Ratonnade anti-blanc.

clac41 Membre 2 432 messages
Forumeur alchimiste‚ 47ans
Posté(e)

Le 31e Printemps de Bourges.

"Le Parisien-Aujourd'hui en France" 25/04- La fête du Printemps de Bourges a été gravement perturbée la semaine dernière et particulièrement ce week-end par des actes de violence encore jamais connus auparavant. Une jeune femme de 30 ans a été violée samedi soir 21 avril par quatre individus âgés de 22 à 31 ans. Trois ont été écroués. Le lendemain, une jeune fille de 24 ans était violée sous le menace d'un couteau entre deux voitures par trois autres jeunes gens toujours recherchés. La veille, un CRS était obligé d'abattre un chien, un croisé husky-boxer, qui le menaçait, ce qui a déclenché la colère des jeunes gens: près de deux cents ont parcouru le centre-ville en scandant des slogans hostiles aux forces de l'ordre. La nuit suivante, une bande d'une trentaine d'individus a semé la terreur en ville pendant plus de deux heures, en lançant des invectives sur fond de racisme anti-blanc: une dizaine de passants ont été frappés à coups de pied et de poing, mais aussi de batte de base-ball et de barre de fer.

En tout, 87 personnes ont été interpellées.

SOS racisme tu fais quoi ?

bid68.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

yves-1902 Membre 5 847 messages
Forumeur alchimiste‚ 56ans
Posté(e)
Le 31e Printemps de Bourges.

SOS racisme tu fais quoi ?

Touche pas à ses potes !

Déjà que tu n'as même pas le droit de les regarder !

Les réflexions du genre : "j'aime pas comme tu m'regarde"...ça n'est pas qu'à la télé !!!

Les mêmes ingénus vont encore crier au racisme, bien que je ne soit pas raciste pour un sous, bien au contraire, ma collaboration quotidienne avec de gens de couleur et de type différent ne me donne pas du tout cette impression.

Je tiens à citer des cas précis et vécus, dans un département commençant pas un 9,

Je vivais avec femme et enfants dans un immeuble, parmi des voisins paisibles et sympas et mais aussi d'autres personnes qui fréquentaient l'immeuble, mais ne l'habitait pas.

Entre les années 85 et 95, tous les foyers d'origine françaises ont été amenés à quitter cet immeuble. Cet état de fait n'était pas spécifique à cette tour, ni ce quartier mais s'est déroulé à l'échelles de plusieurs cités.

Le procédé est simple : des individus d'origines et meurs étrangères fréquentent l'immeuble, principalement (d'Afrique du nord et centrale) s'installent dans les halls durant la journée. Dégradent les collectifs, ascenceurs, cages d'escaliers, interrupteurs, amenant l'exaspération et le départ de locataires.

Dans mon immeuble de nombreuses familles d'origines étrangères étaient déjà implantées, mais au fil des ans elles se sont aggrandies et ont aussi accueillis d'autres ressortissants des pays d'où elles étaient originaires pour se retrouver à 12, 15 voire 25 personnes dans des apparts de 4 pièces.

Cette population inactive le jour et bruyante la nuit se complaisait à excéder les hommes et femmes de la région, ainsi que les enfants, les amenant à quitter les lieux par raz le bol, les uns après les autres, jusqu'à ce que tout l'immeuble se retrouve peuplé par une population 100% emmigrée.

Cet état de fait, je le répète, c'est produit dans beaucoup de cités et beaucoup de villes et de banlieues. J'ai revu il y a quelques semaines la cité où j'ai vécu pendant près de dix ans, les locaux sont indescriptibles, dans un état lamentable. Un reportage télévisé sur le sujet nous a montré une séquence de quelques minutes sur cette cité, où les résidents d'origine étrangère se plaignaient de l'état des locaux et du manque d'entretien. J'ai failli prendre mon téléphone, car c'était en direct, et expliquer comment tout cela en état arrivé là, comment un représentant du syndic des propriétaires s'est retrouvé à l'hopital lorsqu'il est venu faire un état des lieux et un inventaire des travaux, comment ma femme et ma fille ont été aggressées par qu'ont étaient une des dernières familles de blancs et d'origine française à demeurer dans cet immeuble, sans parler des véhicules dégradés, et tout ça sous le regard complice des associations derrière lesquelles se protégeaient les casseurs lorsqu'une plainte était déposée en gendarmerie et en mairie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Wolf Membre 234 messages
Forumeur activiste‚ 51ans
Posté(e)
Touche pas à ses potes !

Déjà que tu n'as même pas le droit de les regarder !

