Aller au contenu

Flodu39tata

Membre
  • Contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Flodu39tata

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 02/07/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2 049 visualisations du profil
  1. Flodu39tata

    "Joyeuses" Saint Valentin à vous, les célibataires !

    Oh mais j'ai de l'humour faut pas croire. Juste que bon, depuis le temp c'est un peut comme les blagues de Toto... Tiens j'ai une bonne blague :C'est un mec qui rentre dans un bar et crie "Salut , c'est moi !". En faite c'était pas lui... Il y'a aussi celle du Flamand-rose qui prend sont pied...Puis tombe... Ta vu j'ai de l'humour, et oui j'aime les blague absurde, les vrai
  2. Flodu39tata

    "Joyeuses" Saint Valentin à vous, les célibataires !

    C'est pas marrant...Je suit a 25 min de saint-claude pour ceux qui pense que j'ai pas compris la grande boutade...A force cette "blague" devient un peu...hmm comment dire...malaisante. J crois bien que du temps de mon grand père c'était déjà ridicule le coup de la pipe... Ici l'ont ressent comme une géne vis a vis du malheureux qui ose encore la faire...
  3. Flodu39tata

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    Oui bien souvent c'est vrai. Mais dans les rare fois ou cela est accepter ou attirant. Ça peut faire une belle paire. Et puis comme dit @Barbara lebol , ont peut aussi faire des concession d'un côté comme de l'autre. Les différence entre deux partie ne doivent pas être systématiquement vu comme des défauts. Bien souvent, des défaut deviennent même des qualiter.
  4. La vraie question a se poser serait : Qu'est-ce qu'un con? Etant donne que c'est purement subjectif, la réponse varie en fonction des personnes...forcément. Plus sérieusement, les con je les "gratte" un peu et si vraiment il n'y a rien à en tirer je les ignorent.
  5. Ah ces fameuses "études scientifique"... Ou comment justifier sont salaire et sont titre de scientifique.. Faut pas s'étonner que la science et de plus en plus moquer quand tu voit ce genre d'étude. Les personnes ayant publier cette " étude" ne sont pas plus scientifique que vous et moi...Un peut de sérieux.
  6. Flodu39tata

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    Oh on est plus de 7 milliard sur cette terre putride. J'imagine bien que ma "moitié" ce trouve quelques part. Et puis comme le dit @Barbara lebol Ta moitié peut être celle qui te complète. Comme ont dit "les opposer s'assemble". Autrement dit, l'idéal d'un(e) solitaire peut très bien être quelqu'un des plus "mondain"...Pas sur que cela se dit comme ça m'enfin tu voit l'idée.
  7. Flodu39tata

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    Non je ne pense pas. Pouvoir vivre en solitaire ne veut pas forcément dire "etre incapable de vivre en couple". Enfin de mon pint de vu. Moi par exemple, je suis un grand solitaire depuis très longtemps. Mais je sais que si je trouve la bonne personnes, la vie de couple me conviendrait. Et puis, qu'est-ce qu'un solitaire? Quelqu'un qui "vie" avec lui même...? Ne peut t'il pas vivre avec sont idéal ? Sa moitié ?
  8. Flodu39tata

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    Tous le monde peut vivre en couple selon moi. Il faut juste trouvé la bonne personnes. En revêche...Beaucoup ne peuvent pas vivre en solitaire.
  9. Un petit peu HS, quoi que... Cela me rapelle quand j'etait apprenti boulanger, les gendarmes venait à chaque fois directement dans le fournil pour leur croissants et pain choc. Un jour le patron etait pas la je leurs ai dit gentiment de faire comme tous le monde, d'attendre l'ouverture et de passé au magasin...Je vois encore leur têtes. Ils étais vexé comme jamais.
  10. Flodu39tata

    "Joyeuses" Saint Valentin à vous, les célibataires !

    Et moi la Saint Florian mais aujourd'hui ont est le 14 février, et non le 4 mai...
  11. Flodu39tata

    pouvez'vous laisser tomber quelqu'un a cause de son passé ?

    Relis bien mes propos. Je t'explique justement que contrairement à ce que l'on crois. Que les gens (Oui oui je t'assure) ont une vision de la sexualité différente . Tu a une façon très particulière de ne cité que ce qui t'arrange. Cliché dit tu? Moi je te parle de possibilité. Toi tu affirme des choses en prenant en compte des CLICHÉ à la c.n. Au contraire de toi je ne PRÉTEND rien, je te parle de mes PRINCIPES et de la possibilité que cette homme partage les même que moi. Des principes ont en a tous. Tous très différent. Tu a les tiens, j'ai les miens. Rien à voir avec de la PRÉTENTION. Mais toi? Comment peut tu prétendre, que dit-je, affirmer que le mec et vexé ?? Ont ne sait rien du tous de lui..Contrairement a la demoiselle. Enfin j' arrête, dialogue de sourd et c'est usant de répéter des choses pourtant simple à comprendre.
  12. Flodu39tata

    pouvez'vous laisser tomber quelqu'un a cause de son passé ?

    Oui, de MON point de vue c'est malsain. De TON poin de vu non, La notion de respect? Est-ce un manque de respect d'avoir un opinion différent de sont voisin? Non encore heureux. Maintenant si selon toi des que l'on ne va pas dans ton sens on te manque de respect, grand bien te fasse. Mais je pense ce que je veut et je le dit avec le plus grand respect. J'essaye juste d'eclairer l'auteur du sujet et lui partageant mon ressentis, je n'essaye pas d' imposé mes principes à qui que ce soit. J'essaye juste, tant bien que mal, de les expliquer. Et encore une fois, je respect les opinions de chacun ici. Je n'insulte ni ne juge personnes. Tiens histoire de t'eviter de déformé mes propos.
  13. Flodu39tata

    Bonsoir

    Bienvenue à toi.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité