Aller au contenu

Elle oublie son bébé à l'aéroport, l'avion fait demi-tour


titenath

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 558 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, BELUGA a dit :

Je n'ose rien dire : je suis rentré chez moi un jour, après une semaine de boulot non stop et je trouvais l'appart très calme ; j'avais oublié de passer prendre mon fils chez la voisine qui le gardait ... 

 

Oui mais votre fils était en sécurité chez la voisine, pas tout seul dans une salle d'embarquement dans un lieu inconnu et donc potentiellement en danger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 558 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, Atipique a dit :

Une fois, mon mari a emmené notre fils de 2 ans à la supérette, située à quelques kilomètres de chez sa mère où on séjournait. Un quart d'heure plus tard, on reçoit un coup de téléphone de la supérette qui nous connaissaient, apparement mon mari était reparti sans son fils. Quand il est revenu, on lui a demandé s'il n'avait pas oublié quelquechose, il a mit un moment avant de réaliser.

 

Quelle a été votre réaction ?? Vous lui avez fait la tête au carré ??    

il y a 46 minutes, Out of Paprika a dit :

Je l'aurais défoncé tout net, le bonhomme.

 

'tain, pareil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, Passiflore a dit :
Citation

Je l'aurais défoncé tout net, le bonhomme.

Citation

Quelle a été votre réaction ?? Vous lui avez fait la tête au carré ??    

 

Citation

'tain, pareil !!

 

Ben vàla .... mais c'est queske j'disais 

La groniasse oublie son larbin ... Rhôôô là là mais comment ....:mef2:

Le mec "idem" (et encore à voir) Grôôôôs scandale il faut le "défoncer" :chante:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Atipique Membre 8 373 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, Out of Paprika a dit :

Je l'aurais défoncé tout net, le bonhomme.

Je ne l'ai pas fait, je gardais quand-même l'histoire au chaud au cas où. Il faut dire qu'il avait l'habitude d'aller  tous les jours  dans cette superette sans personne à surveiller alors l'habitude.....

Dans un aéroport, c'est différent; c'est moi qui avait peur de le perdre, un bébé qui courre partout dans un immense aéroport bondé, c'est compliqué à gérer. Mais je ne risquais pas de l'oublier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 689 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Comment peut-on oublier son bébé ? J'espère que cette femme a été puni car cet oubli est inexcusable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Atipique Membre 8 373 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)

Dans des cas de tous les jours, cela peut encore  arriver; oublier le môme à l'école ou la garderie,  généralement, il n'y a pas mort d'homme. 

Mais à l'embarquement dans un aéroport, faut pas exagérer. Soit elle s'en fout de son gosse, soit elle en a tellement qu'un de plus ou de moins ne se remarque même pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, paradoxe sur pattes, 54ans Posté(e)
koadeg Membre 4 168 messages
54ans‚ paradoxe sur pattes,
Posté(e)
il y a 25 minutes, Atipique a dit :

Soit elle s'en fout de son gosse, soit elle en a tellement qu'un de plus ou de moins ne se remarque même pas.

je ne sais pas pourquoi, cette phrase a fait ressortir un très très lointain souvenir. J'ai marché très tôt et donc, je me suis mise à courir partout très tôt. Dans un magasin, ma mère m'a perdu de vue une seconde, et j'en ai profité pour suivre une mère de famille nombreuse. Ma mère m'a récupéré alors que j'allais monter en voiture avec eux. La mère s'est excusée auprès de ma mère en disant que dans le nombre, elle n'avait pas remarqué qu'il y avait un enfant en plus :mef2::D

Et moi, par la suite, j'ai hérité d'une laisse. Oui d'une laisse ! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
Le 14/03/2019 à 16:53, Passiflore a dit :

Oui mais votre fils était en sécurité chez la voisine, pas tout seul dans une salle d'embarquement dans un lieu inconnu et donc potentiellement en danger.

Ca ne m'a pas empêché de culpabiliser à mort !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Amaury du Petit Pont Membre 458 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, bcbg a dit :

Comment peut-on oublier son bébé ? J'espère que cette femme a été puni car cet oubli est inexcusable !

Moi aussi, quelques coups de fouet bien sentis lui remettront les idées en place !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 558 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, BELUGA a dit :

Ca ne m'a pas empêché de culpabiliser à mort !!

 

Oui j'imagine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)

L'histoire se termine bien malgré tout, elle arrive a faire repartir l'avion dans l'autre sens, peut-être qu'elle n'est pas si mauvaise.

J'ai de la peine pour le gosse et un peu pour la mère aussi qui sera hantée toute sa vie, un malaise intérieur qu'elle ne pourra jamais enlever.

Jamais elle ne pourra se le pardonner. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 140 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Bof, oublier son gosse et exiger d'un transport en commun - ce n'est pas un jet privé - avec tous les risques que ça comporte ne laisse pas présager d'une si mauvaise conscience. On aura tout vu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Amaury du Petit Pont Membre 458 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Paul hochon a dit :

J'ai de la peine pour le gosse et un peu pour la mère aussi qui sera hantée toute sa vie, un malaise intérieur qu'elle ne pourra jamais enlever.

Jamais elle ne pourra se le pardonner. 

Optimist powaaaaaaaaaaaa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 44 minutes, Amaury du Petit Pont a dit :

Optimist powaaaaaaaaaaaa!

??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 178 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Une fois j'ai oublié mon fils dans son maxi cosy que j'avais posé sur le toit de ma voiture le temps de boire une bière 

Je m'en suis aperçu en prenant de l'essence sur une aire d'autoroute 5 heures après 

On l'a malheureusement retrouvé deux jours après entre les glissières de sécurité au point kilométrique 254.

Il a déjà eu beaucoup de chance de nous avoir comme parents et ce mioche a le cul bordé de nouilles

Déjà dans le congelo la panne du thermostat alors que notre viande congelée était foutue aurait dû nous alerter.

Sans compter qu'on l'a conçu alors que ma femme prenait la pilule et que je mettais un préservatif soigneusement jeté dans un plastique fermé dans les chiottes après chaque raport.

Mc gyver ce mioche...

On l'amène faire du hors piste en avril.

On ne perd pas espoir avec sa mère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Atipique Membre 8 373 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, Paul hochon a dit :

L'histoire se termine bien malgré tout, elle arrive a faire repartir l'avion dans l'autre sens, peut-être qu'elle n'est pas si mauvaise.

J'ai de la peine pour le gosse et un peu pour la mère aussi qui sera hantée toute sa vie, un malaise intérieur qu'elle ne pourra jamais enlever.

Jamais elle ne pourra se le pardonner. 

Pour être capable de faire ça, je crois qu'elle s'en fout un peu et s'est déjà pardonnée. Qu'un gosse disparaisse à tout moment, c'est comme ça les tout petits qui commencent à marcher, ça peut arriver.  Mais l'oublier dans un aéroport franchement...

J'ai connu des gens qui avaient déménagé dans une autre ville et avaient oublié le chat. Déjà ça, je n'accepte pas.

Cela n'a rien à voir avec oublier de passer chez la nounou.

Il y a 18 heures, BELUGA a dit :

Ca ne m'a pas empêché de culpabiliser à mort !!

Mon mari lui, n'a pas culpabilisé du tout en l'oubliant à la superette. Il a même rigolé quand on lui a rappellé son "oubli". Mais je crois que ça lui a servi de leçon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 1 minute, Atipique a dit :

Mon mari lui, n'a pas culpabilisé du tout en l'oubliant à la superette. Il a même rigolé quand on lui a rappellé son "oubli". Mais je crois que ça lui a servi de leçon.

Mon fils, la petite vache, lui a pas oublié non plus : ça m'a coûté maintes petites voitures "Majorettes"...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Atipique a dit :

Pour être capable de faire ça, je crois qu'elle s'en fout un peu et s'est déjà pardonnée. Qu'un gosse disparaisse à tout moment, c'est comme ça les tout petits qui commencent à marcher, ça peut arriver.  Mais l'oublier dans un aéroport franchement…

 

 

Je n'arrive pas trop à saisir comment elle peut s'en foutre, j'imagine qu'on a tous une conscience morale et je reste persuadé que cela va la grignoter de l'intérieur. Même si c'est inconcevable nous savons uniquement ce que l'article résume...

Y a t'il des facteurs qui font qu'elle était dans un état second (malade, droguée, hyper stressée) ou tout simplement une conne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 263 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
Le ‎15‎/‎03‎/‎2019 à 10:51, koadeg a dit :

je ne sais pas pourquoi, cette phrase a fait ressortir un très très lointain souvenir. J'ai marché très tôt et donc, je me suis mise à courir partout très tôt. Dans un magasin, ma mère m'a perdu de vue une seconde, et j'en ai profité pour suivre une mère de famille nombreuse. Ma mère m'a récupéré alors que j'allais monter en voiture avec eux. La mère s'est excusée auprès de ma mère en disant que dans le nombre, elle n'avait pas remarqué qu'il y avait un enfant en plus :mef2::D

Et moi, par la suite, j'ai hérité d'une laisse. Oui d'une laisse ! :sleep:

Ouarf! Ouarf! (mdr)

Le ‎16‎/‎03‎/‎2019 à 07:51, zenalpha a dit :

Une fois j'ai oublié mon fils dans son maxi cosy que j'avais posé sur le toit de ma voiture le temps de boire une bière 

Je m'en suis aperçu en prenant de l'essence sur une aire d'autoroute 5 heures après 

On l'a malheureusement retrouvé deux jours après entre les glissières de sécurité au point kilométrique 254.

Il a déjà eu beaucoup de chance de nous avoir comme parents et ce mioche a le cul bordé de nouilles

Déjà dans le congelo la panne du thermostat alors que notre viande congelée était foutue aurait dû nous alerter.

Sans compter qu'on l'a conçu alors que ma femme prenait la pilule et que je mettais un préservatif soigneusement jeté dans un plastique fermé dans les chiottes après chaque raport.

Mc gyver ce mioche...

On l'amène faire du hors piste en avril.

On ne perd pas espoir avec sa mère.

Oh, Casimir! (intermède télévisuel: l'île aux enfants)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 263 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Je la vois expliquer à son mari:

Chéri j'ai rétréci mon instinct maternel pour le gosse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×