Aller au contenu

CM07591

Membre
  • Compteur de contenus

    1 382
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,601 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par CM07591

  1. Il y a un souvenir qui me reviens en mémoire chaque fois que je pense à lui. C'était un grand homme, un combattant qui a fait la guerre et qui a été décoré mais ils vivaient humblement avec ma grand mère dans leur petit village du sud ouest. Ils avaient une grande maison et un grand terrain, ils cultivaient leur propres légumes et avaient un poulailler avec des lapins pour pouvoir consommer leur propre viande de quoi les rendre totalement autonomes. Rien d'exceptionnel pour cette génération mais aujourd'hui ce genre de mode de vie laisse rêveur surtout les citadins comme moi, même si j'ai bien conscience que c'est loin d'être évident de s'occuper de tout ça. Si je vous raconte ça c'est pour que vous compreniez le souvenir qui va suivre et que vous puissiez le contextualisé sans pour autant jeter la pierre à mon grand père. Quand j'étais gamin, à un âge encore bien innocent mon grand père m'avait emmené avec lui au jardin et m'avait demandé de choisir un lapin. Tout content j'avais été choisir mon préféré, bien loin d'imaginer ce qui allait s'en suivre... Mon grand père à saisi le lapin puis l'a attaché à son cabanon avant de lui à donné un coup dans la nuque pour l'assommer, ensuite il l'a ouvert devant moi le voyant ainsi se vider de ses entrailles. Sur le coup j'étais choqué de voir ça et j'ai même eu envie de vomir si bien que je me suis enfuis le laissant s'occupé de se pauvre lapin qu'il venait de mettre à mort. Ce genre d'anecdote pourrait rendre végétarien plus d'un, j'en ai bien conscience mais je dois vous avouer que le soir même j'ai apprécié déguster le lapin et même si j'ai toujours cette scène violente en ma mémoire j'ai réussi à faire la part des choses. Aujourd'hui je n'en veux pas à mon grand père, c'était une autre génération et je pense que sur le coup il voulait juste partager avec moi un peu de son mode de vie.
  2. Si ça peut te rassurer je commence les démarche pour devenir gendarme réserviste, l'idée c'est que plutôt que de passés des mois à rien faire et être payé pour ça autant me rendre utile à la société (et bénéficié d'un salaire supplémentaire...).
  3. Ola non, tu n'as pas bien saisi... je suis fonctionnaire moi. Le confinement ça avait été 5 mois de vacances pour moi, payé à 100%. J'ai même pu faire des économies, donc, ça m'arrange. Mais je pense à ces personnes plus lourdement impacté et ça c'est moins drôle... Moi, vraiment, je n'ai pas à me plaindre je suis un privilégié.
  4. Je travaille dans le service public, la culture en l'occurrence et j'ai d'ors et déjà été averti par mail de la fermeture potentiel de l'établissement dans lequel je travaille dès vendredi en fonction de l'annonce du gouvernement. Mais... Les programmations qui devaient avoir lieu dès vendredi et celles de ce weekend ont officiellement étés supprimés. On c'est donc déjà à quoi s'en tenir avant même l'annonce de ce soir, reste à en connaître les modalités exactes.
  5. CM07591

    Meilleure jeux Xbox 360 ?

    En terme de jeux de course : Test Drive Unlimited 2, suivi du 1 et en troisième position Forza Horizon ces trois jeux sont toujours aussi bon et pas encore égalé même sur next gen. En terme de jeux d'action : GTA IV, scénario excellent et ça reste Grand Theft Auto donc synonyme de perfection. Pour les autres catégorie de jeux, je ne me prononcerais pas étant donné que je ne suis pas spécialisé dedans.
  6. Si j'étais mauvais langue je dirais que le féminisme se décrédibilise très bien tout seul...
  7. Plus je ne sais pas mais disons que le racisme est présent partout chez toutes les éthnies encore que ce qui parfois serait juste de la méfiance ou du rejet à l'égard de ce qui est étranger ou différent et bêtement assimilé à du racisme qui est une idéologie bien précise en entre pas en compte dans la majorité des cas accusé à tort de "racisme" mais comme cet argument fait office de joker... Contrairement à beaucoup de monde je ne considère pas que ce soit mauvais de se méfier de l'étranger ou de celui qui est différent, puisque c'est un comportement naturel chez à peu près toutes les espèces sur terre mais là où ça en devient dérangeant c'est quand on y ajoute des cas d'agression ou d'insulte. On peut choisir de se fermé au monde mais pas de l'agresser pour autant, je déteste les musulmans et à peu près tout ce qui provient du continent africain mais à aucun moment je me permettrait d'agresser l'un de ces individus ou de lui porter préjudice je fais simplement ma vie et j'apprend à cohabiter avec des personnes dont je ne partage rien et dont je n'ai absolument rien envie de partager.
  8. Si, dans le cas ou une personne tiendrait des propos aussi mesuré que ceux de la personne en face. À contrario, celui qui tiens des propos des plus extrêmes ou qui à une idéologie qui l'est tout autant trouvera une réponse opposé à la sienne à hauteur au moins équivalente. Mais je me suis probablement mal exprimé, si c'est le cas je m'en excuse.
  9. Ça veut dire que peu importe la nuance des propos, leur teneur, leur porté on trouvera toujours l'exact opposé chez d'autres personnes.
  10. CM07591

    Face aux trolls

    À clarifier cependant ce qu'on considère être du "trollage" et surtout ce que l'auteur du sujet considère comme tel. Déjà, et ce n'est pas la première fois que je le remarque chez lui il confond les trolls et les beauf, démontrant de facto qui n'a aucune idée de ce qu'est ce phénomène dit de "beaufitude" et mélange deux choses qui n'ont rien à voir. Si un pseudonyme inconnu sur un forum qui a poster à peine deux ou trois messages ouvre un sujet en écrivant : "les arabes posent problème non ?" sans ne plus rien écrire derrière et simplement laissé le sujet s'envenimer là clairement c'est du troll. Mais si un individu crée un sujet en dénoncent des faits, en expliquant pourquoi il considère l'immigration comme une menace et apportant des explications derrière celà fera-t-il de lui un troll à yeux de l'auteur ? C'est bien pratique d'accuser de trollage une personne qui ne partage pas la même opinion que vous, ça permet de lui donner immédiatement tort et de s'accorder le rôle de celui qui a raison un peu comme ces personnes qui sortent la carte du racisme quand simplement on donne son avis sur des sujet parfois délicats lié à l'immigration c'est quand même un merveilleux moyen de clore le débat. Si j'ai emmené le sujet là dessus ce n'est pas pour rien, l'auteur du sujet m'a une fois accuser d'être un beauf et un troll juste parce que je partageais une opinion différente de la sienne et quand j'ai souhaité lui expliqué mes arguments il n'a pas donné suite. Qui de nous deux est réellement un troll dans ce cas de figure ?
  11. Ta première erreur c'est de croire que l’extrême droite se limite à la famille Le Pen. Ta deuxième (mais la je ne fais que supposition) serait de croire qu'être nationaliste ou simplement souhaiter une France différente de la tienne peut-être plus centré et fermé sur elle même ferait de facto de nous des méchants et donc te placerait toi et tous ceux qui partage ton opinion en gentils. Navré mais le monde ne se divise pas en deux catégories, si tu souhaites une France qui assimile les autres culture, une France pro-immigrationniste, grand bien t'en fasse mais sache qu'il existera toujours des personnes pour avoir une opinion inversement proportionnelle à la tienne. Ça ne te donne pas raison, ni tort pour autant...
  12. Tous les français ne sont pas blancs, ni chrétien, en effet. Mais nié le fait que la France soit majoritairement et originellement issue d'une population blanche et de culture occidentale n'est pas exagéré. Je ne prône pas une France 100% blanche, je ne suis pas non plus racialiste au point de penser que les blancs sont une race pure puisque la science et plus confuse concernant l'existence de ces dernières. Puis j'ai bien trop de respect pour nos compatriote d'outre-mer qui pour beaucoup sont bien plus nationaliste et fier d'être français que bon nombre de métropolitain à la peau plus claire. Je défends simplement le fait qu'on ne devrait pas avoir honte d'être né blancs, d'être issue de la civilisation occidentale et que les français ou occidentaux d'aujourd'hui non aucun compte à rendre à quelques peuples que ce soit pour des fait historiques qui d'ailleurs ne sont pour beaucoup jamais recontextualisés. Je suis nationaliste parce que j'aime la France mais pas cette France actuelle ni même cette France démocratique ; je suis également pro-occidental parce que je défendrais toujours les intérêts de la civilisation à laquelle j'appartiens. Malheureusement aujourd'hui je suis totalement impuissant devant la déchéance de la civilisation blanche occidentale, celle-là même qui a honte de son histoire, qui assimilent des cultures étrangères plutôt que de chercher à en défendre la sienne qui pourtant à briller à travers le monde des siècles durant. Je rêve du l'arrivé prochaine d'une personnalité qui serait capable de rassembler ce peuple auquel j'appartiens et qui nous redonne toute la puissance qui fus jadis la notre et rappelle au monde entier ce qui à fait que nous en sommes arrivé à plus haut niveau. Parce qu'actuellement au yeux du monde les blancs c'est quoi ? Des personnes de petites vertus qui ne se respectent pas, avide d'argent, qui on honte de ce qu'ils sont et qui sombre dans tous les excès qu'ils soient morales ou sexuels.
  13. Parce que pour avoir côtoyé pas mal d'homosexuel, la majorité d'entre eux souhaite vivre leur sexualité s'en avoir à l'affiché au grand jour et les grandes folles qui en font des tonnes où mes gamines surexcité qui se sentent existé qu'à travers leur sexualité ne manquant de s'en vanté font plus de mal à la communauté homosexuel que ceux qui les dénigrent. Rien à voir avec le fait qu'un muslim se soit senti blessé dans son ego d'homme des cavernes tout juste bon à considérer les femmes blanche occidentale comme des salopes qui ouvrent leur cuisse au tout venant. Quand au blasphème il existe en France, mais seulement en Alsace il me semble, autrement je trouve ça très bien que chacun puisse critiquer la religion j'en suis même le premier mais je le répète derrière chaque paroles et chaque gestes il peut y avoir des conséquences et si on jette de l'huile sur le feu même si c'est autorisé et bien il ne faut pas s'étonner de l'embrasement. Comme je les déjà dit je m'en fiche de ce qui peut bien arrivé à cette gamine, je la remercie même d'avoir permis à la France entière de prendre conscience de la menace que représente les musulmans et j'espère qu'il y aura plein d'autres Mila parce que mon souhait c'est justement qu'il se crée une fracture sociale entre les occidentaux et l'immigration extra-européenne afin d'assainir notre continent pourri par un métissage culturelle et par une honte d'être blancs lié au une histoire dont on ne devrait avoir honte.
  14. À quel moment j'ai tenu des propos homophobes ? Je suis le premier à prendre la défense des homosexuels et pour cause, avant d'avoir une femme et un gosse il m'est arrivé de m'amuser avec eux et je prenais même plus de plaisir à coucher avec un homme qu'une femme... Ensuite concernant les musulmans, je doit être celui qui les hais le plus sur ce forum, si j'exprimais clairement ce que je pense d'eux et ce que je leur souhaite ça me vaudrait une condamnation et probablement une peine de prison. Visiblement tu as juste pas saisie mes propos mais je n'ai peut-être pas été assez clair. On peut critiquer qui on veut, certes, tous le monde ne réagira pas de la même manière c'est un fait, ça ne change rien au fait qu'il faut toujours assumer la porté de ces actes et de ces propos.
  15. Concernant cette affaire, je vais être honnête j'en ai un peu rien à carré de ce qui peut arrivé à cette gamine. Quand on tient des propos on se doit d'en assumer les conséquences, je ne parle pas de liberté d'expression, je parle d'être assez grand pour comprendre la porté de nos actes et de nos paroles qu'elles soient public ou privés. Cette histoire avec Mila fait un peu mes choux gras en plus de me faire bien rigoler, je m'explique : D'un coté on a une jeune femme un peu rebelle, certainement du genre contestataire qui s'affiche ouvertement à travers sa sexualité se revendiquant fièrement LGBT. Grand bien lui fasse, sauf que suite à ces propos tout ceux dont elle était proche idéologiquement que ce soit la gauche bien pensante ou encore les associations gays et lesbiennes lui on tournés le dos et ce sont ceux qu'elle a toujours détestés -les méchant nazis d’extrême droite- qui prennent sa défense mais pas parce qu'ils l'apprécient juste parce qu'elle leur a offert une occasion en or de tacler l'islam et les musulmans de France. Avouez quand même que c'est sacrément cocasse, même si la pauvre doit être un peu déboussoler de ce rendre compte que tout ceux en qui elle croyait lui on tourné le dos pour prendre la défense de ceux qui la menace des pires atrocités pour de simples mots. Le pire dans tous ça c'est que la plupart des musulmans qui ont menacés Mila sont, soit des intégristes, soit des petits merdeux dépourvus d'éducation issu de milieu défavorisé. Ça m'étonnerait grandement que ce soit Abdel 45 ans qui trime chaque jour à l'usine et plutôt bien intégré à la société française qui se lâche sur internet le soir venu. Mais comme à leur habitude les musulmans de France ne se font pas entendre et ils paieront les pots cassé d'une minorité crapuleuse que compte leur rang. Personnellement je m'en tape, c'est le problème des muslims pas le miens et ce genre d'histoire va augmenter les votes d'extrême droite et renforcer un sentiment de replie communautaire ce qui m'arrange puisque je prône un rassemblement des occidentaux et un retour à des valeurs centré sur la culture occidental et non pas mondialisé comme actuellement. T'en que les occidentaux ne récupéreront pas leur paire de couille ils continueront de se faire piétiner part cette immigration extra-européenne. Donc en attendant que la civilisation à laquelle j'appartiens, celle qui jadis à dominer le monde, retrouve sa fierté et son honneur je regarde la situation actuelle évolué lentement mais surement.
  16. Ça se discute, j'ai connu des gars qui balançaient dans leur voiture tellement d'argent qui auraient pus entretenir plusieurs michtoneuses de luxe en même temps...
  17. Je connais ce genre de gars, ça s'achète des grosses voitures aujourd'hui accessible d'occasion mais ne les gardent pas bien longtemps parce qu'ils restent néanmoins totalement incapable d'en assuré l'entretien dont le coût lui n'a pas changé malgré les années. Peu importe, tout est question de paraître, là où un vrai passionné d'automobile au budget limité (car cette passion coûte cher) s'offrira une ancienne ou une petite voiture de sport au coût d'entretien raisonnable dont il se sera capable de prendre soin d'autres pseudo amateur qui font croire porter un quelconque intérêt à l'automobile s'offriront de grosses voitures qui laissent un sentiment de réussite auprès des néophytes en la matière. On retrouve d'ailleurs dans la casi-totalité des cas le même profil, soit l'arabe de la cité pour qui le paraître et un semblant de réussite sociale devant les copains représente ce qu'il y a de plus important dans une vie, soit le gros beauf par excellence dont les motivations ne sont guère plus louable que sont voisin méditerranéen. J'en ai côtoyé suffisamment des abrutis dans leur genre pour savoir de quoi je parle. Une Jaguar, une BMW, ou une Mercedes de dix ans d'âge ou plus vaut effectivement moins cher qu'une Clio neuve mais l'entretien n'a carrément rien à voir et un mec qui gagnent 2000€ par mois à tout pété ne pourra jamais l'entretenir correctement.
  18. Je suis pour la liberté d'expression la plus totale sans la moindre restriction, les mots ne tuent pas contrairement aux gestes. Du pire des nazis jusqu'au pire des islamistes, de l’extrême gauche à l’extrême droite et jusqu'à ceux qui appellent aux meurtres chacun devrait pouvoir s'exprimer librement. Je pense que les choses avanceraient beaucoup mieux si nous pouvions entendre chaque représentant de chaque idéologie fusse-elle la plus ignoble exposer leur idées ensemble et les citoyens pourrait alors se faire leur idée sur la question. Si on interdit une pensée, une idée, on la nourri et on lui donne de la légitimité en revanche si on apporte des arguments pour la contrer on fait avancer le débat. Quand j'expose mes idées sur l'immigration ici et qu'on me réponds : "Bouh le vilains raciste !" voir qu'on me mets un avertissement pour : "incitation à la haine" ça me réconforte dans mes idées en revanche quand des forumeurs m'apportent des arguments contraire je les lis attentivement et je me remets en question. Faire taire les gens n'apporte rien, des personnes civilisés dans un monde civilisés sont capable de débattre et d'échanger c'est ainsi que notre espèce à évolué au fil des siècles.
  19. Pas que, tarifs réduits dans tout un tas d'endroits voir même gratuité et je ne parle même pas des aides quand tu as un enfants. Si tes seuls arguments sont de remettre en cause ma maîtrise du français je suis plutôt rassuré. Quand au cours d'histoire, si on parle des mêmes laisse moi rire, l'éducation national à l'art et la manière de choisir ses sujets pour bien lobotomiser les gamins avec leur idéologie gauchiste post soixante-huitarde qui a grandement contribuer à détruire les valeurs de la France, de la famille et bien plus encore. Ce que tu penses de mes propos je m'en branle, je ne vais même pas essayer de te faire comprendre ce qui a pu emmener un gamin qui a grandi avec S.O.S racisme et Touche Pas à Mon Pote né dans une famille de gauchiste à espérer une épuration ethnique dans son propre pays. Peut-être mais si on m'avait donné le choix de ne pas pouvoir profiter du système actuel et de pouvoir garder mon argent et en disposé comme je veux et bien avec tout ce que j'ai donné depuis que je travaille (16 ans) j'aurais déjà pu me constituer une sommes pour plus tard hors à l'heure actuelle c'est à peine si j'arrive à mettre de coté pour mes vieux jours justement. Qu'on me prenne de l'argent pour aider les petits vieux qui voient leur santé se dégrader ça ne me dérange pas particulièrement parce qu'on vieilli tous comme tu dis et plus ou moins bien selon la vie qu'on a mené. Ce qui m'emmerde c'est de savoir que je dois aussi raquer pour des pochtrons, des drogués et des immigrés sans papiers qui sont soignés à nos frais alors qu'ils n'ont déjà rien à foutre dans notre pays.
  20. À titre personnel je n'ai jamais touché aucune aide de l'état, je ne suis jamais malade si bien que mon médecin ne m'a pas pris en consultation depuis une bonne dizaine d'année et la dernière fois qu'il m'a vu c'était pour un certificat d'aptitude au saut en parachute. JE ne coûte rien à ce pays en revanche il me mets énormément à contribution pour aider des gens dont j'en ai strictement rien à foutre, des gens qui qui viennent en France profiter des aide et qui crache sur notre drapeau à la première occasion venu sans parler de tous ces piliers de comptoir cancéreux après avoir passé une vie entière à boire et à fumer. J'en ai vraiment ma claque d'avoir à raquer pour des déchets pareil, ou d'avoir à payer autant d’impôts pour voir ensuite le gaspillage qui en est fait et travaillant dans la fonction public je sais de quoi je parle. Le pire dans tout ça c'est que dans ce pays il n'y a pas d'aide à graduation en fonction des salaire, tu touches des aides et si par malheur tu es juste au dessus du seuil tu ne touches rien résultat ça crée une profonde injustice. Est-ce normal que des personnes qui vivent du SMIC et des nombreuses aides puissent avoir un niveau de vie plus confortable que moi et ma compagne qui gagnons un peu plus mais payons plein pot les impôts et n'aillons droit à rien ?
  21. ...la France c'est plutôt un putain pays d'assistés qui récompensera le plus les escrots et les parasites qui vivent sur le dos des grands perdants c'est à dire ceux qui travail et paie leur impôts pleins pot. Pour résumer, en France... Soit tu es un criminel, un escrots, un politicien ou un branleurs qui vie des aides et ce pays fait tout pour t'encourager dans cette voie et te récompense grassement pour ça. Soit tu es un honnête citoyen (de la classe moyenne là c'est le jackpot), qui travail, paie ses impôts , vie honnêtement et dans lequel cas tu es considéré comme une vache à lait juste bon à te faire tirer et fermer ta gueule. J'aime ce pays mais putain qu'est-ce qu'il mériterait un bon nettoyage !
  22. Dans le fond, je suis tout à fait d'accord avec ça. Mais quand l'injustice devient trop grande, quand le crime devient trop présent et que le sentiments d'impunités fait exploser les incivilités et les agressions il est nécessaire de sévir d'avantage pour marquer les esprits. Ils l'ont très bien compris en Amérique latine, les cartels sont légions et de simple condamnations ne suffisent plus. On en est encore loin mais il a eu une monté grandissante de la délinquance dans notre pays dû à une justice pitoyable et à des dirigeants incapable de rétablir l'ordre. Un enfant ça s'éduque, une fois adulte ça se dresse c'est comme les chiens.
  23. Tu caricatures mes propos grossièrement et me fait dire des choses que je n'ai pas dites, quelle vilaine manière de dénoncé un point de vue qui ne va pas dans son sens n'est-ce pas ? ...mais je ne t'en veux pas, c'est monnaie courante et tout les moyen son bon pour se donner raison. Je ne nie pas qu'il y aurait des retour de battons avec ce type de fichiers et que la justice de la rue est bien plus violente et impitoyable que celle de notre pays. Sans tomber dans des condamnations moyenâgeuses (ils sont beaucoup plus doués que nous pour ça de l'autre coté de la méditerranée), il est question ici d’humiliation, l'impact psychologique peut être plus violent que l'impact physique. Face à des personnes qui ne respectent rien, qui porte atteinte à l'intégrité d'innocents il est de notre devoir de nous en protéger avant de penser à eux nous devrions plutôt penser à leur victimes.
  24. L'homme aussi. De toute façon c'est que dalle quelques inconscients qui se font becter en comparaison des milliers de requins tués chaque année qui finissent en soupe et meurent dans des souffrance bien pire que celles qu'ils infligent à nos congénères.
×