Aller au contenu

25 ans, rejeté par les femmes, depression

Noter ce sujet


Balboa33

Messages recommandés

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 5 heures, Crève a dit :

alors que ce qu'il faut avec la femme, c'est la travailler pendant des mois, pour faire monter le désir

Tu as raison, plus c'est long, plus c'est bon.

Mais pendant des mois quand meme, faut avoir une sacrée condition physique.

( ça me fait penser a une blague avec Spartacus qui doit relever le défit de copuler avec 100 vierges )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 6 heures, hell-spawn a dit :

Tu as raison, plus c'est long, plus c'est bon.

Mais pendant des mois quand meme, faut avoir une sacrée condition physique.

( ça me fait penser a une blague avec Spartacus qui doit relever le défit de copuler avec 100 vierges )

C'est aussi une théorie musicale :

C'est le fait d'introduire un morceau long dans un concours, car plus le morceau est long, plus le concert dure , et plus le concert dure, plus l'habitant jouit !

Modifié par Plouj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
CM07591 Membre 1 382 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Balboa33 a dit :

Je viens de penser, sur les sites de rencontres je suis archi nul, je suis incapable de décrocher un rendez vous. 

Peut être que c'est lié à encore autre chose..

J'ai une haine noire, je deviens fou à être seul et rejeté, j'ai accumulé trop de frustration, j'espère que ça va pas me péter à la gueule un. Jour. 

 

Essai de la contrôler cette haine, je l'ai connu pendant des années et tu n'en sortiras rien de bon.

Au début tu vas en vouloir au monde entier pensant que c'est de leur faute et après tu finiras par te détester.

Ça laisse des traces, de belles cicatrices même, au propre comme au figuré.

 

Pendant un temps je m'étais mis à faire pas mal de sport pour dégagé cette frustration, ça n'a marché qu'un temps...

 

Fait attention avec ce sentiment de dégoût et de rejet.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Auger Membre 8 627 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, CM07591 a dit :

 

Essai de la contrôler cette haine, je l'ai connu pendant des années et tu n'en sortiras rien de bon.

Au début tu vas en vouloir au monde entier pensant que c'est de leur faute et après tu finiras par te détester.

Ça laisse des traces, de belles cicatrices même, au propre comme au figuré.

 

Pendant un temps je m'étais mis à faire pas mal de sport pour dégagé cette frustration, ça n'a marché qu'un temps...

 

Fait attention avec ce sentiment de dégoût et de rejet.

On la sent cette haine, dans quelques uns de ses posts, peut-être que ça participe au fait de foutre les jetons aux filles...

Autant beaucoup de filles aiment les gros bourrins (genre plutôt un "légionnaire" - qui à se faire taper dessus plus tard - plutôt qu'un "gentil comptable") autant la haine ça fait flipper...

N. B: Bien sûr, je caricature pour aller plus vite dans le raisonnement : il y a des gentils légionnaires et des comptables qui sont peut-être violents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Balboa33 Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Qu'es que je dois faire ? 

La vie passe je vois mes plus belles années défilées sans pouvoir les vivres. 

Y a de quoi se cogner la tête contre un mur. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
emmanuel girardin Membre 20 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

question philosophique sur le temps qui passe.........sic..........qu'ai je fait de mes jeunes années, mon avenir est il florissant, suis-je celui que j'aurais aimé être, celui je que je suis, suis-je celui que je voudrais être demain, celui que demain je ne veux pas être et que je serais quand même ?????  TO BE OR NOT TO BE.   THAT THE QUESTION ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Balboa33 a dit :

Qu'es que je dois faire ? 

La vie passe je vois mes plus belles années défilées sans pouvoir les vivres. 

Y a de quoi se cogner la tête contre un mur. 

Tu sais, c'est un peu pareil pour tout le monde.

Comme je te l'ai dis, fais toi plaisir tout seul. Intéresses toi à quelque chose autre que les femmes. Ais beaucoup de loisirs. Fais des sorties, autant que tu puisses en faire. Le reste ça viendra tout seul sans que tu y penses.

Tu as insta ? Tu fais des photos de toi des fois et des sorties que tu fais ? C'est ça que tu dois faire, ça montre que tu as une vie.

La chose à ne pas faire par contre, c'est de passer son temps à mater des top models ou des stars du X au point d'en avoir même jusque sur son smartphone. Parce que si tu as ça, c'est que tu n'es pas encore guéri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Balboa33 Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Comment peux tu faire semblant. 

C'est l'amour qui fait la vie, sans amour, sans passion, la vie n'a aucun goût. 

C'est. Ça qui rend vivant. 

Pourquoi crois. Tu qu'il y a des. Hommes et des femmes. C'est pas pour qu'on aille jouer au basket, même si j'aime beaucoup le basket, et que je suis un. Grand passionné de. Sport. Ça n'a pas la même saveur du tout, c'est qu'une distraction. 

Les mecs se donnent du mal pour séduire, ils font tout pour rentrer dans les clous, avoir un "lifestyle", postent leurs activités sur insta pour avoir de la valeur, se creusent la tête pour amuser les filles, elles en ont rien à foutre mais ils continuent de les relancer par message et ce durant des mois s'il le faut. Ils font semblant d'être toujours positifs et cool. 

Les filles quand à elles ne pardonnent pas la moindre erreur, elles sont totalement indépendantes, elles peuvent baiser le mec qu'elles veulent n'importe quand. Le pouvoir total et elles en profitent voir en. Abusent.

Je pense être un mec bien et séduisant par le fait d'être viril, intelligent, drôle. 

J'esperais que quelques femmes regardent au delà du fait que je sois réservé, un peu effacé surtout au début et qu'elles s'intéressent à qui je suis. 

Mais. Visiblement elles. Ne veulent que des bout en train, des m'as-tu-vu, ou des mecs très sociables et donc très bien intégrés aux codes sociaux. 

Oui. Je suis dégouté de la séduction et des femmes, mais vu comment tourne la. Société ce n'est pas très étonnant. 

Parfois je vois des filles sortir avec des gay carrément, avec des mecs zéro charismes, des. Gros et sale. Bref j'en passe. Mais. Dans ces moments là je me dis y a un problème,. Je suis pas moins séduisant qu'eux la. Je suis sur et pourtant je suis avec zéro meufs moi. C'est la. Que je me dis ce que je pense est peut être pas si faux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 945 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 10 minutes, Balboa33 a dit :

Comment peux tu faire semblant. 

C'est l'amour qui fait la vie, sans amour, sans passion, la vie n'a aucun goût. 

C'est. Ça qui rend vivant. 

Pourquoi crois. Tu qu'il y a des. Hommes et des femmes. C'est pas pour qu'on aille jouer au basket, même si j'aime beaucoup le basket, et que je suis un. Grand passionné de. Sport. Ça n'a pas la même saveur du tout, c'est qu'une distraction. 

Les mecs se donnent du mal pour séduire, ils font tout pour rentrer dans les clous, avoir un "lifestyle", postent leurs activités sur insta pour avoir de la valeur, se creusent la tête pour amuser les filles, elles en ont rien à foutre mais ils continuent de les relancer par message et ce durant des mois s'il le faut. Ils font semblant d'être toujours positifs et cool. 

Les filles quand à elles ne pardonnent pas la moindre erreur, elles sont totalement indépendantes, elles peuvent baiser le mec qu'elles veulent n'importe quand. Le pouvoir total et elles en profitent voir en. Abusent.

Je pense être un mec bien et séduisant par le fait d'être viril, intelligent, drôle. 

J'esperais que quelques femmes regardent au delà du fait que je sois réservé, un peu effacé surtout au début et qu'elles s'intéressent à qui je suis. 

Mais. Visiblement elles. Ne veulent que des bout en train, des m'as-tu-vu, ou des mecs très sociables et donc très bien intégrés aux codes sociaux. 

Oui. Je suis dégouté de la séduction et des femmes, mais vu comment tourne la. Société ce n'est pas très étonnant. 

Parfois je vois des filles sortir avec des gay carrément, avec des mecs zéro charismes, des. Gros et sale. Bref j'en passe. Mais. Dans ces moments là je me dis y a un problème,. Je suis pas moins séduisant qu'eux la. Je suis sur et pourtant je suis avec zéro meufs moi. C'est la. Que je me dis ce que je pense est peut être pas si faux.

L'aigreur n'est jamais très attractive. Et si elle transparaît dans chacun de tes mots, elle est peut-être aussi visible en IRL... C'est une hypothèse, pas une affirmation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

On change. A 20 ans, j'étais tout timide. A bientôt 60, je dis bonjour à tout le monde dans la rue. C'est une espèce de manie, qui, curieusement, se répand dans notre "petite" commune de 8000 habitants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 33 minutes, Balboa33 a dit :

C'est l'amour qui fait la vie, sans amour, sans passion, la vie n'a aucun goût. 

C'est. Ça qui rend vivant. 

Ah un romantique !  C'est mal barré.

Le problème de l'amour est effectivement au centre de l'existence, je te dirais bien que l'amour entre les sexes est une illusion, une méprise, un jeu de dupe qui n'a d'autre but que la reproduction de l'espèce, et donc qu'il vaut bien mieux ne pas gaspiller ton temps et ton énergie la dedans, mais je sais bien qu'avec ça on ne peut convaincre que les deja convaincus.

En tout cas si tu veux plaire aux femmes tu dois etre maitre de toi, détendu, avoir de la conversation, un peu de culture pour pouvoir parler d'autre chose que de ce qui tourne autour de la séduction.

Quand tu vas a un rendez vous ne te fixe aucun objectif et essaye de savoir si la dame est si interessante que ça.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
il y a une heure, Balboa33 a dit :

Comment peux tu faire semblant. 

C'est l'amour qui fait la vie, sans amour, sans passion, la vie n'a aucun goût. 

C'est. Ça qui rend vivant. 

Pourquoi crois. Tu qu'il y a des. Hommes et des femmes. C'est pas pour qu'on aille jouer au basket, même si j'aime beaucoup le basket, et que je suis un. Grand passionné de. Sport. Ça n'a pas la même saveur du tout, c'est qu'une distraction. 

Les mecs se donnent du mal pour séduire, ils font tout pour rentrer dans les clous, avoir un "lifestyle", postent leurs activités sur insta pour avoir de la valeur, se creusent la tête pour amuser les filles, elles en ont rien à foutre mais ils continuent de les relancer par message et ce durant des mois s'il le faut. Ils font semblant d'être toujours positifs et cool. 

Les filles quand à elles ne pardonnent pas la moindre erreur, elles sont totalement indépendantes, elles peuvent baiser le mec qu'elles veulent n'importe quand. Le pouvoir total et elles en profitent voir en. Abusent.

Je pense être un mec bien et séduisant par le fait d'être viril, intelligent, drôle. 

J'esperais que quelques femmes regardent au delà du fait que je sois réservé, un peu effacé surtout au début et qu'elles s'intéressent à qui je suis. 

Mais. Visiblement elles. Ne veulent que des bout en train, des m'as-tu-vu, ou des mecs très sociables et donc très bien intégrés aux codes sociaux. 

Oui. Je suis dégouté de la séduction et des femmes, mais vu comment tourne la. Société ce n'est pas très étonnant. 

Parfois je vois des filles sortir avec des gay carrément, avec des mecs zéro charismes, des. Gros et sale. Bref j'en passe. Mais. Dans ces moments là je me dis y a un problème,. Je suis pas moins séduisant qu'eux la. Je suis sur et pourtant je suis avec zéro meufs moi. C'est la. Que je me dis ce que je pense est peut être pas si faux.

Tu te donnes du mal pour rien.

Non les mecs ne font pas tout pour amuser les filles comme tu dis. Si ils postent leurs photos sur insta, c'est aussi parce que les filles font de même et parce que c'est quelque chose qui est à la mode.

Tu as des tas de mecs qui en ont rien à foutre des filles parce qu'ils ont leur vie bien peinard. Et d'ailleurs ces mêmes mecs parfois renvoient des filles sur les roses.

Les filles, elles elles aiment les mecs qui ont une bonne situation, les mecs qui sont sociables et qui n'ont pas peur de prendre l'avion sur un coup de tête pour faire le tour du monde. Eh oui les filles sont des princesses qui rêvent beaucoup.

Déjà je pense que pour beaucoup, si tu n'as pas un niveau d'études aussi élevé que celui qu'elles ont ou si tu ne fais pas partie d'un milieu social aussi aisé que le leur, il y en a beaucoup pour qui c'est rédhibitoire.

Mais bon franchement, faut pas se faire chier et s'emmerder pour ça. Ca n'en vaut pas la peine.

Il vaut mieux que tu prennes la vie du bon côté et que tu te fasses plaisir comme tu le peux.

Et n'oublies pas que ce qui est inaccessible, ça restera toujours inaccessible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Auger Membre 8 627 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Timo-I a dit :

 

Et n'oublies pas que ce qui est inaccessible, ça restera toujours inaccessible.

Grands Dieux non ! Ce qui est inaccessible aujourd'hui le sera demain (accessible, je veux dire...) si on le veut vraiment : à quoi bon vivre sinon ?

