Aller au contenu

fleur75

Membre
  • Compteur de contenus

    301
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de fleur75

  • Date de naissance 08/08/1965

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Lectures

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fleur75's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien
  • Très populaire Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

129

Réputation sur la communauté

  1. fleur75

    Procès de Valérie Bacot

    Toute femme n'est pas en état de pouvoir " " " tuer ". J'en fais partie. Je serai partie avec mes enfants. Des associations de femmes avec ou sans enfants, en maltraitance, sont secrètement logées avec adresse secrètes. Je serai partie. J'aurais tenté le tout pour le tout.
  2. fleur75

    Procès de Valérie Bacot

    Ces gens ne vont pas bien. Faut pas rester avec des gens malades.
  3. fleur75

    Procès de Valérie Bacot

    Heureusement la mère du copain, femme un temps soi peu de conscience au-dessus du lot, les a dénoncés. Même son fils s'est rendu complice de ce sordide macabre ! Sympa la famille ! La mère qui entraîne des propres enfants qui creusent la tombe de leur propre père ! Quels enfants valeureux ! Vive l'amour !!! Lol Tu donnes la vie qui finit par t'enterrer ! Lol T'aurais mieux fait d'aller aux p. ! Elles seraient parties, tu te serait retrouvé seul, obligé de régler tes problèmes psy. Pendant quand même un an et demi ils se sont tus ! Sûr qu'ils n'allaient pas s'en vanter, à l'image de Jacqueline Sauvage. Quelle sauvage ! Elle porte bien son nom ! C'est quoi toutes ces bonnes femmes qui se mettent à tuer leurs mecs plutôt que de les quitter ???! France ! Pays formidable ! Pays où tu peux en toute impunité foutre ton mec au trou, aidée par tes momes encore en plus !Lol C'est vrai ça ! Pourquoi t'embêter avec des avocats, lois et tout le bazar !? Tu le fous au trou ! Tu t'embêtes pas ! Tu te fais creuser la tombe par tes propres enfants ! Qui de toute façon de tairont ! Et pis aller hop ! Le problème est réglé ! Ah ! Zut ! La mère du copain ! Quoi ???! Y a encore des gens qui ont des valeurs sur cette planète ???! Zzzza ! Alors ! Zzze l'avais pas vu venir ! Lol
  4. Vous en êtes encore là ???! Vous en avez pas marre ???! C'est fou de s'accrocher à autant de conneries ! Me dites pas qu'en plus vous y croyez ! Rassurez-moi, vous n'êtes pas stupides au point d'avoir plongé à fond dans cette mascarade du gouvernement ! Lol Dites-moi quand même que vous êtes plus intelligents et que vous n'êtes pas dupes de ce business infâme des masques et des vaccins de plusieurs doses ! Lol
  5. fleur75

    Le suicide

    Pourquoi l'être humain serait-il coupable ? Encore une théorie de la religion. " Si tu fais pas ce que la société te dis : Bing ! Au bûcher !" Innocent, non sûrement pas. ça se saurait depuis le temps ! Quand tu te drogues, que ce soit alcool, tabac ou drogues dures, c'est pour fuir tes émotions. Parce-que t'as pas le courage d'aller voir ce qu'il se passe véritablement en toi. Et donc tant que tu ne leurs réponds pas en les écoutant, tes émotions vont venir frapper de plus en plus fort. jusqu'au jour où tu te suicide. LE suicide est une fuite dûe à une charge trop lourde dans laquelle tu n'as plus aucun repaires. Alors tu pars pour l'autre monde, pensant que ce sera plus facile. Ben non, parce-que tu reviens avec le même programme mais quelquefois en plus fort. Donc ça sert à rien, et t'as perdu du temps.
  6. Intellectuels, ne veut pas dire intelligents. Faut pas confondre. Intellectuel, c'est l'intellect, le mental, bourré d'informations. L'intelligence, c'est qui réfléchit avant de tout gober bêtement, en s'appuyant sur des faits reconnus, sûrs. La stupidité, c'est ceux qui osent tout. Et c'est même à ça qu'on les reconnaît.
  7. fleur75

    Nos imbuvables voisins

    Au rez-de-chaussée, il y a un salon de coiffure arabe, c'est pas un salon de coiffure, c'est un vrai QG ! Y se retrouve tous à parler fort, voir à hurler parfois. Ils fument, la fumée de cigarette rentre chez moi par ma fenêtre. Je ne peux donc pas laisser ma fenêtre ouverte et suis obligée de vivre enfermée. Je suis descendue les voir pour leur parler gentiment. Rien n'y a fait. Ils ne veulent rien entendre. Ils m'ont fait comprendre que non seulement c'est pas leur problème, mais que surtout je les dérangeais !!! Conversation stérile...! Que faire ?
  8. Si ! Tu trahies la confiance de ta moitié !
  9. Parce-que les femmes aujourd'hui sont super chiantes !!! Même une femme avec une queue, ça donne quand même l'illusion d'une femme ! D'où les might tow !
  10. Tu leurs ouvres ton imper, Et tu leurs montre ton kiki ! Ça, ça marche à tous les coups ! Elles en raffolent toutes ! Même celles qui n'osent pas se l'avouer !!!
  11. fleur75

    aimer une escort girl

    Elle doit être trop bonne !!! Sacré coquin !!!
  12. Tenter quoi ? Avec qui ? Faut déjà avoir quelqu'un en tête. J'aimerais déjà que l'argent rentre. Vaut mieux avoir un travail déjà,non ?
  13. Beaucoup moins bien qu'avant. Avant on n'avait une qualité de vie, qu'on retrouvera plus aujourd'hui. On avait une qualité d'échanges, des nuits entières à refaire le monde, avec des idées et des conversations de haut vol ! Que je ne trouve aujourd'hui que dans les livres ! Aujourd'hui, on est envahi de gens qui ne cherchent pas à se cultiver, qui se contentent d'une vie monotone et qui n'ont aucune conversation, si c'est n'est que de leurs propres difficultés et de leurs proches. Je suis devenue solitaire. Je ne sors peu. La France a bien changé. C'est chacun pour soi et son confort personnel. Plus aucun Idéal, mais la télé, le foot, les jeux vidéos, les ongles, la télé réalité, les courses, la famille à problèmes... Heureusement qu'il nous reste notre beau pays !
  14. fleur75

    Pensées négatives

    Je prends conscience de mes pensées négatives J'accepte que j'ai des pensées négatives J'observe ce que j'ai et que j'aime. Je fais une liste. Soleil. Oiseaux, un chez-vous confortable, les livres, DVD, à manger tous les jours, liberté... Que beaucoup n'ont pas. Et ça me met dans la gratitude Je vis et ressens la gratitude. Chaque matin au réveil, je prends ma liste et je vis et ressens de la gratitude. Je dis merci pour chaque chose. Et je le ressens profondément. Merci ! Merci ! Merci ! Chaque rencontre, je trouve une ou des qualités. J'apprends ainsi à aimer tout ce que je fais. Même quand c'est chiant, j'essaie toujours d'y trouver quelque chose que j'aime Je fais tout par plaisir. Sinon je ne le fait pas. Je ne vais que dans les endroits que j'aime sinon je n'y vais pas. Pareil pour les gens que je fréquente. Seulement des personnes que j'aime, sinon je ne les fréquente pas et ainsi j'ai coupé depuis longtemps avec la plupart des membres de ma famille qui sont pleins de préjugés et je m'en suis sentie plus légère et je ne l'ai jamais regretté. Je fais ce que j'aime. Je mets du plaisir dans tout ce que je fais, dans mes rencontres. Je fais toujours par rapport à moi-même parce-que ça me fait du bien, parce-que ça me fait plaisir ! Et jamais l'inverse. Je cultive l'estime de soi et je rejette toute forme de culpabilité.
  15. Tortionnaire ! Flic ! Contrôleur dans le train ! Contrôleur des impôts ! Délateur ! Tous les métiers où on fait chier le monde !
×