Aller au contenu

Timo-I

Membre
  • Compteur de contenus

    28 624
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Timo-I a gagné pour la dernière fois le 14 avril 2012

Timo-I a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Timo-I

  • Date de naissance 16/07/1989

Informations Personnelles

  • Titre
    Voyageur
  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Agua cristalina
  • Intérêts
    Plages de sable blanc et cocotiers. Mocktails fruités à volonté !

Visiteurs récents du profil

108 644 visualisations du profil

Timo-I's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Réagit bien
  • Premier post
  • Collaborateur Rare

Badges récents

5,8 k

Réputation sur la communauté

  1. Quel cinéma ! Toutes les femmes n'ont pas non plus les mêmes idées en tête et les mêmes façons de penser. Elles n'ont pas toutes les mêmes désirs non plus. Il y a des femmes qui aiment ça ce genre de mecs. Qui font tout dans le sens de la femme. Qui se montrent utiles et galants. Croyez moi, entre un mec qui entreprend de faire la vaisselle, la cuisine, faire les lits et le linge. Et un mec qui a décidé de poser son cul sur le fauteuil en train de regarder un match de la ligue des champions avec une bière à la main. Je pense que la plupart des femmes préfèreront le premier. Fin bref pour moi, un homme qui aime rendre service à sa femme, c'est pour moi un homme normal. Et il ne faut pas tout mélanger. Parce que ça ne veut pas dire que ce soit un gay, quelqu'un qui aime se travestir ou je ne sais quoi d'autre. Et excusez moi, mais c'est un peu débile d'imaginer ça. Il n'y a bien que des machos pour penser que tous les mecs qui ne vont pas dans leur sens sont des gays ou travestis. Alors que ce sont eux les machos qui ont un gros problème.
  2. Timo-I

    Prix d'une hospitalisation

    Oui mais je savais déjà que ça coûtait dans ces prix là. Et encore des fois, ça peut être encore plus cher que ça. A votre avis, pourquoi il y a une sécurité sociale et des mutuelles qui existent ? Le matériel OK, mais le personnel, il faut bien le payer aussi. Les chirurgiens gagnent tous plus de 5000 euros. Alors ça va vite.
  3. Timo-I

    L'AI et plus encore

    Sauf que si on en arrive là, ce sera comme en bourse, voir comme en cryptomonnaie. Ce seront ceux qui auront les poches les plus pleines qui s'en sortiront davantage. Parce qu'à ce moment là, chaque robot sera coté. Et ce seront toujours les 1% les plus riches qui rachèteront les robots des 99%. Si le robot est coté à plusieurs dizaine de milliers d'euros, tu penses vraiment que le peuple aura les moyens de se les procurer ? Déjà regarde la valeur d'un Bitcoin, ça va te donner une idée.
  4. Timo-I

    L'AI et plus encore

    Ah mais je ne dis pas le contraire. Bien au contraire, ça rendra service à mes comptes en banque. ^^ Par contre il faut demander aux nouvelles générations de bien vouloir faire marcher leur cerveau. Et d'apprendre à l'école plutôt que la solution de facilité et de recopier bêtement ce que l'IA écrit.
  5. Timo-I

    L'AI et plus encore

    L'IA est nulle en mathématique. Je l'ai déjà démontré, pas ici mais à d'autres personnes sur mon compte fb. L'IA n'a aucun don de voyance, donc ne peut pas deviner le futur. Si on pose une question trop personnelle à l'IA, elle ne pourra pas y répondre convenablement non plus parce qu'elle ne connait pas ta vie, ni tes habitudes. Et l'IA n'a aucune mémoire, parce que ce n'est pas un cerveau. Donc si on lui dit quelque chose le soir, elle ne s'en rappellera plus le lendemain. Bref, tout ce que peut t'apporter l'IA, ce sont des réponses basiques à des questions basiques dont la plupart du temps, tu connais déjà les réponses à tes propres questions. Et pour t'apporter quelques interactions pour que tu te sentes moins seul(e), sans un grand intérêt. Au final, ça me fait penser un peu à comme une sorte de confessionnal. Où les gens vont pour parler au curé. Ben là c'est pareil avec l'IA.
  6. Timo-I

    Que faites vous en ville?

    Je fais de la tuture. Environ en moyenne 400 km par jour. Je connais la France comme ma poche. Petit pays, je t'aime beaucoup. ^^
  7. Mouais... Enfin si on veut se contenter du minimum oui, c'est un bon salaire. Mais tout dépend le train de vie qu'on souhaite avoir. Par exemple, c'est très loin d'être suffisant pour vivre sur le long terme comme quelqu'un qui fréquente le monde de la jet set. Alors oui tu pourras peut être te faire un weekend dans le mois en te prenant pour un riche, mais c'est tout. Le reste du temps, tu seras obligé de trimer comme un dingue pour pouvoir te payer le luxe de faire ce que la majorité ne font pas. C'est pour ça qu'en principe quand on gagne 2500 euros nets, il ne faut pas s'arrêter là, surtout quand on est jeune. Si on le peut, il faut essayer de voir plus grand. Créer un business, trouver une façon de se faire 500 ou 1000 euros de plus tous les mois, voir plus. Et à terme, le but c'est que tout ça travaille pour toi sans que tu ai besoin de trimer encore à la cinquantaine passée. Il faut penser aussi à la retraite. Parce que si ça se trouve, dans quelques années, il y en aura plus du tout. Et les éventuels retraités seraient ceux qui ont pu s'enrichir suffisamment. Et pour y arriver sans stress, il faut penser à placer son argent et faire des versements réguliers. Voilà pourquoi 2500 euros, ce n'est pas si énorme que ça en réalité.
  8. Timo-I

    Une minute c'est long !

    La minute entre le moment où on te perfuse et le moment où tu es anesthésié. Et tu te rappelles de tout, même des sensations que ça fait. Et la minute où dans ta tête tu te dis, "Il faut se réveiller, mais vas y doucement, pas de conneries."
  9. Ben ils n'ont tout simplement pas rencontrés les bons.
  10. Ah mais je n'avais pas pour désir de rendre le monde meilleur. Il faut me payer pour ça.
  11. Nous n'avons pas les mêmes désirs. Pour ma part, je m'en fiche de dominer le monde. Et alors je n'ai pas du tout l'esprit de compétition. Je suis hors concours. Un peu comme un col de montagne classé hors catégorie, au cyclisme. Ce que j'en pense personnellement, c'est que ce qui compte, c'est d'avoir confiance en soi. Quand on veut atteindre ses objectifs et ses désirs, il faut s'en donner les moyens et y croire. La vie est longue et tout est possible. Tu peux même trouver certains de mes anciens messages, il y a 15 ans où je ne pensais pas du tout voyager autant. Et pourtant c'est ce qu'il s'est passé.
  12. Timo-I

    Programmes d'éveil sexuel

    C'est bien la première fois que j'entends parler de ça. Quand j'étais à l'école, ça n'existait pas ce genre de cours. Les enfants apprenaient ça en regardant les films qui passaient à la télé. ^^ Mais je serais curieux de savoir ce qui se dit là dessus. J'imagine déjà qu'ils doivent avoir un train de retard. Parce qu'en principe, on a souvent tendance à t'apprendre ce qu'il se faisait autrefois. Mais là les jeunes, en ce qui concerne la sexualité, la sexualité de nos jours, quand ils arrivent à leur majorité, ben ils sont perdus. Et c'est normal, il y a plein de trucs de la vie que tu apprends au fur et à mesure et bien plus d'ailleurs qu'à l'école. Les petits jeunes de 18 20 ans, si ils savaient la sexualité que peuvent avoir leurs aînés de 30 35 ans, ils hallucineraient. Il vaut mieux qu'ils ne le sachent pas. ^^
  13. J'ai déjà essayé par le passé d'être pieds nus dans les chaussures en toile l'été. Mais plus jamais parce qu'au bout d'un moment ça pue et tu te tapes la honte.
  14. Ca ne rapporte rien du tout ça. Tu sais le peu d'argent qu'il gagne le propriétaire de ce site ? C'est juste l'argent des publicités. Et même ça ne lui rapporte rien parce qu'il paie les serveurs du site avec. Donc à côté, tu as quand même intérêt à avoir un autre métier. Il vaut mieux louer un club/donjon équipé pour organiser ses soirées "fesses rouges", ça rapportera plus.
  15. Non, il faut vraiment que ça m'intéresse pour que je continue à le lire. J'avais acheté deux bouquins, je ne les ai jamais lu jusqu'à la fin. Pourtant au départ ils me plaisaient. Mais il faut avoir du temps et je n'en ai pas beaucoup. Et quand je m'arrête pendant plusieurs jours, après c'est plus compliqué pour m'y remettre. Surtout que bien souvent je ne me souviens plus trop bien du début. Et sinon pareil, si j'ai un truc qui me passe par l'esprit, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je lis, ce qui fait que je suis souvent obligé aussi de revenir en arrière.
×