Aller au contenu

grandfred

Messages recommandés

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

[/size]

Voilà un beau sujet de nouveau topic, qu'il serait dommage de ne réserver qu'à nous seuls. Un forum est l'endroit idéal pour en débattre…

Comme je vous le disais en MP, je suis tout à fait d'accord pour cette causerie. Mais nous serons immanquablement parasités par le vulgus.

un plaisir à vous lire Henri

Et pourtant, quand on regarde la construction de la 5eme république, Charles de Gaulle ne reprend pas-t-il ces idées ? Il me semble que Maurras avait théorisée dans les années 1920 une république à prédominance présidentielle. J'avais lu un texte de sa part qui rappelais beaucoup le futur régime mis en place par le Général

Il me semble même qu'il était plutôt proche de Streismann et de son idéal européen

Maurras affirmait surtout que le régime politique naturel de la France était la monarchie. Laquelle devait être appuyée et devait s'appuyer sur l'Eglise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Parallèlement à sa critique totale, panoptique, du système et de ses incarnations politiques, financières et médiatiques – réelles ou fantasmées – convergeant vers l’idée d’un « complot juif universel » (une technique de communication qu’on peut rapprocher de celle du Front national, pour lequel Soral a d’ailleurs milité de 2005 à 2009), l’essayiste polycontestataire reste discret sur ses activités commerciales. Alain Soral détient en effet 80% des parts d’une société (SARL Culture pour Tous) qui se subdivise en quatre sites distincts de vente en ligne, comme le détaille la revue Article 11 dans un dossier très complet.

Et avec 640 000 euros de chiffre d’affaires l’an passé, on est loin de la charte d’E&R qui fustige « l’idéologie du monde marchand » :

« En 2012, Culture pour tous a déclaré un chiffre d’affaires de 640 400 euros, pour un résultat net de 64 300 euros – les parts d’Alain Soral lui auraient ainsi rapporté 51 440 euros. »

Ce qui ne représente qu’une partie des revenus de Soral, qui perçoit notamment des droits d’auteur.

Quatre sites Internet donc, pour quatre marchés distincts :

  • Kontre Kulture, pour les bouquins ;
  • Instinct de Survie, pour le matos survivaliste ;
  • Au Bon Sens, pour l’épicerie bio ;
  • et Sanguisterrae, pour le vin.

Avec, pour ce dernier, une opération en cours autour du Beaujolais nouveau (qui débarque le troisième jeudi de novembre, soit le 21), aussitôt répercutée sur le site d’Egalité & Réconciliation, bien plus visible : l’association servant ici les intérêts de la société commerciale, au bénéfice de Soral.

en entier sur :

http://blogs.rue89.com/no-wine-is-innocent/2013/11/19/alain-soral-se-lance-dans-le-business-de-quenelles-viticoles-231700

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

@ Frankygoztovalhalla

Je te remercie de me trouver des capacités de compréhension que je ne possède pas : un lien vers une vidéo, 2 questions, 7 mots, 4 points d'interrogation, et je suis censé comprendre quelque chose avec ça... Pour le fait d'avoir raison : puisque ce n'est pas vraiment une question, je renvoie à ce que je disais plus haut. Que les personnes intéressées par ces liens peuvent y aller : à chacun de se faire son avis.

Concernant ta lecture :

1/ Tu valides finalement le fait que Soral ne suit aucune règle du débat intellectuel. Au prétexte que ces règles n'existeraient pas. Dans ce cas, il est donc inutile de discuter : suffit juste de juxtaposer 2-3 idées (par exemple, piquées à d'autres et sorties de leur contexte) puis de les asséner, et ça passe... Pour reprendre ton terme, c'est "cocasse" de dire ça d'un essayiste qui se veut un chevalier du logos. Allez, je recopie ici les règles en question, disponibles dans le premier lien, jugera qui voudra :

Au passage, tu as oublié de dire que Frédéric Dufoing tente lui-même de s'imposer ces règles, et en particulier la troisième : " principes d'honnêteté, de cohérence et de clarté quant à sa posture, ses objectifs, ses moyens et ses sources". C'est pourquoi il dit qui il est, et pourquoi il critique Soral.

2/ Pour la "dangerosité", si tu n'es pas capable de comprendre ce que tu lis, je n'y peux rien. Merci donc de me donner l'occasion de refaire un léger recopiage : léger car je ne recopie pas tout, d'autres arguments sont donnés pour la question de la "dangerosité", mais encore une fois je laisse à chacun l'envie d'aller voir le contenu des liens. Si ce qui est recopié n'intéresse pas, autant ne pas y aller voir.

3/ Lequel de camp politique ? Alors là tu fais de plus en plus fort. C'est pourtant écrit en gras dans le 3° lien, presque en conclusion, il est donc difficile de le rater. Dans le genre "j'appelle un chat un chat", Frédéric Dufoing ne se gêne pourtant pas :

4/ D'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt de dire que Soral a un public jeune, surtout quand on se base sur des vidéos ou des livres. Sur ce point, Frédéric Dufoing parle objectivement de ce qu'il ne connaît pas, et il aurait à mon avis dû éviter de s'avancer autant.

5/ Redite. Sauf que "branlette" m'amuse : quand on voit la longueur des vidéos de Soral emplies de "moi je moi je", ou de ses pavés qui pourraient être résumés en 10 pages, c'est être là juste déçu que la "branlette" ne soit pas plus longue. Mais peut-être Frédéric Dufoing est-il éjaculateur précoce (Tilt ! Ceci est une vanne bien captable par tout fanboy soralien).

6/ Au contraire, Soral est parfaitement compréhensible. Il mélange toute une ratatouille complètement obscure et qui se voudrait intelligente, pour faire croire qu'il est un penseur, emplie de néologismes et de name-dropping pour faire genre, et à la fin il sort l'argument massue : tout ça c'est la faute à la "communauté organisée" (au passage : pour un sociologue, ce que Soral a affirmé être, ceci est un pléonasme). C'est l'opposition entre son galimatias et l'explication magique de la "communauté organisée" qui est compréhensible - sophiste, vous avez dit sophiste ?

Je passe sur "branlette" (voir plus haut) mais "intellectuelle"... Arf, comment dire ? Si certains considèrent que Soral est un "brillant intellectuel", que veux-tu leur proposer à lire hormis une critique "intellectuelle" ? La recette des rutabagas au piment de Cayenne, peut-être ?

Enfin, si tu penses que le monde s'est fait de conspirations, et uniquement de cela : t'ayant déjà vu en parler sur ce forum, je crois que tu fais là de la métapolitique (façon GRECE) à l'envers. Je pense que c'est un peu facile, d'ailleurs même un Alain de Benoist tente maintenant de critiquer cette vague du conspirationnisme. Mais peut-être que je me trompe, et que tu n'as jamais entendu parler du GRECE ou d'AdB...

Ben oui branlette, quoi d'autre ?

La différence entre ce texte et les pleurnicheries de Robignol, alias Jean Robin ?

Aucune.

Robin, le bêbête, reproche à Soral de ne pas respecter les règles de débat, de "pomper" (y compris sur lui, un comble...), l'inévitable "attention ! Jeunes gens, ne vous laissez pas emporter, il est dangereux !", Robin lui reproche également des postures, d'avoir des oeillères sur le conflit israélo-palestinien, etc...

Soit exactement ce que lui reproche machin.

Ce qui change ? machin s'est paré de sa plus belle plume, ce qui lui donne l'air (j'ai bien dit "l'air") plus intelligent que Robin (sur la forme) et qu'il donne l'impression de ne pas pleurnicher.

Point.

Pour quelqu'un qui reproche à Soral son "manque d'originalité"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Soral fasciste. Sans vouloir en faire un "incompris", disons qu'avec un Soral mal appréhendé (ça fait une petite dizaine d'années que je le suis, il n'a rien d'un facho), je peux ententre que ceux qui le choppent au vol lui trouve un ptit côté "inquiétant".

Mais Robin fasciste... :mouai: (lu qui se plaignait d'avoir été insulté de youppin, qui valide à peu près tout le côté libéral du système...).

C'était donc ça, le "fascisme" (ça n'existe plus, au moins Jospin fut assez honnête pour reconaître que c'est du cinoche, le retourdeszeurslesplusombres)... Tout ça pour ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 986 messages
Maitre des forums‚ 41ans‚
Posté(e)

J'aimerais lire ce texte, s'il existe. Maurras était un germanophobe acharné, et son mot d'ordre à l''égard, Serguei l'a rappelé, était "armons, armons!" De Gaulle était pétri d'Action Française, mais il savait que la monarchie n'était plus d'actualité après deux guerres mondiales, parce que perçue, à tort ou à raison, comme dictatoriale…

Il voulait s'armer car pour lui c'était la position naturelle de la France, mais sans forcément vouloir agresser l'Allemagne, il savait que les c'était les conditions du traité de Versailles qui animerait le désir de revanche de l'Allemagne et pour cela qu'il fallait se défendre

sinon pour son texte, je n'ai pas de souvenir du titre, mais il avait constater que le retour de la monarchie n'était pas faisable, c'est quand même lui qui a décider de ne pas agir le 6 février 1934 et de faire basculer à cette date les évènements

Il était clair pour lui que la la majorité des institutions étaient pro-républicaines, et que le courant suivant était plus bonapartiste que monarchiste

la grande guerre avait fait encore plus ressortir le prestige de la république qui a vaincu les derniers empereurs reprenant sa place hégémonique naturelle sur le continent

Il rechercha alors un compromis à la république et jeta plusieurs bases pour un pouvoir fort : président élu au suffrage direct qui forme son propre cabinet, il est en l'occurence chef des armées et se doit de diriger le pays lors des troubles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Bientôt 60 pages ???

En effet, sacré cas ce Soral, qui ne laisse pas indiférent....:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Soral fasciste. Sans vouloir en faire un "incompris", disons qu'avec un Soral mal appréhendé (ça fait une petite dizaine d'années que je le suis, il n'a rien d'un facho), je peux ententre que ceux qui le choppent au vol lui trouve un ptit côté "inquiétant".

Mais Robin fasciste... :mouai: (lu qui se plaignait d'avoir été insulté de youppin, qui valide à peu près tout le côté libéral du système...).

C'était donc ça, le "fascisme" (ça n'existe plus, au moins Jospin fut assez honnête pour reconaître que c'est du cinoche, le retourdeszeurslesplusombres)... Tout ça pour ça.

une petite infos !!

un responsable d'une section E et R voulait envoyé son gosse chez les CASa pounds !

son ex et son gosse ont refuser ! tout net !!

http://fr.myeurop.info/2011/12/19/casapound-veut-representer-le-fascisme-du-troisieme-millenaire-4130

cas isolé et non significatif des autres respobsables de E et R ????? non d'après l' ado en question !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

une petite infos !!

un responsable d'une section E et R voulait envoyé son gosse chez les CASa pounds !

son ex et son gosse ont refuser ! tout net !!

http://fr.myeurop.in...millenaire-4130

cas isolé et non significatif des autres respobsables de E et R ????? non d'après l' ado en question !!

J'en ai entendu parler, étant donné qu'on est affilié à la Casa Pound, et qu'on a une antenne pas trop loin de chez Soral.

Après à savoir si c'est du lard ou du cochon... pas confirmé, mais entendu parler.

Frankygoztovalhalla :

Jospin, ça c'est de la référence sérieuse. :bo:

Ben y'a des politicards comme ça, qui une fois leurs fonctions quittées deviennent un peu moins connards.

Ainsi Mitterrand dans son testament mettait en garde contre les USA ("nous sommes en guerre économique", les USA ne nous aiment pas, dans le fond etc...), Chirac, même Sarkozy pour dire qu'Israël faisait chier, etc...

D'après Soral :D , dans son "abécédaire", ceux qui vont en taule en ressortent humains...

Tiens, j'y pense, les camarades ont fait une émission sur le thème "qu'est-ce que le fascisme ?" vendredi (avec un invité d'E&R !).

http://www.meridien-zero.com/

Modifié par Frankygoztovalhalla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

sur alain Soral et sa culture :

Passons sur la construction de l’argumentaire, approximatif et sur l’élocution d’Alain Soral. Il commence fort. La photographie (inversée par rapport à la réalité — passons) qui apparaît dans sa vidéo est celle de la chambre à gaz du crématoire I se trouvant à Auschwitz I (et non à Auschwitz II-Birkenau). C’est une pièce bien connue des historiens et PHDN offre une page sur l’histoire de cette chambre à gaz, ses dimensions, ses transformations. Cette page existe depuis 2001, soit plus de 10 ans avant la sortie de Soral. C’est pourtant de cette pièce là que Soral a décidé de disserter savamment. Première boulette, la chambre à gaz du Crématoire d’Auschwitz I n’a jamais fait « 100 mètres carré », mais 78. L’abondante bibliographie disponible sur le sujet (voir page citée) aurait permis à Soral d’éviter cette première approximation. Ce n’est qu’une mise en bouche. Soral continue.

[soral] : « 
quatre... d’après le..., pour que les six millions soient un chiffre possible, quatre millions et demi d’êtres humains sont morts, en moins de deux ans, je crois hein
 »

« Je crois hein » ? Franchement ? Soral ferait mieux de lire des livres d’histoire car il croit mal et affirme faux. En effet, un million d’êtres humains ont été assassinés à Auschwitz, à plus de 90% des Juifs assassinés dans leur écrasante majorité dès leur arrivée, sans être enregistrés ni servir d’esclaves concentrationnaires. Où Soral a-t-il été chercher son « quatre millions et demi » ? Lui seul le sait. Mais une personne quelque peu familière avec la rhétorique négationniste aura reconnu « le coup des quatre millions » (oui, Soral se fourvoie même dans ses faux chiffres). Car, si le chiffre de 4 millions de victimes a circulé dans l’historiographie soviético-polonaise — ce ne fut pas le cas dans chez les historiens occidentaux —, il ne s’agissait pas de Juifs et ce chiffre n’a jamais été utilisé par quiconque pour arriver au total de 6 millions de victimes juives du génocide. Par ailleurs, les historiens polonais se sont alignés sur l’historiographie occidentale en 1990 (22 ans avant la vidéo de Soral). Et pour le coup, PHDN fournit une page sur le sujet depuis 1997, 15 ans avant la sortie de Soral. Notons en passant que Soral ne daigne pas prononcer le mot « Juif », mais que sa référence aux « six millions » montre bien que c’est aux Juifs qu’il fait allusion. Pourquoi a-t-il substitué 4,5 millions à 4 millions ? Il ne le sait sans doute pas lui même (il bafouille, incapable de préciser son « d’après le »...) puisqu’il est visiblement en pleine improvisation.

Cela bascule dans le grotesque quand on comprend que Soral affirme en fait que la totalité des Juifs assassinés à Auschwitz l’aurait été dans la pièce dont il parle, montrée en photo, à savoir la chambre à gaz d’Auschwitz I. Soral ignore-t-il donc qu’il y eut à Auchwitz au moins huit lieux de gazages différents, du bloc 11, expérimental, d’Auschwitz I, aux quatre chambres à gaz de Auschwitz II-Birkenau, en passant par les deux « bunkers » en lisière de Birkenau ? Soral ignore ou feint d’ignorer que la chambre à gaz d’Auschwitz I ne fut utilisée que pendant quelques mois fin 1941-début 1942 et ne fit « que » quelques milliers de victimes, avant d’être transformée par les nazis en abri anti-aérien.

en entier sur :

http://www.phdn.org/negation/idiotsutiles/soralauschwitz.html

et dire que ce con s'est pris en photo en train de faire une quenelle sur le monument de la Shoah de berlin !!

et d'autres cons qui le suivent !!! :mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Henri.
Invités, Posté(e)
Invité Henri.
Invité Henri. Invités 0 message
Posté(e)

Si certains considèrent que Soral est un "brillant intellectuel", que veux-tu leur proposer à lire hormis une critique "intellectuelle" ? La recette des rutabagas au piment de Cayenne, peut-être ?

Je persiste et je signe. Oui, Alain Soral est un brillant intellectuel. Qu'il n'utilise pas son intelligence à bon escient, nous sommes d'accord. Mais nier cette intelligence, je pense que c'est une erreur…

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité -Lorelei-
Invités, Posté(e)
Invité -Lorelei-
Invité -Lorelei- Invités 0 message
Posté(e)

[/size]

Je persiste et je signe. Oui, Alain Soral est un brillant intellectuel. Qu'il n'utilise pas son intelligence à bon escient, nous sommes d'accord. Mais nier cette intelligence, je pense que c'est une erreur…

Intellectuel ne veut pas toujours dire intelligent,mais c'est un autre débat...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
MartinHenry Membre 2 649 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Brillant intellectuel ? peut être, bien que ne connaissant pas très bien son œuvre je me rappelle d'une de ses diatribes : ... entendu sur France culture... on se demande bien ce qu'il y a de culture sur France culture...

Alors connaissant peut France Culture car écoutant autre chose, je l'ai branché un peu pendant quelques jours pour me faire une opinion.

06:38 L'Essai et la revue du jour par Jacques Munier....Avant le son était le rythme, nous dit Roland Barthes dans cette anthologie, le rythme qui en est à la fois l’épure et la matrice... C'est qui Roland Barthes ? pfuuuu !

10:00 Les Nouveaux chemins de la connaissance, par Adèle Van Reeth

Philosophie du réseau : Le rhizome, Deleuze et Guattari...

Deleuze, Guattari ? c'est des joueurs de foot ?

10:50 Grantanfi, par Martin Quenehen. L'université perdue. L'expression résonne bien sûr avec le titre du roman de Pierre Jourde...

Et aller ! un professeur de littérature pour nous bassiner !

14:56 Le Carnet du Libraire par Auguste Trapenard Jacqueline Crépet de la librairie Les Genêts d'or, à Avignon, nous présente un livre de poche : Home de Toni Morrison, 10-18...

Arf ! s'ils croient que c'est avec ça qu'on va lire leurs conneries.

16:50 Le poème du jour. Lu par une sociétaire de la Comédie Française.

Moi la poésie, je dis ça je dis rien.

21:25 L'invité de la dispute, par Arnaud Laporte

Cette semaine, l’invitée est Véronique Ovaldé qui nous fait part de ses choix en littérature.

Moi une écrivain qui passe éditrice, je trouve cela plutôt louche...

03:30 - 05:00 Le temps qui change - Maurice Allais ou la passion de l'économie.

Par Roland Auguet, Avec Georges Prat, Thierry de Montbrial, Jean-Jacques Durand et Bertrand Munier.

Faut reconnaitre que des docteurs en économie qui bavassent sur le prix Nobel français, très bien pour se rendormir après un réveil impromptu.

Oui bon, Soral a raison en fait, je ne vois pas ce qu'il y a de culture dans France Culture, faut pas nous prendre pour des quiches.

Modifié par MartinHenry
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
georges2012 Membre 567 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Alain Soral est aigri et amer, il est moins célèbre que BHL il me fait penser à cet écrivain réputé mais tombé dans l'obscurité qui a écrit "l'honneur perdu de François Mitterrand".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi il serait aigri ou amer.

Le boulot d'animateur TV il l'a refusé à l'époque. A partir de là c'est assez clair.

Amer ? Son site est le plus visité des sites politiques.

Il a quitté le PCF en parlant de "trahison de la classe ouvrière", il a eu raison.

Il a commencé à toucher le "féminisme" contemporain là ou ça fait mal, derrière lui des auteurs l'imitent.

Reprenez un de ses bouquins écrit il y a 10/15 ans, on a pas souvent à lui donner tord.

Commauté gay, féminisme, BHL, lobby juif, les cadets de la bourgeoisie de gauche, Le Pen, les écolos, les pauvres types de droite, etc tc etc...

Aigro de ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Henri.
Invités, Posté(e)
Invité Henri.
Invité Henri. Invités 0 message
Posté(e)

Intellectuel ne veut pas toujours dire intelligent,mais c'est un autre débat...

Nous sommes parfaitement d'accord. Je maintiens ce que j'ai dit plus haut. Alain Soral a une profonde culture, un esprit d'analyse hors du commun. Hors du commun, parce qu'il sait utiliser cette culture, cet esprit d'analyse, pour ériger un système de pensée qu'il peut défendre.

Je recommence: Oui, Alain Soral a tort. Oui, Alain Soral a des idées dangereuses. Oui, Alain Soral est amer, mégalomane, opportuniste, menteur, et ajoutons-y tous les défauts de la terre. Mais Alain Soral a les moyens intellectuels et l'intelligence qu'il faut pour fédérer des millions de personnes autour de sa pensée, ce qui en fait quelqu'un d'extrêmement dangereux. Manipulation des masses..? Oui. Mais ô combien plus intelligente que la classique, sur laquelle il s'appuie pour établir la sienne. Alain Soral est dangereux parce qu'il est intelligent, parce qu'il nourrit la haine de l'autre en lui donnant une légitimité intellectuelle. On ne peut pas simplement lui opposer qu'il a tort. Il faut démonter son système. Et pour ça, il faudrait commencer par le connaître, c'est à dire, puisqu'il faut se répéter, lire ses livres, écouter ses interventions, et ne pas se contenter des compte-rendus des uns ou des autres, qui ne font que penser pour nous, parce qu'on ne peut objectivement juger d'une oeuvre par ses divers compte-rendus, forcément subjectifs. Ensuite, il faut avoir le minimum d'intelligence qu'on lui refuse, accompagné du bagage intellectuel adéquat pour pouvoir réfléchir sur sa pensée. Souhaitons-nous bon courage…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Egalité et Réconciliation se fait choper la main dans le sac

Ouh là là là les durs de "Égalité et Réconciliation", le site qui fait rire, sont fâchés fâchés fâchés...

Et il nous étalent leur mécontentement avec force de mots méchantsméchantsméchants:

artfichier_723900_3106677_201311252047361.jpg

artfichier_723900_3106679_201311252109189.jpg

Que leur arrive t'il? Et bien ils reprochent à nos amis du Collectif de Vigilance 69 (avec lesquels nous travaillons au sein de la CONEX ) d'appeler à la délation leur copains fafounets de Lyon, c'est à dire les identitaires.

Sauf que ce faisant, ils croient faire une belle opération de publicité alors qu'ils ne montrent que deux choses:

-que le surnom de "Médiocrité et Consternation" que leur donne les Debunkers n'est pas usurpé

-et surtout que ce sont de gros menteurs

Pourquoi et bien parce que si ces tanches de fachos avaient un tant soi peu consulté le net ils seraient tombés sur ces articles là:

Sur des sites internet d’extrême droite, le Collectif Vigilance 69 et donc, le PCF membre du Collectif, est diffamé. De plus un faux blog singeant celui du CV69 est depuis une semaine visible sur internet. Une fausse page facebook du collectif a été crée par des personnes n’appartenant pas au collectif. Ce Blog et cette page diffusent de fausses informations, pour nuire au travail de tous ceux qui luttent contre l’extrême droite, comme le PCF. http://69.pcf.fr/36352

ou bien même notre page:

Des petits malins (ou plutôt, se croyant tels) ont réalisé une contrefaçon du blog du Collectif Vigilance 69 contre l’extrême-droite. http://www.debunkersdehoax.org/contrefacon-et-diffamation-la-technique-de-defense-des-identitaires-de-lyon ou enfin:

De plus, un faux blog du collectif crée par les fascistes (avec la même arborescence que le notre) ainsi qu'une fausse page facebook (le collectif n'en a pas) circule sur le net. Sur ces pages : des photos non floutées de militants, des noms, des liens internet, de faux communiqués de presse, de faux articles : tout pour mettre un coup de pression et mettre en danger les personnes concernées ou celles tombant le panneau. http://collectifvigilance69.over-blog.com/article-communique-de-presse-115565560.html

Et oui le 21 février 2013 étaient déjà dénoncé ces tentatives pitoyables de manipulation.

Disons le ceux qui avaient crée le faux-site et la fausse-page facebook n'étaient pas bons. Mais alors que dire de "Médiocrité et Consternation"?

Aux Debunkers, disons le tout net, même nous on ne peut pas croire qu'ils soient assez bête pour se faire choper comme ca, non pas le doigt, mais le corps entier baignant dans la confiture. Non. Surtout lorsque l'on voit qui a publié cette bouse pompeuse et assommante. Un monument de l'ennui. Une déclaration qui est à la littérature ce que les vidéos de soral sont au sérieux.

Et bien ce sont les clampins de M&C du 69... Tiens tiens tiens... Ceux qui devraient être les plus au courant de cette histoire.

Alors dites moi un peu les dieudo soraliens? Hein? Avouez? Vous ne seriez pas les potos des identitaires qui auraient tenté de recommencer cette petite plaisanterie?

Allez avouez.

source :

http://www.debunkersdehoax.org/blog/egalite-et-reconciliation-se-fait-choper-la-main-dans-le-sac

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

La question, c'est pas celle là. On voit naitre d'ici et là de formidables progressismes, comme disait Céline, proyoutres et prodémocraties. La Sorbonne, il trouve ça formidable. Tout ce qui est reçu et établi, ils sont pour, les sociologues, les philosophes, les écrivains qui n'en sont pas. Mais dans l'Histoire, c'est pas eux qu'on va retenir pour les plus grands génies. Le style français tressé à la dentelle académique, on en a des techniciens. C'est peut être une affaire de travail, peut être de mois. On arrive à tout. J'entends Frédéric Dufoing c'est pas n'importe qui, ni Juan Asensio. Merde à votre postérité, à vos petites prétentions. Tout ce qu'il y a de plus beaux en France, de plus magnifique en sociologie, en philosophie, en littérature c'est pas grâce à vos égos qui ne sont que des enculeurs de mouches. Moi je m'en fous. J'aime pas tellement Soral, son petit coté parano me le rend de moins en moins supportable. Mais d'être de plus en plus en faveur de l'ordre établi, ça me débecte encore plus.

mais tu va nous foutre la paix avec céline , d ailleurs ...bla bla bla blablabla blablabli blablo blabla car masquées par une magnifique foret ou parfois c est vrai .. on se sent bien seule ..

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×