Aller au contenu

Flodu39tata

Membre
  • Contenus

    179
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Flodu39tata

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 07/02/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2191 visualisations du profil
  1. Un avis moui mais bon. Un minimum d'objectivité cela ne fait jamais de mal. Il y à des jeux que je n'ai pas aimé, qui mon déçu, pourtant je sais être objectif et reconnaître leurs qualité. Il y'a des jeux que je n'ai pas aimé voir détesté et je les ai quand même conseiller à des ami(e)s . D'autre que j'ai adoré mais que je leurs déconseille car je connais leurs goûts et leurs attentes. Je te cite: pourri, merde , daube... Voilà des avis très constructif digne du forum 15-18 de jvc dit dont. Et puis elle dit joué au sims et nfs. On est très loin du sumum dans leus genre donc je suppose juste qu'elle pourrait apprécier les jeux que je cite. La plupart étant des jeux excellent et de plus, exclusif a sa machine donc autant en profiter. Maintenant à elle de ce renseigner sur tous ces jeux et faire le tri. Conseil à la dame des jeux plutôt, c'est ce qu'elle demande.
  2. Je ne comprends décemment pas comment on peut en toute objectivité, qualifié ce jeu (plus que correcte) de merde. De plus trouvable pour moins de 10e car sortie en debut de génération Ps4. Son défaut principal est sa courte durée de vie. Mais pour 10e j'ai envie de dire hein..
  3. Merci, je prend note. Euh la excuse moi mais c'est toi qui dit des anneries. Déjà j'ai très bien conscience de la gravité de cette "maladie". Et non il n'y a rien de too much a mon goût . Dans bipolaire il y a bipole... Cela ce traduit par 2 phases bien distincte dans sa forme disons "Typique" ...Je te laisse trouver lesquelles. Je vais pas m'attarder dessus ce serait long de détaillé. Bien sur que personnes n'est médecin ici. D'ailleurs la seul personnes qui prétend et affirme des choses ici c'est toi. Et si je viens ici c'est que sa ne me concerne pas directement donc je receuille des avis et conseil , rien de plus. Mais tu a raison , je vais aller consulter et expliqué au gentil docteur que je ne suis pas le patient, ben voyons.
  4. @riad**Autant je connaissais "bien" les troubles bipolaire, autant trouble de personnalité borderline pas du tous. Du coup j'ai regarder et effectivement cela y ressemble m'enfin..
  5. Merci d'avoir pris cette peine . Oui en effet c'est récent, mais le courant a de suite bien passer entre nous étrangement. Et depuis on ce vois souvent. Comment aborder le sujet? C'est quand même délicat
  6. Je sais bien. Malheureusement elle ne semble pas réellement ce rendre compte que ce n'est pas un comportement vivable, ni pour elle, ni pour ces proches. Et ces proche n'y vois qu'un trait de caractère. Seulement un mauvais caractère ne te fais pas déprimé et ne te rend pas malheureux. Concernant le psy je suis d'accord, mais bon, je me vois pas lui dire "t'a penser a consulter".
  7. Dans la catégorie Amour et séduction > page 4 > Complètement largué (Besoin de conseil). Dernier message en date le 30 janvier Désolé je sais pas comment mettre le lien.
  8. Ps: Je m'excuse pour les fautes (clavier ps4)
  9. Bonjour. Voilà j'ai fait la connaissance d'une personnes très...spéciale il y'a quelques mois de cela qui aurais visiblement des troubles de bipolarité. J'avais créé un sujet pour parler de ce début de relation compliqué dans "Amour et séduction" sous le titre "Complètement largué (Besoin de conseil)" si cela intéresse. Merci au passage a ceux qui on su m'aider. Bref, pour faire simple tout avais très bien commencer avant qu'elle ne fasse marche arrière. Elle savait pas trop, c'était trop rapide blabla... elle étais un peu perdu quoi. Et j'ai réussi a avoir ce qu'ont pourrait qualifié de seconde chance. Enfin les détails sont dans mon ancien Sujet. Depuis on prend notre temps, ce vois régulièrement et petit sms de temps à autres. Je me posait pas trop de question sur le sujet, ou du moins pas les bonnes. On parle, elle rigole, parle beaucoup , encore et encore (bord.L elle s'arrete pas ) et j'adore ça. Une bonne vivante quoi... Et puis d'un coup plus rien elle boude comme si elle étais ailleur, elle semble vraiment triste je ne saurait pas le decrire mais elle a parfois l'air complètement désespéré. Cela peut ce manifester sur de courtes périodes comme durer plusieurs jours ou la c'est même pas la peine d'essayer de la motivé a quoique ce soit. J'ai déjà aborder le truc, savoir si le problème venais de moi ou quoi car je peut être maladroit parfoit. Mais non elle me dit clairement que c'est elle, que parfois elle a des moment comme cela est que même elle ne ce comprend pas mais que sa va passer.. Le problème c'est que parfois c'est assez "violent". Genre elle repond plus, a personnes, et si tu insiste elle est limite agressive. Une fois passer c'est les sourire, la tchatch, les smiley sur les message et des "excuse très bien déguiser"... Mais jamais elle ne s'excusera directement mais te dira juste quelle est désolé et qu'elle est bizarre. Le mois dernier j'ai eu l'occasion de rencontrer certains de ces amis et qu'est ce que l'un me dit? -"Tu t'en sort avec ta folle" Bon j'ai pas voulu me brouiller avec ces amis donc je fait un peut genre et on discute un peut et beaucoup l'on toujour connu comme cela visiblement. Enfin tous sa pour savoir...Elle est bipolaire visiblement non? Puis-je aborder le sujet comme cela sans risque? C'est vraiment quelqu'un de bien et très attachante malgré tous. Et si elle á des troubles bipolaires, comment lui conseiller de consulter ou de l'aider sans la froisser voir plus.. Je sais vraiment pas quoi faire, ça me travail vraiment..
  10. Ba quoi? Elle à bien préciser "pas de niannian" donc j'ai commencé par l'extreme... Bon j'avoue que pour un/une novice c'est un coup à ce jeter par la fenêtre ou ce dégoûté du Jv mais bon, en dehors de cela c'est un excellent jeux . Sinon j'ai citer pas mal d'exclusiviter Ps4 car faut admettre qu'ils ont vraiment mis le paquet Sony niveau qualité sur cette génération .
  11. Bonjour. Tous dépend de ce que tu aime comme type de jeux.. Si c'est plus pour jouer solo ou multi/coop aussi.. Sinon en exclu PS de grande qualité il y a le choix: -Bloodborn (enorme mais très difficile) -Spider-man -GranTurismo (Course) -God of War (énorme) -Horizon: zéro dawn -Uncharted 4 (Il y a la trilogie remaster aussi) et Uncharted :the lost legacy -The last of Us -The last gardian et Shadow of the collossus (2 jeux tous simplement magique). -Detroit: Become human -The order 1886 Et quelques autres que je n'ai pas en tête.. A noter "Days Gone" qui sort ce vendredi... Sinon hors exclue: Red dead rédemption 2, Kingdom come délivrance , Sekiro, des tas de jeux Survie/Bac a sable, Élite dangerous, metro exodus pfiou...et j'en passe... Voilà voilà , tu peut déjà te renseigner sur tous ça, sinon dit nous ce que tu cherche comme type d'experience, si tu est plus Arcade, simulation. Type d'univers etc etc...
  12. Oh mais j'ai de l'humour faut pas croire. Juste que bon, depuis le temp c'est un peut comme les blagues de Toto... Tiens j'ai une bonne blague :C'est un mec qui rentre dans un bar et crie "Salut , c'est moi !". En faite c'était pas lui... Il y'a aussi celle du Flamand-rose qui prend sont pied...Puis tombe... Ta vu j'ai de l'humour, et oui j'aime les blague absurde, les vrai
  13. C'est pas marrant...Je suit a 25 min de saint-claude pour ceux qui pense que j'ai pas compris la grande boutade...A force cette "blague" devient un peu...hmm comment dire...malaisante. J crois bien que du temps de mon grand père c'était déjà ridicule le coup de la pipe... Ici l'ont ressent comme une géne vis a vis du malheureux qui ose encore la faire...
  14. Oui bien souvent c'est vrai. Mais dans les rare fois ou cela est accepter ou attirant. Ça peut faire une belle paire. Et puis comme dit @Barbara lebol , ont peut aussi faire des concession d'un côté comme de l'autre. Les différence entre deux partie ne doivent pas être systématiquement vu comme des défauts. Bien souvent, des défaut deviennent même des qualiter.
  15. La vraie question a se poser serait : Qu'est-ce qu'un con? Etant donne que c'est purement subjectif, la réponse varie en fonction des personnes...forcément. Plus sérieusement, les con je les "gratte" un peu et si vraiment il n'y a rien à en tirer je les ignorent.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité