Aller au contenu

JCL

Membre
  • Compteur de contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de JCL

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. JCL

    Réforme Constitutionnelle...

    Complètement d'accord avec cette analyse, François Hollande va vers de grandes déconvenues en ne voulant pas écouter le peuple français. Les français qui ont voté pour lui sont déçu et ils le disent, ils n'ont pas forcement voté pour l'intégralité du programme de campagne de Hollande, ils ont voté pour un changement et force est de dire que leur situation est pire que sous la droite, je redis que le projet de lois sur le droit de vote pour les étrangers va évidemment connaître de fortes résistances peut-être encore plus que la loi pour le mariage gay et je prend date.
  2. Bien d'accord avec ça, c'est l'égoïsme et l'individualisme poussé à l'extrême qui fait que chacun s'octroie le droit, au nom de son opinion de fouler au pied les convictions et la croyance des autres en venant leur chier dessus, personnellement je souhaite que ce genre d'agression soit punie sévèrement.
  3. Il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable, quelqu'un imagine t'il Dieudonné se suicider devant l'hôtel de Notre Dame ? Heureusement que le ridicule ne tue pas !
  4. JCL

    Réforme Constitutionnelle...

    Pour l'énormité du propos je vous conseille ce programme A revoir sur France 3 http://programmes.fr...id_article=3788 Histoire de remettre les pendules à l'heure !
  5. Vas te suicider, ça fera encore un marteau de moins, lol
  6. JCL

    Réforme Constitutionnelle...

    Il m'avait semblé ! :)
  7. Et dire que Marine Le Pen soutient cet homme !
  8. JCL

    Réforme Constitutionnelle...

    Perso je suis de ton avis mais si ça peut calmer certain sans compromettre le pouvoir de l'assemblée, ça ne me dérange pas :)
  9. En même temps, personne ne lui a rien demandé à monsieur Venner, si chacun d'entre nous se croit investit d'une mission divine et vient se suicider devant l'autel de Notre dame, on a pas terminé de nettoyer, mdr
  10. JCL

    Réforme Constitutionnelle...

    Ceci était le système employé par la quatrième république. Si le général de Gaulle a créé la cinquième république c'est justement pour pallier aux défauts de la quatrième qui était ingouvernable comme c'est le cas encore en Italie. Le jeux des alliances ne permettait pas de majorités stables au parlement et paralysait la vie politique française, la cinquième république, en revanche, a le défaut de ne pas permettre une représentation juste de chaque parti, il serait donc plus juste d'instiller de la proportionnelle au parlement sans recréer les défauts de la quatrième république. Déjà François
  11. JCL

    Réforme Constitutionnelle...

    La malveillance est chez vous un mode de communication, allez-y trouvez sur le web le "truc" que j'aurais copié sur le web, je vous en défie, ça se voit que vous êtes incapable de rédiger vous-même quelque argumentation que ce soit !
  12. JCL

    Réforme Constitutionnelle...

    Lors de sa dernière conférence de presse, le président a confirmé le vote de la loi donnant le droit aux étrangers de voter aux municipales. Ce qui nous a échappé c'est que François Hollande doit son élection à un vote massif des banlieues en sa faveur. Ce sera la même chose pour les élections municipales, les musulmans feront passer le message suivant à nos candidats: "Notre mot d'ordre aux étrangers de confession musulmane sera de voter pour le candidat qui nous sera le plus favorable". Qui nous garantit que les candidats ne seront pas sensibles à de tels arguments ? Qui, pour la constructio
×