Aller au contenu

Une ex sort un bouquin sur DSK


alkoolik

Messages recommandés

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

La juriste et chroniqueuse Marcela Iacub a entretenu avec l'ancien directeur du FMI une liaison de sept mois en 2012, dont elle a tiré un livre. Décrivant un être tiraillé, elle livre son analyse des événements du Sofitel, du Carlton et du couple Sinclair-DSK.

coeur-.gifDominique Strauss-Kahn revient sur le devant de la scène dans le registre de l'intime. L'ancien directeur du FMI est le héros malgré lui du livre La Belle et la bête de la juriste Marcela Iacub. La chroniqueuse de Libération y raconte la liaison de sept mois qu'elle a entretenue en 2012 avec le socialiste. Elle y décrit un homme tiraillé entre sa nature «d'homme et de cochon». Le Nouvel Observateur en a publié les bonnes feuilles et a recueilli l'unique interview que Marcela Iacub donnera à ce sujet. Voici les points saillants de ces deux documents.

• La théorie de l'homme cochon. «Le personnage principal est un être double, mi-homme mi-cochon […]. Ce qu'il y a de créatif, d'artistique chez Dominique Strauss-Kahn, de beau, appartient au cochon et non pas à l'homme. L'homme est affreux, le cochon est merveilleux même s'il est un cochon. C'est un artiste des égouts, un poète de l'abjection et de la saleté», résume au Nouvel Observateur Marcela Iacub pour évoquer la métaphore et fil conducteur de son roman. Sa définition du cochon? «Le cochon c'est le présent, le plaisir, la vie qui veut s'imposer sans morale, qui prend sans conséquence». Dans le roman, elle écrit «tu étais vieux, gros, petit et moche. Tu étais machiste et vulgaire (…) sans aucune culture. (..) Tu te comportais comme un méchant porc, tu n'étais plus la victime de la société mais mon bourreau».

pub250_taille2_333333_b.gif

• Son appétit pour les femmes. «La liste de tes maîtresses, de tes conquêtes d'un jour, de tes putes successives et concomitantes montrait un autre aspect émouvant de ta vie de cochon. Ces femmes étaient laides et vulgaires comme si en chercher de jolies était déjà une manière d'être plus homme que cochon».

• Ce qu'aurait été l'Elysée sous DSK. Marcela Iacub estime que DSK n'a jamais eu l'envie profonde de devenir président de la République mais qu'il y a été poussé par sa femme Anne Sinclair. «Tu as prétendu que tu étais prêt à donner ton sang pour la patrie, quand en vérité tu te serais servi de cette patrie pour verser ton sperme inépuisable. Tu aurais transformé l'Elysée en grande boîte échangiste, tu te serais servi de tes larbins, de tes employés comme de rabatteurs, d'organisateurs de partouzes».

• L'affaire Diallo. Dans La Belle et la bête, Marcela Iacub imagine ce qui a pu se passer au Sofitel de New York en mai 2011. «C'est un cochon qui prend une femme de chambre pour Catherine Deneuve dans Belle de jour. Seul un cochon peut trouver normal qu'une misérable immigrée africaine lui taille une pipe sans contrepartie, juste pour lui faire plaisir et rendre hommage à sa puissance. Et la pauvre est revenue dans la chambre sans que tu lui laisses un quelconque pourboire. La femme de chambre a été horriblement offensée mais pas violée».

Sinclair «avait ce rêve d'être l'épouse d'un président»

• Le Carlton. Les amis de DSK qui l'ont convié à des parties fines «pensaient que s'ils organisaient des partouzes, ils allaient obtenir des bénéfices le jour où tu deviendrais président. Mais ils se trompaient car tu n'es pas reconnaissant de quoi que ce soit. (…) Tu aimes bien ces pauvres diables qui cherchent à te contenter. Tu aimais qu'ils paient tout, qu'ils t'attendent à ces soirées comme si tu étais un roi». C'est cette attitude et non les relations de DSK avec les femmes rencontrées au cours de ces soirées, estime Marcela Iacub, qui est condamnable. «Cela fait de toi un salopard jouissant de l'humiliation d'autres personnes qui ne savent même pas qu'elles sont humiliées».

• Anne Sinclair. Marcela Iacub réserve des mots très durs pour la journaliste qui a quitté DSK à l'été 2012. «Très peu de gens savaient que ta femme avait fait de toi un caniche. Tu ne pouvais pas envisager de la quitter parce que cette vie de luxe-là, c'était impossible d'y renoncer une fois que tu y avais goûté», écrit la juriste. Et de poursuivre, «elle faisait semblant de ne pas se rendre compte que tu étais enchaîné à elle par son argent, plus elle te possédait, plus elle te soumettait à cette humiliation, à cette terrible prostitution».

Marcela Iacub juge que dans le couple DSK-Sinclair, c'était la journaliste la plus ambitieuse. «Elle avait ce rêve d'être l'épouse d'un président. Et quand elle t'a connu, elle s'est dit: «Celui-ci est mon cheval. Le voilà enfin». Si elle ne l'avait pas tant voulu, tu aurais abandonné la politique», est persuadée Marcela Iacub. Dans son entretien au Nouvel observateur, la romancière en remet une couche sur le couple DSK-Sinclair: «J'ai compris à quel point elle est convaincue qu'elle et son mari appartiennent à la caste des maîtres du monde» . «Elle m'a dit la phrase que je rapporte dans mon livre: «Il n'y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage». Pour elle, le monde est séparé entre les maîtres et les serviteurs», affirme Marcela Iacub.

...

Source

Pauvre DSK, il en prend encore pour son grade. Ceci-dit, si chaque gonzesse qu'il a eu dans son lit se met à écrire un bouquin, il va falloir agrandir la Grande bibliothèque parisienne et il n'y aura plus assez d'arbres pour produire le papier nécessaire à l'impression.

Sitôt paru, ce chef d'oeuvre est déjà favori du prochain prix "Conbourre". :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

C'est intéressant quand elle aborde la position de Sinclair par rapport au prestige d'être la première dame de France, par exemple.Mais...

Elle est restée 7 mois avec lui.

Y'a des gens, comme ça, qui se rendent compte au bout de longs mois qu'ils sont dans les mains d'un tyran, d'un porc, d'un violent, d'un manipulateur...

Extraordinaire.

J'ai vraiment du mal avec ces gens qui, soit exposent leur naïveté au grand jour, soit se foutent cordialement de la gueule du monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esclave de ses appétits...., 41ans Posté(e)
Patobeur Membre 1 570 messages
41ans‚ Esclave de ses appétits....,
Posté(e)

Sitôt paru, ce chef d'oeuvre est déjà favori du prochain prix "Conbourre". :D

Le prix 'Conbourre'!!! :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :bo:

J'adore!!

Sinon,ben c'est plus vraiment un secret que c'est un vicelard! Elle manquait d'imagination pour son bouquin la dame....

Lire ce torchon, c'est du voyeurisme malsain équivalent à de la télé-réalité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Gardiane Membre 1 068 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Autant je n'aime pas DSK , autant je n'ai aucun respect et ne donnerait aucun crédit à de tels écrits ... dont l'unique but est de faire du pognon pour l'auteur.

Allez déballer sa bile en place publique , laver son linge sale de cette façon...c'est vraiment dégoutant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

encore des traces de dsk :smile2::smile2::smile2:

dsk-cochon-sexe-sex.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

Encore un bouquin inutile comme la bio de Johnny!:mef: :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

Marcela Iacub ne me semble pas particulièrement crédible, c'était déjà le cas lors de la sortie de son ouvrage précédant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Elle est restée 7 mois avec lui.

Y'a des gens, comme ça, qui se rendent compte au bout de longs mois qu'ils sont dans les mains d'un tyran, d'un porc, d'un violent, d'un manipulateur...

Extraordinaire.

