Aller au contenu

SPQR

Membre
  • Contenus

    780
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SPQR

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 17/10/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    J'ai surtout intérêt à faire gaffe !

Visiteurs récents du profil

1 305 visualisations du profil
  1. SPQR

    Je suis amoureuse.

    Moi je trouverais mignon qu'on m'écrive un roman, tous les jours. Ce qui est inquiétant pour moi, d'après ce que tu dis, c'est que tu sembles tomber amoureuse très souvent.
  2. SPQR

    Un puma entre dans une maison et tue un chat

    N'importe quoi.
  3. SPQR

    Un puma entre dans une maison et tue un chat

    Vilaine ne cherche pas à transposer la morale des hommes aux autres espèces, ça c'est juste une mauvaise interprétation, lecture de ta part. La morale humaine, de son propre fait, fonctionnement, s'applique aussi aux autres espèces, comme toute chose qu'elle connaît, elle ne les ignore pas (me semble-t-il), elle les prend nécessairement en compte, ce qui ne signifie pas qu'elle met, de ce point de vue, sur un pied d'égalité l'homme et l'animal. Il n'est pas question de transposition d'une espèce à l'autre ici, on ne demande pas au puma ou à son peuple de justifier moralement telle attitude morale, la question est posée aux hommes, aux êtres humains que nous sommes.
  4. Michèle Tribalat c'est du sérieux, tu peux me croire…
  5. Ces chiffres sont déjà considérables pour une population de 67 millions d'habitants, mais il sont faux, Les étrangers sont bien plus nombreux que ça. Lis Michèle Tribalat: "Les yeux grands fermés - l'immigration en France". Les chiffres de l'immigration sont manipulés pour faire croire aux gens qu'il y a très peu d'étrangers en France, alors que c'est exactement l'inverse la vérité.
  6. SPQR

    Un puma entre dans une maison et tue un chat

    Un cambrioleur, par exemple, qui tue le chat pour éviter de se faire repérer par le bruit ? C'est une possibilité, non ?
  7. Ah, d'accord, ta réponse n'était pas très claire... En fait ce n'est pas une pique, je sous-entends simplement que, contrairement à ce que tu dis, il y a beaucoup d'étrangers en France.
  8. SPQR

    Un puma entre dans une maison et tue un chat

    C'est un sacré manque de chance pour le pauvre chat. Mais non, elle n'est pas dégénérée...
  9. SPQR

    l'homme blanc pourrai sauver les africains ?

    Il n'a pas totalement tort. Je le comprends.
  10. Tu dis ça parce que t'es d'origine africaine et qu'il y a peu de français de souche (enfin, je veux dire d'étrangers) dans ton quartier ?
  11. Pour toi. La réalité et ce que tu penses c'est deux choses différentes. La France est devenue Africa-Maghreb United. C'est plus vraiment la France.
  12. Effectivement, surtout les amérindiens ,puisque ils savent à quel point l'immigration des européens en Amérique a été néfaste pour eux. Ils se retournent peut-être dans leurs tombes comme tu dis, mais plutôt de joie… puisque eux-mêmes ont été les principales victimes de l'immigration européenne de peuplement, chez eux. Contrairement à ce que la doxa raconte l'Amérique d'aujourd'hui est avant tout le fruit d'une colonisation, celle des wasp, l'immigration qui a suivi étant, en principe, conditionnée par cela. Trump a raison, l'immigration massive mène au chaos, à la guerre civilisationnelle, à la haine entre les hommes.
  13. SPQR

    Beautés du monde

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité