Aller au contenu

A 46 ans, Adriana Karembeu est enceinte de son premier enfant


Kira

Messages recommandés

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 569 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

L’ancien top model et son mari, le businessman Aram «André» Ohanian, attendent un heureux événement.

image.png

Elle n'a rien confirmé à cette heure, mais à la une de Voici, le baby bump de l'ancien top model est indéniable. Celle qui anime avec succès «Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain», sur France 2, au côté de Michel Cymès, s'était confiée à plusieurs reprises sur son désir de fonder une famille, notamment à Paris Match, il y a tout juste un an. Une volonté inébranlable, au-delà des difficultés rencontrées, notamment une douloureuse fausse couche en 2016.

Source et suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Ben voyons !

"Mémé est venue te chercher !!! Belle mémé, dis donc"

"Non; c'est Maman".

Elle me déçoit fortement. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Avec des risques à son âge, et pour celui ou celle à naitre, elle doit en être bien consciente, le pense.

Et pourquoi Karembeu , alors qu'elle est divorcée depuis longtemps de son kanak ,je l'ai jamais compris , celle là :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Et des risques de pondre un orphelin ! Il n'y a pas de mystère; on meurt plus souvent à 60 ans qu'à 35.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Bienvenue à l'époque moderne ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Dites les gars vous êtes au courant que l'espérance de vie a augmenté et qu'en ce qui concerne les femmes elle est d'environ 80/85 ans ? 'fin j'dis ça, j'dis rien...:rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Elle est tombee enceinte à  46 ans mais elle aura son enfant à  47 ou presque 47 ans.

Difficile de comprendre ces femmes qui ne pensaient qu'à  leur pomme et  qui se reveillent  d'un coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 179 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)

Et bien moi je me réjouis pour elle ! 

Tous les éléments sont réunis pour faire un enfant heureux entouré d’amour car fruit d’une mûre réflexion et d’efforts pour y parvenir par un couple semblant uni, ne manquant de rien matériellement de surcroît. 

Son âge n’est pas un problème aujourd’hui d’autant que cette femme a dû avoir une bonne hygiène de vie, s’est bien entretenue. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
Il y a 6 heures, pila a dit :

Et des risques de pondre un orphelin ! Il n'y a pas de mystère; on meurt plus souvent à 60 ans qu'à 35.

Ça tombe bien, elle n'a pas 60 ans :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

Si les vieilles s'y mettent maintenant !

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 7 heures, titenath a dit :

Ça tombe bien, elle n'a pas 60 ans :)

 

Ni Karembeu ans. :sleep:

 

Il y a 9 heures, Yokkie a dit :

Et bien moi je me réjouis pour elle ! 

Tous les éléments sont réunis pour faire un enfant heureux entouré d’amour car fruit d’une mûre réflexion et d’efforts pour y parvenir par un couple semblant uni, ne manquant de rien matériellement de surcroît. 

Son âge n’est pas un problème aujourd’hui d’autant que cette femme a dû avoir une bonne hygiène de vie, s’est bien entretenue. 

Il leur « manque » dix ans de moins, ce qui se traduit par...de l’ENERGIE, de la vitalité, l’espoir de voir ses enfants diplômés, de les accompagner sur les pistes rouge de ski quand ils seront adultes, de s’occuper de ses petits enfants etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, Yokkie a dit :

Et bien moi je me réjouis pour elle ! 

Tous les éléments sont réunis pour faire un enfant heureux entouré d’amour car fruit d’une mûre réflexion et d’efforts pour y parvenir par un couple semblant uni, ne manquant de rien matériellement de surcroît. 

Son âge n’est pas un problème aujourd’hui d’autant que cette femme a dû avoir une bonne hygiène de vie, s’est bien entretenue. 

C'est vrai que sa reflexion a bien murie, on ne peut pas dire le contraire  :D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Ellipsis Membre 435 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Pour ça surement, Sklenaříková... Pas évident, je m'y suis mis à plusieurs reprises pour arriver à le prononcer, bon pour me défendre nous sommes dimanche matin...

Pour en revenir à sa grossesse, l'on a connu bien pire avec par exemple http://darons.net/maman-a-lage-de-82-ans/

Je fais surtout le rapport entre l'âge futur de l'enfant et de ses parents, si l'on fait un point de situation ici, lorsque le Bambin aura 20 Ans, Adriana en aura 67, rien de choquant en somme (bon pour celle de 82 ans on dépasse l'entendement, même pas envie de faire le calcul, même si il est simple, bon allé 102 ans...). Félicitations à eux deux, et comme souvent le bébé étant un signe du bonheur, ils doivent en être emplies... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 120 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Que ce soit elle ou une autre je n'ai jamais vu d'un bon oeil ces grossesses tardives, plus pour l'enfant que pour la mère. Et ce n'est pas vraiment une question de progrès de la médecine, au contraire : jusqu'au siècle dernier les femmes tombaient enceinte à tout âge, par manque de tout. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 3 heures, Vilaine a dit :

Il leur « manque » dix ans de moins, ce qui se traduit par...de l’ENERGIE, de la vitalité, l’espoir de voir ses enfants diplômés, de les accompagner sur les pistes rouge de ski quand ils seront adultes, de s’occuper de ses petits enfants etc.

L’énergie, la vitalité...

Le métabolisme certes mais aussi le tempérament, l'activité physique et le vécu jouent un rôle considérable.

Cela diffère d’une personne à l’autre en fonction de ces éléments.

Certaines en sont dotées même l'âge avançant tandis que d’autres plus jeunes en sont démunies. C’est ainsi « l'injustice » de la vie..

D’autre part, m’est avis qu’un tel bonheur doit grandement booster !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 120 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)
il y a 7 minutes, Yokkie a dit :

L’énergie, la vitalité...

Le métabolisme certes mais aussi le tempérament, l'activité physique et le vécu jouent un rôle considérable.

Cela diffère d’une personne à l’autre en fonction de ces éléments.

Certaines en sont dotées même l'âge avançant tandis que d’autres plus jeunes en sont démunies. C’est ainsi « l'injustice » de la vie..

D’autre part, m’est avis qu’un tel bonheur doit grandement booster !

Oui, tout ça sans aucun doute. Je pense à l'enfant, au grand décalage dans sa vie de jeune adulte.

J'ai l'âge d'Adriana et bientôt grand-mère, peut-être que ma vision est plus étriquée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, titenath a dit :

Ça tombe bien, elle n'a pas 60 ans :)

 

Oui, mais elle en aura 60 quand l'enfant aura 14 ans.

Les gosses qui n'ont pas eu une vraie famille (avec père et mère jusqu'à 18 ans), il y a moi et ma soeur; le neveu et la nièce de ma femme, mes neveu et nièces; les petits-cousins de mes enfants... C'est chouette ! C'est le pied !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ZANHARIBO
Invités, Posté(e)
Invité ZANHARIBO
Invité ZANHARIBO Invités 0 message
Posté(e)

L'essentiel c'est qu'elle soit heureuse et son enfant aussi .

Vous feriez mieux de vous appliquer à l'être aussi, au lieu de vomir sur la façon de vivre des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serial shooter, 56ans Posté(e)
Mr Wolfe Membre 5 564 messages
56ans‚ Serial shooter,
Posté(e)

Mais qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ce que X ou Y décide de sa vie ?

Elle ne demande rien à personne, elle n'en a même pas parlé....

Ça contrarie vos fantasmes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×