Aller au contenu

pep-psy

Membre
  • Compteur de contenus

    23 493
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    3,349 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par pep-psy

  1. Il y a une justice, mais on se demande pour qui !
  2. Si tu dis, d'entrée, tu ne peux pas, à quoi ça sert que tu demandes ensuite "comment fais-tu ?" Je pense que ce sont des messages à diffuser régulièrement et à tous les niveaux, en commençant par l'école. Expliquée que la nature va parfois à l'opposé de la société des hommes et que la société doit être capable de le reconnaître et de trouver des moyens pour que personne ne soit marginalisé à cause des différences d'évolution entre la nature et la société. Tout, de nos jours, est propice à la discrimination et je pense que d'être pédophile en est le symbole ultime, le tabou le plus extrême que l'on puisse trouver. Hors ces gens existent et les victimes potentielles sont nombreuses, alors à la société de savoir si elle veut taire ce défaut de la nature au risque de voir de nouvelles victimes ou si elle reconnaît ce défaut et qu'elle permet aux gens qui en sont prisonnières de pouvoir vivre avec sans passer à l'acte.
  3. pep-psy

    Gang-bang

    Marrant ces sujets racoleurs, mêlant gang-bang (foire de la boucherie sexuelle) et romantisme. Je pense qu'un jour il faudra accepter la pulsion sexuelle qui n'a rien à voir avec le romantisme ou même l'amour ! C'est comme si on disait: "est-ce qu'avoir envie de faire du sport, c'est tromper ?" Les "besoins" sexuels sont différents entre tous les individus et même ceux de deux personnes qui sont en couple et cela indépendamment de leur sexe. Donc à partir de là, si les deux veulent aller vers des pratiques extrêmes comme le Gang-bang, très bien, mais si cela ne concerne qu'un des deux, faut-il mettre l'amour, le sentiment ou la relation de couple au milieu pour permettre ou interdire à l'autre cette pratique ? Je pense que ça devrait être dissocié du couple et si l'autre ne l'accepte pas, alors qu'il quitte cette relation !
  4. Avec le mot "potentiellement", tu peux tout imaginer ! N'importe qui pourrait être potentiellement dangereux, on ne sait pas ce qui va arriver, pourquoi, le cheminement de pensée, etc... avant que l'acte soit réalisé !
  5. Parce qu'on est, selon toi, pédophile par choix ?
  6. J'aimerais bien que Stéphane Plaza se bouge et monte une émission dédiée à ce sujet !
  7. Là on est loin de la pensée, on est dans la pulsion, dans la réaction viscérale. Non, comme les pédophiles (les personnes attirées sexuellement par les enfants) sont stigmatisés, ils se cachent et c'est totalement logique qu'ils le fassent. Hors, il faudrait pouvoir entrer en communication avec eux et leur permettre de se rendre compte qu'ils existent et qu'ils sont reconnus comme victime de ce qui leur arrive. Serait potentiellement nuisible, vu que l'on veut agir AVANT qu'ils ne passent à l'acte.
  8. C'est nuisible qui ne va pas dans ta phrase ! Quelqu'un qui prend conscience de son attirance doit être complètement choqué s'il se rend compte que ça va dans cette direction. Donc c'est à l'État de communiquer sur le fait que ça existe et que les gens qui en sont prisonnier (pour ne pas dire victime) peuvent être aidés.
  9. Il serait difficile d'interdire à quelqu'un d'être naturellement ce qu'il est. Par contre, il est normal de le punir s'il abuse d'autres être humains pour assouvir ses penchants dont il est prisonnier. Ce que la société devrait faire c'est de le prendre en charge avant qu'il ne le fasse !
  10. Il faut que le monde arrête de dépendre des services américains !
  11. Si elle était présidente, elle attirerait les lumières du monde entier sur la France, c'est certain !
  12. Charlatan, médicament pas assez cher, Véran pas d'accord, faut interdire et surtout empêcher de prescrire !
  13. Que pensez-vous de ces fausses viandes faites pour les gens qui ne mangent pas de vraies viandes proposées... Dans les fast-foods ?
  14. Je la vois bien bousculer, discrètement mais sûrement la prochaine élection présidentielle.
  15. https://www.ladepeche.fr/2021/02/11/maison-dun-octogenaire-squattee-a-toulouse-les-squatteurs-ont-quitte-les-lieux-9367850.php https://www.leparisien.fr/faits-divers/toulouse-ses-voisins-liberent-la-maison-de-roland-88-ans-occupee-par-des-squatteurs-12-02-2021-JTKCI4SAXVBG3JZOOXN7IED4HI.php Je cherche des images de l'intérieur comme vue dans un reportage lors d'un téléjournal, mais rien ! En plus les squatteurs avaient laissé un énorme cadenas sur le portail en partant, ces gens sont vraiment pourris jusqu'à la moelle !
  16. Le monsieur a récupéré sa maison avec l'aide des voisins qui ont mis la pression sur ces ..... ! Mais l'état dans lequel ils ont laissé la maison, c'est immonde ! Que les gens soient dans la merde et aient froid méritant un toit sur la tête est une chose, mais des gens qui profitent d'un système parce que ce sont des porcs qui ne respectent rien et ne veulent rien payer ! Sauf que les gens dont ils profitent, eux, ont payé leurs logements. Je me permet le parallèle avec les gens qui critiquent la bagnole, ça pue, ça pollue, les gens qui en ont sont des ..., pour finalement l'emprunter à leur entourage lorsqu'ils en ont besoin.
  17. pep-psy

    salope

    Le mec qui traite une femme de salope alors qu'il ne la connaît, juste comme-ça, dans la rue mériterait une bonne grosse baffe à la manière Belmondo ! En dehors de ça, le mot salope peut avoir de nombreuses définitions, dont celui de "provocatrice" dans le sens du jeu de la séduction. N'importe quel mot peut être utilisé sans aucun problème du moment qu'il est perçu clairement entre les personnes, mais en dehors de ça, salope est une insulte et effectivement, je serais très intéressé de connaître la signification que lui donnent ceux qui s'en servent sur une inconnue qui passe ou quelqu'un qui refuserait leurs avances.
  18. Tout le monde n'a pas ses moyens, mais ce qui compte c'est ce que sa femme ressent en voyant son geste.
  19. Je cherchais un sujet qui parlait de liberté d'expression, expression soumise au pouvoir de personnes qui peuvent sans avoir à se justifier le moins du monde, vous en empêcher. Quand on voit que désormais, les GAFAM peuvent se permettre de décider qui dit vrai, qui dit faux et ceux qui se retrouveraient dans le camp de faux, se voient censurés ou carrément éliminés. Est-ce que ce que l'on appelle "Espace de liberté", n'existe plus ?
  20. Être heureux ne dépend pas forcément d'une décision à prendre...
  21. Donc 2 choses apparaissent: - Ton amour, peut lui permettre de ne plus faire d'effort. - Elle peut prendre tes paroles pour de l'hypocrisie et ne plus avoir confiance en ton opinion. Ne vient pas nous dire que le fait qu'elle perde ses rondeurs ne te conviendrait pas ! L'amour c'est un pu... de prétexte pour ne pas donner son avis ? Alors que justement de qui pourrait-on avoir un avis des plus honnêtes si ce n'est de la personne avec qui on vite dans l'intimité et à qui on est censé tout confier ? La question n'est pas de tomber sur un homme qui apprécie les formes, mais de savoir si toi tu les apprécies ! Il y avait un épisode de série où un homme était avec une femme ronde, il était heureux, etc... Puis cette femme s'est décidée à perdre du poids et elle est devenue ce que la majorité appellerait une bombe... Et son mari de déprimer parce qu'il l'a préférait avant. Donc, si l'un aime l'autre, alors que l'autre ne s'aime pas, ça pose un problème d'honnêteté, non ?
  22. Tu peux développer cette partie ? Le problème, c'est qu'il y a des personnes, je ne dis pas ça pour toi, qui veulent à la fois être bien vues, tout en sachant que leur physique est critiquable, donc à ce jeu, elles ne peuvent qu'entendre des choses hypocrites ou souffrir en se faisant rappeler ce qu'elles savent déjà.
  23. ah ben voilà... Parfois, faut croire qu'on n'a pas les yeux ouverts
  24. Depuis le temps que je suis là, je n'ai pas trouvé la case "signature"... C'est grave... Il y a sans doute encore quelqu'un qui va me conseiller d'aller consulter...
×