-
Compteur de contenus
86 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Richilde
-
SOS Méditerranée demande l'aide de Paris, Madrid et Athènes pour débarquer 234 migrants
Richilde a répondu à un(e) sujet de Plouj dans International
"leurs délires complotistes d'extrème droite" Allez, je repars -
"Le masculinisme, ou comment faire reculer les femmes" Pas lu l'article ni les réponse mais comme j'ai déjà lu des "masculinistes" ailleurs et leur haine de femmes, je ne dirais que ces mots : La solution : restez entre vous ! En plus quand on s'appelle Zorba ! Bye !
-
Ce n'est même pas qu'il s'essouffle, c'est qu'il a été récupéré par l'extrême-gauche. En France, Macron et l'extrême-gauche musèlent le peuple ! Donc il faudra s'exprime autrement.
-
J'ai eu le tort de généraliser. Certains font de la science une religion quasi intouchable. Elle est un outil ! Le tout est qu'elle ne reste pas figée...
-
-------------------- Ca ne tardera pas...
-
Expliquer le "comment" ne donne pas les causes du "pourquoi". C’est surtout "l’esprit" scientifique qui domine depuis un siècle. "Esprit" scientifique qu'on limite, en France, qu'on dévitalise, qui ne doit pas sortir des clous... d'où ce vide, ce néant qui fait que ce pays fait est en bonne place dans ceux dont les gens se disent malheureux. Les Afghans se disent plus heureux, c'est dire...
-
Normal ! Je suis bien née sans parents ! Génération spontanée. Et tout est en place pour fonctionner ! Le pied, quoi ! Ce qui me fait marrer c'est qu'on dit que l'humain est intelligent et se pose des questions. J'en vois peu s'en poser vraiment, des questions... L humain a le plus souvent des partis pris sans aucune remise en question ! Bien pratiques et rassurantes, les certitudes. C'est drôle, quelque part...
-
Merci mon Dieu de ne pas m'avoir faite femme ! Ah m...., j'en suis une...
-
Oui, j'ai du mal à comprendre que la Bretagne ne soit pas "complète". J'avais signé une pétition pour ça... Quant à la Lorraine, elle reste la Lorraine et les Lorrains se disent Lorrains !
-
Pas grave :)) Je disais que quand ils ont fait les nouvelles régions, les Bretons n'ont pas beaucoup bougé pour récupérer la Loire-Atlantique. Par exemple, ma Lorraine a été noyée dans le "grand-est", cette horreur! Alors faire croire qu'ils se battraient pour une autonomie ou indépendance... Quant aux "dirigeants" Corses, ils me font plutôt penser à des mafiosi... Il n'y a pas de Corses dans le coin ?
-
Je ne vais pas lire 9 pages... J'avais jute noté qu'à la création des "nouvelles" régions, pas un poil breton n'avait bougé (ou si peu) et et réclamé le retour de la Loire-Atlantique à la région Bretagne. Ce qui m'aurait pourtant paru normal. J'aurais signé des 2 mains. Il me semble bien avoir signé une pétition d'ailleurs... Beaucoup de révolutionnaires d'opérette... Quand je pense au nom donné à l'endroit où se trouve ma région d'origine, je me dis que ce doit être momentané, transitoire. "Grand-Est", est-ce bien un nom ? Pour la Bretagne, je suis prête à signer des 2 mains et des pieds, mais il faudrait qu'ils arrêtent de se prendre pour des rebelles.
-
Vous reconnaissez-vous dans votre signe astrologique?
Richilde a répondu à un(e) sujet de Francis-Charles dans Esotérisme & Paranormal
J'avoue avoir eu la flemme de tout lire... A propos "d'études", je me souvenais qu'on avait remarqué la présence en "bonne place" de la planète Mars chez les sportifs, etc... Pour qui est intéressé : http://anthropobiocosmologie.wifeo.com/statistique-de-gauquelin-leffet-socioprofessionnel.php -
Quel est le point commun entre les juifs et les baskets ?
