Aller au contenu

Noter ce sujet


existence

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Mazzepa Membre 162 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sais tu réellement ce que c'est que le monde homosexuel ? Les lesbiennes par exemple, sont largement plus machos, violentes dominatrices vulgaires binaires bornées infidèles volages que les hommes eux-même, auxquels elles ne manquent pourtant jamais de reprocher ces différents vices, et comme quoi ils sont tous cons et tous des salauds bien sur. En vérité 3/4 d'entre elles ont été violées et n'ont jamais combattues leurs démons, ce qui donne des êtres torturés qui évoluent dans la haine et la violence. Je connais moins le milieu des gays qui semble un peu plus stable il est vrai.

homophobe et sexiste chapo !! tant qu a faire ... dans le fond effectivement homophobe n est pas le bon terme .. debile profond serait plus approprié dans certain cas ..

Tu restes sourd parce que ça va contre tes idées progressistes, je parle pourtant d'expérience. Tu verras bien un jour peut être, si tu t en donnes la peine. Ça vaut le coup de discuter avec les gays et lesbiennes, de rentrer dans leur vie, on est moins cons après. Et pas de discuter sur ce sujet, de discuter sur tout hein, de bien rentrer dans leur manière de penser. Bref ça m'énerve, me faire traiter de sexiste et homophobe non sérieux t es con.

Et j'ai pas dit que c'est valable pour toutes. Seulement la majorité, et n'importe quelle lesbienne sensée le reconnaîtra devant toit pour peu qu'elle te prenne pas pour un anti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chevalier de la Table Ronde , 72ans Posté(e)
Le-Roi-Arthur Membre 1 865 messages
72ans‚ Chevalier de la Table Ronde ,
Posté(e)

:rtfm:

Homophobe n'est pas le bon terme !

:rtfm:

Si les Français votent "JUSTE" en 2017 , on pourra utiliser le BON TERME !

:rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

(...) Tu verras bien un jour peut être, si tu t en donnes la peine. Ça vaut le coup de discuter avec les gays et lesbiennes, de rentrer dans leur vie, on est moins cons après. Et pas de discuter sur ce sujet, de discuter sur tout hein, de bien rentrer dans leur manière de penser.(...)

Tu ne te rends même pas compte qu'avec tes "arguments", il suffit qu'on ait déjà fait plus que toi (chose que tu n'envisages même pas alors que tu ne sais rien de nos vies) pour que celui que tu traites de con, c'est bêtement toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
colinouchette Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Je dérive un peu le sujet, mais c'est toujours sur le débat du mariage pour tous ! Voila, avec mon père on parle beaucoup a ce sujet, lui est contre (il est du genre super catho) et en dépit de mon jeune age j’essaie de lui faire prendre conscience que manifester contre, c'est la preuve que tu est un gros connard ! Donc il expose ses arguments (bien faible a vrai dire) et moi je les contredit, mais il y en a un que je n'arrive pas a réfuter : "si maintenant l'amour est le seul critère, bientôt père et fille pourront se marier"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

Tu n'as qu'à dire que tu pisse sur sa morale de merde et que oui les filles pourront épouser leur père et que c'est très bien, et ajouter un bon "mort à l'église".

Vu que c'est effectivement le sens moral du mariage homo, ça devrait le convaincre. Si ça ne marche pas tu peux le frapper avec un objet contondant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, L'Économie, C'est Assez Clair !, Posté(e)
Docteur CAC Membre 3 347 messages
L'Économie, C'est Assez Clair !,
Posté(e)

Si les Français votent "JUSTE" en 2017 , on pourra utiliser le BON TERME !

:rtfm:

Vous pourriez surtout nous faire l'économie de votre sermon bien souvent radoté ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mazzepa Membre 162 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
1361362243[/url]' post='7958117']

Tu ne te rends même pas compte qu'avec tes "arguments", il suffit qu'on ait déjà fait plus que toi (chose que tu n'envisages même pas alors que tu ne sais rien de nos vies) pour que celui que tu traites de con, c'est bêtement toi.

Ah mais non, je suis avide d'apprendre. J'apporte mon expérience et les conclusions que j'en tire, je ne dis pas qu'elles sont définitives ni exhaustives, ni que personne ne peut avoir un avis plus adéquat que le mien. Toi en revanche, tu critiques sans rien dire, tu suggéres juste un vague "j'en sais plus que toi". Mais, alors, pourquoi ne pas m'en faire profiter ? Je ne suis pas avare pour ma part. Alors si tu as effectivement de quoi me faire changer d'avis, c'est a dire que si tu as plus pratiqué le milieu lesbien et le milieu universitaire des études de genre (pour ma part voilà deux ans que je cotois ce milieu, mais je suis d'accord que ça n'empêche en rien que je sois un gros con borné et réactionnaire...) alors c'est avec plaisir que je confronterai mes conclusions aux tiennes. En attendant...

Peut être faut-il préciser que je parlais plus haut des petits noyaux durs constitués autour de l'identité lesbienne, qui la revendiquent, et non pas de l'ensemble de ceux qui pratiquent l'homosexualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
(...)

Toi en revanche, tu critiques sans rien dire, tu suggéres juste un vague "j'en sais plus que toi". (...)

Non, ça n'est même pas ce que j'ai dit Mazzepa. Je rebondissais sur ton argumentaire: Quand tu dis "fais comme moi, fréquente des homos et tu seras moins con", ça revient à dire qu'il suffit que ton interlocuteur en ait fréquenté plus que toi pour que tu sois plus con que lui. Et comme tu n'en sais rien, je trouve ça d'autant plus idiot.

Oui ma remarque n'apporte rien au débat, mais quand on balance sur un forum une généralité du genre "les lesbiennes sont largement plus machos, violentes, dominatrices, vulgaires, binaires, bornées, infidèles, volages que les hommes" (ce sont tes propres termes), il faut s'attendre à des réactions.

Pour le reste, j'ai déjà développé sur le sujet de l'homophobie dans les pages précédentes. Je ne m'étendrai pas sur le mariage parce que ça n'est même pas le topic approprié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mazzepa Membre 162 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En effet, j'espérais un autre style de réaction, plutôt genre arguments ! Mais je comprends ton indignation, je suis assez dur avec le monde gay et lesbien, surtout lesbien, vu qu'on y marche sur la tête. Après bon... J'ai pas peur de passer pour un con, de toute façon croire que ça n'arrive jamais serait déjà contradictoire. Bref. Mon "gros mot" faisant suite au qualificatif de "débile profond" utilisé par junior, j'estime que c'est un échange de bons procédés entre lui/elle et moi. Maintenant, je me trouve molichon concernant les lesbiennes, qui m'horripilent au plus haut point.

Quand t'as seize ans et une peur fondamentale de l'homme, et que tu fais la rencontre d'une lesbienne, elle t'introduit dans ce petit monde lesbien où tout le monde se connait très vite. Au début c'est vachement chouette parce que t'as l'impression d'être comprise, de faire partie de quelque chose de vachement vaste, et puis ces filles sont remontées comme des pendules alors leurs discours anti-homme t'atteignent, te stimulent, et comme t'as envie de t'intégrer au groupe tu reprends leurs idées, leurs attitudes tout ça tout ça. Tu te fais embarquer, comme ça arrive souvent.

Elles te remplissent la tête d'idées comme "fais attention aux hommes" "tous des salauds" "ils pensent qu'à la domination" "ils sont tous violents, même ceux qui le savent pas" et ça a longueur de journée, parce que c'est leur manière de maintenir un esprit de groupe.

Fondamentalement, la position de ces lesbiennes "assumées" se définie en opposition à l'homme. On ne sort donc absolument pas de la logique dominé-dominant, non, ce qu'elles veulent c'est inverser les rôles.

Maintenant je sais pas si t'as pratiqué le sexe lesbien, mais si un jour t'as l'occasion je te suggère fortement de prendre des précautions. C'est violent, d'une violence extreme, banalisée et même revendiquée. Je serais bien rentré dans les détails mais j'ai peur que l'administration ne me le pardonne pas. Ça peut se faire en mps si tu veux savoir de quoi on parle précisément. Et attention, je généralise bien sur, toutes ne sont pas des brutes dominatrices et complexées, seulement la plupart, et honnêtement la grande majorité de celles qui construisent leur identité sur leur sexualité, celles dont je parle depuis le début.

La violence de leurs rapports sexuels n'a rien d'un problème, je le mentionne parce que c'est significatif de tous les rapports qu'elles entretiennent, violents et brutaux, où l'être humain n'a franchement pas grande valeur, car il s'agit en tout et pour tout de jouer à l'objet ! C'est la le grand coup de force des lesbiennes, qui prétendent redonner leur valeur d'êtres humains aux femmes, alors qu'elles même n'évoluent jamais que sur le mode de la domination et de l'appropriation.

Les lesbiennes ne sont pas des bisounours, pas non plus des tendres, elles sont agressives, coercitives, manipulatrices, et je peux enchaîner des pages encore. Elles ont le sentiment d'etre en croisade, elles voient la vie en deux dimension : dominant/dominé, et ca s'arrete là. Tu ne trouves aujourd'hui, mis à part chez certains religieux, pas d'esprit plus obtu que l'esprit lesbien. J'invitais junior à pratiquer ces milieux parce que je sais qu'à sa place je ne croirai pas ce que je lis. Mais je sais aussi que s'il les a pratiqué, alors il sait. Son ignorance est donc révélatrice du fait qu'il n a pas pratiqué. Et ça j'en suis certain.

Il est également honteux de voir ce que produisent les MASTER genre à paris (ah oui j'ai pas précisé que je parle du monde lesbien parisien, je sais qu'outre atlantique ou même a Berlin c'est assez différent. Les filles qui sortent de ces formations ne sont pas des chercheurs, se sont des soldats qui préparent la guerre des sexes que les juristes estiment pour 2050 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
bbmodo.jpg

Averto direct si je revois la moindre insulte ici, ou ailleurs. Mais particulièrement ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un petit Socrate, 110ans Posté(e)
frédifrédo Membre 1 555 messages
110ans‚ Un petit Socrate,
Posté(e)

L'homosexualité pose un problème que je n'entends jamais, j'ai l'impression d'être le seul à en avoir conscience :

la natalité.

C'est pour cette raison que l'homosexualité doit rester limitée à un certain pourcentage dans le but que la proportion de jeunes dans une société ne chute pas vertigineusement.

Un homophobe, c'est quelqu'un qui instinctivement a peur que l'homosexualité puisse atteindre des proportions excessives dans la société.

Pour moi, qui ne suis pas homophobe, conformément à ma définition, l'homophobie pose à la société le même problème que les couples qui par choix font moins de trois enfants, et que les gens qui ne font pas d'enfants.

Mais il existe une solution à ça : les mères porteuses en grand nombre sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'homosexualité pose un problème que je n'entends jamais, j'ai l'impression d'être le seul à en avoir conscience :

la natalité.

C'est pour cette raison que l'homosexualité doit rester limitée à un certain pourcentage dans le but que la proportion de jeunes dans une société ne chute pas vertigineusement.

Un homophobe, c'est quelqu'un qui instinctivement a peur que l'homosexualité puisse atteindre des proportions excessives dans la société.

Pour moi, qui ne suis pas homophobe, conformément à ma définition,

Tu as conscience que tu te contredis en l'espace de 2 phrases ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)
Fondamentalement, la position de ces lesbiennes "assumées" se définie en opposition à l'homme. On ne sort donc absolument pas de la logique dominé-dominant, non, ce qu'elles veulent c'est inverser les rôles.

C'est pas comme si ça faisait près d'un an que je rabâchais que les homosexuels par le mariage voulaient toucher à la différence des sexes.

Comme quoi l'expérience recoupe ma théorie.

Moi je l'aime bien Mazzepa, elle ou il exprime une vision qui dérange de l'homosexualité.

Modifié par Arthur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est pas comme si ça faisait près d'un an que je rabâchais que les homosexuels par le mariage voulaient toucher à la différence des sexes.

Comme quoi l'expérience recoupe ma théorie.

Moi je l'aime bien Mazeppa.

Alors là sincèrement je veux bien que tu m'expliques en quoi les homosexuels voudraient toucher à la différence de sexe ? je ne comprends pas ?

(c'est une vrai question et pas du foutage de gueule)

Par contre, pour ce qui est de l'expérience , tu me permettras de ne pas me fier à un seul témoignage tiré d'une très mauvaise expérience d'adolescente.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

T'as qu'à relire la discussion sur l'autre topic, j'ai vraiment pas envie de répéter.

Tu préférés te fier sur la version bisounours qui t'arrange? Je dis pas que Mazzepa nous a versé une vision universelle, mais c'est une vision que bien souvent on omet.

Modifié par Arthur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je ne me fies pas à une version imaginaire mais à ce que je connais. Par contre ne compte pas sur moi pour raconter ma life !

la version de mazzepa n'est pas représentative d'une milieu lesbien.

Si tu fais ton initiation hétéro avec des sado maso à 13 ans tu risques de faire les memes raccourcis.

Maintenant c'est dommage que tu veuilles pas me faire un condenser de ta théorie... Suis passee à côte, je passe pas ma vie ici désolée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Si elle est représentative d'un milieu parmis d'autres.

Je passe pas ma vie ici, et j'ai pas envie de la passer, non plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 33ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
33ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)
Un vieil ami, membre de la confrérie de la jaquette flottante, tel qu’on disait autrefois sans risquer un procès, me confiait récemment : « Avant, on vivait tranquilles. Maintenant, on commence à entendre des réflexions homophobes de plus en plus violentes, ce qui était inconcevable il y a quelques années. Voilà le résultat de l’irresponsabilité de ces lobbies microscopiques, mais dont le pouvoir de nuisance est inversement proportionnel à leur poids réel. »

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/les-mensonges-du-lobby-gay,11911

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×