Aller au contenu

Emmanuel Macron : "Emmerder" les non-vaccinés

Noter ce sujet


Invité loux

Messages recommandés

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 468 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
il y a 52 minutes, Solatges a dit :

Parfaitement, expérimentale.....

 

1 seul mort me fait peur à partir du moment où il est évitable. Mais je doute fort que cela soit quelque chose dont vous avez fait l'amère expérience .

si vous étiez aussi calé en médecine qu'en citation...il n'y aurait aucun problème .

il y a 56 minutes, Solatges a dit :

Combien de temps faudrat-il pour connaître les effets secondaires tardifs

avec un composé que se dégrade en peu de temps ...magnifique connaissance du fonctionnement de ce vaccin

un peu de lecture :

Vaccins à ARN (acide ribonucléique) messager contre la COVID-19

Bien que les vaccins à ARN messager contre la COVID-19 soient les premiers vaccins de ce type fabriqués à large échelle et approuvés , les chercheurs étudient et travaillent avec les vaccins à ARN messager depuis des décennies. Ces vaccins ne sont pas nouveaux, car ils ont déjà été étudiés pour la grippe, le Zika, la rage et le cytomégalovirus (CMV) ainsi que pour une immunothérapie anticancéreuse.

Fonctionnement

Les vaccins à ARN messager ne contiennent pas le virus; ils ne peuvent donc pas donner la COVID-19. De plus, ces vaccins n’affectent pas, n’interagissent pas et n’altèrent pas notre ADN (acide désoxyribonucléique) de quelque manière que ce soit, car l’ARN messager ne pénètre pas dans le noyau de nos cellules. Ils utilisent plutôt la réponse de défense naturelle du corps en fournissant des instructions génétiques inoffensives données par l’ARN messager.

Les vaccins à ARN messager contiennent une portion de l’ARN (acide ribonucléique) du virus, molécule du mode d’emploi pour fabriquer des protéines. L’ARN messager est entouré de lipides pour empêcher sa dégradation trop rapide et lui permettre ainsi de pénétrer dans les cellules.

Une fois à l’intérieur des cellules, l’ARN messager trouve, dans le cytoplasme, les ribosomes qui fabriquent toutes les protéines du corps. Les ribosomes décodent le mode d’emploi fourni par l’ARN messager et fabriquent une protéine de spicule (protéine S) identique à celle qui se trouve à la surface du SRAS‑CoV‑2. La protéine S est un bon antigène et sa présence va stimuler le système immunitaire pour qu’il se défende. L’ARN messager des vaccins se décompose dans les jours qui suivent la vaccination.

Alerté par la présence des antigènes (protéine S), le système immunitaire s’active et produit des anticorps et des lymphocytes qui vont défendre le corps si le vrai virus SRAS‑CoV‑2 se présente.

Les vaccins à ARN messager sont très purs. Ils ne contiennent ni antibiotique ni produit de conservation. C’est le corps qui crée lui-même les antigènes dans un premier temps et les anticorps dans un deuxième temps. Le fragment d’ARN se dégrade rapidement suivant l’injection du vaccin. Il n’y a aucun risque que le vaccin modifie notre code génétique.

encore un peu de pub : https://www.inrae.fr/actualites/avantages-desavantages-risques-ce-quil-faut-savoir-vaccins-arn

tous des menteurs ? : https://uspo.fr/wp-content/uploads/2021/01/2021-01-vaccin-armn-fiche-pratique.pdf

un ramassis de "rigolos" ? https://presse.inserm.fr/les-vaccins-a-arnm-susceptibles-de-modifier-notre-genome-vraiment/41781/

même eux ? :https://www.quechoisir.org/decryptage-covid-19-comment-marchent-les-vaccins-a-arn-n88598/

et qu'en pensent les vieux ? :https://www.notretemps.com/sante-bien-etre/dossier-coronavirus/effets-secondaires-adjuvant-arn-messager-rappel-8-questions-cles-sur-les-vaccins-32522

mais ce n'est que de la "propagande" bien sûr et vous êtes le ( les ) seul(s) à détenir la "vérité "

je suis peut être "sentencieux" mais pas complétement obtus et certainement pas ....ignare en la matière .

pour le reste : la fertilité ( hum ! ) , les œufs ( bêtise potache ? ), vos commentaires sur la carte de la vaccination et la corrélation avec le nombre de cas ? ( il ne vous est sans doute pas venu à l'esprit que c'est à cause du nombre de cas que l'on vaccine ) , quant aux traitements ? ( lesquels ? par piété, par hydroxy-truc-chouette ... ) et quels sont ses pays qui en ne faisant rien ..n'ont plus rien ( pas l'Inde, ni l'Australie, pas même le Japon dont le recours à cette hydroxy-truc-chouette.. est plus que faux et infirmé par les plus hautes autorité de ces pays ).

finalement, la seule solution très efficace....c'est celle qu'applique la Chine : confinement à outrance et dur dès les premiers cas et vaccination elle aussi à outrance....mais ça c'est de la fiction dans notre société, dite, "évoluée" .

d’où le recours à : l'emmerdement ( formule, un peu maladroite, mais au combien exacte ).

à une prochaine fois .

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 584 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, cereal killer a dit :

Le site infodujour fait effectivement clairement de la désinformation.
Il suffit de lire cet article:

60.000 scientifiques demandent l’arrêt de la vaccination de masse
La déclaration de Great Barrington (USA) contre les injections massives d’ARNm a récolté 870.000 signatures.

https://infodujour.fr/societe/54559-60-000-scientifiques-demandent-larret-de-la-vaccination-de-masse

Il suffit pourtant JUSTE de lire cette déclaration, qui date du 4 octobre 2020, pour constater qu'il n'y est NULLEMENT question d'une demande d'arrêt de la vaccination "massive" ... et pour cause, puisqu'elle n'existait pas à l'époque !
(Pour mémoire, la première injection de vaccin en France a été effectuée le 27 décembre 2020)

Il y est uniquement question d'une demande d'arrêt des confinements ... "en attendant qu'un vaccin soit disponible" !

"Les politiques actuelles de confinement produisent des effets désastreux sur la santé publique à court, moyen et long terme. 
...
Conserver ces mesures en attendant qu’un vaccin soit disponible causera des dégâts irréparables. Les couches sociales les moins favorisées seront les plus touchées."

D'autre part, cette déclaration, datant d'avant les campagnes de vaccination grand public et d'avant l'expansion du variant delta, prône également "l'immunité collective" en laissant "courir" le virus, expérience tentée par la Suède et la Grande-Bretagne avant d'y en renoncer en urgence début 2021 face à la très importante mortalité et la sursaturation des hôpitaux provoquées cette méthode.

Il y a 15 heures, Solatges a dit :

Voir ci dessus.

Modifié par frunobulax
  • Like 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, Sans N, 72ans Posté(e)
Solatges MembreN 22 341 messages
72ans‚ Sans N,
Posté(e)
il y a 56 minutes, pic et repic a dit :

à une prochaine fois .

N'insistez pas trop sur votre propagande ridicule : Même les media ralentissent.

Vos arguments sont toujours les mêmes, toujours aussi faux et infondés. 

Vous proclamez les bienfaits de la tyrannie, il y a des gens qui la subiront longtemps après la fin de votre si précieuse vie.

L'oppression a faitr la preuve de son inefficacité totale, comme cette "vaccination" pour lutter contre l'épidémie.

Individuellement, rien ne permet d'affirmer que CE "vaccin" ait apport quoi que ce soit de bon. Pour autant il fait des ravages observables sur la population qui le subit :

euromomo montre une augmentation de 40% des décès ans la tranche 15-45 ans de la population qui ne comprend que des individus qui meurent très exceptionnellement de ce virus.

Votre catéchisme covidiste n'a pas la moindre valeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, Sans N, 72ans Posté(e)
Solatges MembreN 22 341 messages
72ans‚ Sans N,
Posté(e)
il y a 25 minutes, frunobulax a dit :

Le site infodujour fait effectivement clairement de la désinformation.

L'ensemble de vos propos est une désinformation.

Votre fanatisme anti-conspi est une inquisition contre tout ce qui s'écarte de la vraie foi médiatico-politique et industrielle.

Critiquez les arguments, et arrétez de citer vos apôtres Saint Mendez et Saint Reichtadt, qui sont d'insignifiantes baudruches porte-mensonges du gouvernement.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 468 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Solatges a dit :

Vos arguments sont toujours les mêmes, toujours aussi faux et infondés. 

j'attends avec une impatience à nulle autre pareille les arguments prouvant la fausseté de tout ceci ( que l'on rigole un peu comme avec la 5G et les autres fadaises ) et ceci dit tous les scientifiques, les journalistes de la même eau, tous ceux qui ont écrit, participé, supervisé, aux liens que je vous ai transmis ( les avez vous lu ces articles ? les avez vous compris ? savez vous qui les a écrit ?...) sont ce tous des petits "rigolos" dont la culture scientifique est totalement faussée par leur "inféodation" au gouvernement en place  ( même à l’Inserm ? ).

il n'y a que vous (et vos pareils) qui ont LA vérité , tous les autres se trompent, ceux qui ont tout de même 7 ans d'études pour en faire des médecins, un sacré paquets d'autres pour devenir tous ces "ologues ou ogistes " que l'on a entendu .

mais de quels droits tous ces épidémiologistes, ces biologistes, ces patrons de services de réa ...peuvent ils avoir voix au chapitre et la ramener de la sorte ? après tout, qu'en savent ils ...eux qui sont journellement confronté au virus et ses effets?

ils ne savent rien, nous mentent, sont aussi bête que leurs pieds car ils ne voient rien venir.

merci Dr Solatges pour vos "lumières" ....nul doute avec vous ( et les vôtres ) ce n'est pas 120 000  que l'on aurait dû compter ...mais bien plus !

et au fait, à propos de pays ayant réussi sans le vaccin, ne me parlez surtout pas de la Suède car contrairement à vous, les infos en ma possession ne viennent pas d'une littérature particulièrement douteuse, mais d'une personne ( un oncle ) qui y habite et ce que l'on a pu entendre sur le "laissé faire"  là bas ....c'est de la connerie journalistique . IL y avait une sorte "d'auto-confinement" de la part des personnes âgées et un respect des "consignes" et conseils gouvernementaux, bien au dessus de ce que l'on peut espérer en France en matière de respect et d'obéissance ) et cela n'a pas pu éviter le recours aux confinements locaux et à la vaccination.

réfutez un seul point du petit laïus sur le vaccin...laïus qui met à mal toutes les conneries que les anti peuvent véhiculer sur le vaccin ( c'est pour cela qu'il n'y a jamais de discussion possible car quand on parle de chose que l'on ne connait pas ...il est difficile de ne pas tomber dans la caricature et en particulier en matière de science ).

il y a une heure, Solatges a dit :

Votre fanatisme anti-conspi est une inquisition contre tout ce qui s'écarte de la vraie foi médiatico-politique et industrielle.

conspiration ? quelle conspiration ? elle n'existe que dans l'esprit embrumé de quelques uns et ceci sans aucun fondement autre que des "croyances" .

les médias ?....pour ce que je les écoute, ils ne vont pas faire fortune avec moi ! ( laissez donc tomber CNews, c'est toxique ...au même niveau que BFM  ).

la politique ? heureusement qu'il y a quelques uns qui osent et si cela ne vous convient pas ...lancez vous donc vous aussi ( avec vos idées, vous aurez sans doute un paquet de voix parmi les anti, les complotistes, les illuminés, les .....)

l'industrie pharmaceutique ? même si j'ai une opinion assez mitigée sur leur "altruisme" , heureusement qu'elle existe et allez donc jusqu'au bout de vos opinions...n'achetez pas le moindre ATB ou autre médoc histoire de ne pas les enrichir ...la poudre de perlimpinpin ça marche parfois , surtout quand on n'est pas malade .....la méthode Coué s'est pas mal non plus dans ce cas là .

ce n'est en rien du fanatisme, juste avoir les yeux ouvert sur ce qui se passe réellement, pas le cul  posé sur une chaise et derrière un ordi à surfer de sites en sites à chercher tout ce qui pourrait vous conforter dans les délires anti .

 suis-je en colère ? oui, en colère et finalement ....je trouve la "sortie" de notre président pas si idiote que cela ( alors que j'avais trouvé cela , moyen, moyen ) car c'est à cause d'une minorité qui a une grande gueule ( mais cela s'arrête là ) que l'on en arrive à emmerder tous le monde alors quitte a emmerder qui que ce soit , autant le faire peser le plus possible sur les principaux intéressés ( les emmerdeurs ) .

j'ai hâte de lire votre conception de la façon dont ce vaccin fonctionne  ;

car 1) c'est un vaccin qui répond à la définition d'un vaccin ( et quand bien même on puisse lui attribué le titre de "traitement préventif"....en quoi est ce que cela change la donne ? Il évite de se retrouvé à l'hosto et c'est bien ce qu'on lui demande, peut importe que ce soit sous le vocable de vaccin ou traitement ! )

et 2) il fonctionne, pas de manière absolue, mais il fonctionne , ne vous en déplaise et même s'il y avait 60% de vaccinés hospitalisés, compte tenu du nombre de vaccinés, les non-vaccinés seraient outrageusement en excès, même avec "seulement"40% des hospitalisés ce qui est d'ailleurs loin d'être le cas car c'est plutôt la proportion inverse que l'on trouve et 60/40, c'est bien loin de la réalité  ( bien sûr, les chiffres sont faux .... )

ARNm ....depuis combien de temps connaissez vous ce que c'est ? juste comme ça , entre vous et moi .

 

Modifié par pic et repic
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, Sans N, 72ans Posté(e)
Solatges MembreN 22 341 messages
72ans‚ Sans N,
Posté(e)
il y a 15 minutes, pic et repic a dit :

sans aucun fondement autre que des "croyances"

Je viens de recommander l'excellent ouvrage de Schwab et Malleret qui ridiculise votre crédulité.

41-L+UIJgYL._SX322_BO1,204,203,200_.jpg

Tremblez de tous vos membres : Le vaccin aggrave et facilite la maladie.

Vous déconsiderez vous-même les informations que vous utilisez : Je n'ai rien à ajouter.

La gestion occidentale de cette crise qui est plus politique que sanitaire n'est dûe qu'à l'influence des mondialistes/milliardaires, qui ont bien intérêt à ce que vous pensez ce que vous croyez.

Faites un effort et allez voir les scandales sanitaires passés (Thalidomide, talc Morange, Vioxx, sang contaminé, Médiator et Dengvaxia) et constatez le délai qu'il a fallu entre l'exposition du public au danger et l'émergence du scandale.

Si vos copains des labos d'analyse ont récemment fait fortune grâce aux fables que vous propagez, le peuple en pâtit en général.

 

J'ajoute la toute dernière crise des opioïdes aux USA et même chez nous, pleine d'enseignements avec les rôles de McKinsey et des labos pharmaceutiques qui ont causé es centaines de milliers de morts.

Modifié par Solatges
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
VladB Membre 13 881 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)

En fait les décédés du Covid sont majoritairement des boulets pour la société (trop gros, trop vieux et depuis le phénomène antivax, trop cons). Pour les sauver on martyrise l'économie ainsi que les jeunes en particulier. Il serait temps d'arrêter les gestes barrière afin d'accélérer l'immunité collective. Surtout depuis la diffusion du vaccin Omicron.

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, Sans N, 72ans Posté(e)
Solatges MembreN 22 341 messages
72ans‚ Sans N,
Posté(e)
il y a 4 minutes, VladB a dit :

En fait les décédés du Covid sont majoritairement des boulets pour la société (trop gros, trop vieux et depuis le phénomène antivax, trop cons). Pour les sauver on martyrise l'économie ainsi que les jeunes en particulier. Il serait temps d'arrêter les gestes barrière afin d'accélérer l'immunité collective. Surtout depuis la diffusion du vaccin Omicron.

Parfaitement. Surtout que les malades du covid peuvent être traités de façon précoce, seule mesure efficace de lutte contre l'épidémie. (ce qui est connu depuis novembre 2019).

La fable selon laquelle les non-vaccinés seraient 3% de la société et mettent en péril les structures hospitalières qui ont été utilisées à 2% avant toute vaccination lors de l'arrivée de l'épidémie est juste amusante. Si c'était le cas, le taux de non-vacciné serait déjà tombé à 0%.

Modifié par Solatges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 468 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
il y a 15 minutes, Solatges a dit :

Tremblez de tous vos membres : Le vaccin aggrave et facilite la maladie.

quelqu’un a dit un jour : il vaut mieux entendre ça que d'être sourd mais dans le cas présent, c'est l'inverse qui est de mise .

put*** je dois être bien particulier ....vacciné et  même PAS malade !

j'attends toujours vos arguments en matière de vaccins ....( et par la même en quoi et comment vous vous croyez plus compétent que tous nos ologues ).

le reste, du bla bla qui ne fait même pas honneur à l'esprit critique.

il y a 20 minutes, Solatges a dit :

Faites un effort et allez voir les scandales sanitaires passés

ce n'est pas parce qu'il y en a eu ( et vous avez raison de les mentionner....mais n'allez pas prendre cela pour un assentiment à votre position ) que cette pandémie est un scandale sanitaire nécessairement ou alors, tout est scandale .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, Sans N, 72ans Posté(e)
Solatges MembreN 22 341 messages
72ans‚ Sans N,
Posté(e)
il y a 1 minute, pic et repic a dit :

je dois être bien particulier

Comme tout un chacun. Votre peste ne tue que 0,05% de la population, le vaccin bien davantage mais pas encore tout le monde. Soyez paient.

il y a 3 minutes, pic et repic a dit :

j'attends toujours vos arguments en matière de vaccins

Sans blague ? Je ne me les fait pourtant pas tous censurer.

 

il y a 4 minutes, pic et repic a dit :

ce n'est pas parce qu'il y en a eu

je ne dis pas qu'il "y en a eu", mais qu'il faut les analyser avec l'esprit critique qui vous fait défaut, n'inversez pas les rôles.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 085 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Le sujet : Le propos d'Emmanuel Macron qui assume d'emmerder les non-vaccinés.

Merci. Pour le vaccin, la covid etc etc etc, vous savez où c'est.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, Sans N, 72ans Posté(e)
Solatges MembreN 22 341 messages
72ans‚ Sans N,
Posté(e)
il y a 6 minutes, January a dit :

emmerder les non-vaccinés.

Tout à fait. Que les divers "puits de science" qui sont ici m'expliquent ce que le peuple a à gagner avec cette volonté affichée.

Modifié par Solatges
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 468 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Solatges a dit :

Votre peste ne tue que 0,05% de la population, le vaccin bien davantage mais pas encore tout le monde. Soyez paient.

vu le nombre de vaccinés, tablons sur 50 000 000 ( en France ) donc si le vaccin tue plus de 0.05%, mettons 0.1 % ( env 50 000 victimes du vaccin ) ....il va y en avoir des gens qui vont passer l'arme à gauche !mais moins que les 120 000 dont la très grande majorité n'était PAS vaccinée .

 

il y a 10 minutes, Solatges a dit :

Sans blague ? Je ne me les fait pourtant pas tous censurer.

 

j’attends toujours .

 

il y a 10 minutes, Solatges a dit :

l'esprit critique qui vous fait défaut, n'inversez pas les rôles.

elle est bien bonne celle-là ....ceux qui suivent aveuglément ( des gourous auto proclamés ) sans se poser de question , au risque de me répéter, n'ont sans doute jamais mis les pieds en réa ( pas plus qu'aux urgences )

 

il y a 9 minutes, January a dit :

Le sujet : Le propos d'Emmanuel Macron qui assume d'emmerder les non-vaccinés.

Merci. Pour le vaccin, la covid etc etc etc, vous savez où c'est.

 

promis, juré....j'arrête le HS mais cela me mets en colère quand je lis tout cela , à quoi ça sert de se casser le c** s’il y a tant de déni de la réalité .

et finalement ( pour en revenir au sujet ) ....il ( notre président ) a bien fait, bien dit,  il a même été.....gentil !

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, Sans N, 72ans Posté(e)
Solatges MembreN 22 341 messages
72ans‚ Sans N,
Posté(e)
il y a 13 minutes, pic et repic a dit :

à quoi ça sert de se casser le c** s’il y a tant de déni de la réalité .

Tout mon problème.

il y a 14 minutes, pic et repic a dit :

si le vaccin tue plus de 0.05%, mettons 0.1 %

C'est plus que le nombre de patients morts du virus. Létalité 0,05% qui ne concerne que ceux qui ont été malades symptomatiques, soit une infime portion de la population.

Tuer des enfants ne réssucitera personne.

il y a 38 minutes, pic et repic a dit :

j'attends toujours vos arguments en matière de vaccins

Poser nue question qui attend une réponse HS alors que la régule nous a à l'oeil est la meilleure façon de ne pas avoir de réponse.

Pour votre question, vois le vaccin de la polémique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
Phylou Membre 12 841 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)
il y a une heure, pic et repic a dit :

j'attends avec une impatience à nulle autre pareille les arguments prouvant la fausseté de tout ceci ( que l'on rigole un peu comme avec la 5G et les autres fadaises ) et ceci dit tous les scientifiques, les journalistes de la même eau, tous ceux qui ont écrit, participé, supervisé, aux liens que je vous ai transmis ( les avez vous lu ces articles ? les avez vous compris ? savez vous qui les a écrit ?...) sont ce tous des petits "rigolos" dont la culture scientifique est totalement faussée par leur "inféodation" au gouvernement en place  ( même à l’Inserm ? ).

il n'y a que vous (et vos pareils) qui ont LA vérité , tous les autres se trompent, ceux qui ont tout de même 7 ans d'études pour en faire des médecins, un sacré paquets d'autres pour devenir tous ces "ologues ou ogistes " que l'on a entendu .

mais de quels droits tous ces épidémiologistes, ces biologistes, ces patrons de services de réa ...peuvent ils avoir voix au chapitre et la ramener de la sorte ? après tout, qu'en savent ils ...eux qui sont journellement confronté au virus et ses effets?

ils ne savent rien, nous mentent, sont aussi bête que leurs pieds car ils ne voient rien venir.

merci Dr Solatges pour vos "lumières" ....nul doute avec vous ( et les vôtres ) ce n'est pas 120 000  que l'on aurait dû compter ...mais bien plus !

et au fait, à propos de pays ayant réussi sans le vaccin, ne me parlez surtout pas de la Suède car contrairement à vous, les infos en ma possession ne viennent pas d'une littérature particulièrement douteuse, mais d'une personne ( un oncle ) qui y habite et ce que l'on a pu entendre sur le "laissé faire"  là bas ....c'est de la connerie journalistique . IL y avait une sorte "d'auto-confinement" de la part des personnes âgées et un respect des "consignes" et conseils gouvernementaux, bien au dessus de ce que l'on peut espérer en France en matière de respect et d'obéissance ) et cela n'a pas pu éviter le recours aux confinements locaux et à la vaccination.

réfutez un seul point du petit laïus sur le vaccin...laïus qui met à mal toutes les conneries que les anti peuvent véhiculer sur le vaccin ( c'est pour cela qu'il n'y a jamais de discussion possible car quand on parle de chose que l'on ne connait pas ...il est difficile de ne pas tomber dans la caricature et en particulier en matière de science ).

conspiration ? quelle conspiration ? elle n'existe que dans l'esprit embrumé de quelques uns et ceci sans aucun fondement autre que des "croyances" .

les médias ?....pour ce que je les écoute, ils ne vont pas faire fortune avec moi ! ( laissez donc tomber CNews, c'est toxique ...au même niveau que BFM  ).

la politique ? heureusement qu'il y a quelques uns qui osent et si cela ne vous convient pas ...lancez vous donc vous aussi ( avec vos idées, vous aurez sans doute un paquet de voix parmi les anti, les complotistes, les illuminés, les .....)

l'industrie pharmaceutique ? même si j'ai une opinion assez mitigée sur leur "altruisme" , heureusement qu'elle existe et allez donc jusqu'au bout de vos opinions...n'achetez pas le moindre ATB ou autre médoc histoire de ne pas les enrichir ...la poudre de perlimpinpin ça marche parfois , surtout quand on n'est pas malade .....la méthode Coué s'est pas mal non plus dans ce cas là .

ce n'est en rien du fanatisme, juste avoir les yeux ouvert sur ce qui se passe réellement, pas le cul  posé sur une chaise et derrière un ordi à surfer de sites en sites à chercher tout ce qui pourrait vous conforter dans les délires anti .

 suis-je en colère ? oui, en colère et finalement ....je trouve la "sortie" de notre président pas si idiote que cela ( alors que j'avais trouvé cela , moyen, moyen ) car c'est à cause d'une minorité qui a une grande gueule ( mais cela s'arrête là ) que l'on en arrive à emmerder tous le monde alors quitte a emmerder qui que ce soit , autant le faire peser le plus possible sur les principaux intéressés ( les emmerdeurs ) .

j'ai hâte de lire votre conception de la façon dont ce vaccin fonctionne  ;

car 1) c'est un vaccin qui répond à la définition d'un vaccin ( et quand bien même on puisse lui attribué le titre de "traitement préventif"....en quoi est ce que cela change la donne ? Il évite de se retrouvé à l'hosto et c'est bien ce qu'on lui demande, peut importe que ce soit sous le vocable de vaccin ou traitement ! )

et 2) il fonctionne, pas de manière absolue, mais il fonctionne , ne vous en déplaise et même s'il y avait 60% de vaccinés hospitalisés, compte tenu du nombre de vaccinés, les non-vaccinés seraient outrageusement en excès, même avec "seulement"40% des hospitalisés ce qui est d'ailleurs loin d'être le cas car c'est plutôt la proportion inverse que l'on trouve et 60/40, c'est bien loin de la réalité  ( bien sûr, les chiffres sont faux .... )

ARNm ....depuis combien de temps connaissez vous ce que c'est ? juste comme ça , entre vous et moi .

 

L'individu au masque grossier a posté une vidéo hier dans laquelle un individu prétendait que Bill Gates avait mis, en plus d'une puce, des contraceptifs pour faire baisser la population mondiale et que, tenez vous bien, tout éclatera au grand jour pendant les jeux olympiques d'hiver...

Quand on est à ce point dans le délire, il n'y a plus rien à faire pour essayer de raisonner avec des cinglés pareils.

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 468 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, Solatges a dit :

Tuer des enfants ne réssucitera personne.

et il y en a eu combien de gamins qui sont mort par la faute du vaccin ? bien moins que par la faute du virus... ( officiellement 28 dont le décès est indéniablement dû au virus )

alors ça vaut le coup "d'emmerder" un peu ( beaucoup) ceux qui sont les vecteurs de la maladie par excellence .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, Sans N, 72ans Posté(e)
Solatges MembreN 22 341 messages
72ans‚ Sans N,
Posté(e)
à l’instant, pic et repic a dit :

bien moins que par la faute du virus

Credo infondé. C'est totalement faux. Même en comptant tous les enfants qui mouraient de leucémie avec un test positif, on est très loin du compte et la "vaccination" des enfants n'est pas encore généralisé, loin de là.

Mais c'est toujours de l'HS.

il y a 2 minutes, pic et repic a dit :

ceux qui sont les vecteurs de la maladie par excellence .

Les "vaccinés" propagent la maladie. 

Actuellement, les non-vaccinés proscrits de toute activité sociale n'ont pas de rôle (vu leur nombre) dans la propagation de la maladie.

Pour mémoire, le seul créneau qui conserve un peu de réputation (du reste infondée), c'est d'éviter les formes graves au vacciné. 

Donc, les non-vaccinés, eux, n'emmerdent personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
Phylou Membre 12 841 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, Solatges a dit :

Credo infondé. C'est totalement faux. Même en comptant tous les enfants qui mouraient de leucémie avec un test positif, on est très loin du compte et la "vaccination" des enfants n'est pas encore généralisé, loin de là.

Mais c'est toujours de l'HS.

Les "vaccinés" propagent la maladie. 

Actuellement, les non-vaccinés proscrits de toute activité sociale n'ont pas de rôle (vu leur nombre) dans la propagation de la maladie.

Pour mémoire, le seul créneau qui conserve un peu de réputation (du reste infondée), c'est d'éviter les formes graves au vacciné. 

Donc, les non-vaccinés, eux, n'emmerdent personne.

Credo crétin.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 468 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Phylou a dit :

Quand on est à ce point dans le délire, il n'y a plus rien à faire pour essayer de raisonner avec des cinglés pareils.

bonjour,

oui et non car les laisser dire et redire, c'est la porte ouverte à tout.

mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose  !

alors , même si cela ressemble au fait de pisser dans un violon, il faut continuer à réfuter une "argumentation" délirante et notre président l'a bien compris en allant sur le même terrain....il faut emmerder et emmerder encore !

à propos de guerre un général français avait dit ceci lors de la guerre en Vendée : il faut un général qui soit en même temps un procureur, il faut ennuyer l’ennemi lui disputer le moulin , le fossé ....etc et c'est un peu ce qu'il faut faire ici : emmerder, ennuyer, casser les pieds..... et ce jusqu'à ce qu'ils se fassent vacciner, de gré ou de force.

bonne journée.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
Phylou Membre 12 841 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)

Encore une victime de la désinformation de ces salopards d'antivax https://fr.yahoo.com/news/chanteuse-tchèque-meurt-covid-volontairement-131429836.html

Il faudrait qu'un jour ces criminels passent devant les tribunaux et payent pour les conséquences des inFAUX qu'ils diffusent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×