Aller au contenu

Bloeme de FR

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    67 [ Donate ]

À propos de Bloeme de FR

  • Date de naissance 01/01/1983

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bloeme de FR's Achievements

Forumeur Débutant

Forumeur Débutant (2/14)

  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien Rare
  • Premier post
  • Commence des conversations

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. Ce ne serait pas extraordinaire pour les gens que je croiserais☺. Je n'aime pas rendre les gens malheureux.
  2. Je ne comprends pas ce que vous entendez par là ☺
  3. J'ai écouté chacun de vos conseils et j'ai obtenu avec un peu d'audace son prénom auprès du facteur. Je l'ai donc trouvé sur LinkedIn ☺. Ça m'a donné quelques infos de base et une idée de ses horaires Je me sens moins stressée. Merci
  4. Prête, enfin seulement avec lui. Pas globalement. ☺Disons que si je me prenais un râteau je m'en tiendrais là.Ce n'est pas pour combler une quelconque solitude, j'ai un gros coup de foudre pour lui.
  5. Que répondre ? Je ne le trouve même pas beau. Juste charmant. Je n'ai rien demandé, j'étais bien tranquille sans tout ces tourments
  6. Parce-que je pense que beaucoup d'hommes ne tombent pas amoureux si c'est du tout cuit, ils ont besoin de conquérir. Je n'aime pas toutes ces parades et jeux de séduction mais c'est le mode de fonctionnement le plus courant.
  7. Hey! C'est très joli. Merci !Le problème c'est que mon voisin d'en-dessous est un sale type, il risquerait de le prendre pour lui
  8. J'ai bien pris soin de parler au masculin bien que mon chat soit une femelle.
  9. C'est blessant. Inutile. Je pourrais prétexter chercher mon chat dans l'immeuble. ☺ J'ai son nom de famille, mais plus commun que celui-là tu meurs Celle-là !
  10. Il s'agit moins d'obsession que de timidité. Ayant peu de prétextes de lui parler, je cogite et ça créé des rêveries . Il habite 6 étages en dessous alors c'est un peu gros d'aller lui emprunter du sel. Mais vous avez raison au sujet de la réalité. Je suis juste très timide et c'est amplifié par de longues années sans rencontres.
  11. Il s'agit moins d'obsession que de timidité. Ayant peu de prétextes de lui parler, je cogite et ça créé des rêveries . Il habite 6 étages en dessous alors c'est un peu gros d'aller lui emprunter du sel. Mais vous avez raison au sujet de la réalité. Je suis juste très timide et c'est amplifié par de longues années sans rencontres.
  12. Bonsoir, Férue d'Histoire aussi. Bienvenue !
  13. Bonjour à tous, J'aimerais beaucoup avoir des conseils et merci d'avance. Voilà, j'ai 40 ans, veuve depuis 15 ans et je vis avec ma fille. Pendant tout ce temps l'idée de rencontrer un homme ne m'a jamais traversé l'esprit. Plus de désir et pas envie de " Trahir mon amour ". Il y a 6 mois j'ai déménagé... Et je l'ai croisé. Je l'ai d'abord remarqué car sans être beau il avait un charme fou. C'est un homme très discret. On se croise environ une fois par semaine et on se dit bonjour.Ça aurait pu s'arrêter là si je ne m'étais pas mise à penser à ses yeux. À imaginer son prénom. Jour et nuit.Je ne sais rien de lui. Là, ça s'est aggravé, je n'arrive même plus à manger. Que faire ? J'espère le croiser un peu plus mais il ne sort pas beaucoup. Et il ne cherche pas à engager de conversation mais il est agréable. Je me demande si je dois mettre le paquet, me faire belle, et voir si ça l'incite à me parler. Ou essayer de l'oublier et retourner à ma vie. J'ai peur de me ridiculiser car ça m'obligerait à l'éviter à vie. Bref, comment savoir si je pourrais lui plaire un peu ou qu'il s'en fout complètement ? Le tout sans avoir l'air de faire le premier pas?
×