Aller au contenu

La Ministre Najat Vallaud-Belkacem annonce qu'elle veut abolir la prostitution en France

Noter ce sujet


Aaltar

Messages recommandés

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

casedandor ou les larmes de Candide ...

pavé du soir pavé de l espoir ...

l illusions est de ne parler que de la prostitué accomplie dans sa besogne heureuse ô toi la bien heureuse toi l esclave parfaite qui se satisfait de sa condition d etre inférieure quel délice pour nous les dominateur , nul besoin de fouet ni de milice .. quel malice

.. justifier la vente de corps par l exception qui s accommode de sa conditions de marchandise .. les société patriarcal sont plein d exemple de femme qui accepte leur conditions de sous citoyenne .. cela ne nous a pas empêcher d abolir la loi salique ..médite l exemple il n est pas le fruit du hasard

. la prostitution ne sera jamais un metier et un client ne sera jamais un Homme , juste un pervers pret a payer pour s offrir un corps et qui trouvera sur son chemin non pas une libertine mais une femme dans la merde qui doit survivre ... et je me contre fou des 2 ou 3 cas isolé qui sont prête a échanger leur condition d etre humain contre du fric .. c est pas avec eux que j ai envie de construire une société .. on ne justifie pas l injustice sous pretexte que certain s en accommode et y trouver leur avantage t a vu ca ou mec .. le jour ou tu comprendra qu il y a différente forme d esclavage de servitude on progressera ..

pkoi les pro légalisation ne mettent en avant que celle qui veulent ..

pour évitez aussi de trop parler du clients qui sont tous pro bien sur même quand c est interdit .. ainsi en faisant tourner le débat dans leur sens il evite d analyser les motivation psychologique et social qui motive l achat d une femme /// a quel genre d homme à t’ont affaire !? .. car là par contre comme la montrer eklipse avec son post .. le seul moyen de contredire cet etrange etat des lieux qui veut que la majorité des 'salarié' de ce metier soit des femmes c est de trouver l exemple de l homosexualité , c est a dire que meme dans ce cas le client reste toujours un homme . cé fou non . ? . que pensez d un boutique ou 98 pourcent des client qui entre sont des hommes ..? occulter l approche sexiste c est etre un peu aveugle non ?

tout le jeu de la rhétorique est de centrer le débat sur une minorité .. et de confisquer la parole de toute les autres d occulter que la grande majorité qui subit sans nécessairement être obligé par un mac mais forcé par la vie , c est les condition socio économique , les problème familiaux l exode la migration .qui explique pkoi des femmes pratique cela . et que ce soit des femmes nous montre bien que c est la catégorie les plus fragile qui en sont victime ...

. des femmes des étudiantes par exemple vendent leur corps pour payer leur études ..est ce un choix ??? quel est la solution , légaliser ou faire en sorte que personne ne soit obliger de vendre son corps pour survivre .... amen !

la prostitution n est pas un métier mais une pratique .. et ne parler que des femmes qui la pratique c est une facon sexiste d aborder le débat .. il faut aussi parler des hommes qui achète ces corps ..

Très bonne analyse, les pro-prostitution construisent toute leur argumentation sur queslues témoignages hyper-médiatisés, qui certes existent, mais sont minoritaires, et mêmes ces femmes et ces hommes feront autre chose le jour où les mentalités auront changées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Le jour où tu comprendras que TA société elle doit être construire avec des gens n'ayant pas les mêmes idées et valeurs que toi, tu comprendras pourquoi des gens comme moi cherchent à construire une société où les valeurs de chacun, tant qu'elles ne nuisent pas aux autres, sont acceptées.

Pour te répondre, des boutiques dans lesquelles 90% des personnes rentrent sont des hommes (ou des femmes), j'en connais un paquet.

Tiens, par exemple, quand je rentre dans un barcraft, 90% de la population est masculine. terrible, hein ? Et quand je rentre dans un magasin de vêtement, la tendance est exactement inverse.

Tout le jeu de TA rhétorique, et d'amalgamer deux choses totalement différentes.

Personne ici ne centre le débat sur la minorité. Il existe deux camps qui s'opposent.

Le premier, le mien, voit la prostitution d'un côté, et l'esclavage sexuel de l'autre;

Le second, le tien, nie ou assume de se foutre de la prostitution, et l'amalgame totalement à l'esclavage sexuel.

Au final, ici, la personne qui joue sur les mots, c'est toi, en refusant d'accepter la différence PROFONDE entre une personne qui se prostitue, et une esclave sexuelle.

Faire en sorte que personne ne soit obligé de se prostituer pour payer ses études, est une noble cause. Faire en sorte que personne ne soit obligé de bosser tout court, en est une très noble également. Mais tout cela, nous sommes entièrement d'accord.

Comment oses tu comparer cette ignominie avec un jeu ou la vente de vêtement ? Personne ne remet en doute la liberté de chacun de disposer de son corps et de son temps, moi le premier en tant que militant anarchiste.

Mais le problème dans le sujet qui nous occupe, c'est justement l'absence de liberté dans le domaine de la prostitution. Cette liberté que tu mets en avant pour justifier une pratique machiste, est enlevée à chaque prostituer. Tu parles de différence profonde ? Mais tu vis dans quel monde pour croire une seconde que les filles ou les hommes prostitués choisissent cette condition ?

Par amour de la sexualité extravertie ? Certainement pas. Tous les gens libertins que je connais le fond gratuitement. Et il est justement hors de question de se faire rémunérer pour ne pas être considéré comme pute.

Pour l'argent facile ? Non plus. C'est malheureusement la solution ultime pour des personnes en fin de ressource, qui seraient prêtes à accepter n'importe quel travail plutôt que de subir cette humiliation quotidienne.

Ne viens pas parler de liberté ici. Tu manques de décence. Il n'y a pas de liberté dans la prostitution. Il n'y a que des histoires triste, l'abandon, l'esclavage, la solitude. La seule liberté c'est le choix entre vivre dans la douleur ou la mort. Tu parles d'un choix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Pasdeparanoïa, pourquoi mens-tu ? Pourquoi continues-tu d'amalgamer prostitution et esclavage sexuel, alors que ce sont deux choses totalement différentes ?

Ce n'est pas à toi de décréter que personne ne décide volontairement de se prostituer. D'autant plus que c'est FAUX.

Tu oscilles constamment entre "oui, mais c'est une minorité et je m'en cogne d'elle" et "elle n'existe pas", le tout en demeurant dans l'amalgame qui n'a pas à exister. Tu dis ne pas remettre en doute la liberté de disposer de son corps ? C'est faux, étant donné que tu veux interdire la prostitution, qui fait partie de la liberté de disposer de son corps.

Je le répète, nous sommes TOUS contre l'esclavage sexuel. Nous cherchons TOUS à le combattre. Le problème, c'est que vous cherchez à combattre bien plus que l'esclavage sexuel, et que, par idéologie dictatoriale, vous SOUTENEZ l'esclavage sexuel.

Parce qu'à un moment, faut regarder la réalité en face. Les prostituées volontaires existent. En précarisant leur situation, vous les mettez dans des situations qui peuvent les conduire à devenir des esclaves, et qui, globalement, font qu'elles sont indifférenciables des esclaves sexuelles. En d'autres termes, vous êtes le pain béni de l'esclavage sexuel, là où un encadrement légal et juridique serait son meurtrier.

PS: et au passage, oui, certaines personnes aiment la prostitution, j'ai déjà donné un exemple dans ce sujet, avec un type que j'ai connu en première.

Modifié par casdenor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

A quoi tu joues ?

Tu passe ton temps à lisser les horreurs et les méfaits de la prostitution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Faux.

Je distingue prostitution et esclavage sexuel.

Pourquoi mens-tu en me prêtant des propos que je n'ai pas ?

Modifié par casdenor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
_plop_ Membre 2 325 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

En fait, ce que casdenor veut dire, c'est que selon votre logique, il y a des ateliers clandestins où des immigrés sans papier sont séquestrés pour travailler sur des machines à coudre jour et nuit donc ... il faut interdire les couturiers ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

En fait, ce que casdenor veut dire, c'est que selon votre logique, il y a des ateliers clandestins où des immigrés sans papier sont séquestrés pour travailler sur des machines à coudre jour et nuit donc ... il faut interdire les couturiers ...

sauf que le couturier vend une force de travail un talent un apprentissage une formation et qu une prostitué on acheté son corps..et le couturier peut avoir une vie de couple une prostitué j en doute et clandestinité ne sous entend pas nécessairement esclavage , des gens travail au black sans pour autant etre mis en esclavage ....... , comme d autres des poupé gonflable dans un sex shop .. d ailleur d apres toi pourquoi a 98 pourcent les poupée gonflable sont des femmes ?

arretez de raisonner comme des étudiant entre train de disserté sur la madeleine de Proust

si la plupart des prostitué commence a se droguer quand elle entre dans ce milieu c est pas un hasard et vous dite toujours il y a celle qui ont le choix et celle qui n ont pas le choix sans a aucun moment vous demander pourquoi le client lui a toujours le choix ..d acheter ... l abolition vise a pénaliser le client car c est lui qui crée cette demande , vous parler de fringue et de couture et vous comparez ca a la prostitution mais vous etes pas bien dans vos tete .. drole de metier qui sous entend que le mot mariage doit etre exclu .. non ? soyons logique . un métier qui porte de telle contrainte cé pas banal risque professionnel . violence .viol .. mst . toxicomanie névrose .. .. casdenador ou l intelligence au service du vide ..

.. l exemple hollandais c est traduit par des bout de viande exposé dans des vitrines et des proxénète devenu légalement des entrepreneurs de l industrie du sexe .. vous réaliser meme pas que légaliser ne va pas enlever les mac mais juste les transformer en entrepreneur légal ... et meme dans les bordel legaux la violence est toujours présente ., qu attendre de gars prêt a payser pour se faire sucer ?.? . et quand les nations unis disent que la prostitution est une forme d esclavage il ne se base pas simplement sur les pays ou c est interdit mais aussi en observant les pays ou ca été légaliser , basé aussi sur des témoignage de nombreuse ex-prostitué

machisme-quai-seine-paris-L-vIQ1U9.jpeg

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

C'est toi qui dit qu'une prostituée ne peut pas se marier. Malheureusement, encore une fois, ce n'est qu'une pensée qui t'es propre.

Tout les risques que tu cites, la pénalisation du client les AUGMENTE, et tous les risques que tu cites PROVIENNES du manque de cadre légal de la prostitution.

Ce qui est terrible, c'est que tu ne comprends pas que ce que tu appliques au couturier, tu peux l'appliquer à la prostitution, le fait que ce soit clandestin ne signifie pas qu'il n'y ait que de l'esclavage non plus.

Globalement, désolé de le dire, mais tu continues de répéter les mêmes choses sans prendre en compte les réponses qui te sont faites. On dirait que ton discours est celui d'un disque rayé n'acceptant absolument pas la moindre modification. Aucune référence au carnage que la pénalisation du client a fait en Suède, aucune référence aux droits du Strass, aucune acceptation de la différence entre prostituée et esclave, uniquement l'amalgame que tu conserves et que tu refuses de lâcher comme si ta vie en dépendait.

C'est bien mignon d'avoir des idéaux, mais quand ils sont dictatoriaux, et, tant sur le plan idéologique que sur le plan pragmatique, meurtrier, faut peut-être se remettre en question.

Mais bon, j'imagine que pour toi les prostituées ne méritent pas qu'on s'intéressent à elle. Après tout, tant pis pour leur gueule si elles sont toutes sacrifiées sur l'autel de tes hautes idées et de tes grandes valeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)
PAYS-BAS

JEUNES ROUMAINS RÉDUITS EN ESCLAVAGE SEXUEL

26 mai 2012 | par Antoine Gessling

La police néerlandaise a démantelé un réseau de prostitution forcée. «Plusieurs dizaines» de jeunes Roumains travaillaient sous la menace de quatre proxénètes.

Quatre individus âgés entre 37 et 66 ans ont été arrêtés dans les environs de Maastricht (sud du pays). Il sont soupçonnés d'avoir organisé un réseau de traite d'être humains avec la Roumanie. Selon le site BlikOpNieuws.nl, ils ont attiré sous des prétextes divers «plusieurs dizaines» de garçons contactés via des sites de rencontres gay. A leur arrivée, les victimes se voyaient confisquer leur passeport et forcées à se prostituer. Les proxénètes menaçaient de révéler leur homosexualité à leur famille s'ils n'obtempéraient pas.

Les jeunes devaient contacter des clients à travers tout le pays via des sites de rencontre gay. Ils auraient également été poussés à faire chanter ces derniers en filmant secrètement leurs rapports sexuels. C'est un des garçons, qui travaillait en tant que prostituée trans, qui a dénoncé le réseau à la police. Celle-ci avait eu des soupçons après avoir visité le domicile d'un des suspects, qui hébergeait plusieurs jeunes, mais n'avait pas pu entamer de poursuites judiciaires faute de preuves. La police a perquisitionné les domiciles des suspects et saisi des ordinateurs, des téléphones, et des documents.

PHÉNOMÈNE EN PLEIN ESSOR

A la fin de l'an dernier, un Néerlandais de 44 ans avait été condamné à 26 mois de prison pour avoir violenté et exploité dans son agence d'escorts douze garçons venus eux aussi de Roumanie.

L'affaire rappelle également le réseau de jeunes Brésiliens réduits en esclavage sexuel en Espagne, à l'été 2010.

Selon des chiffres américains, la part des hommes victimes de réseaux de traite d'êtres humains est passé de 6% à 45% entre 2006 et 2009.

http://360.ch/blog/m...clavage-sexuel/

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

en tant que féministe, je dis depuis toujours un non radical à la prostitution. On ne peut pas être féministe et défendre ce servage des femmes. De même qu’une femme a le droit de choisir de donner la vie, que l’on ne peut pas l’obliger à mettre au monde un enfant, de la même façon, on ne peut pas accepter qu’elle ait à commercialiser son sexe. Idem pour les "mères porteuses". Quand j’étais à l’Assemblée Nationale, j’ai fait voter une loi qui interdit la location des ventres. Tout cela tient ensemble. Louer son utérus, c’est une forme de prostitution.

Accepter la prostitution ou les mères porteuses, c’est créer des catégories de femmes construites sur l’argent. Ce n’est pas supportable. On a d’un côté les femmes riches et stériles, de l’autre les femmes fécondes et pauvres. Les unes étant au service des autres. Il faut tenir bon sur l’interdiction totale de commercialisation des organes.

puce-72dd0.gifPourquoi n’avons-nous pas plus avancé depuis 30 ans sur la prostitution ?

Parce que nous sommes dans une société patriarcale, une économie faite par ceux qui possèdent et qui sont des hommes. L’économie, la loi sont patriarcales mais, plus encore, la culture, la publicité, le conditionnement des esprits, avec ces expressions insupportables du type le plus vieux métier du monde. Le message, c’est : résignez vous ! Il y a toujours un conditionnement pour que les femmes se résignent.

Mais certaines disent qu’elles ont choisi… En 1975, j’ai reçu Ulla ], qui défendait la liberté de se prostituer. Depuis, sont apparues ces jeunes "féministes" — qui ne sont pas des féministes, je ne les ai guère vues dans les grands combats —, qui ont perverti, dévoyé le principe du droit à disposer de son corps, pour lequel les femmes se sont tant battues.

Tandis que la prostitution, on l’habille comme un choix. Et c’est cela qu’il faut combattre radicalement. Pour avancer, il faut s’attaquer au noyau dur de toute l’affaire, la fameuse "nature" masculine, "l’instinct sexuel" de l’homme, alors que les spécialistes savent bien que c’est des fariboles !

gisele.jpg

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

En tant qu'humaniste, ce qui comprend masculinisme et féminisme, je ne peux que m'opposer à ce que l'on oblige à une personne, femme, homme ou enfant, d'être réduit en esclavage. De par cet humanisme, je suis conscient que des personnes n'ont pas la même vision de la vie que moi, et qu'il nous faut cependant cohabiter. C'est la raison pour laquelle je cherche à protéger toute forme de vie ne portant pas atteinte à celle des autres, toute forme d'opinion ne cherchant pas à s'imposer aux autres.

Pourquoi n'avons-nous pas avancé depuis 30 concernant la prostitution ?

Parce que nous continuons d'amalgamer deux choses, l'esclavage sexuel et la prostitution. De par ce fait, le combat contre le premier est une oppression du second, ce qui conduit inévitablement à ce que celui-ci entre en résistance. Par l'amalgame entre eux, les deux parviennent à survivre, alors qu'un cadre légal au second limiterait considérablement le premier.

Les voix des prostituées sont nombreuses à indiquer que les féministes ne cherchent jamais, ni à les entendre, ni à les écouter. En règle générale, on nie littéralement leur existence, ou on évite le sujet, pour se concentrer uniquement sur les esclaves, et poursuivre l'amalgame.

Que ce soit par idéal ou par pragmatisme, l'un et l'autre se rejoignent dans le fait que l'amalgame entre la prostitution et l'esclavage sexuel est une mauvaise chose, qui, non seulement, divise, mais en plus précarise très nettement la vie de personnes dont, au final, les féministes bling bling n'ont, en réalité, strictement rien à faire.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

Gisèle Halimi (en arabe: جيزيل حليمي

Engagements

Fortement engagée dans plusieurs causes, elle milite pour l'indépendance de son pays la Tunisie et aussi pour l'Algérie, elle dénonce les tortures pratiquées par l'armée française et défend les militants du MNA (mouvement national algérien) poursuivis par la justice française. Elle co-signe avec Simone de Beauvoir Djamila Boupacha, livre dans lequel elle obtient de nombreux soutiens et la participation de grands noms comme Picasso dont le portrait de Djamila Boupacha figure sur la couverture.

Dans le même esprit, elle préside une commission d'enquête sur les crimes de guerre américains au Viêt Nam.

Féministe, Halimi est signataire en 1971 du Manifeste des 343, parmi 343 femmes qui déclarent avoir avorté et réclament le libre accès aux moyens anticonceptionnels et l'avortement libre.

Aux côtés notamment de Simone de Beauvoir et de Jean Rostand, elle fonde en 1971 le mouvement féministe « Choisir la cause des femmes » et milite en faveur de la dépénalisation de l'avortement. Elle prendra la présidence de cette association à la mort de Simone de Beauvoir.

Au procès de Bobigny en 1972, qui eut un retentissement considérable, elle défend une mineure qui s'était fait avorter après un viol, en faisant une tribune contre la loi de 1920. Ce procès a contribué à l'évolution vers la loi Veil, votée en décembre 1974 et promulguée en janvier 1975, sur l'interruption volontaire de grossesse.

De même, sa stratégie de défense médiatisée de femmes victimes d'un viol collectif devant les Assises d'Aix-en-Provence en 1978 contribuera à l'adoption d'une nouvelle loi en 1980 définissant clairement le viol et l'attentat à la pudeur.

Gisèle Halimi est également une des fondatrices de l'association altermondialiste ATTAC en 1998. L'activiste palestinien Marouane Barghouti lui a demandé d'être l'un de ses avocats.

Elle est membre du comité de parrainage du Tribunal Russell sur la Palestine dont les travaux ont commencé le 4 mars 2009.

Le 23 février 2010 est adoptée par le Parlement français, en sa présence, une résolution européenne sur le principe de la "clause de l'Européenne la plus favorisée" visant l'harmonisation des législations européennes concernant les droits des femmes5 suivant l'idée qu'elle avait émise dès 1979 lors de la première élection du parlement européen au suffrage universel6.

pu envie de debattre t es trop malhonnete casdenador , dire que les abolitioniste ont des idée criminel et faire genre qu on ne pense pas au fille alors que tout le monde est clair , la loi pénalise le clients , c est a dire l homme qui achete .. et s que depuis le debut je te demande de t interroger sur qui sont ces homme qui achète ses femmes ..

ecoute si tu pense que tu maitrise plus que toute ces personne qui ont passer leur vie sur le terrain et qui ont fait de leur vie réel un combat quotidien pour l emancipation des femmes personne ne pourra te deloger de ta tour de verre .. bn nuit

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 211 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

En tant qu'humaniste, ce qui comprend masculinisme et féminisme, je ne peux que m'opposer à ce que l'on oblige à une personne, femme, homme ou enfant, d'être réduit en esclavage. De par cet humanisme, je suis conscient que des personnes n'ont pas la même vision de la vie que moi, et qu'il nous faut cependant cohabiter. C'est la raison pour laquelle je cherche à protéger toute forme de vie ne portant pas atteinte à celle des autres, toute forme d'opinion ne cherchant pas à s'imposer aux autres.

Pourquoi n'avons-nous pas avancé depuis 30 concernant la prostitution ?

Parce que nous continuons d'amalgamer deux choses, l'esclavage sexuel et la prostitution. De par ce fait, le combat contre le premier est une oppression du second, ce qui conduit inévitablement à ce que celui-ci entre en résistance. Par l'amalgame entre eux, les deux parviennent à survivre, alors qu'un cadre légal au second limiterait considérablement le premier.

Les voix des prostituées sont nombreuses à indiquer que les féministes ne cherchent jamais, ni à les entendre, ni à les écouter. En règle générale, on nie littéralement leur existence, ou on évite le sujet, pour se concentrer uniquement sur les esclaves, et poursuivre l'amalgame.

Que ce soit par idéal ou par pragmatisme, l'un et l'autre se rejoignent dans le fait que l'amalgame entre la prostitution et l'esclavage sexuel est une mauvaise chose, qui, non seulement, divise, mais en plus précarise très nettement la vie de personnes dont, au final, les féministes bling bling n'ont, en réalité, strictement rien à faire.

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

pu envie de debattre t es trop malhonnete casdenador , dire que les abolitioniste ont des idée criminel et faire genre qu on ne pense pas au fille alors que tout le monde est clair , la loi pénalise le clients , c est a dire l homme qui achete .. et s que depuis le debut je te demande de t interroger sur qui sont ces homme qui achète ses femmes ..

renseigne-toi sur la catastrophe qu'est la pénalisation des clients.

premièrement, la pénalisation touche aussi bien les clients des prostituées que des esclaves, ce qui est logique, vu que le flou créé par l'amalgame prostitué/esclave empêche d'établir une différence visible.

Deuxièmement, cette pénalisation force les prostituées, comme les esclaves sexuelles, à précariser cruellement leur situation, en se cachant au maximum, ce qui les rend plus vulnérable, comme le dénonce le strass avec le cas Suédois. La pénalisation du client est une catastrophe terrible pour les prostituées comme pour les esclaves qui sont repoussées à cause de cela dans les banlieues et les lieux sordides.

Moi, tu vois, je ne m'arrête pas à une personne féministe. Je vais voir ailleurs. Je regarde chacun. Et je me dis "tiens, mais comment ça se fait qu'on ne pose pas la question aux concernées ?". Personne, dans les sphères du féminisme, ne le fais, parce que justement, ça ne les intéresse pas. Les féministes de ce genre, en pénalisant les clients montrent bien qu'elles ne saisissent absolument pas la situation, et qu'elles regardent le tout depuis leur vision de femmes bien tranquillement assise derrière leur bureau.

D'autres féministes, celles dont cette même dame dit qu'elles n'ont rien de féministes, sont opposées à cette réflexion. Mais on les nie. On dit qu'elles pervertissent le féminisme.

Au contraire, elles lui donnent une profondeur. Et elles se soucient des prostituées. Car non, madame Halimi apparemment ne s'en soucie pas. Elle ne s'occupe que de sa vision de la femme, et des esclaves. (et encore, étant donné qu'en soutenant la pénalisation des clients, elle les fout encore plus dans la merde)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
baillousque Membre 2 246 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

lutter contre la prostitution ?

j'y croirais quand on luttera contre les mafias ,contre les armes qu'ont les délinquants ,contre la pornographie etc etc

sinon c'est de la gesticulation ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

pu envie de debattre t es trop malhonnete casdenador , dire que les abolitioniste ont des idée criminel et faire genre qu on ne pense pas au fille alors que tout le monde est clair , la loi pénalise le clients , c est a dire l homme qui achete .. et s que depuis le debut je te demande de t interroger sur qui sont ces homme qui achète ses femmes ..

ecoute si tu pense que tu maitrise plus que toute ces personne qui ont passer leur vie sur le terrain et qui ont fait de leur vie réel un combat quotidien pour l emancipation des femmes personne ne pourra te deloger de ta tour de verre .. bn nuit

je suis pour ma part humaniste, anti-féministe et abolitioniste, je suis contre tout marchandage des êtres, des organes, etc...

Dicerner la prostitution volontaire de celle contrainte, est certe indispensable pour avancedr dans la lutte contre le marchandage sexuel.

la prostitution contrainte est donc un esclavage imposé par des proxénètes et autres sbires des mafias... et là se pose le problème général de la lutte contre les mafias en France et dans le monde... les mafias étant introduites au plus haut des états, peu de choses eont entreprises.. et les quelques courageux, sont isolé, et finissent souvent au cimetière bien avant l'heure...

Quand à la prostitution volontaire elle existe, et c'est vrai que les féministes sont hypocrites sur le sujet.

Il faut faire un travail d'éducation dès le plus jeune âge pour construire une société sans prostitution, le chemin sera long mais il est indispensable si nous voulons une société "civilisée", idem pour les viols et violences....

Là où je suis en déssacord complet avec les féministes, c'est sur l'origine de la prostitution, elle n'est pas que culturelle, elle est d'abord lié au fait qu'avant d'êtres des femmes et des hommes, nous sommes des femelles et des mâles, des mamifères, avec un patrimoine génétique, nous sommes "programmés" pour nous reproduire, boire manger, etc....

La recherche de l'acte sexuel n'est pas culturelle, elle n'est pas due au patriarcat, ni à la domination masculine, c'est là un des plus gros mensonges des féministes.

Le patriarcat vient de la combinaison des rôles naturels des femmes et des hommes, combinés au diphormisne sexuel qui donne à l'homme un avantage de force physique.

Les humains sont les seuls mamifères où le rapport entre femelle et mâle a évolué au travers du temps, et c'est cette chance qu'il faut saisir pour construire une société plus juste, respectueuse des deux sexes ....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 37ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
37ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

Mais certaines disent qu’elles ont choisi… En 1975, j’ai reçu Ulla ], qui défendait la liberté de se prostituer. Depuis, sont apparues ces jeunes "féministes" — qui ne sont pas des féministes, je ne les ai guère vues dans les grands combats —, qui ont perverti, dévoyé le principe du droit à disposer de son corps, pour lequel les femmes se sont tant battues.

