Aller au contenu

Gaetane

Membre
  • Compteur de contenus

    414
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Gaetane

  1. je sens que ce soir je vais me coucher de bonne heure !
  2. le tribunal médiatique à l'oeuvre, il faut tuer 'la bête' !
  3. je ne suis pas 'l'inspectrice Colombine' mais ce gars ne me parait pas très clair; de plus, ils se connaissaient depuis peu, la maman plutôt permissive aussi .. étrange tout cela !
  4. pas impossible en effet, peur de contre manif mélanchoniste ?
  5. pas simple de dire toujours ce que l'on pense, Charlie ? j'ignore totalement !
  6. il la présentait comme sa compagne pourtant, il doit être vraiment diminué pour céder aussi facilement à sa progéniture. seul le fric les intéresse, après sa disparition, ils s'écharperont !
  7. ah la vieillesse, elle arrive même chez les supers stars richissimes ! Delon est devenu Deloin à présent, la justice tranchera cette saga. les héritiers veulent s'en occuper de près après la vente de ses tableaux !
  8. qu'ils aillent se marier en Algérie et qu'ils y restent !
  9. oupss!! dans ma liste j'ai oublié le 'Bulot' !
  10. Gaetane

    Sandrine et les vignerons !

    vous avez bien raison et bravo à ces agriculteurs ! ces 2 dingues qui ne connaissent en rien le monde agricole et qui ne cherchent qu'à faire parler d'elles !!
  11. de toute manière, dès à présent il aura le droit d'asile en France, c'était peut-être le but recherché ?
  12. entre un merluchon un peu rance et une sardine salée, elle est tout à fait à sa place !
  13. une illuminée de plus chez les bobos gauchos dits écolos, ne débitant que mensonges à l'égard de Cnews , même pas au courant qu'il s'agit d'un média privé !
  14. ces insoumis donneurs de leçons commencent à perdre pied !
  15. à un moment, il faut savoir tourner la page, vers mes 75, me suis séparée de la voiture et ne le regrette aucunement (plus de frais !) c'est mon ancien garagiste qui m'avait dit avoir vendu un véhicule à un Mr. de plus de 90, très dynamique parait-il ; pas peur du ridicule !
  16. on peut se demander ce qu'il fout dans ce ministère, pas à sa place !
  17. à partir de 70 ans, une visite médicale devrait être obligatoire, normal en vieillissant, lorsque l'on voit des personnes de 90 ans au volant, effarant !!
  18. si ce n'est pas de la provoc, cela y ressemble fort ! un pied de nez aux syndicats (ses électeurs !!) pas besoin d'incinérateur ces prochains jours, les éboueurs auront le temps de se reposer ! 4h du mat!! mais il dort quand notre Président ??
  19. contrairement à certains, je trouve les posts de Mr Hub' tournés en finesse, mais il ne s'agit ici qu'un avis sans importance. évidemment !!
×