Aller au contenu

DSK avait deja agresse d'autres jeunes femmes


kyrilluk

Messages recommandés

Membre, Anarchiste épistémologique, 51ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 694 messages
51ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)

Un soir, Tristane Banon, journaliste et romancière, raconte comment un homme politique français a tenté de la violer. La scène s'est déroulée avant 2002. L'émission a été diffusée en 2007, les 5 puis 20 février, elle a tourné sur la toile en 2008... au moment de l'affaire Piroska Nagy. La jeune femme donnait le nom de son agresseur, nom qui avait été couvert d'un long «bip» par la production.

«Il a dégraffé mon soutien-gorge, il a essayé d'enlever mon jean»

Tristane Banon raconte pénétrer dans «un appartement vide, avec un magnétoscope, une télé, un lit au fond, des poutres apparentes, très beau, il a bon goût». Puis elle relate que pour son interview, enregistrée sur un magnétophone, il «a voulu que je lui tienne la main pour répondre, puis le bras... On a fini par se battre, on s'est battu au sol, j'ai donné des coups de pied, il a dégraffé mon soutien-gorge, il a essayé d'enlever mon jean. (...) Quand on se battait, j'ai dit le mot «viol» pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur».

1450724_tristane-banon.JPG

http://youtu.be/y59ua5D2G0o

Une autre affaire troublante:

Quand une "aventure" faisait trembler le FMI

Si elle n'avait pas eu de conséquences pour la carrière de DSK et n'avait pas été exploitée politiquement en France – le premier ministre François Fillon avait évoqué une "affaire totalement privée" –, l'affaire avait cependant relancé les rumeurs sur la vie privée de M. Strauss-Kahn. Ce dernier avait prévenu alors qu'il poursuivrait judiciairement tous ceux qui relaieraient des "rumeurs malveillantes". Sur son blog, l'épouse de DSK, Anne Sinclair avait écrit avoir "tourné la page" sur une "aventure d'un soir" et conclu : "Nous nous aimons comme au premier jour".

VIDEO. Affaire DSK : quand Stéphane Guillon mettait les femmes en garde:

Le penchant pour la violence sexuel de DSK etait bien connus dans les medias. Voici la maniere dont l'humoriste par la suite vire de Europe 1 introduit DSK:

http://youtu.be/QekWZCN1Xc4

Si tous le monde etait au courant, pourquoi n'ont-ils rien dit? Est-ce par peur d'etre poursuivit en justice par DSK? Ou attendait-il qu'il soit designer comme candidat officiel par le PS pour ensuite faire ressortir toutes ces affaires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Anarchiste épistémologique, 51ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 694 messages
51ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)

On apprend aussi que la femme qu'il a essayer de violer est afro-americaine. Manifestement sa sa bite n'est pas raciste..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hvpd69 Membre 17 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

DSK n'est victime que d'une terrible manipulation.... Quelqu'un cherche à le faire plier sous le poids de la médiatisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 51ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 694 messages
51ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)

Vu son passe, j'en doute fortement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)
bbmodo.jpg

Petit rappel.



ART3. Contenu des messages et sujets.
(...)
Vos messages ne devront contenir aucun caractère :
(...)
diffamant.
(...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 51ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 694 messages
51ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)

Tout a fait. C'est la raison je donne toujours la source et que j'encourage tous le monde a faire de meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeDormeurDuVal Membre 424 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En 2008, DSK avait été accusé, tout comme aujourd'hui.

A ce moment là, on a tous pu constater que le dossier était vide et que c'était juste une attaque politique.

Qui nous dit que ce n'est pas la même chose qu'en 2008 aujourd'hui ?

Les affaires bidonnées d'hier remettent en cause la crédibilité de l'affaire actuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Le martien Membre 1 727 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

<LI>il y a environ 15 heures : Une affaire qui assombrit l'avenir politique de Strauss-Kahn http://lemde.fr/mALgGE//</SPAN>ce post ! </FONT></SPAN>Retrouvez toute l'actualité du Post sur Facebook</SPAN> fermer.png</SPAN> ça ne lui ressemble pas ?

Exclusif : « Je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK »

123

BANON.jpg Tristane Banon, journaliste et romancière, a affirmé dans une émission télévisée avoir été agressée sexuellement par Dominique Strauss-Kahn en 2002. Elle n'a jamais déposé plainte

Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, confirme ce dimanche que sa fille aurait été victime d’une tentative d’agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-kahn en 2002, comme elle l’a révélé en 2007 dans une émission de Thierry Ardisson. Aujourd’hui, la mère de Tristane Banon regrette d’avoir dissuadé sa fille à porter plainte.

Dominique Strauss-Kahn, directeur du Fond monétaire international, candidat possible à l’investiture socialiste pour l’élection présidentielle de 2012, a été arrêté et inculpé à New-York pour « agression sexuelle, tentative de viol et séquestration ». Une plainte a été déposée à son encontre samedi par une femme de chambre de 32 ans travaillant à l’hôtel Sofitel, situé dans la 44e Rue Ouest, au cœur de Manhattan. Des faits qu’il conteste. Son avocat a déjà prévenu qu’il allait plaider non-coupable.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien ministre de l’Economie et des Finances de Lionel Jospin est accusé d’avoir commis une agression sexuelle sur une femme. Tristane Banon, journaliste et romancière, a affirmé en 2007 dans une émission de Thierry Ardisson que DSK a tenté de la violer. Sans toutefois le citer nommément. Dans « 93, faubourg Saint-Honoré », un programme télévisé disparu, elle évoque un « chimpanzé en rut ».

« J’ai dit le mot « viol » pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur »

En 2002, pour l’écriture de son premier livre « Erreurs avouées… au masculin » (paru chez Anne Carrière), la jeune femme, aujourd’hui âgée de 31 ans, avait souhaité le rencontrer. Il l’avait invité dans « un appartement vide, avec un magnétoscope, une télé, un lit au fond, des poutres apparentes ». La victime présumée raconte : « Il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, puis le bras… On a fini par se battre, on s’est battu au sol, j’ai donné des coups de pied, il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d’enlever mon jean. Quand on se battait, j’ai dit le mot « viol » pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur ».

DSK Tristane Banon Ardisson fev 2007 Vidéo kikinou2_ob sélectionnée dans Actualité

Tristane Banon n’a cependant pas porté plainte. « Je suis allée très loin, j’ai constitué le dossier, je suis allée voir un avocat, mais je ne suis pas allée jusqu’au bout », explique la jeune femme qui, par ailleurs, connaît bien Dominique Strauss-kahn puisqu’elle est l’une des meilleures amies de Camille, l’une des filles de l’homme politique. Elle est la filleule de la seconde épouse de DSK. « Je ne voulais pas être jusqu’à la fin de mes jours la fille qui a eu un problème avec un homme politique », poursuit-elle dans son interview accordée à Thierry Ardisson.

C’est sa mère, Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, qui l’aurait dissuadée d’intenter une action en justice contre, à l’époque, le futur directeur du FMI. Contactée ce dimanche, l’élue normande a des remords : « Aujourd’hui, je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK. je porte une lourde responsabilité. Après les faits, on a discuté, beaucoup parlé. Et finalement, elle a décidé, on a décidé, de ne pas lancer de procédure. Vous savez ma fille était très mal, mais Tristane est la filleule de la seconde femme de Dominique. C’était délicat pour des raisons familiales et amicales ». « Ce que je peux vous dire, précise encore l’élue normande, c’est que ma fille, malgré les années qui passent, est toujours bouleversée par ces faits. Cette nuit, je suis allée la voir à Paris pour la réconforter. C’est très dur pour elle ».

« Pour moi, Dominique Strauss-Kahn est malade »

Sur ces nouvelles accusations venues d’Outre-Atlantique qui valent au patron du FMI d’être inculpé ce dimanche, Anne Mansouret dit ne pas être surprise : « Pour moi, Dominique Strauss-Kahn est malade . Ce n’est pas une injure de dire cela , il a un vrai problème: une addiction au sexe , comme d’autres ont des soucis avec l’alcool, la drogue ou le jeu. Il est malade. Sur les faits eux-mêmes, je ne peux pas me prononcer, je n’y étais pas. Mais pour moi, c’est très plausible que cette femme a été agressée sexuellement. En revanche, je suis formelle, il a bien tenté d’abuser de Tristane ». Des accusations lourdes, mais « fondées » selon l’élue socialiste, qui refuse qu’un lien soit fait entre sa candidature aux primaires de son parti et ses propos. « Certes, je me présente, mais il faut être raisonnable. Je ne me fais guère d’illusion. Je veux simplement faire entendre mes opinions politiques, mes projets pour la France ».

Pour l’heure, Tristane Banon ne souhaiterait pas s’exprimer. Elle a contacté son avocat ce matin et devrait dans les prochains jours tenir une conférence de presse. Anne Mansouret confie que sa fille réaffirmera ses accusations contre Dominique Strauss-Kahn. Si ce témoignage est avéré, les choses pourraient encore se compliquer pour DSK, car la justice française, cette fois-ci, pourrait s’emparer de ce dossier. Les faits ne sont pas prescrits.

http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2495669_je-regrette-d-avoir-dissuade-ma-fille-de-porter-plainte-contre-dsk.html

</DIV></DIV></DIV>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, , 59ans Posté(e)
Afarensis Membre 3 752 messages
59ans‚ ,
Posté(e)

Hé bin, ce sera donc hollande, sauf si les ténors jugeant la place vacante se ruent dans une bataille de chaises musicales. Nouvelles divisions et dissensions au PS. Sarko vient de voir grimper sa côte "chance" de façon vertigineuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
adriennedu56 Membre 647 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

<LI>il y a environ 15 heures : Une affaire qui assombrit l'avenir politique de Strauss-Kahn http://lemde.fr/mALgGE//</SPAN>ce post ! </FONT></SPAN>Retrouvez toute l'actualité du Post sur Facebook</SPAN> fermer.png</SPAN> ça ne lui ressemble pas ?

Exclusif : « Je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK »

123

BANON.jpg Tristane Banon, journaliste et romancière, a affirmé dans une émission télévisée avoir été agressée sexuellement par Dominique Strauss-Kahn en 2002. Elle n'a jamais déposé plainte

Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, confirme ce dimanche que sa fille aurait été victime d’une tentative d’agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-kahn en 2002, comme elle l’a révélé en 2007 dans une émission de Thierry Ardisson. Aujourd’hui, la mère de Tristane Banon regrette d’avoir dissuadé sa fille à porter plainte.

Dominique Strauss-Kahn, directeur du Fond monétaire international, candidat possible à l’investiture socialiste pour l’élection présidentielle de 2012, a été arrêté et inculpé à New-York pour « agression sexuelle, tentative de viol et séquestration ». Une plainte a été déposée à son encontre samedi par une femme de chambre de 32 ans travaillant à l’hôtel Sofitel, situé dans la 44e Rue Ouest, au cœur de Manhattan. Des faits qu’il conteste. Son avocat a déjà prévenu qu’il allait plaider non-coupable.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien ministre de l’Economie et des Finances de Lionel Jospin est accusé d’avoir commis une agression sexuelle sur une femme. Tristane Banon, journaliste et romancière, a affirmé en 2007 dans une émission de Thierry Ardisson que DSK a tenté de la violer. Sans toutefois le citer nommément. Dans « 93, faubourg Saint-Honoré », un programme télévisé disparu, elle évoque un « chimpanzé en rut ».

« J’ai dit le mot « viol » pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur »

En 2002, pour l’écriture de son premier livre « Erreurs avouées… au masculin » (paru chez Anne Carrière), la jeune femme, aujourd’hui âgée de 31 ans, avait souhaité le rencontrer. Il l’avait invité dans « un appartement vide, avec un magnétoscope, une télé, un lit au fond, des poutres apparentes ». La victime présumée raconte : « Il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, puis le bras… On a fini par se battre, on s’est battu au sol, j’ai donné des coups de pied, il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d’enlever mon jean. Quand on se battait, j’ai dit le mot « viol » pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur ».

DSK Tristane Banon Ardisson fev 2007 Vidéo kikinou2_ob sélectionnée dans Actualité

Tristane Banon n’a cependant pas porté plainte. « Je suis allée très loin, j’ai constitué le dossier, je suis allée voir un avocat, mais je ne suis pas allée jusqu’au bout », explique la jeune femme qui, par ailleurs, connaît bien Dominique Strauss-kahn puisqu’elle est l’une des meilleures amies de Camille, l’une des filles de l’homme politique. Elle est la filleule de la seconde épouse de DSK. « Je ne voulais pas être jusqu’à la fin de mes jours la fille qui a eu un problème avec un homme politique », poursuit-elle dans son interview accordée à Thierry Ardisson.

C’est sa mère, Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, qui l’aurait dissuadée d’intenter une action en justice contre, à l’époque, le futur directeur du FMI. Contactée ce dimanche, l’élue normande a des remords : « Aujourd’hui, je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK. je porte une lourde responsabilité. Après les faits, on a discuté, beaucoup parlé. Et finalement, elle a décidé, on a décidé, de ne pas lancer de procédure. Vous savez ma fille était très mal, mais Tristane est la filleule de la seconde femme de Dominique. C’était délicat pour des raisons familiales et amicales ». « Ce que je peux vous dire, précise encore l’élue normande, c’est que ma fille, malgré les années qui passent, est toujours bouleversée par ces faits. Cette nuit, je suis allée la voir à Paris pour la réconforter. C’est très dur pour elle ».

« Pour moi, Dominique Strauss-Kahn est malade »

Sur ces nouvelles accusations venues d’Outre-Atlantique qui valent au patron du FMI d’être inculpé ce dimanche, Anne Mansouret dit ne pas être surprise : « Pour moi, Dominique Strauss-Kahn est malade . Ce n’est pas une injure de dire cela , il a un vrai problème: une addiction au sexe , comme d’autres ont des soucis avec l’alcool, la drogue ou le jeu. Il est malade. Sur les faits eux-mêmes, je ne peux pas me prononcer, je n’y étais pas. Mais pour moi, c’est très plausible que cette femme a été agressée sexuellement. En revanche, je suis formelle, il a bien tenté d’abuser de Tristane ». Des accusations lourdes, mais « fondées » selon l’élue socialiste, qui refuse qu’un lien soit fait entre sa candidature aux primaires de son parti et ses propos. « Certes, je me présente, mais il faut être raisonnable. Je ne me fais guère d’illusion. Je veux simplement faire entendre mes opinions politiques, mes projets pour la France ».

Pour l’heure, Tristane Banon ne souhaiterait pas s’exprimer. Elle a contacté son avocat ce matin et devrait dans les prochains jours tenir une conférence de presse. Anne Mansouret confie que sa fille réaffirmera ses accusations contre Dominique Strauss-Kahn. Si ce témoignage est avéré, les choses pourraient encore se compliquer pour DSK, car la justice française, cette fois-ci, pourrait s’emparer de ce dossier. Les faits ne sont pas prescrits.

http://www.lepost.fr...contre-dsk.html

</DIV></DIV></DIV>

ELLE ATTENDS 9 ANS ET BIZARREMENT LE JOUR OU DSK A CETTE AFFAIRE POUR REFAIRE SURFACE AVEC SA PLAINTE ??? J'hallucine... :dev:

Elle a un bouquin à vendre ou quoi ?

Comment croire qu'une mère dise à sa fille "violée" de ne pas porter plainte ?

Comment croire cette fille qui, de façon si opportune, vient aujourd'hui porter plainte ?

Ca sent le matraquage en règle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bananas
Invités, Posté(e)
Invité Bananas
Invité Bananas Invités 0 message
Posté(e)

Va dire ça aux milliers de femmes qui se font violer chaque année, et qui la ferment..

Dans un viol, on peut ressentir du plaisir, penser qu'on est responsable, penser être coupable, avoir peur, ou se persuader que ça n'en est pas un..

Je sais pas dans quel monde les gens qui balancent sans retenu leurs idées méprisables, vivent, mais être victime d'un viol ou d'une agression sexuelle, ce n'est pas se faire voler son portable..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Tiens encore une déclaration qui ne va pas l'aider..

Une autre élue socialiste, l'actuelle porte-parole du groupe PS à l'Assemblée, Aurélie Filipetti, avait déclaré en 2008 au journal suisse Le Temps éviter de se «retrouver seule avec lui dans un endroit fermé»

http://www.letelegra...011-1302012.php

Le problème pour DSK, c'est que coté témoignages négatifs ça commence a s'amonceler, même si bien sur , ça ne préjuge de rien dans l'affaire d'aujourd'hui ça ne plaide pas en sa faveur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité merle
Invités, Posté(e)
Invité merle
Invité merle Invités 0 message
Posté(e)

Ce qui peut sembler bizarre, c'est qu'avec sa position, son pognon, il peut avoir les escort girls ou les femmes vénales qu'il veut.....

alors

ou c'est un malade incapable de se contrôler, et dans ce cas mieux vaut qu'il soit éliminé de la présidentielle....

ou c'est un coup monté

.........est ce qu'une personne avec ses responsabilités, ses projets, sa future candidature aux présidentielles prendrait consciemment le risque de tout perdre pour une partie de jambes en l'air?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Hamourabi Membre 1 819 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Un soir, Tristane Banon, journaliste et romancière, raconte comment un homme politique français a tenté de la violer. La scène s'est déroulée avant 2002. L'émission a été diffusée en 2007, les 5 puis 20 février, elle a tourné sur la toile en 2008... au moment de l'affaire Piroska Nagy. La jeune femme donnait le nom de son agresseur, nom qui avait été couvert d'un long «bip» par la production.