Les réflexions du genre : "j'aime pas comme tu m'regarde"...ça n'est pas qu'à la télé !!!

emoticon-msn-surpris-pale.gif.gif

ça veut dire quoi : "Déjà que t'as même pas le droit de les regarder !" ? "les regarder !" ? Tu pense pas que tu fais une généralisation ? Si tu parles de certains petits voyous je veux bien admettre que ce genre de comportements existent, et ils existent aussi à l'encontre de jeunes issus de l'immigration trop occidentalisés à leur goût... Mais si tu parles des jeunes issus de l'immigration en général, là c'est fort de café... Bon mais je pense que tu n'a pas voulu en venir là... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coach vahid Membre 585 messages
Forumeur forcené‚ 31ans
Posté(e)
pour se retrouver à 12, 15 voire 25 personnes dans des apparts de 4 pièces.

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Wolf Membre 234 messages
Forumeur activiste‚ 51ans
Posté(e)

Bien Yves, tu n'es pas un raciste mais un écorché vif.

Pour ce qui est de ton témoignage, je te ferais remarquer que s'il y avait eu une action concertée des "étrangers" pour virer les français en dégradant le paysage, pourquoi ceux ci ont ils continuer à dégrader une fois installés sur place ? Puisque tu le dis toi même, les "étrangers" se plaignaient aussi de la dégradation même après le départ des français.

Il me semble que ton témoignage laisse entendre que ceux qui venaient dégrader n'étaient pas spécifiquement de type étranger au pays mais particulièrement étrangers à l'immeuble. C'est toujours mieux de dégrader la boite aux lettres et l'ascenceur des autres... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)

Le racisme, par définition, n'est pas réservé qu'aux blancs, il faudra bien qu'un jour, dans ce pays, on le reconnaisse..

Pour le moment ce n'est pas "politiquement correct" le silence des associations en témoigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro2004 Membre 3 000 messages
Papi du ForumFr‚ 109ans
Posté(e)

Les associations attaquent et défendent surtout les pensées venant d'intellectuels, des écrits ...

Je les vois mal attaquer un groupe de jeunes qui crient "anti-blancs", c'est aux forces de l'ordre de réagir et de les punir sévèrement et pas seulement pour racisme ...

Une trentaine de jeunes qui hurlent "anti-blanc", mais un topic dont le titre arque la racisme des gens de couleur.

Eh oui, comme je l'ai souvent souligné, le racisme est universel ... par contre, penser que des associations anti-racisme n'aident que les gens de couleur serait de nouveau attirer le lecteur vers une fausse information.

Quant à ces lieux fréquentés à 100% par des familles issues de l'immigration, c'est parce qu'on les pousse à se regrouper dans des mêmes cités, souvent avec des problèmes financiers, des problèmes d'injustice lorsqu'il s'agit de trouver de l'emploi. Sans vouloir généraliser, comme certains, car beaucoup aussi luttent, étudient, se battent pour prouver qu'ils ont autant que d'autres d'origine française leur place dans le monde professionnel. Il ne faut pas non plus le cacher, des jeunes issus de famille immigrée sont de vrais voyoux, des dangers pour la société, attirant avec eux d'autres jeunes qui les copient, les miment, et deviennent à leur tour des délinquants.

Mais, ces problèmes de différence d'origine et de lieux d'habitation, de discrimination à l'emploi, ... sont certainement les problèmes aux-quels, vous français de souche, devrez aussi contribuer pour permettre à celles et ceux qui ont réellement l'envie et l'ambition de s'affirmer d'avoir leur chance de réussir (non pas gratuitement, mais à égalité de chance ne permettre aucune discrimination lorsqu'il s'agira de décider quel candidat choisir pour un post précis).

SOS racisme va faire quoi comme démarche ? attaquer en justice ces 30 jeunes pour propos racistes ?

Pour gagner quoi de plus que ce que devraient faire les forces de l'ordre et les tribunaux ?

Quant à Yves-1902, je suis persuadé que ton confort actuel est bien meilleur que celui que tu vivais auparavant, donc tu lances un faux débat ici en prenant cet exemple de 100% immigrés qui ont dégradés et qui semble si cher à tes yeux aujourd'hui. Nostalgie ?

Le problème de dégradation est bien plus complexe que cela, et trouve sa racine déjà par le fait qu'on pousse ces immigrés dans des même endroits.

Plutôt que de donner des exemples pour généraliser, il faudrait trouver des solutions plus sociales et responsabiliser certains citoyens de ces quartiers pour garder propres leurs lieux d'habitations.

Certains donnent l'impression de vouloir prouver que ces immigrés ne demandent pas mieux que de vivre dans la délinquance, dans le bordel habitable, dans des lieux dégradés, dans du racisme anti-blanc, dans la violence !!!!!

Alors, on arrête là cette polémique si réellement on veut du changement dans ce pays et dans d'autres pays ...

Je ne cherche pas à défendre les voyoux, les racistes d'origine étrangère, mais je cherche à ce qu'on ne généralise pas et surtout à ce qu'on n'attire pas le lecteur vers de fausses raisons de ces dérives (car à lire certains, on a l'impression qu'ils soulignent non pas ce groupe de 30 voyoux énumérés dans le sujet du topic, mais l'immigré ou le citoyen français d'origine étrangère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenir Membre 1 110 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)
Une trentaine de jeunes qui hurlent "anti-blanc", mais un topic dont le titre arque la racisme des gens de couleur.

Tout est dis. On te dit 200, tu réponds 30.

Quand à dire :

Je les vois mal attaquer un groupe de jeunes qui crient "anti-blancs", c'est aux forces de l'ordre de réagir et de les punir sévèrement et pas seulement pour racisme ...

Quand ce sont des skinheads, on porte plainte. Mais quand se sont des "pauvres jeunes", "exclus du système" et de "pauvres victimes", on fait rien.

Ca commence à monter et si personne ne fait rien dans les 5 ans contre le racisme anti-français, ca va dégénérer.

Et je suis pas un devin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Haine Membre+ 18 949 messages
N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable‚ 29ans
Posté(e)
Ca commence à monter et si personne ne fait rien dans les 5 ans contre le racisme anti-français, ca va dégénérer.

Et je suis pas un devin.

Moi non plus et je suis assez d'accord sur le fait que cela va dégénérer. Mais je pense que dans les cinq ans à venir, on se préoccupera peut-être déjà d'autre chose, je ne vais pas dire de plus important, mais de plus "urgent".

Puis lorsque voit marquer deux cents, on sait très bien qu'ils étaient tout au plus une cinquantaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)
Une trentaine de jeunes qui hurlent "anti-blanc", mais un topic dont le titre arque la racisme des gens de couleur.

Tout est dis. On te dit 200, tu réponds 30.

Zorro a raison, relis le premier post de Clac, il est fait mention d'une trentaine d'individus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenir Membre 1 110 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)
Près de deux cents ont parcouru le centre-ville

deux cents = 200 et non 30 il me semble.

Je sais que je suis nul en math mais quand même :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro2004 Membre 3 000 messages
Papi du ForumFr‚ 109ans
Posté(e)
La nuit suivante, une bande d'une trentaine d'individus a semé la terreur en ville pendant plus de deux heures, en lançant des invectives sur fond de racisme anti-blanc: une dizaine de passants ont été frappés à coups de pied et de poing, mais aussi de batte de base-ball et de barre de fer.

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GMB Membre 3 867 messages
Gentil Mignon Bisounours‚ 40ans
Posté(e)

j' ai vécu de l' age de 5 ans à 20 ans dans une grande cité de montpellier (enfin quand je dis de montpellier, le terme exact serait plutot en périphérie car certains villages sont plus proches). je suis blanc et les blancs à la paillade (la teç') étaient, et le sont encore plus aujourd'hui, minoritaires, malgrés que dans notre résidence il y avait évidemment des marocains et des algériens mais aussi une communoté laosienne et bien sur toutes sortes de races comme des noirs, des gitans espagnols, des métis... j' ai connu la discrimination et le racisme en quelques occasions par quelques personnes mais celà ne m' a pas empéché de bien m' amuser pendant mon adolescence. j' ai, pour mon apprentissage de la vie, environnement oblige, fais quelques conneries mais jamais rien de bien grave et aujourd' hui je suis bien content d' en être parti. quand j' entend ce que sont devenus la trés grande majorité de ceux qui y vivent toujours j' ai mal: allers-retours en prison, héroine, cachets, misère, balafres sur tout le visage du haut du crane jusqu' au cou avec l' oreille coupée en deux (le pote à qui s' est arrivé ne pense plus qu' a tuer celui qu' a fait ça, et le fautif... on l' a vu grandir). les gens qui vivent à la paillade s' autodétruisent et on les laisse faire volontier. quand ils déscendent en bande au centre ville, s' ils peuvent être un danger c' est parceque la vie qu' ils mennent est misérables, si ils font peur c' est bien parceque eux même vivent dans la peur, parfois même dans l' éfrois. je comdamne les jeunes qui crient des slogans anti blanc MAIS je peux les comprendre comme je ne peux PAS comprendre qu' un jeune blanc, parcequ' il s' est déjà fait agressé par un jeune immigré puisse en arriver à voter fn (ou aujourd' hui sarko!!!) ou devenir skin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New comer Membre 1 001 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Politiquement incorrect ou pas, le racisme anti-blanc a toujours existé. Le seul problème, c'est que statistiquement, les cas de racisme envers les personnes issues de l'immigration (Afrique du Nord, Afrique noire, Moyen Orient, Asie, etc.) sont plus nombreux que ceux de racisme anti-blanc. Est-ce qu'on sait pourquoi? C'est à vous de me le dire.

