Aller au contenu

SPQR

Membre
  • Contenus

    856
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SPQR

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 17/10/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    J'ai surtout intérêt à faire gaffe !

Visiteurs récents du profil

1 642 visualisations du profil
  1. L'Europe, aujourd'hui, n'est pourtant qu'une colonie culturelle des Etats-Unis.
  2. Il n'y a pas de compétition démographique, les blancs (occidentaux plus exactement) n'ont rien perdu , ils ont décidé eux-mêmes , enfin leurs élites plutôt, de faire place au cosmopolitisme, donc au mondialisme, tout ça est donc très politique si tu sais qu'il ne faut pas confondre mondialisme et mondialisation. Au centre de cette idéologie il y a un empire : les Etats-Unis d'Amérique, pays qui, paradoxalement, se porte très mal du point de vue cosmopolitique, c'est d'ailleurs la raison principale de l'élection de Trump, qui n'est pas le crétin que la propagande venant du camp adverse voudrait nous faire croire. Les frontières c'est avant tout une question de volonté, en réalité on a l'invasion qu'on nous impose. Tu es contre la construction des murs contre les migrants, plus largement contre le maintien de toutes les frontières parce que tu as été endoctriné depuis ton plus jeune âge pour accepter le monde cosmopolite dans lequel tu vis actuellement (dis moi la musique que tu écoutes , quels sont tes goûts cinématographiques, je te dirai qui tu es), mondialisme que l'empire américain veut imposer au monde entier par son soft power.
  3. SPQR

    adieu ma chère SENSEO

    Ton mp4 ne supportait peut-être plus plus le type de musique que tu écoutes
  4. SPQR

    adieu ma chère SENSEO

    Il est bien spécifié dans la notice d'utilisation de la machine qu'il faut utiliser uniquement un produit détartrant Senseo.
  5. De nous deux qui est le gros con ? Lequel racialise la question de l'immigration ? Tu as dit: " la domination des caucasiens sur les affaires du Monde a vécu ! Ils sont là, ils sont en marche, et, d'une manière ou d'une autre, ils passeront ! "
  6. Je pense que c'est avant tout une question de volonté, qu'un mur ne peut être efficace qu'en proportion des moyens techniques et humains qui sont déployés en complément, derrière le mur ou ailleurs… Le reste c'est du blabla. Ah ! les méchants caucasiens, c'est ça le problème pour toi en fait. C'est une question raciale.
  7. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 66/100 Mon temps 125 secondes  
  8. SPQR

    Le film qui m'a révolté

    Je crois qui tu as mal compris mon propos (cela-dit je ne suis pas non plus d'accord avec toi sur le point dont tu discutes), là je ne parle pas de diversité mais d'uniformisation des mœurs en parlant d'américanisation. Et d'uniformisation vers le pire.
  9. SPQR

    Le film qui m'a révolté

    Tu as raison, tu as parfaitement raison, mais tu n'as peut-être pas saisi jusqu'à quel point. Elle a commencé, cette grande révolution, avec la ruine et l'américanisation de l'Europe, internet est un outil, en fait aujourd'hui c'est les systèmes de valeurs des principales civilisations qui existent dans le monde qui sont remis en cause par cette "mondialisation" anglo-saxonne qui semble annoncer le chaos.
  10. Il faut croire que consulter les français n'est pas sa priorité. 76% ça fait beaucoup quand même, il y en a tant que ça, tu en es sûre ?
  11. C'est ce qu'elle dit justement, tu réagis un peu trop vite, elle l'a dit qu'il y a des immigrés européens et asiatiques. pour infos les arabes sont une population d'origine asiatique au même titre que les bengalis, ceux que toi et Barbara appelez arabes viennent généralement d'Afrique du Nord et sont très majoritairement des populations berbères arabisés. Non, je ne vois pas en quoi Barbara désinforme.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité