Aller au contenu

Amaury du Petit Pont

Membre
  • Contenus

    446
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Amaury du Petit Pont

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 05/01/1990

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Allez new caravage, c'est ton tour de rentrer dans l'arène (en tant que taureau). Olé !
  2. Le sport télévisé en général c'est la sinistrose. Des décérébrés qui savent bien jouer avec une balle, un ballon, un volant, leur bite (ou assimilé) qui gagnent plus que de brillants scientifiques. Le fait que "Franck Ribéry" soit une célébrité en dit long.
  3. Bien sûr, pourquoi répondre de façon intelligente alors qu'on a une phrase toute faite à sortir en toute occasion. C'est plus facile !
  4. Les "griffures" ressemblent plus à des marques de coups de fouet. Et si ton homme te montait ce plan pour cacher qu'il voit une dominatrice ?
  5. Justement pas, il dit lui-même dans son premier message qu'au lieu d'être naturel, il fait l'intéressant en société (je paraphrase) mais que ça ne lui correspond pas car il le regrette après.
  6. A question vague, réponse vague... Il faudrait des exemples concrets.
  7. Les nazis brûlaient certains livres. S'arranger pour qu'un livre ne puisse plus être lu, ce n'est pas très éloigné de le brûler. Lire et permettre de lire n'est pas cautionner, c'est s'instruire sur la pensée de certains, se donner la possibilité d'avoir un maximum d'éléments en main pour réfléchir et débattre. Plutôt que d'interdire des livres, il serait de meilleur aloi de former à l'indispensable pensée critique.
  8. ....... Si on te dit que tu es une tête d'épingle, tu pars te mesurer la tête puis tu annonces que tu as vérifié et que tu n'as pas une tête d'épingle ?
  9. Es-tu sûre de comprendre le sens de "ni" ?
  10. Si c'est moi que tu essaies de citer (j'imagine que oui, vu que c'est la 500ème fois au moins que je vois ce genre de boutade), tu n'as pas encore compris que je n'étais ni égoutier, ni éboueur ? Ca en dit très long sur ta mentalité.
  11. Le rôle sera dorénavant incarné par Whoopi Goldberg.
  12. Oui ok (rires ?), mais le propriétaire d'entreprise engage du personnel nettoyant pour faire ça. Plutôt que d'argumenter que tout le monde nettoiera dans sa vie (ce qui est objectivement faux), il aurait été de meilleur aloi de leur parler du côté moral.
  13. On est supposés trouver ça inspirant ? Déjà, si ce sont les mots que tu as employé, tu t'y prends mal pour parler aux enfants. Ensuite, l'exemple passe à côté de la plaque à 200%, puisque comme mentionné ci-avant, un propriétaire d'entreprise ne fait clairement pas le ménage dans son entreprise lui-même.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité