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  1. satinvelours

    Le corps et l'esprit .

    Et quand, dans le regard de l’enfant, je vois qu’il voit ce dont je n’ai pas conscience de ce que je suis, alors je me rends compte que l’esprit de l’enfant est création ( ou révélation). La puissance de l’esprit créateur est manifeste chez l’enfant.
  2. satinvelours

    Le corps et l'esprit .

    Cette façon de penser est artificielle et n’apporte rien. L’esprit n’est pas un état. Ce serait le réduire à rien. L’esprit n’est pas rien. Quand je vois posé sur moi le regard étonné de ma petite fille, je m’interroge, intrigué , me disant : que perçoit elle que je ne perçois pas ? J’imagine bien que son esprit s’active. L’esprit est actif.
  3. Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme imbécillités. Parce qu’une idéologie ne me plait pas il faudrait donc l’interdire ? Je la combats certes, mais je la combats en l’interdisant ? Qui défend alors le totalitarisme ? Est ce que les petits bourgeois retraités et gras du forum savent ce que c’est que le totalitarisme ? Depuis quand les wokes les envoient ils en prison ? Depuis quand les wokes les fusillent ? Depuis quand les wokes leur interdisent d’étaler leur grasse suffisance ici ou là? Tous ces éléphants de mer vautrés dans leur oisiveté voudraient être dispensés de tout combat. « Interdisez ce qui m’oblige à lutter » bêlent ces encore vivants.
  4. satinvelours

    Le corps et l'esprit .

    Il est probable que cette distinction entre d’un côté, le corps, et de l’autre l’esprit, est un piège. Cette distinction établit une séparation qui, dans la réalité vécue, n’existe pas. Il existe une réalité qui porte en elle le corps et l’esprit, mais cette réalité défie notre compréhension. Le corps ( ou la matière) et l’esprit sont un, et ne se différencient que dans les événements, les faits, pour précipiter , selon les cas, en matière ou en esprit.
  5. Lu cette phrase, ce matin, d’un écrivain que je ne connais pas : « La vérité n’est pas un objet mais un lien entre deux personnes »
  6. Vous passez votre temps à justifier vos avortements. Ça devient chiant.
  7. satinvelours

    Accident Pierre Palmade

    Il y a quelque chose de pourri dans le Royaume. Est ce que que la teneur de mes sentiments tient à cette adhésion culturelle : transmettre est une de mes valeurs suprêmes ? Je suis bouleversé par ce qui arrive à cette femme, en tant que mère, là, je suis bouleversé par ce qui arrive au père et à son enfant, et… Et je n’en ai rien à foutre que celui qui est cause de ces malheurs s’appelle Palmade. Utiliser ce drame pour uniquement déverser sa haine sociale me fait dire : ceux et celles qui utilisent ce drame pour régler leurs comptes de petits bourgeois de merde, sont eux et elles aussi les meurtriers des enfants et des mères et des pères. Allez bruler dans l’enfer de vos frustrations petits et petites hyènes qui brûlent de haine et non d’amour pour l’enfance et l’enfantement.
  8. satinvelours

    Recherches

    C’est quelque chose d’étrange…L’environnement des réseaux sociaux, dont le forum, accélère le pourrissement de quantité de situations. La tentation est de réagir par le mépris et la colère. Mais le réalisme est de dépasser le mépris et de considérer que la pourriture est une nourriture pour la vie, dans son essor. Etrange paradoxe.
  9. satinvelours

    Recherches

    Sans doute aussi, se passe t il quelque chose d’important dans les égouts pour que je ne puisse renoncer d’y venir de temps à autre.
  10. Et pourtant face à cette percussion, entre un drame réel, cette guerre, et les miasmes d’âmes françaises en déshérence, n’y a t il pas quelque chose de significatif, propre à l’espèce humaine ? Dans doute ces miasmes proviennent, non de cette guerre, utilisée comme transfert, mais de la condition même de la vie de ces pauvres gens, ces petits retraités inexistants, en souffrance d’existence. Mais que penser de cette inexistence ? Qui tente d’être en utilisant les drames de ce monde ?
  11. Bien sûr je devrais en tirer les conséquences, de ce fait que, la majorité des intervenants utilisent ce conflit sanglant pour évacuer leurs miasmes issus de leur vie hic et nunc, là et maintenant, où ils sont.
  12. N’est on quand même pas là dans l’exposition d’une incommensurable misère humaine ? Tous ces gens qui utilisent des drames comme spectacle, disent quelque chose non sur ces drames mais sur ce qu’ils sont. Comment notre civilisation peut produire de tels êtres? De tels dechets ? Nous avons le droit de mépriser de toutes nos forces de tels zombies. Mais aussi nous devons nous interroger devant une telle dégradation de gens qui se livrent à de telles pornographies. Mais peut être que je m’insurge contre une réalité vieille comme le monde. La dégradation des esprits est probablement la condition même de l’évolution des sociétés. Les égouts accompagnent toute évolution. Venir ici est venir dans l’égout. Voir des gens se foutrent des morts et des réalités justifie le fait que nous avons le droit de dominer et de terrasser socialement de tels déchets.
  13. Le triomphe de l’imbécillité. C’est une sacrée pornographie que cette expression de petit retraité palois qui jouit d’une guerre où meurent tant de gens. A gerber, de voir comment une guerre où s’accumulent des morts, sert les loisirs masturbatoires de petits hommes oisifs. La nature humaine est parfois monstrueuse à contempler.
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