Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Fhink

    Qu'est la Réalité

    L'atome est électronique ; Les électrons permettent plus ou moins, donc négatif et positif. Et si ? ; Chaqu'un des fidèles du Bien pour lui-même et de Sa réalité, n'était pas qu'avec souffrance mais pas que sans souffrance, le négatif. Et que les uns pour les autres sont le positif qui n'est que le Bien qui n'est pas qu'avec souffrance puisqu'Il n'est que sans souffrance. Soit autant de positif que de négatif additionnés qui s'annulent en inexistence qui est bonne puisqu'elle n'est qu'inexistence de la souffrance soit le Bien.
  3. Visiblement tu comprends rien, alors je laisse tomber
  4. Ça serait bien le genre du Sénégal, Singapour ou l'Iran.
  5. Je l'ai regardé. Ca n'empêche donc pas de vouloir étendre la question.
  6. parce que le documentaire parle des femmes principalement et que si tu l'avais vu le point de vue masculin est abordé dans ce documentaire
  7. Bon alors, si je résume. Avatar, pseudo, goélette. Tu es un un système breton de surveillance malveillant, qui s’est introduit dans le système informatique du forum, pour nous espionner afin de nous éliminer. J’ai bon ?
  8. Demethrogene

    Travail du 1er mai

    Je ne vais pas m'en remettre... Penser, même inconsciemment, qu'un salarié aux faibles revenus puisse croire qu'il pourrait gagner 5000 € à ne rien faire, c'est bien mal le considérer. C'est la définition du mépris de classe.
  9. On pourrait mettre une cour suprême à l'Américaine Tout à fait d'accord pour le septennat non renouvelable(immédiatement) Il faut éviter que le président ait une majorité absolue. Pour cela la proportionnelle Mais pas de conseil national tiré au sort. C'est bon pour les conseils municipaux en l'absence de candidats
  10. ChristianB

    je viens de m'inscrire

    des post générés par IA… j'en vois quelques uns maintenant après inscription.. tant pis c'est pas grave
  11. Ce que j'aime dans ce que je fais : la tranquillité, ce que je n'aime pas, les emmerdes
  12. Merci à tou(te)s pour vos retours... Je trouvais ringard de porter encore ce type de bijoux mais vos messages m’ont plutôt rassuré. Au plaisir d’échanger à une autre occasion !
  13. Ca y'est, le trombone est apparu! Il a pas trop tardé en voyant le T-800!
  14. Bonjour, Quel métier faites-vous ? Dans ce métier, que prėférez-vous ? Que dėtestez-vous le plus ?
  15. Bonsoir, L'Otan est une organisation défensive, et n'a donc pas vocation à suivre schtrumpf le schpountz qui devient l'attaquant. Je précise que je ne soutient pas non plus les mollards!
  16. titenath

    Travail du 1er mai

    Oui, je suis une nantie qui gagne 15000 balles par mois et qui n'a aucune notion de rien. Bonne soirée Et ce n'est plus la peine de me répondre à l'avenir, ici ou ailleurs.
  17. L'attitude de Macron, dans cette circonstance, est ambigüe, mais c'est diplomatiquement prudent. L'Union Européenne et son OTAN ont refusé de suivre Trump dans la souricière au moyen orient. En son temps, Chirac avait envoyé Villepin narguer Bush avec panache à la tribune des nations unies. Macron est moins brillant, mais n'est pas gaulliste qui veut. La France a quand même fait preuve de prudence dans cet épineux contexte international.
  18. Demethrogene

    Travail du 1er mai

    Qui est payé à ne rien faire ? Le 1er mai férié ne concerne, par définition, que ceux qui travaillent. Mais ce chiffre de 5000 euros donné en exemple dénote quand même un certain mépris de classe, une déconnexion de la réalité salariale de la majorité des travailleurs.
  19. C'est la même violence qui réprime l'homosexualité. La raison n'a pas de place dans cette répression.
  20. Il faut que tu t'engages dans l'armée russe, ils aiment bien les garçons comme toi, .
  21. C’est dans quel pays déjà où les femmes n’ayant pas d’enfant que ce soit un choix délibéré ou pas, sont mises à la rue, rejetées par tous/tes, même la famille ? Ces pauvres femmes sont même destinées à se prostituer pour subsister puisqu’elles se retrouvent démunies de tout droit même celui de bosser ailleurs que dans un bordel…
  22. Quand même, tu crois que les gens iraient dire "t'es pas normale/une vraie femme/égoïste" ect à quelqu'un qui explique qu'elle voudrait mais ne peut pas ??
  23. J'avais bien compris! Vous auriez pu oser parler de la Belle Poule!
  1. Charger plus d’activité
×