Tandis que la prostitution, on l’habille comme un choix. Et c’est cela qu’il faut combattre radicalement. Pour avancer, il faut s’attaquer au noyau dur de toute l’affaire, la fameuse "nature" masculine, "l’instinct sexuel" de l’homme, alors que les spécialistes savent bien que c’est des fariboles !

Les féministes ne le sont que si elles sont d'accord avec madame, n'est-ce pas ? Quelle fermeture d'esprit.

Tandis que "s'attaquer à la "nature" masculine" ... sans commentaires, ça résume très bien l'image qu'a le féminisme aujourd'hui, handicapant à souhait pour la condition de la femme et de la société.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

la nuit s illumine au dessus de moi .et je fais un cauchemars .. a ma fenêtre une girouette au cœur d une révolution et en perte de repère . et là au pied de mon lit une pie argentée dans un sceau qui médite sur Kant et son impératif moral ou comment sodomiser pic de la mirandol pour 2piece d argent .. sous ma couette j entends un lycanthrope boulimique en pleine crise de larme qui se lèche et cherche en moi la nourriture qui mettra fin a sa faim

triste assemblé d homme qui fonde leur première vision cohérente de l univers sur un rapport de force et confonde société et chaine de domination , naturaliste a leur heures perdus qui brouille la frontiere entre sexe et sexualité . . ...avec l option individualiste convertis-sable en dollars pour les sophistes de la liberté abstraite , ne pouvant puiser plus d humanité en eux les voila réduit a nous réduire en un concept .. une complémentarité social lié au règne animal ..jolie tour de passe passe de la machine machiste qui se rebelle et se délecte de ses belle paroles pour homme en re(conquête de privilège perdus ..

va casednador si ca te plait , invite les femmes et les zomme en quete de zob . pardons de job je voulai dire ..lapsuce libéral ... tous a pole emploi pour une poignée d euro il n auront qu" faire l amour avec une ombre ainsi tout rentrera dans l ordre et tout cela au final ne sert qu a renforcer et a justifier le systeme mis en place par le capitalisme , tout s achète .. même les rêves .. les pub l on très bien compris ... !

qu il est beau votre monde ou le corps se marchande des vagin des utérus des anus en libre distribution , pkoi cacher ? c est un job comme un autre , du cul pour les uns et le monde devient une fable .. un corps ne sera jamais a vendre pour un esprit qui a compris que le paysage de la domination n est pas aussi simple que celui décrit dans les manuel pour machiste aux abois devant les avancés qui réduisent leur sphere de pouvoir en deux petite boule ramolli ..

un jour peut etre que vous saisirez mieux c est qu est le féminisme mais pour le moment je crois que pour commencez tenter de comprendre que l habitude de l'exploitation fait perdre de vue la condition même de la servitude ..

, jamais l homme ne pourra être enfermé dans les limite d une nature comme une plante ou un animal aller vous faire soignez

nul besoin de +1 de -10 aucun argument ne peut venir a bout et justifier une certaine vision de l humanité , cela vient d une intuition , celle qui donne le sens a tout le reste .. gardez votre monde de merde laissez moi mon utopie ..

vous démontrez bien a quel point aujourd’hui hui plus qu hier le féminisme a toute sa raison d être ...

359122082.jpg

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Le féminisme que tu défends, c'est de l'anti-homme. Ce n'est pas le féminisme. Le féminisme, le vrai, jamais ne cherchera à trancher la tête des hommes, il ne rejettera pas la faute de tout un système sur l'homme, et il ne sera pas constamment dans un schéma de culpabilisation et de victimisation. Il cherchera ce qui est juste.

Ton utopie est ma dystopie. Un monde dans lequel les individus seront obligés d'agir selon une idée sociale prévue. Un monde dans lequel il sera interdit d'avoir une manière de vivre différente de la norme. Un monde dans lequel la décence d'un individu ne lui appartiendra plus, et dans lequel l'intimité d'une personne ou même sa liberté, n'auront pas de réelles existence.

Moi ce monde m'inquiète, toi, tu en rêves. Qui est le fasciste de nous deux ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×