Aller au contenu

Interdire le Front National

Noter ce sujet


Rosenberg Trio

Messages recommandés

Invité Bruit
Invités, Posté(e)
Invité Bruit
Invité Bruit Invités 0 message
Posté(e)

Quel lien? J'ai du mal à faire le tri entre les machins über-militants de Grandfred et les c/c wikipediesques de Darius.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Quel lien? J'ai du mal à faire le tri entre les machins über-militants de Grandfred et les c/c wikipediesques de Darius.

prouves moi que mes liens ou mes topics sont mensongers !!

j'attends !!

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
LaurentEssonne Membre 1 334 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Que ceux qui ont eu le courage de vivre chez eux sans fermer leur porte à clé en la laissant même ouverte leur jettent la première pierre à ces FNeux.

Les autres, soyez discret, on pourrais vois soupçonner de faire du protectionnisme social

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Que ceux qui ont eu le courage de vivre chez eux sans fermer leur porte à clé en la laissant même ouverte leur jettent la première pierre à ces FNeux.

moi c 'est des pavés que je lance !!!

jamais fermer ma porte à clés depuis plus de 30 ans !! et pourtant j'ai vécu dans un quartier craignos !!!

Les autres, soyez discret, on pourrais vois soupçonner de faire du protectionnisme social

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
LaurentEssonne Membre 1 334 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Ben toi tu peux visiblement, quoique même non verrouillée, ta porte est fermée. Il faut la laisser ouverte à ceux qui veulent te squatter pour que ça compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

tu fais toujours dans la dentelle toi !!

ah si ça parle pas Allemand, c 'est pas le bien venu chez toi ???:smile2:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
Canonball Membre 137 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Les 3 pauvres délits insignifiants de JMPL....:smile2: Il n'y en a même pas un. Un homme compétent comme Canonball le sait.

Condamnations

Divers

  • Janvier 1960 : condamné pour des menaces de mort proférées à l'encontre d'un commissaire de police .
  • 8 novembre 1995 : condamné à un redressement de 1,4 million de francs pour « oublis de plus-value boursière et sous-estimation de loyer ».

Condamnations pour coups et blessures

Condamnations de ses propos

Jusqu'en avril 2011, Jean-Marie Le Pen a été condamné 18 fois pour ses propos.

  • 14 janvier 1971 : rejet par la Cour de cassation de son pourvoi contre l'arrêt le condamnant, pour apologie de crime de guerre, à deux mois de prison avec sursis et 10 000 francs d'amende[72]. La pochette d'un disque édité par la Serp affirmait : « La montée vers le pouvoir d'Adolf Hitler et du Parti national-socialiste fut caractérisée par un puissant mouvement de masse, somme toute populaire et démocratique, puisqu'il triompha à la suite de consultations électorales régulières, circonstance généralement oubliée »[73]. La Cour écrit que « L'ensemble de cette publication était de nature à inciter tout lecteur à porter un jugement de valeur morale favorable aux dirigeants du parti national-socialiste allemand […] et constituait un essai de justification au moins partielle de leurs crimes »[74]. Dans cette disque intitulée « Le IIIe Reich. Voix et chants de la révolution allemande » on pourrait entendre « un hymne du parti nazi » et « Vive Hitler ».
  • 11 mars 1986 : condamné au franc symbolique par le tribunal d'Aubervilliers pour « antisémitisme insidieux ». La peine est confirmée en appel le 9 juillet. Jean-Marie Le Pen s'en était violemment pris à des journalistes juifs ou d'ascendance juive : « Je dédie votre accueil à Jean-François Kahn, à Jean Daniel, à Yvan Levaï, à Elkabbach, à tous les menteurs de la presse de ce pays. Ces gens-là sont la honte de leur profession. Monsieur Lustiger me pardonnera ce moment de colère, puisque même Jésus le connut lorsqu'il chassa les marchands du temple, ce que nous allons faire pour notre pays. » Et il leur accordait comme circonstance atténuante de n'avoir « appris le français que récemment ».
  • 16 novembre 1987 : condamné à 3 000 F d'amende et 8 000 F de dommages-intérêts à verser au Mrap pour « provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale » par le tribunal de Paris à la suite de la distribution d'un tract lors des élections municipales de 1983. Condamné lors du même procès à 5 000 F d'amende pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale » pour ses propos lors d'une l'émission télévisée du 14 février 1984, selon lesquels « le monde islamo-arabe » constituerait un « danger mortel ». Peines confirmées par la cour d'appel de Paris (11e chambre) le 29 mars 1989.
  • Janvier 1991 : condamné par le tribunal de grande instance de Lyon, pour « trouble manifestement illicite à l'ordre public », à retirer tous ses affiches et tous ses tracts faisant référence au sida[77]. La cour d'appel de Lyon confirme[] la condamnation pour « utilisation du terme SIDA pour stigmatiser l'immigration qui représenterait un danger aussi grave que la maladie porte une atteinte intolérable à la dignité des malades, qui ont droit au respect et à la solidarité et également une atteinte intolérable à la dignité des populations immigrées ».
  • 18 mars 1991 : condamné par la cour d'appel de Versailles pour « banalisation de crimes contre l'humanité[ » et « consentement à l'horrible » pour avoir déclaré :

