Aller au contenu

Richilde

Membre
  • Contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Richilde

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 23/11/1950

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne

Visiteurs récents du profil

550 visualisations du profil
  1. Je ne les juge pas "avant". Je dis qu'une fois là et que s'ils font des délits on doit les expulser. S'ils n'en font pas, il n'y a rien à dire !
  2. En plus, ce n'est pas moi qui ai dit ça...
  3. J'avais terminé ma réponse quand la page a sauté... grrr ! Bref, je me demandais si une crise ne va pas arriver avant ? Les élections présidentielles doivent avoir lieu l'année prochaine. Bouteflika va se représenter une 5ème fois et tous, comme un seul homme vont voter pour lui. Ceux qui habitent en France aussi... Des politiques et intellos lui demandent de ne pas se représenter. ""... les signataires de la lettre préviennent le chef de l’État algérien contre les « forces malsaines » qui « se mettent en branle pour vous indiquer le chemin du cinquième mandat », et l’appellent à « renoncer » au pouvoir"" ! Article complet : http://www.jeuneafrique.com/562813/politique/algerie-des-politiques-et-des-intellectuels-appellent-bouteflika-a-renoncer-a-un-5e-mandat/ On imagine bien "les forces malsaines". Et surtout, on peut se dire que si ça pète là-bas, ça va bouger ici. Oui, il y en a un qui avait parlé de ça à Macron qui lui a demandé son âge et lui a dit "pourquoi en parler puisque ni vous ni moi n'avons connu ça" !
  4. Qu'est ce qu'ils ont, les pauvres étudiants ?
  5. Appris aujourd'hui (je ne sais pas si quelqu'un en a parlé sur ce forum ?) que le maire EELV/FG de Grenoble, Eric Piolle, a remis la médaille de la ville à Cédric Herrou, le passeur de migrants !!! Le préfet lui a remonté les bretelles... L'article : http://www.europe1.fr/societe/medaille-remise-a-cedric-herrou-le-prefet-recadre-le-maire-de-grenoble-3665738 Donc, si des migrants, Algériens ou pas, veulent un point de chute, il leur reste toujours cette ville... Il n'y a qu'un EELV/FG pour faire ça...
  6. Le problème est surtout qu'on doit savoir qui "dirige" tout ça et qu'on ne fait rien. Je maintiens qu'il devrait y avoir expulsion à la première récidive. Je suis gentille, je laisse une chance... :)) Je ne trouve aucune excuse. J'en aurais trouvé "avant", mais plus maintenant ! A moins d’être idiot, on sait qu'on vient faire quelque chose d’illégal dans un pays étranger. Le problème premier est donc le fait de laisser des gens venir alors qu'ils n'ont aucun respect pour ce pays. On ne doit pas accepter !
  7. Par l'écrit, je ne sens pas le ton sur lequel tu le dis... Pour moi on ne devrait absolument pas leur permettre et les renvoyer dès qu'ils causent problème. Et d'ailleurs, des problèmes on va en avoir de plus en plus.
  8. D'après ce qu'un Algérien d'origine m'a dit, les jeunes Algériens viennent pour le trafic. Du moins pour la plupart.
  9. Bien sûr.... :)) La première femme a été enceinte une autre fois et a voulu le garder. Un garçon La seconde en a eu 3 par la suite, Une fille et des jumeaux garçons. Il faut dire que pour la 2ème, elle avait eu des problèmes gynéco et le médecin lui avait dit brutalement, sans précautions, qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants. L'infirmière avait paru choquée. Mais bon, elle en a eu 3 ...
  10. 2 histoires dont j'ai eu connaissance, en France. La première avant la loi Veil. "bricolage" pour avorter. Infection, hospitalisation, et le médecin, sympa comme tout, a fait le curetage à vif ! La seconde, après la loi Veil cette fois, est tombée sur un adorable médecin qui a tenu à lui faire entendre le coeur de l'embryon. Pour préciser, les 2 femmes avaient été "obligées" à avorter parce que c'était le choix du conjoint et de la belle famille.
  11. Richilde

    L'univers est né sans Dieu

    Normal ! Je suis bien née sans parents ! Génération spontanée. Et tout est en place pour fonctionner ! Le pied, quoi ! Ce qui me fait marrer c'est qu'on dit que l'humain est intelligent et se pose des questions. J'en vois peu s'en poser vraiment, des questions... L humain a le plus souvent des partis pris sans aucune remise en question ! Bien pratiques et rassurantes, les certitudes. C'est drôle, quelque part...
  12. Richilde

    Chaine YouTube

    Comme la plupart des gens qui créent des vidéos. Doivent-ils arrêter pour autant ?
  13. Richilde

    Extrême droite : le GUD se lance dans la baston sociale

    ---------------------------------------- Ils y ont mis le temps... Dommage pour les agressions homophobes ! Ils ne sont quand même pas obligés de tout faire comme les intégristes islamistes !
  14. Richilde

    La solution à ces viols qui nous coûtent cher...

    Merci mon Dieu de ne pas m'avoir faite femme ! Ah m...., j'en suis une...
  15. Richilde

    y en a marre

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité