Aller au contenu

Je suis perdu

Noter ce sujet


Murgen

Messages recommandés

Nouveau, 34ans Posté(e)
Murgen Nouveau 5 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

 

C'est la première fois que je vais parler de ma vie sur un forum, mais je pense en avoir besoin.

La suite risque d'être longue mais je vais essayer de simplifier au maximum.

 

Alors voilà, j'ai 29 ans et je vivais avec ma copine qui en a 25. Je devrais dire, mon ex-copine. Elle m'a quitté il y a trois jours.

Nous nous sommes rencontré il y a plus de quatre ans sur internet, par le biais d'un site ressemblant à Facebook mais plus orienté pour les amateurs de jeux vidéos et de culture geek. Entre nous, ça a été rapide. Très rapide même. Il ne nous a pas fallu plus de deux mois pour tomber amoureux l'un de l'autre. Nous ne nous étions jamais vu réellement, juste une photo de notre visage. Tout s'est fait par écrit ou par appel en vocal. Elle est devenue ma copine. J'étais heureux, comme vous pouvez vous en douter. J'avais de la chance, j'étais tomber sur la femme parfaite pour moi et en plus, elle vivait à une heure de route de chez moi, en Alsace.

 

On se voyait tous les week-ends, voire même certaines journées en pleine semaine quand mon travail me le permettait. Puis, au bout de deux ans, la maison-mère de mon travail a voulu tout rapatrier en Auvergne. On m'a proposer d'aller travailler là-bas. J'en ai parlé à ma copine qui m'a juste répondu : "si tu pars, je te suis" ! J'étais aux anges ! Pensez-vous, nous allions enfin pouvoir vivre ensemble, et être l'un avec l'autre tous les jours. Nous nous sommes fiancés puis nous avons coulés des jours heureux, avec ses hauts et ses bas habituels. Nous communiquions énormément, sur tout. Surtout après les disputes, aussi petites soient-elles.

 

Puis tout s'est emballé cette année. Ça ne se passait plus bien du tout à mon travail et j'ai perdu ma grand-mère en avril. J'ai plongé dans une dépression. Elle était là, à essayer de me soutenir, me motiver, me montrer qu'elle était là. Mais rien n'y faisait, je ne voulait rien faire, je voulais juste rester chez moi et ne voir personne. Ensuite, pour ne rien épargner, c'est au tour de mon dernier grand-père de quitter ce monde. J'ai replongé encore plus bas.

 

Entre-temps, nous avions projet de déménager, quitter l'Auvergne et vivre une nouvelle aventure. La cible ? Toulouse. Parfait pour elle, qui voulait y faire son master, et pour moi, pour y trouver un meilleur travail. Ça a été un moment charnière dans notre couple je pense. Nous avons passé notre été à nous occuper de tout : recherche d'emploi, études, recherche d'appartement, etc... Nous n'avons fait que ça. Et notre couple ? On l'a laissé de côté... Ce que je ne savais pas, ou plutôt que ce que je n'ai pas voulu voir, c'est qu'en réalité, ma copine était elle aussi en dépression depuis quatre mois. Je ne m'en suis pas rendu compte, parce que j'étais égoïstement tourné sur ma propre détresse. Finalement en septembre, j'ai trouvé un travail stable et sympa, et j'ai pu remonter la pente. Et c'est là que j'ai fait une erreur. Pour exulter ces mois de repli sur moi-même, je me suis enfermé dans mes jeux avec mes amis, délaissant totalement ma copine. Je ne faisait que ça, jouer le soir en rentrant du boulot, et jouer tout le week-end.

 

Je m'en suis rendu compte fin octobre, mais trop tard. En effet, le 1er novembre (les dates sont importantes pour la suite) ma copine m'annonce qu'elle veut arrêter notre relation parce qu'elle ne sent plus d'alchimie entre nous. Elle a raison, mais je tente tout pour la garder. Je l'aime et je ne veux pas la perdre. D'autant que je m'en était rendu compte. Elle ne laisse pas la porte fermée, mais je dors sur le canapé à partir de ce jour. Puis, le 5 novembre, je rentre du travail, plus personne. Juste un mot, pour me dire qu'elle a besoin de prendre de la distance pour pouvoir réfléchir. Je lui demande si elle est au moins en sécurité, et c'est le cas. Le lendemain, elle me dit qu'elle est chez un ami, loin. Mais qu'il ne s'est rien passé, qu'ils ne se sont même pas touchés, que je peux encore lui faire confiance, et qu'elle aimerait rentré de suite. Je n'avais pas besoin de remettre sa parole en doute, j'avais une confiance aveugle. Je l'accueille à bras ouvert le soir même.

Je m’attelle désormais à faire des efforts. Je n'ai plus touché mon ordinateur pendant une semaine, juste pour avoir à nouveau le plaisir de passer du temps avec elle. Je me mets enfin à l'aider pour faire la cuisine (ce que je déteste). Mais je fais une autre erreur. J'ai envie d'elle. Et je deviens insistant devant son refus, et son envie de prendre son temps. Trop insistant. Je m'en rend compte. Mais je n'arrivais pas à dominer mon attirance pour elle.

 

Le week-end dernier, nous sommes allés chez ma mère afin de l'aider à déménager. Un voyage qui était prévu depuis plusieurs mois. Il était aussi prévu que le dimanche soir, ma copine prenne le train pour rejoindre ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Je devais rentré à Toulouse seul. Soit, on se retrouvera plus tard. Dimanche soir, c'est un dernier baiser, une ultime "je t'aime" les yeux dans les yeux.

Et lundi soir, elle m'annonce avoir parlé avec sa sœur sur internet, et me quitte, parce qu'elle veut vivre autre chose. Je suis anéanti.

Le lendemain, je fais une bêtise si je puis dire. J'allume son ordinateur afin de lire cette conversation avec sa sœur, pour voir si ce n'est pas sa sœur qui l'a influencé pour me quitter. A ce moment, et encore maintenant, je ne comprend pas comment on passe de "je t'aime" à je te quitte en quelques heures... Sauf que, au lieu d'ouvrir messenger, qu'elle utilise avec sa sœur, j'ouvre machinalement discord (un logiciel comme Skype, pour ceux qui ne connaissent pas.). Et je tombe sur une conversation ouverte. Il s'agit de son tout premier copain avec qui elle discute. Je lis quelques phrases, par curiosité, et c'est le choc ! Elle lui dit avoir envie de lui, et d'autres choses salaces que je ne saurai vous faire lire. Et je vais ensuite de découverte en découverte. En effet, il n'est pas le seul. En réalité, depuis fin octobre elle entretient des "relations" de ce genre avec pas moins de cinq hommes ! L'un d'eux est même un maître dominateur (elle m'avait déjà dit que c'était un de ses fantasmes mais qu'elle ne voulait pas le réaliser avec moi.) à qui elle s'est soumise plus tôt dans l'année, avant d'arrêter, puis d'y retourner.

 

Puis je découvre aussi, que le fameux "ami" chez qui elle est allé, n'est pas celui annoncé. Elle m'avait parlé d'un ami avec qui il n'y avait jamais rien eu d’ambiguë (ce qui est vrai en plus...). En réalité, elle est allé voir l'un de ses "amants" et a couchée avec lui. Me voilà cocufié ! Encore plus que je ne le pensais en voyant les conversations. J'ai donc essayé de lui tirer la vérité de manière détournée, mais elle continue de me mentir.

En plus, je vais être obligé de la revoir, ses affaires sont à l'appartement. Mes amis me conseillent de la mettre devant le fait accompli avant de la mettre à la porte. Mais je sais qu'elle n'a nul part où aller. A part chez un de ses "amants" qui vit pas très loin de Toulouse.

Je ne sais pas trop quoi faire. Elle m'a rendu heureux pendant plus de quatre ans. et la savoir à la rue, me fait un petit quelque chose.

Voilà mon histoire. Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ce long texte. Mais ça m'a fait du bien de l'écrire.

