Aller au contenu

Anonymous304

Membre
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    344 [ Donate ]

À propos de Anonymous304

  • Date de naissance 20/04/1978

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Anonymous304's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Commence des conversations Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard

Badges récents

59

Réputation sur la communauté

  1. Dans les dictatures, lors des auditions, beaucoup de gens disent ce qu'on leur dit de dire ou ce qu'ils devinent que l'auditeur veut entendre. Si les gens qui accusent Raoult avaient dit "Les résultats sont corrects, l'hydroxychloroquine fonctionne.", quelles répercutions ça aurait eut sur leur carrière ?
  2. Sur mon PC, il s'ouvre, sinon fait une recherche Google "insee taux mortalité 2021", normalement, c'est le premier résultat intitulé "Évolution du nombre de décès depuis le 1ᵉʳ juin 2021 - Insee". Malgré son titre, la page présente quand même l'évolution depuis le début de l'année 2021, et compare avec 2020 et 2019, sur le deuxième graphique.
  3. Source ? Parceque l'INSEE a observé en 2021, a peu près la même surmortalité qu'en 2020, par rapport à 2019, et ça jusqu'au 8 novembre. Si le vaccin est efficace, alors ça veux dire qu'il y a eut beaucoup plus de contamination covid, ce qui est plutôt difficile a estimer car elles n'ont jamais été toutes comptabilisées, et à mon avis, avec le pass sanitaire on a fait plus de dépistages, et donc, il y a plus de cas positifs recensés en 2021 qu'en 2020, mais pas forcément plus de cas positifs en réalité. Si il n'y a pas eut plus de contamination covid, alors ça veut dire que le vaccin est inefficace, ou que des gens meurent d'autre chose que le covid, il meurent à cause du vaccin peut-être ? Pour la surmortalité 2020 et 2021, voir le deuxième graphique de la page web suivante: https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854
  4. Le fait qu'il y ait moins de gens sensibles au virus dans la population ne peut selon toi pas expliquer qu'il y ait moins de mort que lors des 3 premières vagues ? Je vois toujours pas pourquoi, si tu peux expliquer en détail ton raisonnement ? Ma logique est la suivante: moins de personnes sensibles au virus = moins de décès.
  5. Tu me fait tenir une théorie qui n'est pas la mienne, relis mon post et tu verras que je dis que beaucoup de gens sensibles sont décédés lors des 3 premières vagues. Je n'ai jamais dit que toutes les personnes sensibles étaient décédées. Mais tu veux peut-être contredire le fait qu'il y a eut beaucoup de morts lors des 3 premières vagues ? Tu voudrais peut-être aussi contredire le fait qu'en raison de ces décès, il y a dans la population moins de gens sensibles au virus au point d'en mourir ?
  6. Ces milliers de mort en moins, c'est vraiment dû à la vaccination, ou alors au fait que beaucoup de personnes sensibles au virus sont décédées lors des 3 premières vagues ? Les personnes sensibles au virus ne peuvent pas mourir deux fois. Quand à celle qui ont attrapé le virus et on été hospitalisées, elles ont peut-être développé des anti-corps qui les protègent d'une deuxième hospitalisation.
  7. Mais quand on rend obligatoire, on décider de tuer ou blesser les gens sensibles aux vaccins. D'où ma question de sondage. Ca dépend des vaccins, certains sont obligatoires. Mais pour le vaccin anti-covid, certaines personnes veulent le rendre obligatoire pour toute la population.
  8. Donc tu refuses le droit de vivre à certaines personnes sensibles aux vaccins ? Tu es pour les obligations vaccinales ? Tu est pour tuer ces gens ? Ils n'y a pas d'obligation légale de conduire une voiture. Les gens qui préfèrent ne pas conduire par prudence en ont le droit.
  9. Ça ne permet d'avoir la certitude à 100% que la personne ne sera ni tuée ni blessée par le vaccin, Sinon la pharmacovigilance ne dénombrerait pas autant de mort et blessé dus aux vaccins, mais il en dénombreraient aucuns.
  10. Tu crois les vaccins totalement innofenssifs ? Pourtant voici ce qu'on peut lire sur internet au sujet du vaccin anti-variolique: https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/infections/immunisation/vaccin-antivariolique Encore un site web complotiste ? Et bien j'attent la preuve formelle et irréfutable que les vaccins ne blessent et ne tuent personne ?
  11. Vous comprenez mal. Je dit que comme on ne sait pas, c'est à chaque personne de décider pour elle même de prendre le risque de mourrir du vaccin ou d'être blessé par le vaccin. De plus, je dis que rendre un vaccin obligatoire, c'est décider de tuer tous les gens sensibles au vaccin ou de les blesser, justement car on ne peut pas savoir à l'avance qui va être blessé ou tué par ce vaccin.
  12. Et comment on fait pour savoir si on est sensible aux vaccins ? Il y a un test pour ça ? Une prise de sang permet de déterminer dans 100% des cas si on a une contre-indication au vaccin et qu'on risque des blessures ou la mort ?
  13. Ca dépend des vaccins, ça peut laisser des séquelles, par exemple les thromboses peuvent endommager certains organes. J'ai lut qu'une femme est morte d'une thrombose peu de temps après un vaccin anti-covid, le lien entre décès et vaccin a été confirmé à 99% officiellement. Officieusement, peut-être qu'ils ont peur de dire 100% ? Une thrombose ne tue pas forcément, elle peut laisser en vie mais endommager le cerveau et d'autres organes.
  14. Les gens sensibles aux vaccins sont les gens qui meurent à cause d'un vaccin ou sont blessés par ce vaccin.
  15. Je ne parle pas que des vaccins anti-covid, mais des vaccins en général. Si les gens sensibles aux vaccins ont le droit de vivre, alors il faut rendre facultatifs tous les vaccins actuellement obligatoires et laisser facultatif les vaccins qui le sont déjà, afin que chaque personne décide pour elle-même de prendre le risque de mourir ou d'être gravement blessés, par les vaccins qu'elle a elle-même choisit. J'en profite pour poser la question: pourquoi les gens sensibles aux vaccins auraient'ils moins le droit de vivre que les gens sensibles aux maladies ? Autre exemple, certains parlaient de rendre le vaccin anti-covid obligatoire sauf pour les grands allergiques. Ça veut dire que les petits-allergiques et non-allergiques qui seraient sensibles aux vaccins n'ont pas le droit de vivre, alors que les grand allergiques, eux, ont ce droit. Et ces gens se permettent de décider qui a le droit de vivre et qui n'a pas ce droit. Il me semble aussi que les droits de l'Homme disent que chaque être humain a droit à la vie et à l'intégrité physique et psychique, ça veut dire qu'un vaccin ne peut être rendu obligatoire que si on a la preuve formelle et irréfutable qu'il ne tuera personne et ne fera aucun blessés.
×