Aller au contenu

« C’est Nicolas qui paie » : comment la droite et l’extrême droite s’approprient une colère anti-fiscale

Noter ce sujet


Kyoshiro02

Messages recommandés

Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 613 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Censé incarner le trentenaire urbain et diplômé, sacrifié économiquement au profit des étrangers et des « boomeurs », le phénomène numérique de « Nicolas qui paie » est repris par plusieurs responsables politiques.
 
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 41ans Posté(e)
avenir1789 Membre 1 531 messages
Forumeur vétéran‚ 41ans‚
Posté(e)

Sont consternant les Français ! Ils renaclent à financer par leur impôt l'accueil d'étrangers se réclamant d'Hitler et appelant à faire couler le sang sur le sol francais ! 

 

  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
fer de lance Membre 359 messages
Forumeur accro‚ 58ans‚
Posté(e)

Ce Nicolas qui est sensé payer c'est surement Sarkozy qui s'est payé jusqu'à plus soif avec NOTRE argent.

Ainsi donc l'argent de la collectivité lui appartiendrait à ce tout petit Nicolas plus radin qu'un écossais, plus pingre que l'oncle Picsou et qui voudrait nous imposer ce que l'on doit ou non financer

C'est comme la énième campagne d'intoxication contre la frause sociale servant de diversion à la fraude fiscal qui officiellement n'existe pas selon ce gouvernement et ce président.

S'il est des gens qui n'aiment pas le concept de solidarité, il leur est simple de se constituer en tribus au fond de l'Amazonie, ou plutôt en meute de loup mangeant le troupeau des éleveurs car ils ne produisent pas ce qu'il mangent, ni ce qui les habille ou les déplace, ils ne font pas les route ni ne construisent des maisons et immeuble, ce sont des prédateurs qui vivent sur notre dos et voudraient en plus notre argent.

Er là il ne s'agit pas de migrants mais de rapaces bien nationaux, bas du plafond, avec la chaussette qui lui réchauffe le genoux et les oreilles, avec la vue si perçante qu'elle arrive à peine au bout des lacets..

est ce que les salariés ne veulent plus des congés ni des assurances, pas davantage de retraite ou de chômage et tout ce que ces radins veulent supprimer !

Le petit Nicoals n'est pas un malheureux qui fait la manche ou qui travail dur dans des conditions difficile, c'est un fiéfé escroc qui veut tirer à lui toute la couverture de la solidarité au détriment de tous les autres, racler tout le pognon, NOTRE POGNON !

Combien cela a rapporté d'expulser 20 000 migrants par ans sous sarkozy ???? voyez le montant de la dette de la France pour réponse, il n'est pas un seul français qui en a vu sa situation amélioré pour autant.

Nicolas est un âne qui a roupillé à l'école, doté d'une mauvaise foi aussi profonde que ses poches.

Modifié par fer de lance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 727 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

7 ans déjà 

Né de la contestation de la hausse de la taxe carbone, le mouvement a d'abord été perçu comme le signe d'un effritement du consentement à l'impôt. Avant que les revendications bâties sur les ronds-points ne se précisent. Et que se fasse entendre un autre discours, en faveur de plus de justice fiscale. Un appel auquel le gouvernement devrait apporter ses réponses dans les prochains jours.

Gilets jaunes : moins ou mieux d’impôts ?

https://www.liberation.fr/france/2019/04/07/fiscalite-les-gilets-jaunes-reclament-une-revolution-l-executif-evoque-des-evolutions_1719999/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 18 300 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, DroitDeRéponse a dit :

Gilets jaunes : moins ou mieux d’impôts ?

Voila une reconversion insurrectionnelle radicale !!

Toujours sans représentant ??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×