Alors, que pensez-vous ? Que dois-je faire maintenant ? Je suis totalement perdu dans mes sentiments, entre rage, tristesse, incrédulité et dégoût de moi-même. Elle a été ma première copine, ma première expérience sexuelle, ma première pour tellement de choses. Je ne sais plus quoi faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, je mords, 58ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
58ans‚ je mords,
Posté(e)

essayer d'en rire peut être?

et envisager plus de claques sur les fesses afin de stimuler son épanouissement.

il faut surtout rester gentil mais pas trop lopette, reste à trouver le juste point d'équilibre.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 44 935 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Une petite visite de dépistage s'impose surtout si la belle a "sauté sans filet" et vous de même. Quand vous couchez avec une femme/ un homme à partenaires multiples c'est comme si vous couchiez avec ses partenaires surtout sur le point de vue de la transmission des MST et elles sont nombreuses: chlamydiae, gonocoques, syphilis, VIH (=sida), blennorragie, trichomonas, balanite, condylomes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 34ans Posté(e)
Murgen Nouveau 5 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Pas facile d'en rire. Même si la voir se complaire dans ses mensonges est risible. Je sais très bien qu'elle continuera à me mentir tant que je ne lui aurait pas poser les preuves devant les yeux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 34ans Posté(e)
Murgen Nouveau 5 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Je ne pense pas avoir besoin d'un dépistage. Elle m'a trompé physiquement il y a trois semaines. Or depuis début d'année nous remettions des préservatifs car elle avait arrêté la pilule (parce qu'elle pensait que c'était la cause de sa perte de libido).

Après, si lorsque je la reverrais, et la mettrait devant le fait accompli elle m'annonce qu'elle m'a trompé bien avant, je file chez le médecin sans attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Bonsoir,

Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux à faire que de lire dans la messagerie de l’autre et même si vous vouliez y lire une conversation avec sa sœur. Les conversations sont privées, ce n’est pas super clean. 

Si cela peut vous soulager et vous aider à aller de l’avant, confrontez cette jeune femme à ce que vous savez. Vous vous inquiétez qu’elle puisse être à la rue, vous avez bon cœur. Elle a, semblerait-il, une famille ainsi que quelques hommes qui pourraient éventuellement l’héberger. D’après vos écrits, elle vous a clairement mené en bateau. Vous n’êtes pas responsable, non. Personne ne l’a forcée à vous tromper et il est toujours possible de faire autrement de toute façon (dialoguer, se séparer). Pensez à vous. 

Courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 34ans Posté(e)
Murgen Nouveau 5 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Je sais bien que je n'aurais pas dû... Mais ça m'a permis de me rendre compte que ces derniers temps, je n'étais plus qu'un porte-feuille sur pattes. Et qu'en plus de tout ça, elle comptait sur moi pour l'aider à déménager. Chose que j'aurais faite sans doute faite si je n'avais pas su.

Ça me ronge de savoir qu'elle sera sans toit sur le coup, parce que nos familles sont loin (1000km quand même) et en même temps, je me dis qu'elle n'a qu'à contacter son cher et tendre qui ne vit pas très loin. Ils ne se sont jamais vu en vrai mais je suis sûr qu'il serait ravi de la ramener chez lui pour la réconforter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 10 minutes, Murgen a dit :

Je sais bien que je n'aurais pas dû... Mais ça m'a permis de me rendre compte que ces derniers temps, je n'étais plus qu'un porte-feuille sur pattes. Et qu'en plus de tout ça, elle comptait sur moi pour l'aider à déménager. Chose que j'aurais faite sans doute faite si je n'avais pas su.

Ça me ronge de savoir qu'elle sera sans toit sur le coup, parce que nos familles sont loin (1000km quand même) et en même temps, je me dis qu'elle n'a qu'à contacter son cher et tendre qui ne vit pas très loin. Ils ne se sont jamais vu en vrai mais je suis sûr qu'il serait ravi de la ramener chez lui pour la réconforter...

Vous vous faites du mal là. 

Ça passera avec le temps. Ça passe toujours. 

(Et elle serait où actuellement ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 34ans Posté(e)
Murgen Nouveau 5 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Je sais, mais c'est pas facile de tourner la page comme ça. Enfin, je suis pas le seul à qui ça arrive, malheureusement...

