Aller au contenu

Classement

  1. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      11 203


  2. Dinosaure marin

    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. epmd71

    epmd71

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      10 304


  4. glaurren

    glaurren

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2 812


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/02/2012 dans Messages

  1. J'ai un peu le même problème mais à l'envers! J'aimerais bien voir ma femme que 4heure par semaine!!!!
    3 points
  2. Les déclarations du président de la Miviludes sont très clairs : "Les jours de la Scientologie sont comptés". Il reproche à cette associations des escroquerie. Il estime donc que c'est tout le culte qui doit disparaître. Rappelons que d'autres cultes commirent des faits attrocement plus graves -- e.g., protéger des pédophiles -- sans que la Miviludes ne trouve rien à y redire. Si une institution religieuse en France protégeait des pédophiles, la Miviludes demendrait-elle sa dissolution ? Tout dépend si l'organisme accusé est l'Eglise catholique ou Raël. Deux poids deux mesures. Normalement chargé de lutter contre les dérives sectaires, et pas chargé de rayer de la carte des mouvements religieux, le président de la Miviludes outrepasse largement ses fonctions.
    2 points
  3. On nous demande de dire ce qu'on pense des témoins de jéhovah et quand on en dit du bien on est soupçonné de recruter pour. En fait il n'y a que la position contre qui soit valide. Alors pourquoi discuter ? Parce qu'on est sur un Forum et qu'on est là pour dire ce qu'on pense. Alors encore un mot sur les témoins de Jéhovah. "Que pensez-vous des témoins de Jéhovah" ? Plutôt du bien. Au XXe siècle ils ont adopté une position intéressante qui a consisté à refuser de participer aux guerres. Le point de vue peut se discuter d'autant plus que j'ai été favorable à l'intervention en Libye dernièrement. Mais il y a des circonstances où on a l'impression qu'une guerre n'est qu'une suite d'atrocités dont on ne voit pas la fin et dont on ne voit pas le sens. Dans ces cas-là la position de principe des jéhovistes, qui recoupe celle des pacifistes, est qu'il ne faut pas engager ni entretenir les conflits sous quelque prétexte que ce soit. Et donc ces gens se sont tenus à l'écart des horribles hécatombes qui ont fait entre 100 et 200 millions de morts entre 1900 et l'an 2000. Et on trouve qu'ils constituent une secte à caractère nocif ? Quel cauchemar d'irréflexion. Quand Eva Joly a proposé de changer le caractère militaire de la fête nationale comme c'est le cas dans d'autres pays civilisés elle a perdu toute crédibilité auprès des commentateurs et donc du grand public qui suit comme un seul homme. Le 14 juillet tel qu'il est ne me dérange pas trop, mais y a t-il quoi que ce soit de blasphématoire à en "discuter" ? Les jéhovistes sont détestés par des raccourcis du même genre. Il y a chez nous un conservatisme forcené sur des questions jamais débattues. Centralisme exagéré, démocratie flagoleante et militarisme enraciné.
    2 points
  4. ha! ces Gitans ?Dans la région de la seine et marne j'avais trouvé un coin à picnic charmant ombragé bordé d'une rivière pleine de poissons dans la ville de Faviere à 30km de Paris idéal surtout par les temps de canicule il y avait même un terrain de boules .Et un dimanche j'arrive pour un pic nique , surprise le coin était squatté par pleines de roulottes de gitans , et a partir de là finit les picnic ,car la ville depuis a barricadé ce jolie coin pour ne plus revoir cette invasion parasite .Le bilan c'est que les gitans avaient vidés la rivière de ses truites ,coupés les rameaux des saules pour faire des paniers et laissés derrière eux ce jolie petit coin en piteux états . Et fini aussi pour les picnic le coin étant moins abordable et sympathique.( c'était un coin de paradis que j'avais trouvé par hasard et qui était connu de quelques parisiens et pécheurs .Dommage)
    2 points
  5. oui, tu as raison, votons pour les crétins UMPS car ils sont les seuls à pouvoir gagner. et avec ça, on est avancé, quelle victoire, je suis moi aussi sur le cul !
    2 points
  6. Au moins on a la preuve que les enfants de "riches" n'ont pas une meilleure éducation au niveau scolaire, étant donné le nombre de fautes que tu débites :)
    2 points
  7. Pour répondre à vôtre question ( les gens du voyages ne sont pas des voleurs de poules , et cuivre ' allez vous renseignez à la gendarmerie , puis vous me répondrez ( je serais aux Saintes Marie de la Mer pour la fête des gitans , ont fait nous même nôtre police si il aurais du grabuge ( beuveries bagarres etc etc ) Vous pouvez aussi nous mettre une étoile jaune 'et rouvrir les chambres à gaz . Pour vôtre gouverne mes grand-parent se sont battue pour la France . VOUS OUBLIER VICHY
    2 points
  8. Faut il déjà avoir le discernement de ce qui est bien ou mal ? Tu va manger un hamburger au Mtruc , tu te fais plaisir , un autre subira par contre les retombées d'un tel commerce ; sur beaucoup de domaine différents ..., pourtant ne partant pas d'une mauvaise intention , mais n'étant pas non plus quelques chose de vital ; plus pour se faire plaisir que survivre .
    1 point
  9. :smile2::smile2::smile2: Comme tu voulais me donner l'araignée ben non j'ai plus envie ^^ :smile2::smile2: :mouai:Trop grosse la mygale quoi
    1 point
  10. 1 point
  11. Hannnn Crazy town, ça rappelle des souvenirs ...
    1 point
  12. Elles font les désintéressées pour qu'il poste une photo de ses biscotaux, pardi ! :D
    1 point
  13. En tout cas sur ce topic les filles n'ont pas l'air détre fous de toi
    1 point
  14. tous ces biens pensants (il ne faut pas généraliser,tout le monde n,est pas pareil,quelques cas ne, sont pas la majorité et bla bla bla ,en attendant ce sont de braves gens qui vivent aux crochets de notre société qu,ils rejettent si bien ( sauf pour les alloc,et aides sociales )ils ne payent rien et encaissent tout.
    1 point
  15. Avec plaisir Jess Et si tu veux te confier à quelqu'un sans avoir peur d'être jugé par rapport à ton argent, à ta famille ou autre(s) je suis tout disposé à le faire sur ce Topic ou en M.P ...
    1 point
  16. T'as une pointeuse dans la poche (à défaut de l'avoir dans le calcif)?
    1 point
  17. Et je tiens a remerciés les gens qui m'on compris je prend tout vos conseil merci :)
    1 point
  18. Pour tout vous dire je présente la chose de cette manière car j'en ai marre des insulte. Et tout sa juste parceque mes parents gagnent plus que certaine autres personnes. Je trouve sa scandaleus aussi de juger mon français comme certain l'ont fait et de dire comme quoi les fils de riche sont pas mieu, juste parceque j'ai des sous je devrai être mieu et parfait justement non !
    1 point
  19. re c'est quoi le delire de compter en heures passés ensemble?
    1 point
  20. En gros, tu recherches une copine à temps complet plutôt qu'à temps partiel? Mais c'est la crise, il va falloir t'adapter et prendre ce que l'on veut bien te donner!:smile2:
    1 point
  21. Le problème que je vois ici, est que c'est une considération qui est tienne, et j'ai l'impression que tu en fais une généralité. Comme si toute personne pouvait se passer d'amour. Je me trompe ?
    1 point
  22. C'est bien pour cela que je dis que c'est très personnel. Pour ma part, si y'a pas de sentiments je me fais chier au lit....
    1 point
  23. le dalai lama expliquait la voie du milieu avec cet exemple (de mémoire) Si quelqu'un te fait du mal, tu peux le hair, mais tu t'éloignes de la voie du milieu, puisque tu ressens la colère et que cela vient troubler ton éveil spirituel. Si tu aimes quelqu'un, ce n'est pas une bonne chose puisque tu t'éloignes aussi de la voie du milieu, parce qu'en pensant à l'être aimé, en le désirant, cela trouble également ton éveil spirituel. La neutralité consiste à n'éprouver ni amour, ni colère. L'etre humain n'est ni bon, ni mauvais. Il est un mélange des deux. Ce sont ces actes qui peuvent être jugés de bien ou mal. Dans ton exemple, un être humain tue. Dans ta société et dans notre monde, on le juge, on le déteste, on le banni ou le puni. Bref on éprouve de la colère, mais au fond ça ne change rien. La victime est toujours là, le meurtrier aussi. Dans une société utopique, on tenterait de comprendre l'acte sans jugement et on sanctionnerait le meurtrier mais en le réinserant après bref dans la neutralité.
    1 point
  24. alors pour prendre l'exemple de "démolition man" qui est un bon exemple de société tel que on l'imagine: on as créer une société où le crime,la maladie,les inégalités n'existent plus mais on ne force personne à rester la preuve une société paralléle existe dans les sous sols qui veulent vivre selon leurs propres régles mais la société du dessus ne les jugent pas ni ne les poursuit,ils les empéchent juste de voler ou de détruire les biens:chacun tolére l'autre. c'est pas pour autant que la société du dessus est sans défense,elle a une police comme partout mais avec des armes non léthales qui d'ailleurs est un peu dépassé quand le criminel arrive car comme la violence n'existe plus elle n'est plus vraiment formé pour ça. aprés pour le reste de l'histoire il y a toujours une pomme pourri dans le lot car c'est romancé hein!faut un méchant et un gentilmais pour moi je pense que le concept serait assez prés de la réalité ps:continue à me mettre des-1 cyrric tu m'amuses
    1 point
  25. pourquoi tout de suite dans vos tétes bisounours=se laisser faire?y a pas une fausse idée sur le concept "bisounours" la?
    1 point
  26. Sauf que si elle le veut, c'est pour une raison: l'intolérance qu'elle subit selon elle, à cause de son niveau social. Or, cette intolérance n'est pas là à cause du niveau social, mais pour d'autres raisons. Là où votre "remise en place" ne sert qu'à l'enfermer, au final, en la faisant, au passage, bien culpabiliser, avec cette forme de bannissement social, j'essaye de lui faire comprendre que sa manière d'aborder le problème n'est pas le bon, sans chercher à la pointer du doigt. La première chose que l'on doit comprendre c'est qu'une souffrance, quelle qu'elle soit, peut mériter un shoot au cul, mais que plusieurs personnes faisant des shoots au cul, et personne n'offrant de réponses sérieuses, ça s'appelle un lynchage, et c'est destructeur.
    1 point
  27. Ce post est mon coup de coeur du jour, c'est incontestable.
    1 point
  28. non je n'arranges pas tes propos et je suis en contre courant de tes pensées tu n'as qu'un avis dont tu veux pas changer
    1 point
  29. oui ta rien a dire sur le fond donc tu deviens insultant
    1 point
  30. La femme en Islam a des droits ? Ben voyons
    1 point
  31. Heureusement qu'il n'est pas marqué aussi que l'on peut découper sa femme en morceaux ou violer ses enfants, car vous seriez obligés bêtement de suivre les paroles du prophète. C'est fou de se référer à un texte écrit par je ne sais qui, qui a été modifié au grès des âges selon le bon vouloir des érudits. Et puis de suivre un texte, cela évite de réfléchir pour trouver soi-même un chemin de vie.
    1 point
  32. Sans compter les dizaines de milliers de morts des troupes coloniales qui sont morts pour la France et qui n'ont pas eu le temps de faire "souche" parce que morts avant pour la patrie française. Poème de Léopold Sedar Senghor en hommage aux tirailleurs sénégalais morts au feu pour la France :* Aux Tirailleurs Sénégalais morts pour la France Voici le soleil Qui fait tendre la poitrine des vierges Qui fait sourire sur les bancs verts les vieillards Qui réveillerait les morts sous une terre maternelle. J’entends le bruit des canons – est-ce d’Irun ? - On fleurit les tombes, on réchauffe le Soldat Inconnu. Vous, mes frères obscurs, personne ne vous nomme. On promet cinq cent mille de vos enfants à la gloire des futurs morts, on les remercie d’avance futurs morts obscurs Die schwarze Schande ! Écoutez-moi, Tirailleurs Sénégalais, dans la solitude de la terre noire et de la mort Dans votre solitude sans yeux sans oreilles, plus que dans ma peau sombre au fond de la Province Sans même la chaleur de vos camarades couchés tout contre vous, comme jadis dans la tranchée, jadis dans les palabres du village Écoutez-moi, Tirailleurs à la peau noire, bien que sans oreilles et sans yeux dans votre triple enceinte de nuit. Nous n’avons pas loué de pleureuses, pas même les larmes de vos femmes anciennes Elles ne se rappellent que vos grands coups de colère, préférant l’ardeur des vivants. Les plaintes des pleureuses trop claires Trop vite asséchées les joues de vos femmes, comme en saison sèche les torrents du Fouta Les larmes les plus chaudes trop claires et trop vite bues au coin des lèvres oublieuses. Nous vous apportons, écoutez-nous, nous qui épelions vos noms dans les mois que vous mouriez Nous, dans ces jours de peur sans mémoire, vous apportons l’amitié de vos camarades d’âge. Ah ! puissé-je un jour d’une voix couleur de braise, puissé-je chanter L’amitié des camarades fervente comme des entrailles et délicate, forte comme des tendons. Écoutez-nous, morts étendus dans l’eau au profond des plaines du Nord et de l’Est. Recevez ce sol rouge, sous le soleil d’été ce sol rougi du sang des blanches hosties Recevez le salut de vos camarades noirs, Tirailleurs Sénégalais MORTS POUR LA RÉPUBLIQUE ! Léopold Sédar Senghor, Hosties noires, 1948
    1 point
  33. Alexandre Dumas, écrivain d'origine afro antillaise, auteur de nombreux romans qui firent briller la littérature française à travers le monde, (les Trois Mousquetaires, le Comte de Monte Christo, etc...)
    1 point
  34. Léopold Sédar Senghor, académicien Français, un des plus brillants grammairien de langue française
    1 point
  35. La plupart des racistes, et notamment ceux qui vivent sur françoisdesouche.com, ne sont des aigles ni en histoire, ni en biologie. Ils s’imaginent et veulent croire, comme les nazis avant eux, qu’il y a eu un moment originel où l’humanité était bien divisée en races pures, l’aryen pour les uns, le françoisdesouche pour les autres. C’est rassurant quand on croît à l’inégalité des races, de se dire qu’on est de la bonne race, et pur à 100% ou peut s’en faut. La réalité est pourtant qu’il n’y a pas de race pure tenant sa terre de toute éternité, les nations n’ont au plus que 3000 ans alors que l’espèce humaine a 200 000 ans, chaque nation est un agglomérat d’hommes d’origines multiples ayant migré à des moments différents sur un même territoire, chaque nation est le fruit de 200 000 ans de métissages. S’agissant de notre pays, et pour ne parler que des militaires étrangers ayant foulé notre sol, on peut noter qu’il a été envahi en tout en partie par les allemands par trois fois aux XIXe et XXe siècle, par les coalisés, anglais, prussiens et russes en 1814, par les anglais aux XIVe et XVe, par les scandinaves, hongrois, et sarrasins au VIIIe-Xe, par les huns, francs, alamans, burgondes, wisigoths au IIIe-Ve, par les romains au 1er siècle avant notre ère, traversé par l’armée punique au IIIe avant notre ère, envahi par les celtes au Ve siècle, par les Grecs au VIIIe siècle, et une infinité d’autre peuples avant eux, dont les noms ne nous sont pas parvenus. À ces occupations et migrations militarisées, il faudrait enfin ajouter une multitude d’immigrations individuelle ou collective parfaitement pacifiques.
    1 point
  36. Les Kabyles parlent Kabyles , ils parlent également un mix Kabylofrançais et communiquent en Français sans exagérer c la communauté la + francophone du monde (après la commune de Paris bien sûr).
    1 point
  37. Ouais en clair les Boches nous ont envahis bien avant Bismark, Hindenburg, Hitler et Merkel. L'Anti-France est partout !!!
    1 point
  38. Accessoirement, le rattachement de la Savoie à la France datant de 1860, je trouve un peu fort qu'un descendant d'immigré de fraiche date se permette de donner des leçons aux vrais français de souche.:smile2:
    1 point
  39. Une émigration dans un pays est source de renouvellement génétique en richesse donc ne peut qu'être bénéfique ,mais comme l'alcool :ne pas en abuser,
    1 point
  40. Ah c'est bien d'essayer de reffléchir. Mieux vaut tard que jamais. Une petite piste : source
    1 point
  41. C'est évident, vous n'êtes pas capable de débattre sans traiter les autres de racistes.
    1 point
  42. Ou le raciste... ! Un gitan fait le bouleau qu'un Français ne veut pas faire... ? Bizarre ça quand on sait que les gitan sont des Français comme les autres.
    1 point
  43. Ne t'inquiète pas pour cela , ont est 1800 caravanes à descendre pour les fêtes aux Saintes Marie de la Mer . Tu à oublier une chose , quant ont part cet toute une économies qui part en fumée pour les commerçants . Et puis je n'aie pas de leçon à recevoir de toi n'y de la France...
    1 point
  44. Bravo la France il et vrais que pour emblème vous avez pris un coq ; c'est le seul animal qui chante les deux pieds dans la MERDE http://www.rue89.com/2009/01/26/en-france-les-gens-du-voyage-sont-pries-de-circuler
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×