Bonne fin d'année à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 353 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 38 minutes, Auger a dit :

Grands Dieux non ! Ce qui est inaccessible aujourd'hui le sera demain (accessible, je veux dire...) 

moi je veux sortir avec Emma Watson. je suis en droit d'espérer ? tu penses qu'elle me sera accessible demain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Auger Membre 8 627 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)
il y a 31 minutes, Crève a dit :

moi je veux sortir avec Emma Watson. je suis en droit d'espérer ? tu penses qu'elle me sera accessible demain ?

Si je me fie à ton avatar, oublie... (déjà que tu n'as pas été fichu d'emballer Vilaine...) :smile2:

Bonne fin d'année "Crève"

Modifié par Auger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Troll Rural, 32ans Posté(e)
doug1991 Membre 6 593 messages
32ans‚ Troll Rural,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Balboa33 a dit :

J'esperais que quelques femmes regardent au delà du fait que je sois réservé, un peu effacé surtout au début et qu'elles s'intéressent à qui je suis. 



Les filles en général, surtout jeunes, ne font pas d'efforts dans la séduction, parce qu'elles savent qu'elles ont le choix donc elles sont dans une sorte de passivité, alors être réservé est un énorme boulet je sais que quoi je parle. Tu peux avoir toute les qualités du monde si tu es pas un "tchateur" c'est la galère.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Balboa33 Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Y a un déséquilibre, la preuve je trouve pas de meufs. 

Si les relations étaient plus saines, si y avait moins l'esprit compétition que ça soit à tout les. Niveaux, amour comme travail, tout le monde trouveraient son compte. 

Le. Capitalisme vaut aussi. En amour., tout est. Base sur la loi du plus fort. 

Le patron peut baiser ses employées, mais le gars qu'a pas de situation il se fait. Cracher à la. Gueule littéralement c'est hyper violent. Certaines meufs sont violentes verbalement si tu n'es. Pas cadre, que tu veux pas. Faire des voyages, que t'as pas. Une vie de fou furieux selon les. Critères de. La société. 

Y a aussi le facteur social (la tchatche) faut que tu sois présentable. Et d'autres encore. 

C'est puant tout ça. 

Au final moi j'ai jamais rencontré une fille qui. Cherche vraiment à te connaître pour qui tu es, et non pas pour une valeur accessoire.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 10 heures, CM07591 a dit :

 

Essai de la contrôler cette haine, je l'ai connu pendant des années et tu n'en sortiras rien de bon.

Au début tu vas en vouloir au monde entier pensant que c'est de leur faute et après tu finiras par te détester.

Ça laisse des traces, de belles cicatrices même, au propre comme au figuré.

 

Pendant un temps je m'étais mis à faire pas mal de sport pour dégagé cette frustration, ça n'a marché qu'un temps...

 

Fait attention avec ce sentiment de dégoût et de rejet.

OUAI une fois sur deux ça fini en terrorisme . 

il y a une heure, Balboa33 a dit :

Y a un déséquilibre, la preuve je trouve pas de meufs. 

Si les relations étaient plus saines, si y avait moins l'esprit compétition que ça soit à tout les. Niveaux, amour comme travail, tout le monde trouveraient son compte. 

Le. Capitalisme vaut aussi. En amour., tout est. Base sur la loi du plus fort. 

Le patron peut baiser ses employées, mais le gars qu'a pas de situation il se fait. Cracher à la. Gueule littéralement c'est hyper violent. Certaines meufs sont violentes verbalement si tu n'es. Pas cadre, que tu veux pas. Faire des voyages, que t'as pas. Une vie de fou furieux selon les. Critères de. La société. 

Y a aussi le facteur social (la tchatche) faut que tu sois présentable. Et d'autres encore. 

C'est puant tout ça. 

Au final moi j'ai jamais rencontré une fille qui. Cherche vraiment à te connaître pour qui tu es, et non pas pour une valeur accessoire.

moi j'attend l'arrivée sur le marché des I.Robot femme . je pense c'est l'avenir de l'homme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Balboa33 a dit :

C'est puant tout ça. 

Au final moi j'ai jamais rencontré une fille qui. Cherche vraiment à te connaître pour qui tu es, et non pas pour une valeur accessoire.

Alors renonce aux filles, what else ?

Se plaindre ne sert strictement a rien, c'est comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Balboa33 Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)
il y a 30 minutes, hell-spawn a dit :

Alors renonce aux filles, what else ?

Se plaindre ne sert strictement a rien, c'est comme ça.

Ça sert à ne pas mal me juger en comprenant que ce n'est pas forcément de ma faute. 

Modifié par Balboa33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×