Aller au contenu

Flodu39tata

Membre
  • Compteur de contenus

    179
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    358 [ Donate ]

À propos de Flodu39tata

  • Date de naissance 02/07/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2 729 visualisations du profil

Flodu39tata's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

42

Réputation sur la communauté

  1. Oui bien souvent c'est vrai. Mais dans les rare fois ou cela est accepter ou attirant. Ça peut faire une belle paire. Et puis comme dit @Barbara lebol , ont peut aussi faire des concession d'un côté comme de l'autre. Les différence entre deux partie ne doivent pas être systématiquement vu comme des défauts. Bien souvent, des défaut deviennent même des qualiter.
  2. Oh on est plus de 7 milliard sur cette terre putride. J'imagine bien que ma "moitié" ce trouve quelques part. Et puis comme le dit @Barbara lebol Ta moitié peut être celle qui te complète. Comme ont dit "les opposer s'assemble". Autrement dit, l'idéal d'un(e) solitaire peut très bien être quelqu'un des plus "mondain"...Pas sur que cela se dit comme ça m'enfin tu voit l'idée.
  3. Non je ne pense pas. Pouvoir vivre en solitaire ne veut pas forcément dire "etre incapable de vivre en couple". Enfin de mon pint de vu. Moi par exemple, je suis un grand solitaire depuis très longtemps. Mais je sais que si je trouve la bonne personnes, la vie de couple me conviendrait. Et puis, qu'est-ce qu'un solitaire? Quelqu'un qui "vie" avec lui même...? Ne peut t'il pas vivre avec sont idéal ? Sa moitié ?
  4. Tous le monde peut vivre en couple selon moi. Il faut juste trouvé la bonne personnes. En revêche...Beaucoup ne peuvent pas vivre en solitaire.
  5. D'accord je te remercie. Pour les message et sujet à supprimer j'utilise l'onglet "Alerter"?
  6. Sérieux? Il m'avais sembler avoir vue certain(e) en parlé sur un sujet. Et sur l'un de mes sujet des message avait étrangement disparus, et mes réponses à ces même message avec...Je ne les avait pourtant pas signalé car bien qu'inutile, il n'avais rien d'insultant ou quoi..
  7. Bonjour, Tout est dans le titre. Concernant les messages je vois bien comment les éditer mais impossible de les supprimer. J'ai aussi d'anciens sujets qui ne sont plus d'actualité mais comment les faire disparaître? Merci.
  8. Je pense que tu a raison sur ton premier point. Cependant c'est compliqué de définir réellement ce qu'est un athée. Dans la pratique, il vivra, pensera, réagira comme si Dieu n'existait pas, à l'ecart de toute religion. Certain diront qu'il ne croît en rien, que ce qu'ils voient. En théorie c'est un peut plus complexe. Quand je lit ici et la ces histoire de doutes cela me fait sourire. Il faut connaître l'athéisme sous toute ces formes, notamment l' athée agnostique, qui considérera l'existence de tel ou tel dieu comme inconnaissable (Tu ne sait pas, tu ne croît pas). Cela justifie le doute. Tous comme certain croyant qui ne vont pas pour autant affirmé l' existence de leurs Dieu, selon moi les plus sage et les plus tolérant a toute forme de croyances, quelle soit religieuse ou non. Moi je suis athée, bien que je n' apprécie pas particulièrement être decrit comme tel. Je suis de ceux qui rejette toute forme de religion, je respect les croyance de chacun a partir du moment il ne vienne pas faire étalage de leurs """'savoir""'". "Tu croît, c'est bien mais si tu tiens tant a me convaincre, apporte moi du concret ou alors ne m'en parle pas", Ce n'est pas une histoire de doutes, mais plus une réaction de bon sens. Il faut voir cela un peu comme une démarche scientifique. Cela dit, j'ai grandit dans une famille catholique j'ai fait mes comunions catéchisme etc et je suis ouvert aux dialogues, connaître les pensé de chacuns, pourquoi, dans qu'elle but.. Je refuse juste que l'on me parle de croyance comme une vérité. Il en va de même pour pour la science, quand je voit certain documentaire, on est en plein dans l'approche religieuse. Ex: (debut du doc) AU LA NUIT DES TEMPS, IL Y A EU LE BIG-BANG !!!. Non non c'est une théorie rien de plus, on t'explique pourtant cela comme étant une vérité alors que pas du tous. Certain te parlerons de démarche scientifique, qui consiste (en gros) a partir d'une théorie, partir du principe qu'elle et vraie, a partir de la tu doit prouvé qu'elle est fausse...tant que tu ne trouve aucune preuve ou une autre théorie plus plausible, elle restera une vérité. Mais cela c'est bien pour la recherche et non pour l'information. Moi j'ai mes propre croyance (Ou questionement), univers, force créatrice, vie extraterrestre etc etc.... Mais a par partagé mon ressenti sur cette "passion" qui me fascine tant avec ceux que cela intéresse. Jamais je ne viendrait affirmé quoi que ce soit concernant l' existence de vie E-T, la création d'une étoile, d'un système, de l'apparition de la vie sur terre, l'age de l'univers etc etc... Contrairement a la majorité des religieux ainsi que certain "scientifique". Je termine sur un échange avec ma grand mère (croyante et pratiquante) suite à un moment difficile pour ma famille . -"Mais a quoi te raccroche tu dans ces moment si tu ne croît pas en dieu?" -"A vous, à mes proches, ceux que j'aime et qui seront la pour moi, quoi qu'il arrive"
  9. Du coup non ce n'est pas fichu. Et merci bien. Je vais essayé de ne pas trop me prendre la tête et si cela abouti a quelques chose entre nous alors j'en serait ravi. Dans le cas contraire j'aurai pas de regret.
  10. Oulha non merci. Je ne suis plus allé en boîte depuis mes 18 ans.
  11. Je rentre pas trop dans les détails. M'enfin voilà, dans les grandes lignes. Ps: Désolé pour pour la tartine de fautes, pique les yeux je sais...clavier ps4 c'est pas l'ideal.
  12. Bon... Je lui ai envoyé un petit message en début d'après midi lui disant que si elle voulais qu'on ce vois un petit coup après être allé aidé ma soeur que je serait la, blabla, que j'aimerai juste en discuter un coup blibli... Elle me repond que sincèrement elle sait pas trop, qu'on verra bien... J'insiste pas..Je prévoyait de passé la soirèe chez des amie et j'etait sur la route quand a 18h30 je reçoit un message d'elle me disant "viens maintenant" . Tous juste le temps de faire demie tour que j'en reçoit un deuxième "s'il te plaît, viens".. Je lui dit que j'arrive dans 10min que je suis sur la route etc.. "ok je t'attend ou on avait bu ld 1er verre ensemble", "fait vite".. Je me posais pas trop de question je préfére me dire que c'est fichu mais qu'au moin j'aurai une réponse et je serait fixé.. On c'est alors posé, on en a discuter pendant une bonne heure et demie. Et la conclusion c'est qu'elles effectivement complètement effrayé, elle a réellement peur d'etre déçus et elle a besoin de temps... Je l'ai vraiment senti sincère. Elle ma reexpliqué droit dans les yeux que je n'ai rien a me reprocher, que le premier baiser elle l'as espèrer, que le second elle l'as provoqué. Mais qu'apres coup elle a pas mal cogiter... Et que, coup du sort...Sont ex la recontacter entre temps et cela lui a remis plein de mauvais souvenir en tête. Bon elle l'as envoyé balader sur le champ et moi aussi par la même occasion . (franchement le gars lui donne pas de nouvelle depuis je ne sais combien de temps et il ce manifeste là? A ce moment précis?). Bref..On a bien discuter, j'ai essayé de la rassuré du mieux que possible. Je lui ai fait comprendre que j'etait quelqu'un d'honnete et de vrai. Que j'etait patient, que l'on irais a sont rythme mais qu'elle ne peut pas me demander d'attendre indéfiniment l'impossible (grossièrement hein). Elle ma dit qu'elle ne voulais pas si prendre comme sa mais elle n'a pas su comment réagir. Je lui plaît réellement... Donc on en a convenue que l'ont prendrait notre temps, ce voir de temps en temps. Et que l'on ce dirait les chose sur le moment. Apprendre a bien ce connaître et lui laissé le temps qu'il lui faudra pour me faire confiance (l'essentiel). Enfin voilà, je ne suis pas spécialement serein mais au moin je sais qu'elle ne c'est pas fichu de moi. Pour finir je verrai bien ce que cela donne si cela doit aboutir a quelques chose. J'ai pas envie de mal faire les chose donc je vais essayé de pas trop me prendre la tête est y aller a l'instint, tranquillement. Juste passé du temps avec elle._
  13. C'est un peut contradictoire ce que tu dit là.
  14. Oh que oui. Et la connaissant, elle va faire sa curieuse. Aucun doute la dessus.
  15. Non je pensait attendre ce week avant de relancer... Et bien justement, elles doivent ce voir dans la journée. La demoiselle doit allé donné un petit coup de main a la frangine. Un peut le hasard, enfin je pense. Ma soeur ma demander du coup si par curiosité on avait prévu de ce voir après...donc je lui ai expliqué un peut la situation, elle non plu ne comprend pas trop. Elle va certainement essayé d'en savoir un peu...
×