Aller au contenu

Richilde

Membre
  • Contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Richilde

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 11/23/1950

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne

Visiteurs récents du profil

831 visualisations du profil
  1. Qu'ils soient heureux, ils ont de la parenté qui se pose encore des questions. C'est rare ! Qu'ils soient heureux, ils ont de la parenté qui se pose encore des questions. C'est rare !
  2. "Le masculinisme, ou comment faire reculer les femmes" Pas lu l'article ni les réponse mais comme j'ai déjà lu des "masculinistes" ailleurs et leur haine de femmes, je ne dirais que ces mots : La solution : restez entre vous ! En plus quand on s'appelle Zorba ! Bye !
  3. Laquelle ? Parce que pour tout dire, je vois des individus. "la passivité", à quel sujet ? "inertie", à propos de quoi ?
  4. Ce n'est même pas qu'il s'essouffle, c'est qu'il a été récupéré par l'extrême-gauche. En France, Macron et l'extrême-gauche musèlent le peuple ! Donc il faudra s'exprime autrement.
  5. J'ai eu le tort de généraliser. Certains font de la science une religion quasi intouchable. Elle est un outil ! Le tout est qu'elle ne reste pas figée...
  6. -------------------- Ca ne tardera pas...
  7. Expliquer le "comment" ne donne pas les causes du "pourquoi". C’est surtout "l’esprit" scientifique qui domine depuis un siècle. "Esprit" scientifique qu'on limite, en France, qu'on dévitalise, qui ne doit pas sortir des clous... d'où ce vide, ce néant qui fait que ce pays fait est en bonne place dans ceux dont les gens se disent malheureux. Les Afghans se disent plus heureux, c'est dire...
  8. Normal ! Je suis bien née sans parents ! Génération spontanée. Et tout est en place pour fonctionner ! Le pied, quoi ! Ce qui me fait marrer c'est qu'on dit que l'humain est intelligent et se pose des questions. J'en vois peu s'en poser vraiment, des questions... L humain a le plus souvent des partis pris sans aucune remise en question ! Bien pratiques et rassurantes, les certitudes. C'est drôle, quelque part...
  9. Merci mon Dieu de ne pas m'avoir faite femme ! Ah m...., j'en suis une...
  10. Oui, j'ai du mal à comprendre que la Bretagne ne soit pas "complète". J'avais signé une pétition pour ça... Quant à la Lorraine, elle reste la Lorraine et les Lorrains se disent Lorrains !
  11. Pas grave :)) Je disais que quand ils ont fait les nouvelles régions, les Bretons n'ont pas beaucoup bougé pour récupérer la Loire-Atlantique. Par exemple, ma Lorraine a été noyée dans le "grand-est", cette horreur! Alors faire croire qu'ils se battraient pour une autonomie ou indépendance... Quant aux "dirigeants" Corses, ils me font plutôt penser à des mafiosi... Il n'y a pas de Corses dans le coin ?
  12. Je ne vais pas lire 9 pages... J'avais jute noté qu'à la création des "nouvelles" régions, pas un poil breton n'avait bougé (ou si peu) et et réclamé le retour de la Loire-Atlantique à la région Bretagne. Ce qui m'aurait pourtant paru normal. J'aurais signé des 2 mains. Il me semble bien avoir signé une pétition d'ailleurs... Beaucoup de révolutionnaires d'opérette... Quand je pense au nom donné à l'endroit où se trouve ma région d'origine, je me dis que ce doit être momentané, transitoire. "Grand-Est", est-ce bien un nom ? Pour la Bretagne, je suis prête à signer des 2 mains et des pieds, mais il faudrait qu'ils arrêtent de se prendre pour des rebelles.
  13. J'avoue avoir eu la flemme de tout lire... A propos "d'études", je me souvenais qu'on avait remarqué la présence en "bonne place" de la planète Mars chez les sportifs, etc... Pour qui est intéressé : http://anthropobiocosmologie.wifeo.com/statistique-de-gauquelin-leffet-socioprofessionnel.php
  14. 659 000 votes blancs au premier tour mais un peu plus de 10 millions d'abstentions ! J'ose espérer que ces derniers ne sont pas en train de râler après Macron... Assez d'accord avec toi ! Wauquiez, c'est une mauvaise copie ! Et l'Europe, j'y tiens, mais pas à celle-là. Preuve qu'on ne se fritte pas !
×