«Il a dégraffé mon soutien-gorge, il a essayé d'enlever mon jean»

Tristane Banon raconte pénétrer dans «un appartement vide, avec un magnétoscope, une télé, un lit au fond, des poutres apparentes, très beau, il a bon goût». Puis elle relate que pour son interview, enregistrée sur un magnétophone, il «a voulu que je lui tienne la main pour répondre, puis le bras... On a fini par se battre, on s'est battu au sol, j'ai donné des coups de pied, il a dégraffé mon soutien-gorge, il a essayé d'enlever mon jean. (...) Quand on se battait, j'ai dit le mot «viol» pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur».

1450724_tristane-banon.JPG

Vu la fille on peut comprendre qu'il ait été tenté :dev:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Le martien Membre 1 727 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
:dev: Ouais, ce sera sa défense au tribunal....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Libido dominandi

16 Mai 2011 Par Antoine Perraud

Les poursuites judiciaires engagées contre Dominique Strauss-Kahn soulèvent de la pire façon (violence et voyeurisme planétaires), avec un chef d'accusation délictueux en diable, ce que la France n'a jamais su affronter: sa complaisance envers ce qu'il est convenu de nommer «les frasques» de son personnel politique.

Certes, en 1959, André Le Troquer, président socialiste de la chambre basse, qui venait de laisser son perchoir au gaulliste Jacques Chaban-Delmas, fut dénoncé puis sanctionné (un an de prison avec sursis). Il avait participé à des «ballets roses». L'expression, forgée par France-Soir, désignait des spectacles érotiques organisés avec des jeunes filles parfois lancées par leur mère. C'était dans la forêt de Fausses-Reposes (Yvelines), au sein du pavillon du Butard alors mis à la disposition du président de l'Assemblée nationale.

En 1965, Antoine Pinay, seule personnalité de droite capable d'inquiéter Charles de Gaulle, aurait été dissuadé de défier le chef de l'État lors des élections présidentielles, en raison de lourds dossiers concernant ses bagatelles.

À part cela, le retour du président Giscard d'Estaing à l'heure dite du laitier, en septembre 1974, passa comme une lettre à la poste. Et la deuxième famille du président Mitterrand, nichée dans les replis de la République, fit presque saliver.

On peut y voir une heureuse exception planétaire, à mille lieues des morales rigoristes anglo-saxonnes.

On peut, au contraire, y distinguer un processus de veulerie gaillarde. Excipant d'une forme de théorie des races et du climat – la gauloiserie méditerranéenne en quelque sorte –, les faiseurs d'opinion s'attachent à justifier «le tabou français». Plus encore qu'en Italie, une «vie sentimentale tumultueuse» (euphémisme longtemps en vigueur) serait un marqueur de l'identité politique nationale. Les électeurs s'identifieraient en toute complicité carnassière, ou bien compenseraient leur faiblesse en la matière grâce à de tels exploits par procuration; en ce pays où le fouteur est roi.

La monarchie n'est jamais loin en France. Dans l'inconscient collectif, le droit de cuissage incombe à l'apanage des hommes de pouvoir. Ogres d'Ancien Régime, ils prélèvent leur tribut en milieu démocratique. Leur libido dominandi va de pair avec l'autorité verticale qu'ils incarnent.

Violentée ou même consentante aliénée, la femme, alors réifiée (au même titre que jadis le sujet colonisé), devient une option en stock, un lot de consolation sexuel, de la chair à frisson. Aux yeux du politicien prédateur, comme du public mis dans la connivence.

Passer de la gaudriole à la réflexion, découpler la politique de la paillardise, refuser que la vie de la cité se satisfasse de l'indignité faite au «beau sexe», est-ce faire preuve de vertu intégriste? Non, c'est refuser cette domination de la femme par l'homme, qui poursuit par tous les moyens sa carrière archaïque dans l'esprit public.

http://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/160511/libido-dominandi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

On apprend aussi que la femme qu'il a essayer de violer est afro-americaine. Manifestement sa sa bite n'est pas raciste..

... côté quota, il est clean!!! :D ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

Comment faites-vous pour dégrafer un soutien-gorge sauf s'il se détache devant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×