Si je reprends les mots de Sarkozy qui repète sans cesse que: "les étrangers n'ont pas à être en France, s'ils n'aiment pas ce pays" doit expliquer pas mal de choses.

Les gens vivent des choses horribles au quotidien qu'ils soient de la banlieue ou non; et un meilleur statut social n'épargne pas non plus du racisme.

Ce qui m'intrigue c'est que tout devient grave, terrible, innaceptable, inconcevable, intolérable, choquant et j'en passe dès qu'il est question de racisme anti-blanc. Eh oui, ça existe, redescendez sur terre! :o Vous n'avez peut-être pas à subir ça dans votre pays (ce qui serait tout à fait normal, le monde est devenu un grand village planétaire pour le malheur de certains :o ) mais il y a de jeunes français de couleur, martiniquais, gaudeloupéens, d'origine maghrebine et parfaitement "intégrés qui le vivent.

Le racisme envers les "personnes de couleur" (je déteste cette expression!) serait-il devenu à ce point banal? C'est en effet le cas. Est-ce que certains parmi vous ont l'ombre du bout de l'idée de ce qu'on peut ressentir face à cette forme de haine ?

Toutes les formes de racisme sont innaceptables, arrêtez de justifier les actions des gens qui expliquent ça ou ci, condamnez les actes en eux-mêmes d'abord. Les explications et la lutte pour que ça n'arrive plus vient ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyrilluk Membre 7 507 messages
Anarchiste épistémologique‚ 43ans
Posté(e)
Le 31e Printemps de Bourges.

"Le Parisien-Aujourd'hui en France" 25/04- La fête du Printemps de Bourges a été gravement perturbée la semaine dernière et particulièrement ce week-end par des actes de violence encore jamais connus auparavant. Une jeune femme de 30 ans a été violée samedi soir 21 avril par quatre individus âgés de 22 à 31 ans. Trois ont été écroués. Le lendemain, une jeune fille de 24 ans était violée sous le menace d'un couteau entre deux voitures par trois autres jeunes gens toujours recherchés.

Clack, franchement mon premier reflex a ete dubitatif. En effet, apres une breve recherche sur les news, et AUCUN autre journal en ligne parle des faits divers que tu mentionnes. Je ne remet pas ta parole en doute, mais des que toi ou quelqu'un du forum, aura un lien internet, ce serait cool de le diffuser.

Concernant le viol collectif, il s'agit souvent d'un passtemps utilisee par une ethnie pour en humilier une autre. Et, meme si c'est pas tres politiquement correcte de le dire, c'est souvent une manifestation de racisme anti-blanc. Le danemarque y a eu droit (avec une vague de viol en reunion faite par les somaliens), les australiens y ont eu droit (avec notament en 2001 plus de 70 viols commis par des "moyen-orientaux" en moins de 10 mois

http://web.archive.org/web/20021018201301/.../national1.html), sans compter le phenomene des tournantes en France...

:o (mais chut, faut surtout pas en parler, nous sommes en periode d'election...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenir Membre 1 110 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)
La veille, un CRS était obligé d'abattre un chien, un croisé husky-boxer, qui le menaçait, ce qui a déclenché la colère des jeunes gens: près de deux cents ont parcouru le centre-ville

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GMB Membre 3 867 messages
Gentil Mignon Bisounours‚ 40ans
Posté(e)

cette phrase est valable pour tous les débats (politique, actualité...): la position de chacun est propre à sa condition!

aprés c' est à chacun de passer outre son égoisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenir Membre 1 110 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

Ah? donc le mec de banlieue, c'est un PS. Le cadre, c'est un de droite et les vieux, tous des racistes.

Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral gagnant Membre 3 967 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

salut

Bon je veux bien racisme anti-blanc,

mais bon il faudrait pas faire une renversé

jusque qu'a present on a tuer lyncher assassiner meurtrie

des maghrebins et des noirs

il y a meme un terme,une expression pour ça

ratonnade

Faite gaffe a vos propos....ça pue!!

mais ça pue grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)
Une trentaine de jeunes qui hurlent "anti-blanc", mais un topic dont le titre arque la racisme des gens de couleur.

La nuit suivante, une bande d'une trentaine d'individus a semé la terreur en ville pendant plus de deux heures, en lançant des invectives sur fond de racisme anti-blanc:

Avenir, cherche pas la petite bête, tu as tort sur ce coup là :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant