Aller au contenu

Pourquoi la nouvelle pub Gillette rend-elle fous les masculinistes ?


Mórrígan

Messages recommandés

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Léna-Postrof a dit :

 Question bonus Comment t'expliques-tu que d'autres hommes ont parfaitement entendu et compris le message du spot publicitaire ? 

 

Il y avait des pédés virils avant aussi, sauf que la société n'en faisait pas la promotion, à juste titre, on ne voit pas bien à quoi ça peut servir de mettre à ce point son orientation sexuelle en avant à moins de n'avoir rien d'autre pour soi.
Et en effet, il y a également des hommes contaminés par cette idéologie grotesque. Comment je l'explique ?  Comment expliquer que la secte du temple solaire ait réussi à pousser autant d'adeptes au suicide, comment expliquer les raéliens, le mandarum, l'Islam, comment expliquer que pendant des millénaires "on" a cru au croquemitaine et qu'on y croit toujours aujourd'hui à grande échelle ? Comment expliquer que des gens croient aux bases nazies sur la face cachée de la Lune, à la Terre plate ou au récentisme ?

Car l'Homme est crédule. (et dans ce cas précis, malheureusement : il se rase.)
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 65ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Léna-Postrof a dit :

 

Pour votre information personnelle et afin que vous puissiez désormais briller dans les soirées mondaines :

Briller :mef2: mais je n'ai rien à faire briller, la prestance me suffit (au grand dam de quelque très rare femelle-iniste)

 

"Un métrosexuel est un citadin hétérosexuel fortement soucieux de son apparence.

C'est un néologisme inventé en 1994 par Mark Simpson, journaliste britannique à The Independent."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Métrosexuel

(Je me suis dit que vous préféreriez wikipédia aux magazines féminins en ligne, mais si le coeur vous en dit, vous pouvez checker).

Donc le métrosexuel est urbain, raffiné, branché et personne ne s'interroge sur son hétérosexualité, mis à part les gros beaufs. De vous à moi, je préfère un homme qui met de la crème, ou capable de rester indécis devant son dressing pendant 10 minutes, davantage que le mââââle qui va se cracher dans les paumes, en guise de gel coiffant et sauter dans son jean... mais bon après, les goûts, la nature, vous connaissez la chanson.

Nous avons donc la description du Bilal :hum: ... visiblement d’après vos magazines féminins (houââââ la référence) 

Oh la la la la comme vous l'écrivez : il faut réellement souffrir d'un complexe d'infériorité format XXL pour penser que les femmes ne sont qu'attirées que par vos maigres fortunes. Vous ne devez pas avoir grand chose à vendre, en effet.

Qui a dit "ne sont attirées que par l'argent" ... bien sûr que cela n'existe pas :ange2:  pfffffff

Ils sont mignonnes... La transexualité (toute) culturelle ? 

Effectivement comme phénomènes humanoïdes "ils" sont mignonnes les tarla :att:

Sauf erreur de ma part, Justin Trudeau, Ryan Gosling ou encore Bradley Cooper ne portent pas la jupe.

Question bonus Comment t'expliques-tu que d'autres hommes ont parfaitement entendu et compris le message du spot publicitaire ? 

Des métrosexuel probablement :smile2:

ou ........

tzolzo10.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 2 minutes, jécoute a dit :

Briller :mef2: mais je n'ai rien à faire briller, la prestance me suffit

C'est la soixantaine approchante qui te mets dans cet état ???

tzolzo10.jpg

Euh là j'ai pas compris le pourquoi de cette photo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
à l’instant, BELUGA a dit :

C'est la soixantaine approchante qui te mets dans cet état ???

tzolzo10.jpg

Euh là j'ai pas compris le pourquoi de cette photo ?

C'est mon approche du métrosexuel tel que Léna-Postrof le décrit, bref le couillo:censored: qui garde les gosses se tape le ménage et la vaisselle pendant que madame ben .... elle se tape le mec plein de fric 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 7 minutes, jécoute a dit :

C'est mon approche du métrosexuel tel que Léna-Postrof le décrit, bref le couillo:censored: qui garde les gosses se tape le ménage et la vaisselle pendant que madame ben .... elle se tape le mec plein de fric 

T'avoueras que c'est elle la plus maligne ?

Trêve de plaisanteries, je connais plein de mecs qui gardent leurs gosses parce qu'ils les aiment, qui font le ménage parce qu'ils aiment pas vivre dans la merde et délèguent la délicate opération de la vaisselle à une machine faite pour ça...et qui foutraient bien un pain dans la tronche du premier venu qui leur dirait en face qu'ils sont des tarlouzes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, BELUGA a dit :

T'avoueras que c'est elle la plus maligne ?

Trêve de plaisanteries, je connais plein de mecs qui gardent leurs gosses parce qu'ils les aiment, qui font le ménage parce qu'ils aiment pas vivre dans la merde et délèguent la délicate opération de la vaisselle à une machine faite pour ça...et qui foutraient bien un pain dans la tronche du premier venu qui leur dirait en face qu'ils sont des tarlouzes.

Certes, en espérant qu'il a d’abord enlevé son joli tablier à carreaux rose :smile2:

images?q=tbn:ANd9GcRf-h9w8i2aMCSdgtbj0U-

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 1 minute, jécoute a dit :

Certes, en espérant qu'il a d’abord enlevé son joli tablier à carreaux rose :smile2:

 

EDEN PARK

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 914 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 19 heures, Savonarol a dit :

Il y avait des pédés virils avant aussi, sauf que la société n'en faisait pas la promotion, à juste titre, on ne voit pas bien à quoi ça peut servir de mettre à ce point son orientation sexuelle en avant à moins de n'avoir rien d'autre pour soi.
Et en effet, il y a également des hommes contaminés par cette idéologie grotesque. Comment je l'explique ?  Comment expliquer que la secte du temple solaire ait réussi à pousser autant d'adeptes au suicide, comment expliquer les raéliens, le mandarum, l'Islam, comment expliquer que pendant des millénaires "on" a cru au croquemitaine et qu'on y croit toujours aujourd'hui à grande échelle ? Comment expliquer que des gens croient aux bases nazies sur la face cachée de la Lune, à la Terre plate ou au récentisme ?

Car l'Homme est crédule. (et dans ce cas précis, malheureusement : il se rase.)
 

Mais par quel maléfice as-tu vu des hommes faire la danse du ventre en jupette dans cette publicité ?

Les trans', nous n'en avons cure ici, puisque ce n'est tout simplement pas le sujet. 

Qu'est-ce qui te dérange exactement dans ce spot en faveur des comportements humains les plus nobles (respect, compassion, solidarité) ? 

Il y a 17 heures, jécoute a dit :

Briller :mef2: mais je n'ai rien à faire briller, la prestance me suffit (au grand dam de quelque très rare femelle-iniste)

Nous avons donc la description du Bilal :hum: ... visiblement d’après vos magazines féminins (houââââ la référence) 

Qui a dit "ne sont attirées que par l'argent" ... bien sûr que cela n'existe pas :ange2:  pfffffff

Effectivement comme phénomènes humanoïdes "ils" sont mignonnes les tarla :att:

Des métrosexuel probablement :smile2:

ou ........

tzolzo10.jpg

 

(Je ne suis pas votre femme de ménage, je vous prie de vouloir bien citer correctement à l'avenir).

Votre prestance ? Je ne doute pas que votre allure soit imposante, mais alors élégante... et d'autant que votre argutie me le confirme.

Vous avez un souci avec les descriptions, en plus du reste. Le metrosexuel aime une personne avant toutes les autres : lui-même. C'est un narcissique, tout bonnement. Il ne s'agit ni plus ni moins que du culte de la beauté au masculin. Sport, prêt à porter, coiffure, sont autant de moyens d'y parvenir. David Beckham est un metrosexuel, pour exemple. Toujours rien à voir avec une orientation sexuelle, à part dans l'oeil du gros beauf, of course.

Si vous n'aimez ni wikipédia, ni les magazines féminins, que j'avais estimés plus à votre portée, c'est avec plaisir que je vous joins un lien vers la source du mal (du mâle ?) :

https://www.independent.co.uk/voices/commentators/terence-blacker/time-for-metrosexual-man-to-return-to-the-closet-84837.html

Une femme qui gagnerait mieux sa vie que vous, dans le couple, vous supporteriez ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
Il y a 10 heures, Léna-Postrof a dit :

Mais par quel maléfice as-tu vu des hommes faire la danse du ventre en jupette dans cette publicité ?

Les trans', nous n'en avons cure ici, puisque ce n'est tout simplement pas le sujet. 

Qu'est-ce qui te dérange exactement dans ce spot en faveur des comportements humains les plus nobles (respect, compassion, solidarité) ? 

 

 

C'est une pub pour un putain de rasoir ! Pas un spot de promo de l'amical des SJW réunis !
Si les marchands de rasoirs commencent à faire de l'idéologie à la con pour nous vendre leur camelote, ils vont perdre un tas de clients et ça sera bien fait pour eux.
Cette vidéo analyse assez bien la problématique.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 155ans Posté(e)
Steiner Membre 1 332 messages
Baby Forumeur‚ 155ans‚
Posté(e)
Le 30/01/2019 à 18:46, Maurice Clampin a dit :

:pap:   Ben , oui ....

Bien que je ne sois pas beau , pas jeune , pas riche , la mienne me garde bien à demeure .... Quoi que , la demeure c' est la mienne .

Comme quoi l'habitude peut être le tyran de la sincérité.(sourire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
Il y a 23 heures, Léna-Postrof a dit :

Une femme qui gagnerait mieux sa vie que vous, dans le couple, vous supporteriez ? 

 

Non, je crois pas qu'il supporterait.. Mais à contrario, je suis certain que cette femme ne le supporterait pas non plus, car plus rétribuée, elle serait probablement mieux classée professionnellement, donc plus intelligente probablement, d'où l'impossibilité pour elle de se traîner un tel toquart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 914 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 15 heures, Savonarol a dit :

C'est une pub pour un putain de rasoir ! Pas un spot de promo de l'amical des SJW réunis !
Si les marchands de rasoirs commencent à faire de l'idéologie à la con pour nous vendre leur camelote, ils vont perdre un tas de clients et ça sera bien fait pour eux.
Cette vidéo analyse assez bien la problématique.

 

 

La publicité a été toujours bien plus qu'une simple description d'un produit, qu'il s'agisse de vendre un "putain de rasoir" ou une barre chocolatée. Pour Gillette montrer un rasoir est devenu presque facultatif, il s'agit simplement de rappeler la marque à nos bons souvenirs, assez régulièrement. Les stéréotypes collent aux époques ou à la société du moment (l'homme au barbecue), c'est aussi ce que l'on retient plus facilement ou rapidement.

L'objectif principal est bien évidemment la vente, mais il y a souvent, une musique, un message, un slogan, l'idée qui restera en tête. C'est là qu'est intervenu tout le génie du publiciste, ou rend son travail vraiment intéressant. 

La visibilité importe évidemment, et c'est bien pour cela que toute marque digne de ce nom, s'arrache quelque minutes d'audience pendant le Superbowl par exemple.

Outil de manipulation des masses ? Bien sûr. Quand le message est positif, ou contrebalance, équilibre avec toutes ces publicités sexistes dont nous avons été bombardés, et dont nous sommes toujours bombardés (publicité pour du parfum notamment) depuis toutes ces années, c'est encourageant. 

Ce qui est à constater, c'est que les hommes qui n'ont rien à se reprocher ou ne se sentent pas être le beauf au barbecue perçoivent très bien ce message positif. Les autres hurlent à la généralisation, à l'idéologie, et autres joyeusetés :"si l'on ne peut plus dire à son fils qu'il a joué comme une tapette à l'entraînement de foot" *remonte son jogging jusque sous les aisselles* Des hommes ne comprennent pas, parce que ce qu'ils sont profondément encore, était valorisé voire recherché auparavant. Ils n'ont pas su évoluer, simplement. Nous ne sommes pas encore et ne pourrons être dès lors aux publicités où l'empathie est sollicitée (un truc de tarlouze ça encore) parce que les esprits (encore trop nombreux) ne sont ni conscientisés, ni éduqués. Nous n'en sommes encore qu'au step 1. 

Il y a 2 heures, BELUGA a dit :

Non, je crois pas qu'il supporterait.. Mais à contrario, je suis certain que cette femme ne le supporterait pas non plus, car plus rétribuée, elle serait probablement mieux classée professionnellement, donc plus intelligente probablement, d'où l'impossibilité pour elle de se traîner un tel toquart.

Ah je n'ai pas écrit que @jécouteétait malin... *sourire* Voyons ce qu'il a à nous en dire. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Léna-Postrof a dit :

La publicité a été toujours bien plus qu'une simple description d'un produit, qu'il s'agisse de vendre un "putain de rasoir" ou une barre chocolatée. Pour Gillette montrer un rasoir est devenu presque facultatif, il s'agit simplement de rappeler la marque à nos bons souvenirs, assez régulièrement. Les stéréotypes collent aux époques ou à la société du moment (l'homme au barbecue), c'est aussi ce que l'on retient plus facilement ou rapidement.

L'objectif principal est bien évidemment la vente, mais il y a souvent, une musique, un message, un slogan, l'idée qui restera en tête. C'est là qu'est intervenu tout le génie du publiciste, ou rend son travail vraiment intéressant. 

La visibilité importe évidemment, et c'est bien pour cela que toute marque digne de ce nom, s'arrache quelque minutes d'audience pendant le Superbowl par exemple.

Outil de manipulation des masses ? Bien sûr. Quand le message est positif, ou contrebalance, équilibre avec toutes ces publicités sexistes dont nous avons été bombardés, et dont nous sommes toujours bombardés (publicité pour du parfum notamment) depuis toutes ces années, c'est encourageant. 

Ce qui est à constater, c'est que les hommes qui n'ont rien à se reprocher ou ne se sentent pas être le beauf au barbecue perçoivent très bien ce message positif. Les autres hurlent à la généralisation, à l'idéologie, et autres joyeusetés :"si l'on ne peut plus dire à son fils qu'il a joué comme une tapette à l'entraînement de foot" *remonte son jogging jusque sous les aisselles* Des hommes ne comprennent pas, parce que ce qu'ils sont profondément encore, était valorisé voire recherché auparavant. Ils n'ont pas su évoluer, simplement. Nous ne sommes pas encore et ne pourrons être dès lors aux publicités où l'empathie est sollicitée (un truc de tarlouze ça encore) parce que les esprits (encore trop nombreux) ne sont ni conscientisés, ni éduqués. Nous n'en sommes encore qu'au step 1. 

Ah je n'ai pas écrit que @jécouteétait malin... *sourire* Voyons ce qu'il a à nous en dire. 

Publicité sexiste = homme qui aime les femmes.
Publicité pas sexiste = les hommes sont des pourritures qui osent aborder des femmes dans la rue (c'est une agression) qui poussent leurs gosses à se bagarrer et n'ont de plaisir qu'à rabaisser les femmes dès qu'ils en ont l'occasion.

Franchement, à quel moment s'attend t-on à ce qu'une telle soupe idéologique ne déclenche pas autre chose qu'une vague de mépris justifiée ?
Il n'est pas positif, le message. Il est idiot, moraliste et infantilisant. Gillette a sans doute pensé qu'en surfant sur la vague démentielle des SJW haineux et de metoo il allait s'attirer la sympathie d'une certaine doxa, il n'a pas imaginé qu'il allait perdre celle de tous les autres; les gens normaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 8ans Posté(e)
bouddean Membre 11 542 messages
Maitre des forums‚ 8ans‚
Posté(e)

Toutes façons, les gens y z'en ont marre de se faire raser par des Gilettes jaunes . :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 966 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Bah de toute façon, les pubs sont sexistes, surtout celles pour les parfums et personne n'a jamais rien dit, pourquoi celle-là fait plus réagir du coup? C'est bizarre... (bon en même temps, je l'ai même pas regardée en fait... :smile2:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, BELUGA a dit :

Non, je crois pas qu'il supporterait.. Mais à contrario, je suis certain que cette femme ne le supporterait pas non plus, car plus rétribuée, elle serait probablement mieux classée professionnellement, donc plus intelligente probablement, d'où l'impossibilité pour elle de se traîner un tel toquart.

Toquart :smile2: écoute moi bien pôvre cloche mon épouse "travaille" uniquement pour son "équilibre" de femme dite indépendante le peu d'argent qu'elle gagne (1,5X le SMIC) me coûte plus cher en impôt sur le revenus  + 22 000 euros alors qu'elle ne gagne que la misérable somme de 24500 annuel, moi personnellement cela fait presque dix ans que je ne "travaille" plus (dès la naissance de ma deuxième fille). Le ton que tu prend me permet de te dire que tu vaut éventuellement (donc toute ta vie)... en fait non mes souliers (lol) valent plus que toi. :sleep:

Au fait bâtard de merde  :censored: tu insulte mon épouse, en fait c'est probablement l’instinct ethnique qui ressort :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 914 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 18 heures, Savonarol a dit :

Publicité sexiste = homme qui aime les femmes.
Publicité pas sexiste = les hommes sont des pourritures qui osent aborder des femmes dans la rue (c'est une agression) qui poussent leurs gosses à se bagarrer et n'ont de plaisir qu'à rabaisser les femmes dès qu'ils en ont l'occasion.

Franchement, à quel moment s'attend t-on à ce qu'une telle soupe idéologique ne déclenche pas autre chose qu'une vague de mépris justifiée ?
Il n'est pas positif, le message. Il est idiot, moraliste et infantilisant. Gillette a sans doute pensé qu'en surfant sur la vague démentielle des SJW haineux et de metoo il allait s'attirer la sympathie d'une certaine doxa, il n'a pas imaginé qu'il allait perdre celle de tous les autres; les gens normaux.

Il était une fois l'homme qui aime les femmes à travers la publicité :

sexytrash11.jpg.23cff3cb13b7c13eab586e04a86278ea.jpg

sexytrash12.jpg.cd2e86410e977eb9d11d7af85ab5ea72.jpg

sexytrash14.jpg.5460a0be1a4489dae60fb4e013ec1193.jpg

sexyhumour02.jpg.88220d9683d5c56bfeda50d9a101c652.jpg

Le harcèlement -sous toutes ses formes- comportement normal ?  

Il y a 18 heures, Seyar a dit :

Bah de toute façon, les pubs sont sexistes, surtout celles pour les parfums et personne n'a jamais rien dit, pourquoi celle-là fait plus réagir du coup? C'est bizarre... (bon en même temps, je l'ai même pas regardée en fait... :smile2:)

Personne ? 

Il y a 17 heures, jécoute a dit :

Toquart :smile2: écoute moi bien pôvre cloche mon épouse "travaille" uniquement pour son "équilibre" de femme dite indépendante le peu d'argent qu'elle gagne (1,5X le SMIC) me coûte plus cher en impôt sur le revenus  + 22 000 euros alors qu'elle ne gagne que la misérable somme de 24500 annuel, moi personnellement cela fait presque dix ans que je ne "travaille" plus (dès la naissance de ma deuxième fille). Le ton que tu prend me permet de te dire que tu vaut éventuellement (donc toute ta vie)... en fait non mes souliers (lol) valent plus que toi. :sleep:

Au fait bâtard de merde  :censored: tu insulte mon épouse, en fait c'est probablement l’instinct ethnique qui ressort :smile2:

Et à moi vous n'avez pas répondu... alors une femme qui gagnerait plus que vous, serait-elle acceptable ? 

J.R Ewing sur Forumfr : sur le revenu, vous ne pouvez être imposé à hauteur de plus de 40%, si non ce serait là bien confiscatoire. Ne culpabilisez donc plus madame de vouloir se "dire" indépendante", et reprenez vos feuilles de calcul. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
hanss Membre 48 141 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
Le 31/01/2019 à 21:05, jécoute a dit :

C'est mon approche du métrosexuel tel que Léna-Postrof le décrit, bref le couillo:censored: qui garde les gosses se tape le ménage et la vaisselle pendant que madame ben .... elle se tape le mec plein de fric 

Un mec qui garde ses enfants ne doit pas être une exception c’est la normalité. Il n’y a rien de bien ou de pas bien là dedans, qui vous a fait croire le contraire. 

Et une femme dont le mari garde les gosses n’est pas en train de se taper un mec plein de fric. Elle peut être en train de boire un verre avec ses copines ou en train de prendre un bain. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Les masculinistes sont le pendant masculin des féministes, des gens qui regardent les travers de la société et accusent l'autre sexe d'en être le seul responsable, comme les racistes accusant l'autre groupe d'incarner le mal. Il n'y a rien à en tirer.

Cette pub essaye de vendre de la culpabilité aux gens, ça peut marcher mais j'en suis pas certain. Il est vrai que vendre de la peur fonctionne, si les gens sont assez terrorisés par le reste de la culpabilisation de masse qu'ils subissent, la peur d'être coupable peut les pousser à se reconnaitre dans le produit.

Oui parce qu'en fait la pub ne parle pas à votre cerveau mais à vos émotions, c'est comme ça que ça fonctionne.

S'ils lancent ça, leur tests doivent indiquer que la population blanche americaine se sent suffisamment coupable d'exister pour accepter de se renier et d'acheter le produit qui leur dit qu'ils ne sont pas légitimes.

Je m'interroge aussi sur le format, cette pub de 3 heures c'est pour le ciné ou uniquement ? Parce que le téléspectateur doit être stimulé, la pub de 1:30 c'est trop long pour ne pas décrocher. Ou c'est pour leur faire croire qu'on a parlé à leur cerveau ? Ca ressemble à un format ciné.

Bref j'ai pu lire un article posté par @Constantinople sur le lavage de cerveau des jeunes américains blancs et leurs "privilèges" mais socialement notre degré de déchéance est inférieur dans ce secteur donc la pub est invendable ici. En Suède par contre ça marcherait, même si on leur vendait les lames de rasoir pour s'ouvrir les veines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, Mr_Fox a dit :

Les masculinistes sont le pendant masculin des féministes, des gens qui regardent les travers de la société et accusent l'autre sexe d'en être le seul responsable, comme les racistes accusant l'autre groupe d'incarner le mal. Il n'y a rien à en tirer.

Cette pub essaye de vendre de la culpabilité aux gens, ça peut marcher mais j'en suis pas certain. Il est vrai que vendre de la peur fonctionne, si les gens sont assez terrorisés par le reste de la culpabilisation de masse qu'ils subissent, la peur d'être coupable peut les pousser à se reconnaitre dans le produit.

Oui parce qu'en fait la pub ne parle pas à votre cerveau mais à vos émotions, c'est comme ça que ça fonctionne.

S'ils lancent ça, leur tests doivent indiquer que la population blanche americaine se sent suffisamment coupable d'exister pour accepter de se renier et d'acheter le produit qui leur dit qu'ils ne sont pas légitimes.

Je m'interroge aussi sur le format, cette pub de 3 heures c'est pour le ciné ou uniquement ? Parce que le téléspectateur doit être stimulé, la pub de 1:30 c'est trop long pour ne pas décrocher. Ou c'est pour leur faire croire qu'on a parlé à leur cerveau ? Ca ressemble à un format ciné.

Bref j'ai pu lire un article posté par @Constantinople sur le lavage de cerveau des jeunes américains blancs et leurs "privilèges" mais socialement notre degré de déchéance est inférieur dans ce secteur donc la pub est invendable ici. En Suède par contre ça marcherait, même si on leur vendait les lames de rasoir pour s'ouvrir les veines.

L'Homme, c'est le mal, et le problème sera réglé quand l'homme cessera d'être un homme. C'est le résumé de cette pub.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×