Aller au contenu

fleur75

Membre
  • Contenus

    193
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de fleur75

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 08/08/1965

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Lectures

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour une fois que les riches ont la bonne excuse " Macron ", c'est pas eux qui vont s'en plaindre, bien au contraire !
  2. Faudrait quand même pas demander aux français de bosser ! Non mais...!
  3. fleur75

    Affaire Grégory

    Décidément, ils ne savent plus qui arrêter pour détenir, face au peuple, la vérité ! ça devient vraiment n'importe quoi...!
  4. Déjà pour pour " tuer " animal ou autre, faut pas être net. Le mec a trouvé normal dans son orgueil à la con d'outrepasser ses droits ! ça ne lui est même pas venu à l'esprit, tant est qu'il en ait un...!
  5. Il est riche alors tout le monde lui déroule le tapis rouge !!!
  6. fleur75

    Compteur Linky

    Nous recrutons des ELECTRICIENS POSEURS DE COMPTEURS LINKY (H/F) qui devront réaliser des opérations de pose de nouveaux compteurs Linky chez des particuliers ou des professionnels. Ils travailleront au sein d'une équipe locale dans le respect des règles et des procédures de qualité et de sécurité. Ils seront garants de l'image de l'entreprise et participeront activement à l'atteinte des objectifs. Ils procèderont à la programmation du compteur, traceront leur action sur l'application dédiée et remonteront les anomalies et les incidents relevés. La prise de poste effective est très rapide à l'issue d'un cursus de formation spécifique pouvant durer jusqu'à 24 jours. Il y aura 2 étapes, vous débuterez en tant que junior, avec un salaire fixe de 1480,30€ brut + variable non plafonné lié à la productivité puis vous passerez à un statut senior (après 3 mois consécutifs à un bon niveau de performance) avec un salaire fixe de 1650€ brut + variable non plafonné lié à la productivité Ils se font du fric ces enfoirés ! En nous empoisonnant ! ça montent jusqu'à plus de 2000E !!!
  7. Une excellente chose ! ça va déconditionner les enfants du fanatisme religieux des parents ! Les enfants feront évoluer les consciences !
  8. je confirme ! Moi-même à plus de 50 ans, il m'arrive encore de jouer. Mais ce qui me choque beaucoup dans vos propos qui pour la plupart donnent raison à la justice, c'est de lire que sous prétexte que les " 11 ans ", sont sur les réseaux sociaux et ont tout vu sur internet, Genre : Cette enfant n'a que ce qu'elle mérite ! C'est c'est vrai qu'aujourd'hui, certaines filles de 11 ans taillent des pipes, mais il y a encore, et même aujourd'hui des filles de 11 ans qui sont encore en pleine innocence et sont de gros bébés. Cette fille est traumatisée ! Elle a 11 ans et a eu peur, ce qui a fait qu'elle a suivi cet homme et n'a pas compris ce qu'il lui arrivait ! Donc, s'il vous plaît, respect !
  9. T'en as de la chance ! Qu'est-ce que j'aimerai avoir un fantôme chez moi ! Surtout s'il fait vaisselle et la causette le soir avant de m'endormir !!!
  10. T'as violé ? Condamnation : Obligé de te faire violer !!!
  11. Ben c'est vrai ! Suffit de faire la coquine et Hop ! C'est reparti !!!
  12. Voir en l'autre les qualités qu'on aimerait avoir et s'y sentir fortement attiré !!!
  13. Pourquoi être en colère ? Quelle est cette part de nous qui est assez faible pour rentrer dans le jeu d'un pervers ? Il faut d'abord s'ancrer, s'enraciner afin de ne plus se laisser destabiliser par tous les zozo qui passent !
  14. Celle ou celui qui est triste, c'est parce-qu'il/elle le veut bien. Il/Elle ferait mieux de se demander quel(s) avantage(s) il/elle a à être dans un état pareil ? Ce que ça lui apporte et à quoi il/elle se raccroche et qu'est pas prêt à lâcher ? Je ne suis jamais triste parce-que je reste à l'écoute de ce qu'il se passe en moi en dialoguant avec toutes mes parties internes et je réponds à mes besoins. Le/la triste a à prendre la responsabilité de sa vie plutôt que de prendre et jouir à s’apitoyer sur son sort, et s'il/elle a besoin de réconfort, il/elle n'a qu'à aller se le chercher d'une manière ou d'une autre son réconfort. C'est honteux de nos jours d'être triste, à moins d'en jouir. Même un RSA est plus riche qu'un africain à l'autre bout du monde !
×