Aller au contenu

La France dit "OUI" au mariage gay

Noter ce sujet


Elsa

Messages recommandés

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

C'est cool t'en a trouvé deux... je t'en file 560 qui ont aussi des arguments en faveur de l'adoption par des couples homos... Il te reste à en trouver 558 pour l'égalité.

http://www.rmc.fr/editorial/316366/560-psychanalystes-pour-le-mariage-gay-et-l-adoption/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Tu as écouté ce que disent les gens qui parlent dans la vidéo, ou ton but c'est juste de pourrir le débat en lançant un lien que tu n'as même pas lu pour faire tourner court la conversation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 559 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)

ADOPTION - Deux associations de pédiatres, la Société française de pédiatrie (SFP) et l'Association française de pédiatrie ambulatoire (AFPA), ont émis, dans un communiqué commun, un avis globalement positif sur l'adoption par les couples homosexuels. Ces deux associations rassemblent 3000 pédiatres environ. ;)

http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/14/deux-associations-de-pediatres-famille-ideale-existe-pas_n_2299201.html

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, - .inusable. -, 39ans Posté(e)
guitariste25 Membre+ 4 935 messages
39ans‚ - .inusable. -,
Posté(e)

Tu as écouté ce que disent les gens qui parlent dans la vidéo, ou ton but c'est juste de pourrir le débat en lançant un lien que tu n'as même pas lu pour faire tourner court la conversation ?

En gros c'est " t'as adhérer a mes arguments, ou sinon je te place sur la liste noire" .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Tu as écouté ce que disent les gens qui parlent dans la vidéo, ou ton but c'est juste de pourrir le débat en lançant un lien que tu n'as même pas lu pour faire tourner court la conversation ?

En fait tes liens vidéo sont encore une preuve de ton désespoir: tu avais l'impression que notre inculture en matière de psychiatrie nous forcerait a acquiescer bêtement comme une victime de Milgram. Personne ici n'a les moyens de répondre directement à un psychiatre, un psychologue ou un pédriatre... en revanche nous pouvons faire exactement la même chose que toi: te confronter aux centaines et aux milliers d'autres docteurs et professeurs qui eux n'ont pas à être favorable ou non à l'adoption, mais de dire si un enfant d'homos est significativement différent d'un enfant d'hétéros. Or, tous (sauf les tiens, mais être minoritaire commence à être une habitude pour toi) atteste qu'il n'y a pas de différence notable.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ah tu trouves ton analyse politique sérieuse?????

La gauche nous enfument avec des questions sociétales????

Ben dans ce cas:

- va donc manifester contre le droit au divorce

- va manifester contre les congés payés

- va manifester pour la peine de mort

- va manifester contre les 35 heures

- va manifester contre l'avortement

- va manifester contre le PACS

- va manifester pour la repénalisation de l'homosexualité (et après ne te plains pas que l'on te traite d'homophobe)

Personne n'a dit que les français avaient voté pour le mariage pour tous, mais ils ont voté pour un programme dans son ensemble, et en connaissance de cause. Et d'après les derniers sondages, plus de moitié des français sont pour ce projet de loi.

Ah je m'attendais à cette celle ci ..

dèjà je ne manifeste jamais voici pourquoi :

1/ Parce que les dites manif sont encadrer par les forces gouvernemental

2/ Parce que le déni de démocratie est permanent notamment dans ce que tu considérerais toi comme "une preuve de démocratie " je cite " la contre manifestation " quand tu manifestes et que des gens contre manifeste ,cela signifie que les contre manifestant n'accepte pas que tu manifestes donc,ils manifestent contre ton droit de manifesté ..

3/ la Démocratie actuel n'en ai pas une ,dès lors,je lui pisse à l’arrêt tout comme la ripoublique .

Maintenant,répondons à tes arguments qui sont (réponse en gras ):

""

- va donc manifester contre le droit au divorce (le droit de divorce existe depuis matusalem ,ce n'est pas une avancés de gauche ,c'est les religions qui l'ont inventé ce droit)

- va manifester contre les congés payés ( très juste sauf que ,les congés payés concerne l’intégralité de la population française,dès lors,c'était un combat nécessaire )

- va manifester pour la peine de mort ( J'ai toujours dit que la peine de mort devrais être possible pour des cas extrêmement rare comme les meurtres avec actes de barbarie est avérer )

- va manifester contre les 35 heures (encore une fois,ce combat concerne tout le monde et pas une minorité de minorité ok ? et les bien faits des 35 heures sont bien contesté ici et là .. )

- va manifester contre l'avortement : (l'avortement ? marrant que tu sois pour cela mais contre la peine de mort,dans certaine culture du monde ,un enfant est un enfant à partir de sa conception ,un foetus est un enfant en devenir ,trouver des excuses pour justifier le droit de certain(e)s à ce que leurs futur enfant ne puisse pas vivre est assez triste )

- va manifester contre le PACS ( j'ai toujours était pour le PACS et même son renforcement )

- va manifester pour la re-pénalisation de l'homosexualité (et après ne te plains pas que l'on te traite d'homophobe) : l'homophobie n'existe pas car cela inclus le fait d’être malade "phobie " est un mot utiliser en psychiatrie mais je n'ai jamais était pour un pénalisation de l'homosexualité jamais ,ce n'est pas parce que je suis contre le mariage gay et les futurs dérive que celui ci va entraîner que je suis anti homo

"""

Les gauchistes ,les nanar ,les antifa ,les pseudos humaniste ect.. vous combattez pour que les gens accepte les différences de l'autre mais êtes incapable de reconnaître notre différence d’être contre le mariage gay (et pas contre les gays) être contre l'immigration ( et pas contre les immigrées ) ect... vous me faite bien une belle équipe de bras cassé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Poisson rouge très très méchant, 40ans Posté(e)
Loopy Membre 3 109 messages
40ans‚ Poisson rouge très très méchant,
Posté(e)

Bon... Je l'ai écouté cette vidéo...

Et contrairement à Djizus, je suis capable moi d'en faire une analyse.

Le Pr Berger axe son argumentaire sur trois points cruciaux : 1. Que permettent de dire les études actuelles ?

2 . Quels amalgames empêchent de réfléchir ?

3. Existe-t-il un risque pour développement affectif de l'enfant ?

Nous allons voir que ces trois points, et leur séparation telle qu'il la fait, sont une stratégie très rodée, mais surtout intrinsèquement contradictoire. Pour parler au sens très général, et avant d'entrer dans le détail, le Pr Berger nous dit : "on ne peut pas faire confiance aux études, elles sont mal faites".

Deux trois principaux pour montrer que les études sont biaisées sont les suivants :

- On ne demande pas l'avis à l'enfant lui même

- On ne compare pas les bons groupes de population

- Les troubles d'un enfant peuvent ne pas être visibles (syndrome de l'enfant parfait).

J'ai plusieurs critique a adresser au Pr Berger sur ces points... Les études ne demandant pas l'avis de l'anfant sont des études ou cet avis ne peut être demandé compte tenu de l'âge de l'enfant. Par ailleurs, seuls l'enfant est observé, et non comme il le sous entend, l'avis des parents. Il le sous entend et cite une "thèse de médecine" où c'est lavis des parents qui est demandé. La thèse de Stéphane Nadaud est une thèse de médecine, c'est à dire que c'est une thèse d'exercice et non de troisième cycle. Même si elle a conduit à une publication (je n'ai pas vérifié) elle ne peut être traitée de la même manière. Toutefois il utilise sur son échantillon de 58 enfants un ensemble de test. On n'a en réalité pas demandé aux parents si les enfants vont bien, on leur a posé diverses questions qui semblent anodines (à l'image des très à la modes test de personalité au recrutement). Ce protocole est utilisé par beaucoup de gens qui étudient des enfants, et sont consituté d'un grand nombre de questions se recoupant, et dont il est difficile de savoir quel est "la bonne réponse". Les questions se recoupant permettent de détecter les contradiction et donc une certain nombre de mlahonnêteté. Le protocole de Nadaud est donc discutable, mais il n'est pas si discutable que le prétend Berger... Par ailleurs, Nadaud refuse l'utilisation politique de ses travaux... Bravo pour le respect de l'auteur, Mr Berger.

C'est l'essence de son premier point. Toutefois, il assure aussi que plusieurs amalgame sont faits, et c'est son second points. et ce en s’appuyant sur des... études (il n'en cite que deux explicitement, du même auteur : Regnerus, 2010, dont j'ai proposé moi même une analyse détaillée dans l'autre topic montrant la non pertinence de son propos), -- L'étude de Regnerus comporte en effet des faiblesses... dont certaines sont d'ailleurs les mêmes que celles listées par Berger. (et j'ai bien ri quand en plus de cela, il "cite" regnerus... sauf qu'il dit le contraire de ce que Regnerus conclue :D). Son argumentation autour de l'amalgame est en quelque sorte dirigée vers ceux qui disent que des modèles faliliaux existent ailleurs, qui ne sont pas celui/ceux actuels, et que ce qui est nouveaux n'est pas forcément bon. Toutefois pour illustrer et démontrer la chose, il s'embrouille tout seul : il se prend un peu les pieds dans le tapis sur ce point...

En effet, lui même commence à comparer les famille Homoparentales, aux familles Monoparentale, drôle d'amalgame pour quelqu'un qui les dénoncent. Il nous présent une système d’organisation étudié par les Ethnologues (lesquels ? ... On ne saura jamais...) proche de la ... GPA... Dont il n'est nullement question, puis il finit en concluant l'éternel et rabâché : "il n'y a pas de droit à l'enfant". Faisant un amalgame très douteux entre les droits civils du mariage et les critères à remplir pour adopter en France, faisant un amalgame déjà dénoncé ici même entre "adoption" et "adoption homosexuel" (en gros, il justifie le fait que l'adoption homosexuel n'est pas bien, parce que c'est une adoption, et combat donc l'adoption elle même ce qui n'a rien à voir avec le sujet).

Partant de là il commence à entrer dans le discours politique. Passons sur sa petite victimisation débilissime (qui m'a toutefois bien fait rire...). Il attaque sont troisième point un peu à la fin du second, en parlant du fameux droit à l'enfant .... (ce n'est toujours pas le cas... Il peut mettre les mots compliqués que Djizus ne comprend pas, ça n'en fait pas une vérité pour autant...)

Il parle à partir de là des risques pour l'enfant. Risques potentiels ? Avéré ? Ce n'est pas dit... Mais c'est sous entendu avéré, car en effet, puisque les observations (toutes, rappelons le) sont fausses, alors seuls les théories et les observation de "nombreux collègues, qui n'osent pas s'exprimer, donc qu'on entend pas" sont elles parfaitement adéquat pour répondre à la question de la représentativité des population d'individus pour faire des statistiques... Mais passons...

Selon lui, qu'est ce qu'un enfant ne trouve pas dans une famille homoparentale :

(... Dont aucun publié et/ou répertorié dans l'ensemble des bases de données scientifiques auxquels j'ai accès, à savoir université + CNRS + INSERM)

Toutes les dimension masculine et féminines. Nombreux travaux (mais on ne sauras pas lesques, ce qu'on saura c'est que eux sont parfaitement crédibles) montrent que les comportements Père/Mère sont différents dans le couple. Il en conclue que cela influe sur le comportement de l'enfant... C'est crédible... Mais non vérifié... En effet, des travaux sur ce lien existent, même s'il se garde bien de les citer : O. Vecho, M. Gross, V.-P. Poteat, Partage des tâches parentales au sein des couples de mères lesbiennes françaises ayant eu recours à une insémination artificielle avec donneur anonyme . Psychologie française 56 (2011) 1–18. Qui conclue qu'on n'observa vraiment de différence avec les couples hétéro, mais que c'est très complexe à mesurer, car en effet, l'absence en france de véritable statu socialement reconnu tend à modifier les comportement à ne pas les rendre comparables. Sans compter qu'on parle ici du comportement des parents, (adultes) et non des enfants, parfois plus difficile à mesurer compte tenu de la subjectivité des individu, et ce quelque soit le moyen de mesure... Bref... Rien ne permet de le contredire vraiment, mais rien non plus permet de l'affirmer. A ce jour en tout cas, les étude montrent que manque ou pas, statistiquement, les enfant se développe de la même manière dans les familles homo et hétéro... Ah mais j'oubliais, ces études sont fausses, car elles ne sont pas en accord avec sa théorie ^^ ). Mais si toutefois vous êtes intéressé par ces études j'en ai cité 3 ou 4 dans les pages précédentes, qui montrent que le comportement des enfant, en terme de sexualité, et d'identification des genre sont parfaitement comparables dans les familles homo et hétéro.

D'ailleurs Berger ne le contredit pas... Il dit à cet endroit que : "tous les comportement des enfants ne sont pas décelables"... Hum... Sauf pour lui quoi... clap clap clap...

Influence ou pas des "rôles" dans les couples homosexuels pour que les enfants observés soient parfaitement équilibrés de ce point de vue.

La suite, n'est qu'une série... (je vous le donne en mille.....) d'amalgames... Et oui.... Il nous refait l'amalgame : adoption / adoption homo, en disant qu'un enfant a besoin de connaître ses géniteurs, qu'il lui fait de réponse claires. Il dit que les enfants souffrent de ne pas connaître le processus biologique qui les a engendré (... il ne donne pas d'exemple, mais moi je vais en donner : les garçon dans les choux, les filles dans les roses, la cygogne, .... Jesus......) Bref, il leur faut connaître comment on fait un bébé. Mais... Personne n'a jamais parlé de mentir à un enfant. Homo ou hétéro...

Il réemploie exactement le même argument ensuite, pour les gens intelligents, avec des mots plus compliqué : dissociation filiation / naissance. Il fait encore donc l'amalgame adoption/adoption homo.

Enfin, il termine sur des notions d'éthiques liés à la PMA et à la GPA. Il explique que la PMA n'est pas une question d'agrément (ce qui est vrai...) et qu'elle doit être pratiquée uniquement en cas de stérilité médicale. Dans ce cas, le comité d'éthique et la loi bioéthique sont assez claires, ce qui empèche d'ailleurs la PMA d'apparaître dans ce projet de loi.

La PMA pour les homosexuel ne peut se justifier que si le non droit d'accès est seulement et uniquement fondé sur la base de leur homosexualité. Or ce n'est semble-t-il pas le cas. Actuellement, la loi bioéthique serait assez claire... et le commité d'éthique a été saisi en vu du projet de loi sur la famille (incluant une réforme de la PMA).

Mais là, on s'éloigne de ce débat ci.

Voila Djizus...

Quelque chose à ajouter ?

Modifié par Loopy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

- va donc manifester contre le droit au divorce (le droit de divorce existe depuis matusalem ,ce n'est pas une avancés de gauche ,c'est les religions qui l'ont inventé ce droit)

Taratata... le divorce était interdit en France au XIX ème siecle.

http://www.justice.gouv.fr/histoire-et-patrimoine-10050/proces-historiques-10411/quand-le-divorce-etait-interdit-1816-1884-22402.html

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Poisson rouge très très méchant, 40ans Posté(e)
Loopy Membre 3 109 messages
40ans‚ Poisson rouge très très méchant,
Posté(e)

Les "pédopsy" à l'étranger se basent sur les mêmes critères pour leurs études que les "pédopsy" français ?

(certaines statistiques étant interdites en France dans la prise en compte d'une étude, je serais curieux de savoir comment on valide une étude étrangère en France, très curieux...).

Et bien tu prends tes petites jambes, tu te rends dans l'université la plus proche de chez toi, tu demandes un accès à la BU. Tu trouveras là des petits ordinateurs avec les abonnements à la plupart des revues nationales et internationales de recherche scientifiques, avec les articles en PDF. Tu les prends, tu les lis, et tu assouvis ta "curiosité".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

- va manifester pour la peine de mort ( J'ai toujours dit que la peine de mort devrais être possible pour des cas extrêmement rare comme les meurtres avec actes de barbarie est avérer )

On va quand même pas faire une loi qui concernerait 2 ou 3 personnes par an... :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Poisson rouge très très méchant, 40ans Posté(e)
Loopy Membre 3 109 messages
40ans‚ Poisson rouge très très méchant,
Posté(e)

C'est dommage qu'aucun ne s'exprime face à un pédiatre contre. Aucun. C'est vraiment dommage.

A douter du fait que tu as toi même écouté les vidéos que tu proposes : ce sont les pédiatres qui estimens qu'il y a un risque qui refuse le débat, pensant, je cite "qu'il n'y a que des coup à prendre"... Alors c'est sûr, c'est dommage qu'ils n'assument pas leur propre science...

Les gauchistes ,les nanar ,les antifa ,les pseudos humaniste ect.. vous combattez pour que les gens accepte les différences de l'autre mais êtes incapable de reconnaître notre différence d’être contre le mariage gay (et pas contre les gays) être contre l'immigration ( et pas contre les immigrées ) ect... vous me faite bien une belle équipe de bras cassé .

Pourquoi, accepter votre différence c'est être d'accord avec voue et/ou vous donner carte blanche ? ...

J'en ai ras le cul de votre victimisation à deux balles... Achetez vous un autre argument parce que sans déconner, celui là, il commence sérieusement à sentir le Jean-Marie Renfermé...

Vous parlez de victimisation, vous osez, alors que quelques lignes plus haut vous insulté la république et la France...

/ la Démocratie actuel n'en ai pas une ,dès lors,je lui pisse à l’arrêt tout comme la ripoublique .

Désolé Mr, mais j'aime mon pays, et je n'accepte pas de l'entendre ainsi insulté par ceux qui prétendre être ses meilleurs défenseurs whistling1.gif

Modifié par Loopy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Et bien tu prends tes petites jambes, tu te rends dans l'université la plus proche de chez toi, tu demandes un accès à la BU. Tu trouveras là des petits ordinateurs avec les abonnements à la plupart des revues nationales et internationales de recherche scientifiques, avec les articles en PDF. Tu les prends, tu les lis, et tu assouvis ta "curiosité".

C'était pas une question en fait. Si c'en était une, votre réponse n'aurait alors rien à voir avec ma question. Je me demandais comment un "pedopsy" français pouvait valider officiellement une étude étrangère sachant que des critères sont interdits en France.(c'est d'ailleurs marrant, entre parenthèses, de vous lire essayer de dénigrer Berger par la méthode en nous parlant d'études étrangères...)

Modifié par Imanouèl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Poisson rouge très très méchant, 40ans Posté(e)
Loopy Membre 3 109 messages
40ans‚ Poisson rouge très très méchant,
Posté(e)

C'était pas une question en fait. Si c'en était une, votre réponse n'aurait alors rien à voir avec ma question. Je me demandais comment un "pedopsy" français pouvait valider officiellement une étude étrangère sachant que des critères sont interdits en France.

J'ai très bien compris la question, et ma réponse est la bonne...

A laquelle j'ajouterai ce qui était déjà dit par ailleurs : un pedospy, et personne d'autre n'a autorité à "valider" quelque étude que ce soit. Ce n'est pas parce que ces études n'ont pas été faites en france qu'elle ne sont pas publiée. Donc... Tu vas voir où elles se trouvent, tu les lis, et tu mexplique comment un pédo psy peut... "invalider officiellement" une étude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

A douter du fait que tu as toi même écouté les vidéos que tu proposes : ce sont les pédiatres qui estimens qu'il y a un risque qui refuse le débat, pensant, je cite "qu'il n'y a que des coup à prendre"... Alors c'est sûr, c'est dommage qu'ils n'assument pas leur propre science...

Pourquoi, accepter votre différence c'est être d'accord avec voue et/ou vous donner carte blanche ? ...

J'en ai ras le cul de votre victimisation à deux balles... Achetez vous un autre argument parce que sans déconner, celui là, il commence sérieusement à sentir le Jean-Marie Renfermé...

Vous parlez de victimisation, vous osez, alors que quelques lignes plus haut vous insulté la république et la France... [/size]

Désolé Mr, mais j'aime mon pays, et je n'accepte pas de l'entendre ainsi insulté par ceux qui prétendre être ses meilleurs défenseurs whistling1.gif

Vous parlez d'argumentation mais n'en n'utiliser pas .. j'ai mis des arguments et un autre interlocuteur en a repris un sur le divorce en confondant gauche du 19 eme et gauche de nos jours ,sans préciser que la gauche à cette époque était nationaliste plus que de raison mais nous ne sommes plus à une contradiction ..

C'est quoi un Jean Marie renfermé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Bon courage à vous.

Maintenant vivement le jour où vous allez percuté qu'il n'y a pas de négociation possible parce que votre contestation ne repose sur rien de concret: aucune différence quand à l'adoption... aucun effet sur les sociétés qui ont adopté le mariage pour tous... Vous n'avez rien. Mais vous êtes contre parce que ça choque votre sensibilité... C'est en réalité le seul argument qu'on pourrait à la limite retenir.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

En gros c'est " t'as adhérer a mes arguments, ou sinon je te place sur la liste noire" .

Mais non. C'est pas comme si on avait pas entendu les points de vues des psychologues de salon (Ruffo & co) depuis 6 mois partout.

Là, j'oppose à ça un pédiatre, et plutôt que de me répondre sur ce qu'il dit, on me RE colle les vieux liens des articles qui parlent des pros. En gros, on esquive mon post, on fait comme si il était nul & non avenu en s'appuyant sur des articles antérieurs, sans même faire l'effort de simplement visionner cette vidéo de 20 mn.

Après, je comprends que vous n'ayez même pas envie de vous intéresser au point de vue de vos interlocuteurs, mais reconnaissez le : " Je m'en fous, même si vous avez raison c'est nous qu'on a gagné nananère" ;)

Modifié par lobotomie_
Commentaire hors-sujet, troll.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Collabo, 48ans Posté(e)
Djizus Membre 3 400 messages
48ans‚ Collabo,
Posté(e)

Bon courage à vous.

Maintenant vivement le jour où vous allez percuté qu'il n'y a pas de négociation possible parce que votre contestation ne repose sur rien de concret: aucune différence quand à l'adoption... aucun effet sur les sociétés qui ont adopté le mariage pour tous... Vous n'avez rien. Mais vous êtes contre parce que ça choque votre sensibilité... C'est en réalité le seul argument qu'on pourrait à la limite retenir.

Merde, ça a servi vraiment à rien que j'écrive toutes ces lignes depuis des mois :D

Modifié par Djizus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, - .inusable. -, 39ans Posté(e)
guitariste25 Membre+ 4 935 messages
39ans‚ - .inusable. -,
Posté(e)

L'évolution c'est pas pour tout le monde, la peur est un sentiment naturel, mais quand elle dérive sur la haine, là ça pose problème a tout le monde.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

J'ai très bien compris la question, et ma réponse est la bonne...

A laquelle j'ajouterai ce qui était déjà dit par ailleurs : un pedospy, et personne d'autre n'a autorité à "valider" quelque étude que ce soit. Ce n'est pas parce que ces études n'ont pas été faites en france qu'elle ne sont pas publiée. Donc... Tu vas voir où elles se trouvent, tu les lis, et tu mexplique comment un pédo psy peut... "invalider officiellement" une étude.

Oui ça je sais qu'elle peuvent être publiées en France. D'ailleurs c'est avec plaisir que j'ai pu constater qu'en 1 heure, vous aviez lu, compris, et analysé Regnerus (:smile2:) et de nous gratifier de nouveau de vos blablas lénifiants... (vous m'aviez demandé il y a quelques temps si "une étude contradictoire existait", pour rappel, c'est dire...)

En vous rappelant que certains critères sont interdits à l'exploitation en France, valider une étude étrangère revient à exploiter les dits critères...

Modifié par Imanouèl
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×