J'ai vraiment du mal avec ces gens qui, soit exposent leur naïveté au grand jour, soit se foutent cordialement de la gueule du monde.

Y'a des femmes qui restent des années avec des hommes qui les battent

Faut un profil particulier pour rester avec un homme violent et/ ou addicte au sexe

Cette femme écrit aussi :

"Tu te comportais comme un méchant porc. Tu n’étais plus la victime de la société mais mon agresseur, mon bourreau. Je me disais : 'A quoi bon continuer de le traîner de tribunal en tribunal, de viol en viol ? Il serait plus utile transformé en jambon. Il pourrait nourrir les contribuables au lieu de leur coûter tant d’argent'."

"Voilà ta véritable faute, ton unique faute impardonnable. Tu as prétendu que tu étais prêt à donner ton sang pour la patrie quand en vérité tu te serais servi de cette patrie pour verser ton sperme inépuisable.

http://fr.news.yahoo...-193807212.html

J'ai toujours été sidéré de voir comment les médias et les politiques , voire les quidams , défendaient un obsédé sexuel

Il fallait vraiment vouloir lui nuire pour faire cela , il ne pouvait que déraper puisque personne n'était là pour lui dire STOP en lui signifiant clairement qu'il a un problème et qu'il peut aller mieux à la seule condition de reconnaître qu'il est malade

C'est le genre d'environnement hyper toxique que je ne souhaite à personne car ça lui a ôté toute chance d'avoir un jour une vie relationnelle normale avec une femme , dommage pour lui et dommage pour les femmes qu'il a agressées sexuellement avec le soutien des politiques et des médias français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Autant je n'aime pas DSK , autant je n'ai aucun respect et ne donnerait aucun crédit à de tels écrits ... dont l'unique but est de faire du pognon pour l'auteur.

Allez déballer sa bile en place publique , laver son linge sale de cette façon...c'est vraiment dégoutant.

Tu préfères quand c'est Rihanna ou Hallyday qui affichent leur vie privée dans les magazine people , sans oublier le feuilleton Gomez / Bieber , à moins que la vie privée d'une Hilton ne t'interesse davantage , on oublie pas celle de Sarkozy/ Bruni qui s'étale , Deep c'est pas mal en ce moment , j'en oublie et des meilleures

Là c'est un bouquin , t'es libre d'acheter ou pas , des gens qui racontent leurs histoires de culs dans les médias ou les bouquins pullulent

A part ça voilà ce que DSK en dit :

Celui que provoque le comportement d'une femme qui séduit pour écrire un livre, se prévalant de sentiments amoureux pour les exploiter financièrement et, ce faisant, abondant dans le sens des médias que naguère elle critiquait vertement. Au-delà du caractère fantasmatique et donc inexact du récit, c'est une atteinte méprisable à ma vie privée et à la dignité humaine.

Peut-être le dégoût est-il plus grand encore à l'égard du Nouvel Observateur qui, inquiet de perdre des lecteurs, et on comprend pourquoi, imagine son salut en s'avilissant dans une publication commerciale et crapoteuse qu'on croyait réservée à la presse de caniveau. L'ancien "grand journal de la conscience de gauche" vient de sombrer dans une opération qui donne la nausée.

Dans ces conditions, j'ai demandé à mes avocats d'étudier toutes les voies légales pour combattre cette abomination.

Porte plainte DSK , ça me fera plaisir mais ce que tu veux , c'est faire interdire le livre , c'est la traduction de "combattre cette abomination"

Ca fait 3 femmes qui se plaignent + des prostituées

Tes "amis" devraient quand même t'aider à ouvrir les yeux au lieu de te défendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Y'a des femmes qui restent des années avec des hommes qui les battent

Faut un profil particulier pour rester avec un homme violent et/ ou addicte au sexe

Je suis de votre avis. Il faut un profil particulier.

Seulement, après être restée 7 mois la maitresse d'un "cochon" (faut en avoir envie...ou être payée), on fait généralement profil bas.

Le public passera au crible la personnalité de Strauss-Kahn, mais aussi la sienne.

Dur, pour le peu de dignité qui lui restait, à cette dame.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chouki Membre 972 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Seulement, après être restée 7 mois la maitresse d'un "cochon" (faut en avoir envie...ou être payée), on fait généralement profil bas.

Le public passera au crible la personnalité de Strauss-Kahn, mais aussi la sienne.

Dur, pour le peu de dignité qui lui restait, à cette dame.

je reprends les propos d'Imanouè, et rajouterais que pour ma part cette femme n'est pas sortie avec Dsk en toute innocence et qu'elle avait en tête de faire son bouquin en ayant cette relation.. Pour ma part j'ai plus de respect pour les femmes qui se prostituent afin de survivre ou vivre que pour cette juriste qui a fait la put juste pour faire un coup médiatique. Et entre Dsk accroc au sexe et ce genre de put, je ne sais pas qui est le plus respectable..Et surtout qui nous dit que ce qu'elle écrit est la vérité, et qu'elle n'en rajoute pas afin de faire vendre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Disons qu'elle a voulu le "sauver" comme Lisa Marie Presley a voulu "sauver" Jackson , c'est ce qu'elles disent toutes les 2 pour expliquer leur relation amoureuse

Cette journaliste a compris que ce n'était pas possible au bout de 7 mois , Presley au bout d'un an et demi !

Seulement quand on sort avec une journaliste de Libération en étant malade sexuel y'a quelques risques

Cet homme est incapable d'aimer , elle réfute l'agression de Madame Diallo , c'est bizarre car elle emploie les mêmes mots qu'une autre qui a subit une tentative d'agression sexuelle , Tristane Banon en le qualifiant de cochon

Pour le reste , pourquoi DSK aurait-il du temps d'antenne pour se montrer avec Sinclair pour des opérations de com à NY , pourquoi a t-il été interviewé dans une opération de com au JT par la copine de Sinclair pour dire ce qu'il pense , pourquoi son biographe a t-il été sur BFM TV pendant plus d'une demie heure pour dire ce qu'il pense , et pourquoi cette femme ou Tristane Banon n'en auraient-elles pas le droit ?

Les mecs qui forum qui ont le même palmarès que DSK avec 2 procés perdus à leur actif pour des histoires d'agression , levez la main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est curieux ce qui a l'air d'emmerder le plus ce couple de détraqués c'est que le nouvel obs en ait publié des extraits , c'est le plus gênant apparemment pour eux

Pourtant je me rappelle qu'ils avaient invité toutes les caméras et tous les journalistes a leur descente d'avion , et qu'entre les JT et les sourires aux caméras lors des soirées aux restos à NY , ils ont eux mêmes usés et abusés des médias et des copains y travaillant

Le nouvel obs doit pas faire partie de leur réseau , encore moins Libération

Leur réaction est trés curieuse

Voici la lettre ouverte d'Anne Sinclair à Laurent Joffrin et Jérôme Garcin :

Messieurs,

Comment, pour des raisons mercantiles, le Nouvel Observateur a-t-il pu descendre aussi bas dans l'abjection ?

Ce faisant, vous accréditez la manoeuvre d'une femme perverse et malhonnête, animée par la fascination du sensationnel, et l'appât du gain. Elle s'est introduite chez moi sous le prétexte fallacieux de me témoigner sa sympathie et elle a fait un récit trompeur et fielleux de notre entrevue en se livrant à une interprétation diffamatoire et délirante de mes pensées.

C'est méprisable.

Lui donner la caution de ce que fut ce journal est répugnant et le réduit à n'être plus qu'un hebdomadaire à scandales.

Je me réserve de donner à cette affaire les suites qui conviennent.

Anne Sinclair

http://www.lepoint.f...-1630523_52.php

C'est pas tant le bouquin que le fait que la presse ait publié des extraits qui gêne

Ils peuvent toujours aller en justice , ça les changera pas ! laugh.gif

Z'ont l'habitude maintenant de jouer les vierges offusquées , c'e serait presqu' une seconde peau pour eux

Sinclair , la maman , va encore allonger du fric pour les frasques de son fiston DSK

Ses maîtresses il va les chercher ailleurs

C'est trés réglé dans ce couple de malades : y'a la maman et les putains qu'il baise sans pouvoir contrôler ses pulsions (toutes les autres femmes)

Un jour c'est un psychiatre qui sortira un bouquin sur ce couple , il le mérite bien laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
JeanJo Membre 265 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tout ça révèle bien la mentalité d'un journaliste en mission. Faire le don de soi pour la beauté du geste. Le cochon se soulage et le journaliste fouille, sans relache, pour la beauté du droit à l'information.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité rochdean
Invités, Posté(e)
Invité rochdean
Invité rochdean Invités 0 message
Posté(e)

Anne Sinclair devrait porter plainte contre DSK et le laisser dans la merde...

Faudrait mettre en prison ce DSK, qui pourrit la politique et la France...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tout ça révèle bien la mentalité d'un journaliste en mission. Faire le don de soi pour la beauté du geste. Le cochon se soulage et le journaliste fouille, sans relache, pour la beauté du droit à l'information.

Ca c'est la version du couple , vu ce qu'elle vaut ... thumbdown.gif

7 mois en 2012 , il avait encore des fans , le PS était allé le soutenir au milieu des sex shops cette année là , Hollande avait chargé son hyper vieux copain Dray de cette mission

7 mois c'est le temps qu'il faut pour percer à jour un homme déguisé en Caliméro qui pleure , geint, se lamente mais qui reste , tout au fond , le même

On ne connait pas cette femme , mais lui on le connait en revanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Seulement, après être restée 7 mois la maitresse d'un "cochon" (faut en avoir envie...ou être payée), on fait généralement profil bas.

Le public passera au crible la personnalité de Strauss-Kahn, mais aussi la sienne.

Dur, pour le peu de dignité qui lui restait, à cette dame.

je reprends les propos d'Imanouè, et rajouterais que pour ma part cette femme n'est pas sortie avec Dsk en toute innocence et qu'elle avait en tête de faire son bouquin en ayant cette relation.. Pour ma part j'ai plus de respect pour les femmes qui se prostituent afin de survivre ou vivre que pour cette juriste qui a fait la put juste pour faire un coup médiatique. Et entre Dsk accroc au sexe et ce genre de put, je ne sais pas qui est le plus respectable..Et surtout qui nous dit que ce qu'elle écrit est la vérité, et qu'elle n'en rajoute pas afin de faire vendre..

Marcella Iacoub est une féministe de tout premier plan, elle a tendu un piège à DSK, pour montrer combien les hommes sont des cochons etc....

Encore une action préméditée pour salir l'image des hommes...

C'était en 2012, tout le monde savait pour DSkK donc si une féministe couche avec un salaud ( car type est effectivement à vomir !) elle le fait par startégie, je ne la pense pas une seule seconde amoureuse de DSK, c'est évident..

Les hommes vont encore en prendre pour leur grades et ces dames pourront encore s'unir pour pleurer et se plaindre ....

Le 8 mars approche Kleenex and Co sont entrain de faire des heures supplémentaires pour préparer l'évenement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 400 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Moi j'ai rien contre ce bouquin, le genre de truc qui se mange tout seul, à emporter dans le tgv pour passer le temps avec le sourire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Marcella Iacoub est une féministe de tout premier plan, elle a tendu un piège à DSK, pour montrer combien les hommes sont des cochons etc....

Encore une action préméditée pour salir l'image des hommes...

C'était en 2012, tout le monde savait pour DSkK donc si une féministe couche avec un salaud ( car type est effectivement à vomir !) elle le fait par startégie, je ne la pense pas une seule seconde amoureuse de DSK, c'est évident..

Les hommes vont encore en prendre pour leur grades et ces dames pourront encore s'unir pour pleurer et se plaindre ....

Le 8 mars approche Kleenex and Co sont entrain de faire des heures supplémentaires pour préparer l'évenement !

En gros , la victime c'est le mec qui en est à son 3éme procés pour des histoires de cul et le bourreau une femme qui a vécu 7 mois avec lui

Si je viole ma femme , c'est bien ou c'est pas bien , j'avoue que je ne sais plus bien

Ce sera peut-être ma femme la salope , aprés tout pourquoi on se gênerait si en plus on est si bien défendu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Marcella Iacoub est une féministe de tout premier plan, elle a tendu un piège à DSK, pour montrer combien les hommes sont des cochons etc....

Encore une action préméditée pour salir l'image des hommes...

C'était en 2012, tout le monde savait pour DSkK donc si une féministe couche avec un salaud ( car type est effectivement à vomir !) elle le fait par startégie, je ne la pense pas une seule seconde amoureuse de DSK, c'est évident..

Les hommes vont encore en prendre pour leur grades et ces dames pourront encore s'unir pour pleurer et se plaindre ....

Le 8 mars approche Kleenex and Co sont entrain de faire des heures supplémentaires pour préparer l'évenement !

ben c'est curieux y'a une féministe clémentine Autain, qui la critique et n'a pas la même analyse que vous concernant ses propos..

Clémentine Autain réagit aux propos de Marcela Iacub

new310x39832501900-1-fre-FRClementine-Autain-reagit-aux-propos-de-Marcela-Iacub.jpg 22/02/2013

Elle est la seule féministe à avoir réagi. Signataire du manifeste « Je déclare avoir été violée » publié par « Le Nouvel Observateur » en novembre dernier, Clémentine Autain se dit aujourd'hui « estomaquée » que l'hebdomadaire ait décidé de consacrer sa une à « Belle et Bête », le nouveau livre de Marcela Iacub. Dans une vidéo postée sur le site du mensuel Regards, l'ancienne adjointe au maire de Paris s'étonne du traitement accordé à cet ouvrage qui, selon elle, fait « reculer l'émancipation des femmes et la libération de la sexualité ».

« Elle prend la défense du bourreau »

La militante féministe revient également sur les positions « particulièrement contestables » de Marcela Iacub, notamment au sujet du viol. L'essayiste « défend le fait que le viol ne soit plus puni et que l'ensemble des agressions sexuelles ne soient plus passibles de peines d'emprisonnement », explique Clémentine Autain, jugeant ce point de vue « radical ». La directrice de « Regards » estime par ailleurs que l'écrivain prend « une nouvelle fois la défense du bourreau ». Et s'indigne de voir Dominique Strauss-Kahn devenir « une victime ». « Elle se pose en sainte voulant défendre le porc qui sommeille finalement en chacun d'entre nous et en particulier en chaque homme et qu'il faut non pas mettre ces porcs en prison, mais avoir de la compréhension et laisser cette part de créativité s'exprimer », explique-t-elle dans cette vidéo. Un parti pris que la féministe juge « méprisant à l'égard des victimes de viol » parce qu'il « banalise, voire légitime le proxénétisme et les pratiques de l'ordre du viol ».

7139.jpg

Marcela Iacub est une juriste, chercheuse essayiste franco-argentine, née en 1964 à Buenos Aires, en Argentine. Elle est principalement connue pour sa défense d'idées féministes et libertariennes.

Elle s'en prend au féminisme français, qu'elle juge trop moralisateur car demandant une extension toujours plus grande de la répression pénale et elle défend l'idée que la révolution sexuelle des années 1970 a été un échec partiel dans la mesure où elle a renoncé à ses ambitions émancipatrices. Toutes ces prises de position lui ont valu de violentes critiques, notamment de la part de certaines féministes françaises plus traditionnelles, mais aussi le fervent soutien de nombreux militants et militantes des droits des minorités sexuelles.

http://fr.wikipedia....i/Marcela_Iacub

Comme quoi Bel, vous avez la preuve qu'avant d'être féministe, chacune d'entre elles, est un individu unique avec des points de vue sociétaux et revendications qui ne sont pas ici identiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×