Richilde a répondu à un(e) sujet de poussiere666 dans France
Tagada tsoin tsoin.. -
659 000 votes blancs au premier tour mais un peu plus de 10 millions d'abstentions ! J'ose espérer que ces derniers ne sont pas en train de râler après Macron... Assez d'accord avec toi ! Wauquiez, c'est une mauvaise copie ! Et l'Europe, j'y tiens, mais pas à celle-là. Preuve qu'on ne se fritte pas !
-
Wauquiez chez les LR, oui... mais je n'accroche pas. Oui il bouffe des parts du FN et n'apporte rien de nouveau... Un perroquet qui radote des slogans éculés ! L'abstention pose problème parce que ce sont, pour la plupart, des gens qui voteraient blanc si ce vote était reconnu. Et il n'est pas reconnu justement parce que le problème sauterait aux yeux de tous !
-
Je ne pense pas qu'on va se fritter, avec Pascou. Pas de raison ! Mais il est sûr, que dans les circonstances actuelles, je penche fortement à droite. Après... Au sujet du vote blanc ou de l'abstention, ça commence à poser problème... Et ils s'en rendent compte. Après...
-
Tu veux me mettre dans une petite boite ? Maintenant je dirais que je n'aurais personne pour qui voter. Le nettoyage a été fait pour faire la place au sieur Macron. J'aurais penché pour LR mais que dire ? Que reste t-il comme opposition, que ce soit à Hollande ou Macron ? La confiance, c'est pour le "moins pire". Et il semble que ce soit l'avis de la majorité des votants. En ce qui concerne le "moins pire", je préfère voter blanc plutôt que Macron.
-
La moitié des inscrits a renoncé à voter. "peuple souverain" (?), combien de votants, au final ? "Peuple souverain" largement manipulé pour mettre à sa tête un fantoche à l'orgueil démesuré. FN, ce FN diabolisé mais si utile que s'il menaçait de disparaitre, tous les partis l'aideraient à remonter. Sinon, contre qui se retrouver pour être sûr de gagner ? Médias carpettes qui ont manipulé l'opinion pour amener ce guignol au pouvoir. Guignol bien peu reconnaissant, d'ailleurs... Aussi lâche que ses prédécesseurs... Dès ses premières apparitions pour les Présidentielles, il était évident qu'il était "vide". Pourquoi ça n'a pas sauté aux yeux de tous ?
-
Si on se dit homo par rejet des femmes, est-ce bien de l'homosexualité ? Parce que s'il y a rapports, il faut quand même être "en état".
-
Syrie: La France et les USA bombardent des enfants
Richilde a répondu à un(e) sujet de samomoi dans International
Au fait -
Je répondais au message de Passion6, celui du départ. Elle n'est pas un caillou, ne parlait pas de faire, et a "seulement" dit qu'elle se sentait seule un soir de fête avec ses enfants. C'est possible de pouvoir oser le dire ? Ou doit-elle, comme bien des générations avant, ravaler tout ça et se taire pour éviter de ne pas paraitre "parfaite" mère ? Bon, ça n'attend pas de réponse... j'ai donné mon avis et ne vais pas discuter éternellement sur le sujet. Bonne fin d'après-midi !
-
Tu es dans le "faire" et moi je parlais d'"être" ! Bon, pas grave. En plus tu n'es pas une femme je m'en rends compte seulement maintenant.
-
On nait femme, on ne nait pas mère. On peut choisir d'être mère mais si on n'est que ça c'est qu'on a laissé tomber le père, d'une façon ou d'une autre. Et de plus, n'être QUE mère est toxique pour des enfants. J'en ai aussi connu une qui disait qu'elle était une mère parfaite. Pas méchante, mais se rendait-elle compte de ce qu'elle disait ? Et du poids qu'elle pouvait éventuellement faire porter à ses enfants s'ils osaient avoir une pensée négative envers cette perfection ? Privilégier un style de vie n'empêche pas de vivre à côté ! Le meilleur modèle de mère, c'est qu'elle soit une femme et pas tout pour ses enfants et que ses enfants ne soient pas tout pour elle. Même s'ils sont essentiels...
-
Aucune contradiction ! Ils comblent une vie de mère, pas une vie de femme.
-
Merci Théia. Je repasse seulement aujourd'hui. Bonne journée à toi