Aller au contenu

Guerre en Ukraine - Sujet général

Noter ce sujet


Promethee_Hades

Messages recommandés

Membre, C'est con de marcher plus loin quand on peut tout avoir sans lever son cul de la chaise, 78ans Posté(e)
Dessinateur Membre 1 039 messages
Mentor‚ 78ans‚ C'est con de marcher plus loin quand on peut tout avoir sans lever son cul de la chaise,
Posté(e)
Il y a 12 heures, Nikolaus84 a dit :

Les droits de l’homme en Ukraine contre sa souveraineté et son intégrité territoriale

La France est mal placée pour donner des leçons aux autres sur le droit international. On a annexé Mayotte qui fait partie des Comores. L'ONU a condamné cette violation du droit à l'intégrité territoriale de l'état Comorien. On évoque le droit international quand ça nous arrange.

Modifié par Dessinateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 477 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, PLOUC89 a dit :

et tout autant pour les ukrainiens militaires ou civils. Ils ont aussi réveillé la production de machines de guerre qui coûtent au Monde des fortunes que le Monde pourrait utiliser plus utilement. Ce ne sont pas les besoins qui manquent.

Oui. Sauf que des ordures mafieuses comme Vlad Putler, Benjamin Netanyaou ou encore le Canard boîteux orange n'en ont strictement rien à carrer des problématiques du monde.

Leur intérêt est leur enrichissement personnel et la satisfaction de leur vanité maladive.

Il y a 3 heures, Torus a dit :

Ho Ho vos sources 

À partir de 2022, les forces russes occupent des territoires supplémentaires dans les oblasts de Donetsk et Louhansk, ainsi que des parties des oblasts de Kharkiv, de Kherson, de Mykolaïv, de Zaporijjia et de Dniepropetrovsk.

Ho Ho 

Oui. Au prix de centaines de milliards de dollars et de centaines de milliers de soldats russes tués, blessés ou capturés supplémentaires.

Game over, les russkoffs criminalo-mafieux de masse.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Neopilina Membre 5 395 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Torus a dit :

À partir de 2022, ...

Tu as raison, je vais préciser mon propos. Au cours de l'année 2025, l'armée russe a pris 1 % du territoire ukrainien. " Encore un effort ", et on pourra faire des comparaisons avec 14-18 (nombre de morts pour un mètre carré).

Il y a 4 heures, Dessinateur a dit :

On a annexé Mayotte qui fait partie des Comores.

Les mahorais ont voté deux fois pour rester français. Et ce n'était pas des referendums façon Vladimir.

Modifié par Neopilina
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Leric Membre 1 953 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)
Le 01/11/2025 à 22:06, Neopilina a dit :

En 2025, l'armée russe a pris 1 % du territoire ukrainien. No comment. Depuis l'horrible carnage de Bakhmout (et un autre où les ukrainiens se sont accrochés), la doctrine ukrainienne a changé : ils échangent des mètres carrés contre des vies russes. Et ça marche bien, " en même temps ", le Vlad dépense, des vies sans compter. Même toute proportion gardée, ça me rappelle la prise de Berlin : Staline a exigé d'être le preneur de Berlin, les alliés occidentaux, qui avaient un peu plus de considération pour la vie de leurs soldats se sont empressés de lui accorder " cette faveur ". Je suis très impressionné quand Vladimir libère une ville des nazis ukrainiens, les gens " libérés " doivent être fous de joie :

27699595_Bakhmut_during_the_battle_2023-03.thumb.jpg.7eeef21319a9884328570e4b62605d96.jpg

 

Allez Vladimir, encore une effort, et tu feras aussi " bien " que Verdun ou Stalingrad.

C'est  bien  d'être  des  peuples  frères ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×