Aller au contenu

lovingsoldier

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    114 [ Donate ]

1 abonné

À propos de lovingsoldier

  • Date de naissance 13/02/2003

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lovingsoldier's Achievements

Forumeur balbutiant

Forumeur balbutiant (3/14)

  • Un mois plus tard
  • Collaborateur Rare
  • Première semaine terminée
  • Commence des conversations
  • Premier post

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. lovingsoldier

    Cours de théâtre

    Je trouve ton explication très intéressante et c'est justement ce que je recherche dans le théâtre au-delàs du fait de rencontrer de nouvelles personnes et découvrir un domaine artistique qui m'est pour l'instant inconnu. Depuis quand fais-tu du théâtre ? Où combien de temps en as-tu fais ?
  2. Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois pour projet de commencer des cours de théâtre dans le but d'améliorer mon aisance oral et ma capacité à m'exprimer en publique et avec mes proches. J'aimerais donc avoir quelques uns de vos témoignes pour ceux qui ont déjà pratiqué, est-ce bénéfique pour son développement personnel ? Les cours améliorent t'ils réellement l'aisance à l'oral et l'élocution ? Arrivez vous à jouer certaines émotions dans la vie de tout les jours (quelque soit le but) ? Avez vous des conseils afin de progresser efficacement ? Merci par avance pour vos réponses !!
  3. Aucun des deux... La vie n'est-elle pas faite pour être vécu avec émotions, avec panache ? D'ailleurs la passion amoureuse est l'essence même de la plupart des émotions intenses. Peut-être est-ce dû à mon jeune âge mais je jetterais 1000 fois mon corps dans le brasier de la vie quitte à aimé puissamment, souffrir et périr plutôt que de me complaire dans une vie stable et manquant de sel.
  4. Effectivement, le charisme et la compatibilité des deux êtres favorise l'amour passionnel. Toutefois je pense que malgré son opposition avec le couple et l'état d'esprit idéal dans une relation, la souffrance et l’inaccessibilité sont les facteurs les plus significatifs d'un amour puissant et passionnel. Mais je conçois qu'il est inenvisageable de vivre avec ce genre de relation car il est impossible de s'épanouir et trouver le bonheur de cette manière. Après je sais que tout le monde est différent et nous ne réagissons pas de la même manière aux émotions. D'ailleurs je pense qu'un autre facteur de l'amour fort et passionnel est d'être aimé excessivement ce qui est paradoxale. Enfin pour moi tout ça est très flou, c'est pourquoi je suis venu chercher des réponses auprès de vous et vos expériences. J'espère que vous réussissez à suivre et à comprendre mes réflexions.
  5. Je crois que je suis de ce genre de personne, bien que cette part de moi m'empêche de trouver le réel amour ou alors je ne l'ai pas encore trouvé...
  6. L'attirance inconditionnel que tu leurs portais était donc dû à ce sentiment d’inaccessibilité ? Je dois dire que je me reconnais en toi, je n'ai jamais été aussi marqué par l'amour que lorsqu'il était un fantasme. J'en viens même à me dire que la relation passionnel n'est pas possible sans souffrir. Ou alors le problème vient de moi et j'ai un sérieux problème psychologique. Je concède d'ailleurs que l'amour sain et épanouissant n'est pas comme ça. Malheureusement j'ai l'impression de m'ennuyer et de perdre tout intérêt lorsqu'il se présente à moi. ahaha, peut-être avez vous trouvé la réponse aux questions qui me hantes depuis quelques années !
  7. Bonjour, Je suis ce que l'on appelle un amoureux de l'amour, c'est un sujet au centre de ma vie depuis bien longtemps. Je fait donc appel à votre expérience sur le sujet car j'aimerais savoir d'après vous, qu'est-ce qui rend fou amoureux ? J'ai déjà entendu de nombreux témoignages de filles qui repensaient sans cesse au même garçon, et une grande partie avaient un point commun… La "toxicité" du garçon. C'est à dire en gros, le fait qu'il n'était sois pas prêt à s'engager complètement, sois avec un certain détachement pour la relation et pour la personne. Pensez vous qu'un amour passionnel, puissant n'est possible qu'a coup de fuis moi je te suis et suis moi je te fuis ? Pour ma part, les filles qui m'ont rendu fou avaient justement ce point commun. Elles ne m'aimaient pas comme je le souhaitais et me faisaient tourner en bourrique. J'en viens donc à une question cruciale, pour vous qui a été votre amour le plus fort et pourquoi selon vous ? Est-ce que vous y penser encore ?
  8. https://www.lepoint.fr/sport/ni-jambes-ni-limite-un-homme-ampute-des-deux-jambes-va-gravir-l-everest-18-04-2023-2516731_26.php#11
  9. D'accord mais penses-tu que cela demande un travail monstre ou est-ce accessible aux amateur comme moi qui veulent en apprendre plus sur le monde qui les entoure ?
  10. lovingsoldier

    L’amour

    J'ai l'impression de ressentir la même chose que toi. Au bout de quelques mois j'apprécie passé du temps avec la personne lui faire des câlins , dormir avec elle mais je ne ressens pas de sentiment transcendant. Je fais moins de blague, je rigole moins etc... Puis quand j'ai l'impression de la perdre tout redeviens évident. J'ai l'impression d'être dépendant d'elle mais de ne pas l'aimer lorsque ca se passe bien. L'amour sain c'est peut-être justement accepté ce sentiment neutre et juste d'apprécier la personne telle qu'elle est, tout en sachant que si elle part ce serait l'effondrement de notre monde pendant quelques mois ? Ou alors peut-être que je n'ai jamais été vraiment amoureux... qu'est-ce que vous en pensez ?
  11. Comme je l'ai dit, pour étancher ma soif d'expérience et de connaissance. Mon objectif n'est en rien malveillant et je me contenterais d'exercer sur des environnements virtuels. D'ailleurs je pense qu'acquérir les bases hacking permet de mieux se protéger et d'en apprendre plus sur le fonctionnement de l'informatique qui occupe une place de plus en plus imposante dans la société.
  12. Bonjour, Je possède actuellement 0 compétence en informatique/codage. Néanmoins je suis quelqu'un de curieux et j'aimerais beaucoup m'exercer au hacking pour mon expérience personnel. Pensez vous qu'il est possible d'acquérir un niveau permettant de faire des choses un minimum intéressantes sachant que je suis jeune adulte et que mon enseignement n'a rien à voir là dedans ? Si oui, par quoi me conseillerez vous de commencer, sur quel site et combien de temps cela peut-il prendre avant d'avoir les bases ? Merci d'avance
  13. Bonjour, Je possède actuellement 0 compétence en informatique/codage. Néanmoins je suis quelqu'un de curieux et j'aimerais beaucoup m'exercer au hacking pour mon expérience personnel. Pensez vous qu'il est possible d'acquérir un niveau permettant de faire des choses un minimum intéressantes sachant que je suis jeune adulte et que mon enseignement n'a rien à voir là dedans ? Si oui, par quoi me conseillerez vous de commencer et sur quel site ? Merci d'avance
  14. Tu as tout à fait raison, néanmoins le sujet parle du futur de l'art et plus précisément de l'écriture avec l'arrivée de l'IA. C'est pourquoi dans ma réponse précédente je parle d'un futur proche et non du monde actuel. Effectivement, à l'heure d'aujourd'hui Chat GPT est incapable d'écrire un roman captivant seul. Revenez en parler ici dans quelques années, ca sera une tout autre histoire...
  15. Bienvenue sur ForumFr lovingsoldier :)

     

×