« Je me pose un certain nombre de questions. Et je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale. [...] Si, c'est un point de détail au niveau de la guerre ! Voulez-vous me dire que c'est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire ? Que c'est une obligation morale ? Je dis qu'il y a des historiens qui débattent de ces questions. »

Jean-Marie Le Pen doit verser 10 F au MRAP, 100 000 F aux neuf autres associations s'étant portées parties civiles. Il doit faire publier le jugement à ses frais dans cinq quotidiens nationaux, à concurrence de 15 000 F, et dans cinq hebdomadaires, à concurrence de 30 000 F. En outre M. Le Pen est condamné aux dépens et doit verser, au titre de l'article 700 du code de procédure civile, 1 000 F à chacune des dix associations[78]., 7 juin 1992).

  • 3 juin 1993 : condamné à 10 000 francs d'amende par la Cour d'appel de Paris pour « injure publique » au ministre de la Fonction publique de l'époque, Michel Durafour, appelé « monsieur Durafour-crématoire » (Le Monde, 5 juin 1993). Le 7 décembre de la même année, la Cour de cassation a rejeté son pourvoi.
  • 15 novembre 1996 : condamné par le tribunal de grande instance de Mont-de-Marsan à 10 000 F de dommages-intérêts pour avoir tenu des propos ayant « gravement porté atteinte » au président du tribunal d'Auch (Le Monde, 17 novembre 1996).
  • 6 janvier 1997 : condamné à 6 000 F d'amende et 1 F symbolique de dommages-intérêts par la première chambre civile du tribunal de grande instance de Strasbourg pour avoir qualifié l'association Ras l'front de « mouvement de tueurs de flics » (Le Monde, 10 janvier 1997).
  • 4 juillet 1997 : condamné à 5 000 F d'amende par la 17e chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris pour avoir traité le président de SOS-Racisme, Fodé Sylla, de « gros zébu fou » lors d'une conférence de presse[79].
  • 26 décembre 1997[80] : condamné à 300 000 F de consignation pour diffusion du jugement dans des journaux, à verser entre un franc symbolique et 5 000 F de dommages-intérêts à onze associations plaignantes, et à payer leurs frais de justice par le Tribunal de grande instance de Nanterre pour « banalisation de crimes contre l'humanité, consentement à l'horrible », pour avoir dit lors d'une conférence de presse en compagnie de Franz Schönhuber (Waffen-SS), le 5 décembre 1997 à Munich, que « dans un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix à quinze lignes, ce qui s'appelle un détail ». Le 10 septembre 1999, la cour d'appel de Versailles confirme la peine[81].
  • 9 septembre 1998 : condamné au franc symbolique pour avoir présenté une tête en carton à l'effigie de Catherine Trautmann lors d'un meeting du Front national en mai 1996. Le tribunal parle d'une « mise en scène macabre et choquante évoquant l'image de la mise à mort par décapitation visant d'une manière certes symbolique mais intolérable à l'élimination de l'intéressée », et estime que « l'agressivité de cette mise en scène est de nature à susciter envers Catherine Trautmann un climat d'hostilité excédant les limites admissibles d'un débat d'opinion dans une société démocratique »[réf. insuffisante][82].
  • Novembre 1998 : condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre à 10 000 F de dommages-intérêts à l'Union des étudiants juifs de France pour avoir déclaré « Je crois à l'inégalité des races », lors de l'université d'été du FN, le 30 août 1996[réf. insuffisante][83].
  • 10 juin 1999 : condamné à 12 000 DM (environ 6 000 €) d'amende par le tribunal d'instance de Munich pour incitation à la haine raciale et apologie de crime de guerre, i.e. « le point de détail » (MRAP, avril 2002)
  • 2 avril 2004 : Le tribunal correctionnel de Paris condamne Jean-Marie Le Pen à 10 000 euros d'amende pour provocation à la haine raciale, en raison de propos tenus sur les musulmans, dans une interview au quotidien Le Monde parue un an auparavant, le 19 avril 2003 (il avait déclaré notamment « Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. »).

    [*]8 février 2008 : condamné à 10 000 € d'amende et à trois mois de prison avec sursis pour complicité d'apologie de crimes de guerre et contestation de crime contre l'humanité, en raison de propos publiés en 2005 dans l'hebdomadaire Rivarol, qualifiant l'occupation allemande de « pas particulièrement inhumaine » (Affaire Le Pen - Rivarol). Le 21 janvier 2009, la Cour d'appel de Paris confirme le précédent jugement et condamne Jean-Marie Le Pen à 10 000 euros d'amende et à trois mois de prison avec sursis pour ses propos minimisant les crimes commis par l'occupant nazi sous l'Occupation, et notamment le massacre d'Ascq.

    J'ai compté, Canonball a raison: c'est 3 "pauvres délits". presque rien ces 30, heu non, ces 3 délits... In his culture he's so great...

Des jeunes dans les manif qui menace les flics de mort il y en a des tas t'as rien d'autre. Dans les ZUP ils ne gènent pas.

coups et blessures il y en a 4 et ce que je t'ai dis ne te scandalise pas, Le Pen il a cogné un député moi j'ai agressé des gens qui n'avait rien n'a voir dans les manifs pour permettre aux flics de cogner sur les manifestants, mes actions on permis de réprimer violemment la liberté d'expression, le droit de réunion et le droit de grève et ce légalement. Quand il y a avait des occupations de locaux comme des université ou des entreprises même on y allaient et on faisaient en sorte que les flics est une raison légale d'utiliser la force, quand un gars se faisait agresser en allant quand même en cours pendant une grève étudiante c'étaient pas les grévistes les coupable d'agression c'étaient nous,et grace à ça, ils arrêtaient et tabassaient des gens qui n'avaient rien fait et certain d'entre eux le savaient, et toi tu te me renvoi les conneries de Le Pen.

Les condamnation de ses propos c'est une atteinte à sa liberté d'expression donc tu énonce une série d'injustice qui ne fait pas honneur à la France, tu voix ici au USA quand Merlin Miller fait un discours en comparaison Le Pen c'est Harlem Désir, Merlin Miller est un leader supremaciste blanc et candidat à la présidentielle de 2012 du third position party dont le slogan est "a political party for white americans" lui n'est pas poursuivi pour délit d'opinion ou d'expression. Je ne suis pas d'accord avec une seule des idées de ce type mais si quelqu'un voulais interdire son parti je m'opposerai et je me battrait contre cet interdiction. Ce n'est pas parce que des politiciens ont décidé qu'une chose était délictuelle qu'elle l'est forcément, dans certains pays, on fait interdire des journaux et emprisonnés des journalistes parce qu'écrire des propos contestataire ou subversifs est un délit, en est-ce réellement un pour autant ? Le propos de Le Pen sont des délits parce qu'ils sont contraire à tes idées, c'est bien là leur seul tort, et ce n'est pas suffisant pour leurs donner un caractère criminel or un délit est un comportement à caractère criminel de gravité moyenne mais criminel quand même et reconnaître les différences entre les race je comprend pourquoi ça te dérange mais ce ne sont que des mots et les mots n'ont que l'importance qu'on leur donne contrairement aux actes qui, eux, tiennent leur importance de leur conséquences. Et tu fais partis de ceux qui leur en donne le plus de l'importance, les propos de Le Pen font vivre les gens comme toi, tu n'aurais pas grand chose à dire sans ça.

Une parole que personne ne retiens, n'est rien, elle, disparaît, s'éteint, les actes eux restent quoi qu'il arrive.

Quand problème fiscaux que t'appelle condamnation ce qui ne l'est pas un redressement n'est pas une condamnation c'est une ordonnance de payé, une injonction pas une condamnation, ne pas payer ses impôts n'est pas un délits.

Tu refuse obstinément de comprendre que comparé à L'UMP et au PS, Le Pen c'est blanche neige (sans mauvais jeu de mot), le fait que les élus de droite et de gauche n'est pas été condamnés ne tient qu'au fait qu'ils se sont arrangés le système pour ne pas l'être et non du fait qu'ils sont innocents. Tu te rend compte que tu as osé me demander quels délits ils ont commis tu réalises à quel point tu est ridicule. Tu mutiplie le casier de Le Pen par 1000 parlementaires x 40 ans tu ajoute une quinzaine de ministre x 40 ans, additionné des milliers d'élus locaux, départementaux et régionaux, des hauts fonctionnaires PS et UMP/RPR là encore x 40 ans et t'aura une idée de ce que tu occulte pour te focaliser sur les 4 agressions mineurs de Le Pen que tu transformes en crime contre l'humanité, qui dans ta bouche ou sous tes doigts font de lui un monstre.

PS : Je ne vouvoie que les gens que je respecte, connais et estime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Des jeunes dans les manif qui menace les flics de mort il y en a des tas t'as rien d'autre. Dans les ZUP ils ne gènent pas.

coups et blessures il y en a 4 et ce que je t'ai dis ne te scandalise pas, Le Pen il a cogné un député moi j'ai agressé des gens qui n'avait rien n'a voir dans les manifs pour permettre aux flics de cogner sur les manifestants, mes actions on permis de réprimer violemment la liberté d'expression, le droit de réunion et le droit de grève et ce légalement. Quand il y a avait des occupations de locaux comme des université ou des entreprises même on y allaient et on faisaient en sorte que les flics est une raison légale d'utiliser la force, quand un gars se faisait agresser en allant quand même en cours pendant une grève étudiante c'étaient pas les grévistes les coupable d'agression c'étaient nous,et grace à ça, ils arrêtaient et tabassaient des gens qui n'avaient rien fait et certain d'entre eux le savaient, et toi tu te me renvoi les conneries de Le Pen.

Les condamnation de ses propos c'est une atteinte à sa liberté d'expression donc tu énonce une série d'injustice qui ne fait pas honneur à la France, tu voix ici au USA quand Merlin Miller fait un discours en comparaison Le Pen c'est Harlem Désir, Merlin Miller est un leader supremaciste blanc et candidat à la présidentielle de 2012 du third position party dont le slogan est "a political party for white americans" lui n'est pas poursuivi pour délit d'opinion ou d'expression. Je ne suis pas d'accord avec une seule des idées de ce type mais si quelqu'un voulais interdire son parti je m'opposerai et je me battrait contre cet interdiction. Ce n'est pas parce que des politiciens ont décidé qu'une chose était délictuelle qu'elle l'est forcément, dans certains pays, on fait interdire des journaux et emprisonnés des journalistes parce qu'écrire des propos contestataire ou subversifs est un délit, en est-ce réellement un pour autant ? Le propos de Le Pen sont des délits parce qu'ils sont contraire à tes idées, c'est bien là leur seul tort, et ce n'est pas suffisant pour leurs donner un caractère criminel or un délit est un comportement à caractère criminel de gravité moyenne mais criminel quand même et reconnaître les différences entre les race je comprend pourquoi ça te dérange mais ce ne sont que des mots et les mots n'ont que l'importance qu'on leur donne contrairement aux actes qui, eux, tiennent leur importance de leur conséquences. Et tu fais partis de ceux qui leur en donne le plus de l'importance, les propos de Le Pen font vivre les gens comme toi, tu n'aurais pas grand chose à dire sans ça.

Une parole que personne ne retiens, n'est rien, elle, disparaît, s'éteint, les actes eux restent quoi qu'il arrive.

Quand problème fiscaux que t'appelle condamnation ce qui ne l'est pas un redressement n'est pas une condamnation c'est une ordonnance de payé, une injonction pas une condamnation, ne pas payer ses impôts n'est pas un délits.

Tu refuse obstinément de comprendre que comparé à L'UMP et au PS, Le Pen c'est blanche neige (sans mauvais jeu de mot), le fait que les élus de droite et de gauche n'est pas été condamnés ne tient qu'au fait qu'ils se sont arrangés le système pour ne pas l'être et non du fait qu'ils sont innocents. Tu te rend compte que tu as osé me demander quels délits ils ont commis tu réalises à quel point tu est ridicule. Tu mutiplie le casier de Le Pen par 1000 parlementaires x 40 ans tu ajoute une quinzaine de ministre x 40 ans, additionné des milliers d'élus locaux, départementaux et régionaux, des hauts fonctionnaires PS et UMP/RPR là encore x 40 ans et t'aura une idée de ce que tu occulte pour te focaliser sur les 4 agressions mineurs de Le Pen que tu transformes en crime contre l'humanité, qui dans ta bouche ou sous tes doigts font de lui un monstre.

PS : Je ne vouvoie que les gens que je respecte, connais et estime.

Un interlocuteur intelligent a dit que Le Pen avait fait 3 délits, pas plus...:smile2: .De plus j'ai fait une citation de presse, je n'ai rien changé à cette citation. Je n'ai rien transformé. Pas besoin pour Jean Marie Le Pen que vous défendez. C'est un homme politique nazi-onal..... qui a créé le Front National....qui était aux côtés du démocrate Le Pen blanc de neige (la neige d' Auschwitz-Birkenau )

Les collabos de Le Pen »

Proche lui-même de l'ancien nazi belge Léon Degrelle, Le Pen se montre en revanche beaucoup plus discret sur les anciens du régime de Vichy et autres admirateurs de l'Allemagne hitlérienne étroitement mêlés à l'histoire du FN.

Léon Gaultier. Cet ancien lieutenant Waffen SS a fondé une maison de disques, la SERP, avec Le Pen en 1963. Il fut membre du conseil national du FN dès sa création, en 1972.

André Dufraisse. Ex-membre du Parti populaire français et de la Légion des volontaires français (LVF), c'est à son engagement sur le front de l'Est sous l'uniforme allemand qu'il dut son surnom de « Tonton Panzer ». Membre du bureau politique du Front national de 1972 à sa mort, chargé du recrutement des chefs d'entreprise, André Dufraisse fut aussi le compagnon de Martine Lehideux, actuelle présidente du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France, elle-même nièce de François Lehideux, ministre de l'Industrie de Pétain. A la mort de « Tonton Panzer » en 1994, Le Pen prononça sur le parvis de l'église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet un bref hommage au défunt, avec lequel il avait milité depuis 1956.

François Brigneau. Cet ancien milicien, qui connut les geôles de Fresnes au temps de Brasillach, fut vice-président du FN à sa création. Editorialiste de National Hebdo , condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale, il a pris ses distances au moment de la scission mégrétiste.

Roland Goguillot, alias Roland Gaucher, s'occupa pendant la guerre des jeunesses du RNP de Marcel Déat, qu'il suivit à Sigmaringen en 1944. A la Libération, il prit le pseudonyme de Roland Gaucher. Journaliste à Minute , Gaucher-Goguillot fut fondateur en 1972, puis membre du bureau politique du Front. Grand spécialiste du PCF, il a sensibilisé Le Pen à l'efficacité des techniques militantes communistes. Il sera conseiller régional FN de Franche-Comté et directeur de National Hebdo jusqu'en 1993.

Pierre Bousquet, premier trésorier du FN, décédé en 1991, était un ancien caporal de la division Charlemagne.

Victor Barthélemy, secrétaire général du Front national de 1973 à 1978, décédé en 1985, fut le secrétaire de Jacques Doriot, chef du PPF. Il a été membre du comité central de la Légion des volontaires français (LVF).

Gilbert Gilles fut de tous les combats de l'extrême droite. Aujourd'hui retraité et auteur de livres sur la Seconde Guerre mondiale, il ne cache rien de son passé : « J'ai été à la Waffen SS et adjudant de la division Charlemagne, j'ai combattu en Ukraine du Nord et purgé quatre ans et demi de prison pour appartenance à l'OAS : nous avions fait sauter les pylônes à haute tension à Sarcelles un jour où de Gaulle devait y faire un discours. » En 1984, Gilbert Gilles devint le chargé de mission de Le Pen (qu'il tutoie) afin de récolter des fonds en Afrique, mais fut écarté par Jean-Pierre Stirbois.

Très en accord avec la Démocratie française où il fut candidat....:smile2:

Modifié par Darius3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
Canonball Membre 137 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

je ne sais que répondre à ça.

Alors j'ai qu'une question, le reste du message ne t'intéresse pas c'est ton droit alors pour quoi répondre ?

Tu fais des messages que je lis en entier et je prend le temps de te répondre et tu balance ce genre d' :censored: et tu veux être pris au sérieux.

je m'en fou de tes histoires, t'aime pas le Le Pen et pourtant il n'a jamais été aux affaires et les mandats qu'il a eu ont été des mandats mineurs donc il n'a jamais fait de tort à la France ou au Français, il n'en a jamais eu l'occasion simplement et s'il l'avait crois moi le plus catastrophique n'aurai pas été sa politique d'immigration mais le désastre économique qu'il aurai généré et la dessus au moins je pense qu'on est d'accord.

Maintenant je ne le défend pas parce qu'a moins d'être attardé il est évident qu'il n'y a aucune chance pour qu'un membre du FN soit un bon chef d'état c'est même le contraire c'est la catastrophe garantie mais je défend sont droit d'expression et celui de millions de Français avec.

Modifié par Lili_greycat
non respect d'un membre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Des jeunes dans les manif qui menace les flics de mort il y en a des tas t'as rien d'autre. Dans les ZUP ils ne gènent pas.

coups et blessures il y en a 4 et ce que je t'ai dis ne te scandalise pas, Le Pen il a cogné un député moi j'ai agressé des gens qui n'avait rien n'a voir dans les manifs pour permettre aux flics de cogner sur les manifestants, mes actions on permis de réprimer violemment la liberté d'expression, le droit de réunion et le droit de grève et ce légalement. Quand il y a avait des occupations de locaux comme des université ou des entreprises même on y allaient et on faisaient en sorte que les flics est une raison légale d'utiliser la force, quand un gars se faisait agresser en allant quand même en cours pendant une grève étudiante c'étaient pas les grévistes les coupable d'agression c'étaient nous,et grace à ça, ils arrêtaient et tabassaient des gens qui n'avaient rien fait et certain d'entre eux le savaient, et toi tu te me renvoi les conneries de Le Pen.

Les condamnation de ses propos c'est une atteinte à sa liberté d'expression donc tu énonce une série d'injustice qui ne fait pas honneur à la France, tu voix ici au USA quand Merlin Miller fait un discours en comparaison Le Pen c'est Harlem Désir, Merlin Miller est un leader supremaciste blanc et candidat à la présidentielle de 2012 du third position party dont le slogan est "a political party for white americans" lui n'est pas poursuivi pour délit d'opinion ou d'expression. Je ne suis pas d'accord avec une seule des idées de ce type mais si quelqu'un voulais interdire son parti je m'opposerai et je me battrait contre cet interdiction. Ce n'est pas parce que des politiciens ont décidé qu'une chose était délictuelle qu'elle l'est forcément, dans certains pays, on fait interdire des journaux et emprisonnés des journalistes parce qu'écrire des propos contestataire ou subversifs est un délit, en est-ce réellement un pour autant ? Le propos de Le Pen sont des délits parce qu'ils sont contraire à tes idées, c'est bien là leur seul tort, et ce n'est pas suffisant pour leurs donner un caractère criminel or un délit est un comportement à caractère criminel de gravité moyenne mais criminel quand même et reconnaître les différences entre les race je comprend pourquoi ça te dérange mais ce ne sont que des mots et les mots n'ont que l'importance qu'on leur donne contrairement aux actes qui, eux, tiennent leur importance de leur conséquences. Et tu fais partis de ceux qui leur en donne le plus de l'importance, les propos de Le Pen font vivre les gens comme toi, tu n'aurais pas grand chose à dire sans ça.

Une parole que personne ne retiens, n'est rien, elle, disparaît, s'éteint, les actes eux restent quoi qu'il arrive.

Quand problème fiscaux que t'appelle condamnation ce qui ne l'est pas un redressement n'est pas une condamnation c'est une ordonnance de payé, une injonction pas une condamnation, ne pas payer ses impôts n'est pas un délits.

Tu refuse obstinément de comprendre que comparé à L'UMP et au PS, Le Pen c'est blanche neige (sans mauvais jeu de mot), le fait que les élus de droite et de gauche n'est pas été condamnés ne tient qu'au fait qu'ils se sont arrangés le système pour ne pas l'être et non du fait qu'ils sont innocents. Tu te rend compte que tu as osé me demander quels délits ils ont commis tu réalises à quel point tu est ridicule. Tu mutiplie le casier de Le Pen par 1000 parlementaires x 40 ans tu ajoute une quinzaine de ministre x 40 ans, additionné des milliers d'élus locaux, départementaux et régionaux, des hauts fonctionnaires PS et UMP/RPR là encore x 40 ans et t'aura une idée de ce que tu occulte pour te focaliser sur les 4 agressions mineurs de Le Pen que tu transformes en crime contre l'humanité, qui dans ta bouche ou sous tes doigts font de lui un monstre.

PS : Je ne vouvoie que les gens que je respecte, connais et estime.

Oui je vous "renvoie" (:smile2: ) Le Pen car j'ai une confidence: le sujet c'est "Interdire le Front National". Vous parlez d'autres personnes, c'est vous qui "renvoyez" ailleurs avec cette intelligence constante de la discussion....Le Pen n'a pas que "cogné" UNE députée et pas un député, ce qui est courageux de sa part. Si vous lisiez, vous sauriez que dans "coups et blessures" il n'a pas fait que ça, et je n'évoque même pas les tortures dans une villa d'Alger. C'est d'ailleurs sa seule activité pendant la guerre d'Algérie. Un homme courageux en Algérie où si le printemps, l'été et l'automnbe sont trop torrides , l'himmler est agréable.

Modifié par Darius3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 52ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 52ans‚
Posté(e)
bbmodo.jpg

Cessez de vous chamailler, s'il vous plaît, ce qui pollue le débat, et discutez dans le calme et la courtoisie. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Ne pas interdire le Front National mais que la Justice et la Police demeurent dans l'attention vis à vis d'un Parti qui a des délits depuis sa création en 1972....ex:

Dérapage du FN : flagrant délit de ratonnade

6 mai 2008 6:18 Poster un commentaire

etc.

(Forum Actualités- French News)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
JCL Membre 165 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Depuis que le FN a reçu l'extrême onction de Tonton, il est pratiquement indéboulonnable et il a de beaux jours devant lui, un fond de commerce florissant, le FN :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

C'était nullement une onction mais une utilisation du FN par Mitterrand pour affaiblir le RPR et l'UDF. Pourquoi ne citez vous pas les déclarations de Charles Pasqua pour une alliance légitime de la Droite avec le FN ?

"Dans une interview publiée par le journal "Valeurs actuelles" entre les deux tours de l'élection présidentielle de 1988, alors que Jean-Marie Le Pen a obtenu 14,4 % de voix au premier tour, Charles Pasqua préconise une alliance avec l'extrême-droite, déclarant que « le FN se réclame des mêmes préoccupations, des mêmes valeurs que la majorité ».

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

canonball :

je comprends ton point de vu sur la liberté totale d'expression telle qu'elle est comprise pour l'ensemble des ricains!

nous, en europe, nous avons subi l'occuppation nazi et toutes ses horreurs ! nous n'avons pas le même ressenti, la même histoire !!

les intégristes fasciste islamistes ont ils la totale liberté d'expression à New york ou dans le reste des usa ??:o°

tu comprends ce que je veux dire ???

enfin, tout le monde sur ce site a reconnu que c'était trop tard pour interdire ce pantin des nantis parti politique !

je vais me répété mais bon : la vrai question c 'est pourquoi le fn n'a pas été interdit dès sa création en fonction des différents textes de loi français et internationaux ???

la droite (PS compris dans le lot) a la réponse !!:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, L'Économie, C'est Assez Clair !, Posté(e)
Docteur CAC Membre 3 347 messages
L'Économie, C'est Assez Clair !,
Posté(e)

D'un coté la France mériterait que bon nombre de personnalités politique très médiatisé mais d'un autre elle vote aussi pour ces gens alors bon c'est encore une fois paradoxal. On mérite mieux que des avocaillons qui parlent bien enfin j’espère ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 111 019 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Une question !

Entre les vilains gentils, les gentils méchants; les diabolisés et les "diabolisateurs" ..

Qui, aujourd'hui, ferait un VRAI président de la République Française

Intègre, honnête, impartial, consciencieux, j'arrête je frôle l'utopie déjà !

Alors qui ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Celui qui ferait un vrai Président de la République Française devrait avoir été élu en mai 2012 par un suffrage universel légal. C'est ce que prévoit la Constitution et le Conseil Constitutionnel.

Là on est dans le réel, pas dans l'utopie.

Maintenant si vous ne croyez pas qu'il est intègre, honnête, impartial, consciencieux, prouvez le et contactez la Justice.

Modifié par Darius3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×