Aller au contenu

emmanuel girardin

Membre
  • Contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de emmanuel girardin

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 30/09/1962

Visiteurs récents du profil

83 visualisations du profil
  1. alors on peut partir ou pas ?? numéro 6 ou pas ???
  2. d'accord le merle ne siffle pas mais reste un beau merle..................siffleur.................NA !!!!!!!!!!!. j'ai lu "l'homme symbiotique" de Joel de Rosnay. nous reprendrons cette discussion un peu plus tard. Je vais me coucher. Bonne Nuit !!
  3. rien à voir Bertrand tavernier n'a rien d'un comique c'est un réalisateur du "réalisme"; qui pose sa caméra dans la guerre 14-18; un flm avec sabine azema et philipe noiret. une femme recherchant son mari dans la guerre et un officier qui ne peut pas l'aider submergé, par les morts et des disparus.
  4. emmanuel girardin

    remarque

    je te remercie beau merle; pour cette note rassurante. et pour "Grand Ecrivain"; j'ai une formation de base de poète.
  5. U .......... ?????????? d'après wikipédia la capitale commençant par U se trouve dans l'Univers, mais on ne sait pas encore où.
  6. emmanuel girardin

    remarque

    je suis passé de silencieux à balbutiant, peut être bientôt, grand orateur !!!!
  7. le merle siffleur à sifflé. trouver une autre cible. du pain et des jeux pour le peuple. ta ta ta !! plus notre système est complexe plus il n'est compris que par un groupe de personne. Ce groupe de personne en profitant pour prendre le controle de ce système devenu complexe à souhait. La Dictature ne viendra pas du Front National et autres variantes, mais de ceux qui auront réussi à conserver la maitrise de la complexité de ce système.
  8. mon cher confrère je crois que l'homme de croc magnon est entrain de nous le mettre dans l'os. Et comme deux brutes qui marchent vont plus loin que deux intellectuels assis.................
  9. question philosophique sur le temps qui passe.........sic..........qu'ai je fait de mes jeunes années, mon avenir est il florissant, suis-je celui que j'aurais aimé être, celui je que je suis, suis-je celui que je voudrais être demain, celui que demain je ne veux pas être et que je serais quand même ????? TO BE OR NOT TO BE. THAT THE QUESTION ???????
  10. emmanuel girardin

    Utilité des médias

    2020,l'époque d' "Hypercomm".
  11. la vie et rien d'autres (Bertrand Tavernier).
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité