Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Messages recommandés

grandfred Membre 15741 messages
Forumeur alchimiste‚ 57ans
Posté(e)

L’extrême droite et la manipulation de l’information

Vous vous souvenez certainement de ce texte infâme écrit ici il y a un an déjà par un des rédacteurs, " rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité" (*) et comme par hasard écrivant également sur le site Riposte Laïque. Il était venu répercuter un ragot invérifié contre lequel je m'étais élevé assez vite, le jugeant sans aucun fondement et dangereux pour la compréhension de ce qui avait pu réellement se passer. Une mise en écho d'une rumeur vaguement entendue sur un quai à Lampedusa, selon un rédacteur du Figaro, et qui, comme toute rumeur avait fait florès, car très vite reprise par des sites d'extrême droite tel FdeSouche. Une information d'autant plus vite reprise chez eux qu'elle était fondamentalement islamophobe, sinon franchement raciste : la reprise de l'information tournant aussitôt chez eux à la vindicte anti-islam, avec le rôle que sont censées jouer les femmes dans cette religion. Selon ces désinformateurs, ces femmes auraient en effet été jetées vivantes en mer car elles auraient ainsi été sacrifiées à la place des hommes...

........(....)......

Rappelons rapidement l'extrait sigVincent-Xavier Morvan (le correspondant de Elle à Nice, en photo ci-dessous à droite, lié à "Alice Au Pays Des Merveilles" l'agence de com' d'Alice Marouani) dans le Figaro du 6 avril 2011 qui avait mis le feu aux poudres : "tous, exclusivement des hommes jeunes, plutôt pauvres et rarement francophones, racontent la même histoire. Comme Tarek, 20 ans, parti il y a vingt jours de Kairouan. "Nous étions entassés à 150 dans un bateau prévu pour 60, explique le garçon. Au cours du trajet pour Lampedusa, douze filles ont été jetées à la mer. Puis j'ai été transféré en Sicile, je me suis échappé et j'ai pris le train. Mais maintenant je n'ai plus d'argent alors, ce soir, je pars moi aussi par la plage". En fait, le Figaro s'était fait doubler par un témoignage plus récent de la Marseillaise ", en date du 29 avril 2011 , recueilli par Myriam Guillaume dans son article " pas d'accueil pour les 200 tunisiens en exil ", où là c'était un Hamed, cette fois, qui avait déclaré avoir vu "un zodiac virer 17 femmes par-dessus bord pour délester l’embarcation. Un ami a abandonné son frère en pleine mer car le capitaine le menaçait de le jeter à l’eau s’il récupérait ce frère tombé du bateau..." Chez nous, c'est le rédacteur Docdory qui répercutait ses deux informations plutôt vagues, en lui collant tout de suite une connotation complotiste : "une chose est certaine" disait-il , "c'est que personne n'a intérêt à enquêter sur cette affaire (...) les associations de défense des droits de l'homme sont en face d'un conflit d'intérêt : certes, elles sont censées défendre les droits des femmes, mais dans une affaire comme celle-ci, cette défense rentrerait en conflit avec une des raisons d'existence principales de ces associations, qui est de défendre l'immigration sans restrictions, et la régularisation de tous les clandestins. Ce principe " généreux " risquerait fort de se voir remis en question au cas où l'affaire se confirmerait." On imagine tout de suite le voir utiliser le vocable "droitdel'hommisme" . En fait, Docdory parlait d'une affaire "étouffée", sans se rendre compte qu'il s'agissait d'une toute autre, que l'on vient juste de découvrir. Il venait nous dire qu'une enquête serait préjudiciable à certains : il avait raison, au détail près que c'est lui qui se retrouve visé aujourd'hui !

....(...).....

Bref, le flou complet était devenu dans plusieurs sites d'extrême droite une information sérieuse et la preuve de jusqu'où allait l'islamisme, qui jetait selon eux en priorité les femmes à la mer. Il s'agissait donc bien d'une rumeur, entretenue de site en site d'extrême-droite, chacun rajoutant au passage un supplément dans l'horreur. Tous s'étaient fait le relais de ce qui n'était en réalité qu'un simple ragot, mais un mensonge fort pratique pour alimenter leur islamophobie maladive. Ainsi feront Poste de Veille, ou Bivouac-ID, dans le forum suivant les émeutes à Lampedusa, ou encore le "fameux" Parti de l'innocence ("Le Parti de l'In-nocence est constitué autour des valeurs de civisme, de civilité, de civilisation, d'urbanité, de respect de la parole et d"in-nocence") de l'ineffable Renaud Camus, toujours prompt à se montrer lui aussi islamophobe. Même son de cloche dans le forum Euro-Reconquista, qui y allait avec un titre d'un goût plus que douteux ("les mouquères à la mer !!"), où viendra poster une dénommée "Angelle" pour affirmer que "quand je vois les images j'ai la nausée.... j'aurais aimé que aucun n'en sorte".... d'un cynisme sidérant. On assistait à une véritable surenchère. Avec également L'Observatoire du Parlement, avec un pas beaucoup plus élégant "cette pratique de « délestage » qui ne semble pas émouvoir plus que cela la presse française…".

N'oublions pas non plus le site où sévit également l'auteur cité, Riposte Laïque, dans un texte signé Chantal Crabère (et sa "fan" la célèbre "Ariane"), "poétesse" passée de Mitterrand à l'extrême droite, partisane de la thèse islamiste à AZF (bien sûr chez elle, tous les maux viennent de là, pas vraiment un conte de fées chez elle) qui fera dans le grandiose, question racisme même plus caché avec une déclaration surréaliste remettant en cause les fondements même du trafic, connu de tout le monde pourtant, et abondamment décrit dans la presse : "ces jeunes hommes qui arrivent à Paris sans argent, ont-ils réellement payé la somme de 1.000 € aux passeurs ? Si la chose est avérée, nous en sommes à 29 femmes noyés et un homme soit 30.000 euros gagnés pour une si odieuse besogne ! Y en a-t-il eu d’autres ? Quelle a été l’attitude des hommes sur les bateaux ? Se sont-ils interposés ou ont-ils aidé le capitaine à alléger la charge des zodiacs ?" ... Chez Info presse, ça ira crescendo, avec un abject "Les immigrés de Lampedusa : des tueurs de femmes" signé "Loic Baudoin", qui allait descendre encore plus bas dans le délire avec ce commentaire immonde : "c’est à dire, pour qui sait lire, que de jeunes clandestines tunisiennes ont servi de « lest humain ». Cette pratique pourrait expliquer, en partie, l’absence quasi totale de femmes parmi les jeunes Tunisiens débarquant chaque jour à Lampedusa… Par pudeur sans doute, le témoin ne précise pas si les jeunes filles qui sont offertes offrande à Neptune ont fait l’objet d’une tournante ou non avant." Ecœurant de bassesse ! Tout le monde ayant remarqué sauf lui que sur les clichés des bateaux PLEINS, les femmes ont toujours été quasi absentes... dès le départ, les migrants étant des ouvriers cherchant de quoi nourrir en Europe leur famille restée sur place.

Mais la manipulation se faisait jour, avec lui, car l'auteur de ce torchon n'est pas vraiment une surprise : Loic Baudoin est en effet un pseudo, celui de Christian Bouchet, (ici avec Soral) auteur avec Pierre-Olivier Sabalot d'un livre pro-Terreblanche, le petit hitler de l'Afrique du Sud blanche. Sabalot, exclu du FN après la découverte par la police d'images pédophiles dans son disque dur et détenteur d'explosif chez lui (et condamné pour l'ensemble à 2 ans fermes)... Bouchet, ses amours catholiques (pas de pédophilie chez les prêtres, ou si peu...selon lui !) et ses amitiés douteuses, qui "a été l’un des nombreux invités de la dictature syrienne au mois d’août 2011 ; comme Alain Soral à la même période, et 200 autres personalités étrangères invitées par l’organisation “Syria is Fine“. Boucher, celui qui a fait circuler un texte, en France en 2010, un brûlot manipulateur comme l'extrême-droite en produit hélas régulièrement. "Cyniquement, ce texte véhiculé par les sites d’extrême droite française et encourage les musulmans à se consacrer au terrorisme : aux attaques à l’explosif dans les zones civiles [urbaines] sur le modèle irakien… Les sites de propagande info-libye.com, le site mariniste francaisdefrance.worpress.com “La toile bleu Marine : regroupement des blogs soutenant Marine [Le Pen]“... le blog conspirationniste très populaire L.I.E.S.I. (le blog le plus consulté de WordPress), Egalité & Réconciliation (“Fan club” d’Alain Soral), mecanopolis.orgle 3 mai [2], nationspresse.info (voir plus bas), le blog de Jacques Tourteaux le 11 mai, etc. Ces sites reproduisent le texte de zebrastationpolaire.info".

à lire en entier sur :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-extreme-droite-et-la-115171

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
_Desaix Membre 75 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

L'extrême gauche est déjà en campagne pour les législatives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandfred Membre 15741 messages
Forumeur alchimiste‚ 57ans
Posté(e)

heu....si tu n' as pas d' argument, demandes à tes chefs des ""éléments"" de réponse !!!

alors ??? est ce faux ?? est ce vrai ??? hum ??? tu en dits quoi ???? :dev:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Desaix Membre 75 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Je m'en fous de l'extrême-droite, mais votre militantisme forcené démontre votre entrée en campagne pour les législatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delenda Carthago est Membre 4165 messages
Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge‚ 28ans
Posté(e)

L'extrême gauche est déjà en campagne pour les législatives ?

grandfred est anarchiste. Il ne fait pas campagne: le système n'est pour lui qu'un moyen de conservation des bourg'.

Mais je serais toi, je ne perdrais pas trop mon temps. Il est obsédé par un "péril brun" imaginaire. Il passe son temps à dénoncer le fascisme du FN et sa violence en oubliant ses propres défauts sur les mêmes plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandfred Membre 15741 messages
Forumeur alchimiste‚ 57ans
Posté(e)

c 'est une attaque personnelle !! tu n' as même pas honte ! tout cela pour ne pas commenter le topic !!:smile2:

c 'est curieux que tu ne trouves pas une ligne pour parler de ce topic !

péril brun imaginaire ????? tu as des sources prouvant ce propos ?? :dev: non ??? alors axes tes critiques non pas sur moi, sur mes ""obsessions"" (venant d' un mec qui crois que dieu existe, que JC a existé .... très drôle! :dev:) mais sur les topics !!

ici, c 'est la manipulation d' infos de la part de la Fachosphère !!!!

ça y est ??? tu as compris ??:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoannbzh Membre 11816 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Tu es plus haineux que ce parti. Si un parti de gauche fait la même chose tu ne diras rien dessus tout simplement tu es pire qu'eux !!!

Des sources qui ne vont que dans ton sens mais aucunes qui vont contre ton sens, bizarre, non !?

En plus des sources de gauches ou des "neutres-gauche".

Agoravox:

Il peut être comparé au site coréen OhmyNews.
wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delenda Carthago est Membre 4165 messages
Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge‚ 28ans
Posté(e)

c 'est une attaque personnelle !! tu n' as même pas honte ! tout cela pour ne pas commenter le topic !!:smile2:

Oh, j'en suis consterné. Franchement.

c 'est curieux que tu ne trouves pas une ligne pour parler de ce topic !

Pour parler de quoi? D'un énième sujet "prouvant" que le FN c'est des pas-beaux et des fachos qui ne rêvent que de tuer du basané? Je considère mon temps légèrement plus précieux que cela.

péril brun imaginaire ????? tu as des sources prouvant ce propos ?? :dev: non ??? alors axes tes critiques non pas sur moi, sur mes ""obsessions"" (venant d' un mec qui crois que dieu existe, que JC a existé .... très drôle! :dev:) mais sur les topics !!

Quand à l'existence de Jésus Christ, je vous renvoie à certains auteurs latins (païens) qui attestent qu'il a bien vécu. Si je ne me trompe pas, il s'agit de Tite-Live (je ne suis pas sûr, à vérifier).

ici, c 'est la manipulation d' infos de la part de la Fachosphère !!!!

Seriez-vous facho?

Vous tentez de manipuler l'information pour nous faire penser que l'extrême-droite ne fait que manipuler l'information et cherche à planquer sa haine et son fascisme sous des dehors agréables (marrant, de lire ça de la part d'un anarchiste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zarathoustra2 Membre 8656 messages
Surhomme Nietzschéen‚ 45ans
Posté(e)

Je m'en fous de l'extrême-droite, mais votre militantisme forcené démontre votre entrée en campagne pour les législatives.

Bien sûr que non, vous ne vous en foutez pas, vous vous êtes inscrit sur le forum juste pour ça : défendre le FN et critiquer les gauchistes.

Votre historique de messages est très révélateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUNCHETTE Membre 34166 messages
Au coeur de la Cité des Papes‚
Posté(e)

Comme si les gauchistes se privaient ....:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Desaix Membre 75 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Je m'en fous de l'extrême-droite, mais votre militantisme forcené démontre votre entrée en campagne pour les législatives.

Bien sûr que non, vous ne vous en foutez pas, vous vous êtes inscrit sur le forum juste pour ça : défendre le FN et critiquer les gauchistes.

Votre historique de messages est très révélateur.

:smile2:

Miroir, miroir, dis-moi se que pense les forumeurs que je ne connais même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grizmo
Invité Grizmo Invités 0 message
Posté(e)

Oui, manip à 100%, trés bien!!!Hou Hou les méchants....

Pas de manip chez les autres bien entendu, mais c'est pas le sujet!

10 ans en arrière (je cherche un lien à la demande, mais risque d'être compliqué....) un gars, black africain, passe chez Ardissons pour présenter son bouquin qui explique cette terrible épreuve que le passage en France par réseau de passeurs.

Terrible histoire, personne n'en doute, que le gars conte, on y relève des passages au fur et à mesure plus terrifiants les uns que les autres, le gars a la larme, normal.....enfin terrible en gros....

2 ou 3 mois aprés, une corporation d'auteurs Africains dénoncent le mec comme un imposteur......et finalement sont relevés des tas de détails dans son oeuvres qui se contredisent à fond la caisse.....

Il parle de mourrants, jetés à la mer, qu'il ne peut donc pas s'endormir....puis explique qu'au fur et à mesure de l'avancée, les "corps" en décomposition dégagent une odeur insupportable et tout le toutime.........tout et son contraire donc...

La manip est partie intégrante de ce monde, politique compris, que les sites dits "laïques" fassent de la récup^...et bien Oui....

N'oublions pas que les Américains ont quand même marcher sur la LUNE HEIN :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conscient55 Membre 1128 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

L'extrême gauche est déjà en campagne pour les législatives ?

grandfred est anarchiste. Il ne fait pas campagne: le système n'est pour lui qu'un moyen de conservation des bourg'.

Mais je serais toi, je ne perdrais pas trop mon temps. Il est obsédé par un "péril brun" imaginaire. Il passe son temps à dénoncer le fascisme du FN et sa violence en oubliant ses propres défauts sur les mêmes plans.

Un péril brun "imaginaire".

Va googler : nazi, Chili, Brésil, Paraguay, Franco, Uruguay, Mussolini, Hitler, camps de la mort, OAS, tortures, etc... tu t'apercevras vite que le mot "imaginaire" n'est pas vraiment adapté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandfred Membre 15741 messages
Forumeur alchimiste‚ 57ans
Posté(e)

Tu es plus haineux que ce parti. Si un parti de gauche fait la même chose tu ne diras rien dessus tout simplement tu es pire qu'eux !!!

Des sources qui ne vont que dans ton sens mais aucunes qui vont contre ton sens, bizarre, non !?

En plus des sources de gauches ou des "neutres-gauche".

Agoravox:

Il peut être comparé au site coréen OhmyNews.
wiki

ce n' est pas une réponse !!!!!

oui ou non les infos de ce topic sont fausses ?????

si tu as des infos contre les partis de gauches : tu attends quoi pour nous en faire part ??:dev:

moi, je n' attends rien du tout de la gauche !!!

moi, partisan ??? mais bien sûr !!! l' ennemi de ma classe sociale c 'est l' extrême droite ! étant anar, je ne fais pas plus confiance au PS ( ah !! de sacrés copains du fn les Mitterrands, charle hernu, roland dumas et autres !) qu' au FdG ou NPA ou LO ou POI !

ni dieu ni maître ni tribun !:dev:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moriarty Membre 3624 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je m'en fous de l'extrême-droite, mais votre militantisme forcené démontre votre entrée en campagne pour les législatives.

Bien sûr que non, vous ne vous en foutez pas, vous vous êtes inscrit sur le forum juste pour ça : défendre le FN et critiquer les gauchistes.

Votre historique de messages est très révélateur.

Ola, ola, tu n'es pas particulièrement "célèbre" pour ton objectivité, Zara'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Desaix Membre 75 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Un péril brun "imaginaire".

Va googler : nazi, Chili, Brésil, Paraguay, Franco, Uruguay, Mussolini, Hitler, camps de la mort, OAS, tortures, etc... tu t'apercevras vite que le mot "imaginaire" n'est pas vraiment adapté...

Mais bien sûr, le bon vieux voile du NSDAP qui n'a absolument rien à voir : toi par contre dans la propagande merdique t'es un chef toi.

Comme-ci les "Allah Wakbar" du vendredi n'existait pas, les prière dans la rue, les égorgement de Laïd el Kébir, les voiles et toutes les autres provocations islamiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moriarty Membre 3624 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

ni dieu ni maître ni tribun !:dev:

Et scander être "Anarchiste" n'est-il pas déja un aveu de subordination...A une philosophie politique...????

Rien que le fait de se lever le fondement pour aller bosser à son compte ou non reste definitivement un acte d'asservissement ou au Capital ou à ses propres besoins...

"Ni Dieu, ni maître"... Arfff...Va falloir sortir de la phase idéologique pré-pubère, mon gars...

Un péril brun "imaginaire".

Va googler : nazi, Chili, Brésil, Paraguay, Franco, Uruguay, Mussolini, Hitler, camps de la mort, OAS, tortures, etc... tu t'apercevras vite que le mot "imaginaire" n'est pas vraiment adapté...

Mais bien sûr, le bon vieux voile du NSDAP qui n'a absolument rien à voir : toi par contre dans la propagande merdique t'es un chef toi.

Comme-ci les "Allah Wakbar" du vendredi n'existait pas, les prière dans la rue, les égorgement de Laïd el Kébir, les voiles et toutes les autres provocations islamiques.

"Google" aussi pendant qu'on y est : Staline, Ravachol, Brigade Rouge, CCC et toute la clique...

PS :L'être humain a des trous de mémoire, mon petit 55'... l'Histoire, beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

Un péril brun "imaginaire".

Va googler : nazi, Chili, Brésil, Paraguay, Franco, Uruguay, Mussolini, Hitler, camps de la mort, OAS, tortures, etc... tu t'apercevras vite que le mot "imaginaire" n'est pas vraiment adapté...

La caméra explore le temps.

Quelle est la moyenne d'âge des gardiens de camp de la mort éventuellement encore en vie ?

Dans le même sens, je récuse le qualificatif d'imaginaire pour le péril asiatique.

"Google" donc avec Xerxès, l'empire parthe, la dynastie Sassanide, Gengis Khan, la Horde d'Or, Tamerlan, Hiro Hito...

dev.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandfred Membre 15741 messages
Forumeur alchimiste‚ 57ans
Posté(e)

Un péril brun "imaginaire".

Petit à petit, les indices sur la vraie nature du village se sont accumulés: de nombreux jeunes hommes au crâne rasé et en vêtements militaires, du rock nazi joué à plein volume le week-end, des tirs d’arme à feu provenant des sessions d’entraînement des néo-nazis dans les bois ou encore des enfants qui font le salut nazi quand ils croisent des voisins. En fait, les néo-nazis ont investi le village en quelques années et poussent la plupart des habitants qui ne partagent pas leurs idées à déménager à coups de vitres cassées et d’intimidations. Jamel est le symbole de la montée de l’extrême droite dans certaines régions de l’est du pays comme le Mecklembourg-Poméranie antérieure, explique le Spiegel:

http://www.slate.fr/lien/32281/jamel-village-nazi

La police a arrêté, les 30 mai et 1er Juin à Saint-Michel-sur-Orge (Essonne), trois hommes d’une vingtaine d’années, qui ont été mis en examen pour « tentatives d’assassinat », « participation et organisation d’un groupement armé » et « importation, transport, détention et dépôt illicite d’armes de première et quatrième catégories en bande organisée ». L’affaire n’est pas mince, puisqu’en perquisitionnant dans un entrepôt situé dans une zone industrielle de l’Essonne, les enquêteurs ont retrouvé des fusils-mitrailleurs de type Kalachnikov et un nombre important de munitions, constituant selon les sources policières, « l’un des plus importants stocks d’armes découverts dans le département ».

http://blogs.rue89.com/jean-yves-camus/essonne-un-groupe-skinhead-implique-dans-une-fusillade

En effet, debut 2010, des néo-nazis ont ouvert un llocal "culturel" nommé le "Bunker Korps Lyon / Lyon Dissident" (http:www.lyondissident.org), au fond de l'impasse de l'Asphalte dans le 7ème arrondissement de Lyon (impasse perpendiculaire à la rue de gerland à la hauteur du numéro 22), pour promouvoir leur idéologie "White Power" et appeler à la "guerre raciale". Les individus animant ce local mettent en avant des convictions patriotiques, voir nationalistes tout en se défendant d'être assimilables à l'extrême-droite comme ils l'avancent sur leur blog. Les activités du local se concentrent autour de l'organisation de concerts et de soirées "avant-match" précédant les matchs de l'OL à domicile. Les groupes invités à jouer représentent la fine fleur de la scène "RAC" (Rock Against Communism).

Ce lieu de part sa structure permet un bon nombre d'activités. Ainsi, y sont projetés les matchs de l'OL pour les IDS (interdits de stade), mais s'y produisent aussi des entraînements de freefight, des repas, des anniversaires, des évènements pour récolter de l'argent (kermesse) ou des ventes de vêtements.

Pour autant leur activité favorite est le salut nazi accompagné de la formule "Heil Hitler" (voir la fin de cette vidéo pris lors d'un concert du groupe Match retour) : http://www.myvideo.de/watch/7472315/ I S D o9 Lyon Frankreich.

http://collectifvigilance69.over-blog.com/article-un-local-neo-nazi-en-plein-centre-de-lyon-67014320.html

et lire en entier, même si c 'est long !!, cet article :

http://rebellyon.info/Fafland-Panorama-de-l-implantation.html

des militants antifascistes ont été tués en toute impunité en Russie par des néo nazi ! à travers le monde, les nazi sont de plus en plus nombreux !! même là où on le soupçonne pas :

http://www.guardian.co.uk/world/2010/aug/02/mongolia-far-right:dev:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint thomas Membre 17547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Les médias sont juste en train de se rendre compte qu'avec Marine LP la diabolisation à outrance ne marche plus , cette diabolisation n'est plus crédible

On l'a vu lorsque les journalistes les plus compétents ont débattu avec elle comme ils l'auraient fait avec d'autres candidats (je parle pas de Pujadas pour qui le Canada aurait fait faillite un temps laugh.gif, mais de journalistes comme Lenglet par ex dont la compétence se remarque illico u travers de ses questions et commentaires intéressants, par contraste avec cette océan de pseudo journaleux dont on nous gave )

Les pseudos journaleux sont tout surpris auj de voir que la diabolisation ne marche plus et qu'avec Marine LP quelque chose a changé , ils ne s'en étaient pas rendu compte !!!

Misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×