Aller au contenu

Un collaborateur de Macron filmé frappant un homme au sol lors des manifestations

Noter ce sujet


Invité
Message ajouté par _Dolph

Tout message ne respectant pas les conditions générales d'utilisations sera sanctionné et supprimé. 

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 050 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 17/08/2018 à 16:41, Abu nuwas a dit :

Faut croire que plus on monte dans les hautes sphères de l'etat, et plus il ignore la loi.

oui, ça me paraît une description assez précise de la réalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, SaXo, 103ans Posté(e)
saxopap Membre 7 391 messages
103ans‚ SaXo,
Posté(e)
il y a 18 minutes, voileux a dit :

Lui ne s'est pas attaqué ,ni aux ouvriers ,ni au retraités...J'admire l'arnaque en pensant que les retraités ont été taxés de 1.7 % de CSG Alors que seulement au mois de novembre les salariés auront moins de charges 10 mois à pomper , mais chut vous ne saurez jamais où disparaitra ce fric...

Dommage qu'il ait refiscalisé les heures sup par idéologie anti Sarco, , tu  étais si proche de la vérité. 2vitons la theorie du complot, le fric ira à la sécu, les hôpitaux , l'enseignement ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a une heure, saxopap a dit :

Dommage qu'il ait refiscalisé les heures sup par idéologie anti Sarco, , tu  étais si proche de la vérité. 2vitons la theorie du complot, le fric ira à la sécu, les hôpitaux , l'enseignement ...

Tu appelles cela refiscalisé, d'une part il a supprimé 20h supplémentaires à 25% et en poussant la pourriture jusqu'au bout toutes les heures sups au dessus de 40h seront payées 10% au lieu de 25%...Perte pour un ouvrier du batiment 80 euros par mois et en aucun cas cela ne pourra être combler , par ce qui est prélevé aux retraités ,car en plus ,ils paient la CSG 0 1.7% DE PLUS….

Sincèrement ou tu es mytho ou inconscient car trop formaté

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 050 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, saxopap a dit :

Dommage qu'il ait refiscalisé les heures sup par idéologie anti Sarco, , tu  étais si proche de la vérité. 2vitons la theorie du complot, le fric ira à la sécu, les hôpitaux , l'enseignement ...

faut aussi financer le manque à gagner sur l'ISF, les différentes autres exhonérations d'impôt dont bénéficient les ultra-riches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a une heure, zebusoif a dit :

faut aussi financer le manque à gagner sur l'ISF, les différentes autres exhonérations d'impôt dont bénéficient les ultra-riches

Cela fait partie de la recherche de deuxième partie, d'abord asservir les retraites par les banques, un pactole de plus de 150 milliards, il n'allait pas laisser cela  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 050 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, voileux a dit :

Cela fait partie de la recherche de deuxième partie, d'abord asservir les retraites par les banques, un pactole de plus de 150 milliards, il n'allait pas laisser cela  

Ah non c'est sûr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Le 19/08/2018 à 17:07, saxopap a dit :

s'il vous plaît,donnez encore un an à Macron. Il a promis une année sociale. Il a tenu ses engagements pour l'instant. Voudriez vous lui accorder encore un peu de crédit?

Merci de ne pas lancer des HS. Le sujet c'est l'affaire Benalla. Sinon je demande la fermeture du sujet. Si tu veux faire ta propagande pro Macron, tu n'as qu'à ouvrir un sujet. 

Modifié par Ines Presso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, SaXo, 103ans Posté(e)
saxopap Membre 7 391 messages
103ans‚ SaXo,
Posté(e)
il y a 22 minutes, Ines Presso a dit :

Merci de ne pas lancer des HS. Le sujet c'est l'affaire Benalla. Sinon je demande la fermeture du sujet. 

Je comprends. 

Et toi qu'en pense tu? 

L'affaire n'a eu d'importance que par la mise en cause du President Macron. Son choix improbable de nommer un civil provenant, selon ses propres mots, "d'horizons différents.".  a fait objet de toutes les critiques, les accusations d'un choix irresponsable, La suspicion de vouloir créer une police privée, le dépassement de tous les cadres judiciaires, la tromperie sur identité, toujours de la responsabilité du président, etc etc..?

Dire que Macron nous prépare une année " differente", en comparaison évidente de celle qui vient de s'ecouler te semble être toujours HS ?

Ah oui c'est vrai qu'en relisant plus haut, on a dérivé sur des faits de politique.  Bon et bien il faut arrêter 

La bise

Modifié par saxopap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abu nuwas Membre 9 355 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 23 heures, saxopap a dit :
   Il y a 20 heures,  Anatole1949 a dit : 

Vous dites bien qu'il avait un port d'arme...donc il l'avait !

Expliquez-vous avec le préfet de police.

Vous en avez pas marre de radoter? ;)

Le port d'arme délivré par le préfet est parfaitement légal, clairement destiné à l'unique usage de la protection du président. 

Un permis dit restreint À CE STRICT USAGE!

Ce con l'a embarqué pour une autre mission. 

LE PREFET DEVRA T IL PERDRE UN TEMPS PRECIEUX POUR S'EN EXPLIQUER DEVANT UN TRIBUNAL??

le droit écrit napoléonien ! que foutre des explications inutiles du préfet.

c'est con , Macron a pas double contresigné et paraphé recto verso ! trop négligent ce président!  c'était pourtant rien à faire. 

 

Bjr saxopap,

Je ne radote pas, je critique, et lorsque l'on appartient a une grande démocratie, on se doit de la critiquer pour la rendre encore plus remarquable (voyez vous pour donner suite a cette phrase de Benjamin Franklin, lors d'un congrée en Pennsylvanie, je n'ai nullement l'intention d'abandonner cette liberté) . Je ne sais pas si vous en rendez compte mais avec cette histoire Mars/Jupiters, nous sommes en train de tutoyer les république bananières, et nous nous éloignons de ses grande démocratie nord européenne.

Par ailleurs, vous laissez entendre que le temps est PRECIEUX pour le préfet, je pense que vous avez fait une erreur, en effet, le temps est PRECIEUX au ministère de L'intérieur, puisque le port d'arme a été refusé par deux fois a benalla. Donc il se trouve que le temps n'est pas aussi PRECIEUX que cela au yeux du prefet, puisqu'il a répondu a la demande d'un gamin qui voulait son joujou.

Ceux qui ont eu ce document et qui en savent plus que moi, explique qu'il y a des zones d'ombres, mais qui donc est responsable de ses zones, le préfet lui meme, conclusion il doit s'en expliquer devant la justice pour les éclaircir. C'est bizarre comment le temps chez un prefet peut devenir subitement PRECIEUX, ça demanderait quelques précisions la aussi.

 

Trop négligent ce Jupiter de président, j'en pense pas moins, en effet quand durant sa campagne présidentielle, il nous parle d'exemplarité et d'excellence, il devrait savoir que pour etre premier de cordée dans ses deux domaine, il faut etre RIGOUREUX et INTEGRE.

 

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abu nuwas Membre 9 355 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, zebusoif a dit :

oui, ça me paraît une description assez précise de la réalité.

Bsr zebusoif,

Que la description soit assez précise de la réalité est une chose, mais le pire dans cette réalité c'est qu'elle dénonce le fait que le peuple souverain n'a aucun pouvoir, nous n'avons plus aucun contrôle. Cette réalité dénonce le fait que tous les pouvoirs sont concentré dans les mains de Jupiters(idée pour la quelle je ne suis pas contre) . Mais lorsque qu'on estime que le pouvoir doit etre concentré seulement entre ses mains, il faut etre intègre et rigoureux. Ce qui est loin d'etre le cas de Macron.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abu nuwas Membre 9 355 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 22 heures, Anatole1949 a dit :

Désole de "percuter" tardivement, mais je suis en vacances (à 80km/h) en Haute Loire ;-)

Bsr Anatole1949,

 

Tout s'explique, étant donné que vous rouliez a 80km/h, vous ne pouviez percuter. Plus sérieusement, ça doit être rageant de rouler a 80 sur les belles nationales sans séparateur que possède la Haute Loire. Mais bon vous êtes en vacance, alors prenez votre temps.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 827 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a une heure, Abu nuwas a dit :

Bsr Anatole1949,

 

Tout s'explique, étant donné que vous rouliez a 80km/h, vous ne pouviez percuter. Plus sérieusement, ça doit être rageant de rouler a 80 sur les belles nationales sans séparateur que possède la Haute Loire. Mais bon vous êtes en vacance, alors prenez votre temps.

 

a+

Le WE, pas grand monde, c'est du 90km/h voire plus...sauf à l'arrivée d'un radar et il est certain  que les gens du coin savent où ils sont...

Aujourd'hui mardi, dès qu'arrive la possibilité de dépasser le bahut ou le tracteur qui se traine, c'est la ruée, on se pousse, on se bouscule sur les 400 à 600m de dépassement possible...je parle de la N88.

J'imaginais pire, je l'avoue.

Pour le reste, sur les petites routes D, ça roule pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 23 heures, saxopap a dit :

je suppose que tu sous entends que Flamby remplissait ton escarcelle?  tu aurais du recompter la monnaie. ;)

Un banquier arrogant donneur de leçon qui d un côté fait les fonds de poche des pauvres, des petits retraités et des étudiants sans le sou , et de l autre rend plein de fric à  ceux qui en possèdent beaucoup m écoeure , c est comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 698 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, voileux a dit :

Tu appelles cela refiscalisé, d'une part il a supprimé 20h supplémentaires à 25% et en poussant la pourriture jusqu'au bout toutes les heures sups au dessus de 40h seront payées 10% au lieu de 25%...Perte pour un ouvrier du batiment 80 euros par mois et en aucun cas cela ne pourra être combler , par ce qui est prélevé aux retraités ,car en plus ,ils paient la CSG 0 1.7% DE PLUS….

Sincèrement ou tu es mytho ou inconscient car trop formaté

"La rémunération des heures supplémentaires fait l'objet d'un ou plusieurs taux de majoration, fixés par convention ou accord collectif d'entreprise ou d'établissement (ou, à défaut, par convention ou accord de branche).

À défaut d'accord ou de convention, les taux de majoration horaire sont fixés à :
25 % pour les 8 premières heures supplémentaires travaillées dans la même semaine (de la 36e à la 43e heure),
50 % pour les heures suivantes."


https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2391

Modifié par frunobulax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

@Nephalion

je demande la fermeture du sujet, puisque qu'il ne sert qu'à faire du HS, et que l'affaire Benalla est enterrée. 

Modifié par Ines Presso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×