point barre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Madame. Membre 932 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Ça y est je lui ai dit ce que je pensais de lui, en des termes peu flatteurs, c'est comme ça que j'ai pu mettre les choses au clair puisque ça l'a fait réagir. Maintenant il faut que je fasse comme le conseille The_Dalek, c'est-à-dire le zapper définitivement, et ça devrait venir assez rapidement maintenant que je sais qu'il ne m'aime pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×