Actuellement, elle est toujours chez ses parents. Elle est sensé revenir pour "cohabiter" mais elle-même ne sait pas quand elle compte revenir. Et puis, elle n'a toujours pas mis ses parents au courant. Parce que comme elle fait des études par correspondance, il n'y aurait aucune raison qui les forcerait à la laisser vivre à Toulouse. Et elle ne veut pas retourner vivre chez eux. Du coup, elle se sert de moi pour être indépendante vis-à-vis de ses parents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 38ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Salut ! C’est une situation plutôt compliquée et je te conseille de continuer à avancer sans regarder en arrière. Sers-toi de cette expérience comme une leçon à retenir pour ne pas commettre les mêmes erreurs dans ta prochaine relation. Je te souhaite du courage pour la suite et je te suggère de reprendre ta vie en main en te fixant des objectifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 115 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

 

Ce qui me navre dans cette histoire, c'est que vous êtes un chic garçon. Surtout ne changez pas !!

 

Cette première histoire d'amour (en tout cas pour vous, manifestement pas pour elle) aura été riche d'enseignements et vous servira par la suite. Je vous souhaite de rencontrer celle qui saura vous faire oublier toutes ces vilenies. 

 

Le comble c'est que vous ne dites pas : "dégoût de qui elle est" mais "dégoût de moi-même"... ne vous en voulez pas d'avoir été si crédule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 89ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
89ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Le 23/11/2018 à 18:00, Murgen a dit :

Bonjour à toutes et à tous.

 

C'est la première fois que je vais parler de ma vie sur un forum, mais je pense en avoir besoin.

La suite risque d'être longue mais je vais essayer de simplifier au maximum.

 

Alors voilà, j'ai 29 ans et je vivais avec ma copine qui en a 25. Je devrais dire, mon ex-copine. Elle m'a quitté il y a trois jours.

Nous nous sommes rencontré il y a plus de quatre ans sur internet, par le biais d'un site ressemblant à Facebook mais plus orienté pour les amateurs de jeux vidéos et de culture geek. Entre nous, ça a été rapide. Très rapide même. Il ne nous a pas fallu plus de deux mois pour tomber amoureux l'un de l'autre. Nous ne nous étions jamais vu réellement, juste une photo de notre visage. Tout s'est fait par écrit ou par appel en vocal. Elle est devenue ma copine. J'étais heureux, comme vous pouvez vous en douter. J'avais de la chance, j'étais tomber sur la femme parfaite pour moi et en plus, elle vivait à une heure de route de chez moi, en Alsace.

 

On se voyait tous les week-ends, voire même certaines journées en pleine semaine quand mon travail me le permettait. Puis, au bout de deux ans, la maison-mère de mon travail a voulu tout rapatrier en Auvergne. On m'a proposer d'aller travailler là-bas. J'en ai parlé à ma copine qui m'a juste répondu : "si tu pars, je te suis" ! J'étais aux anges ! Pensez-vous, nous allions enfin pouvoir vivre ensemble, et être l'un avec l'autre tous les jours. Nous nous sommes fiancés puis nous avons coulés des jours heureux, avec ses hauts et ses bas habituels. Nous communiquions énormément, sur tout. Surtout après les disputes, aussi petites soient-elles.

 

Puis tout s'est emballé cette année. Ça ne se passait plus bien du tout à mon travail et j'ai perdu ma grand-mère en avril. J'ai plongé dans une dépression. Elle était là, à essayer de me soutenir, me motiver, me montrer qu'elle était là. Mais rien n'y faisait, je ne voulait rien faire, je voulais juste rester chez moi et ne voir personne. Ensuite, pour ne rien épargner, c'est au tour de mon dernier grand-père de quitter ce monde. J'ai replongé encore plus bas.

 

Entre-temps, nous avions projet de déménager, quitter l'Auvergne et vivre une nouvelle aventure. La cible ? Toulouse. Parfait pour elle, qui voulait y faire son master, et pour moi, pour y trouver un meilleur travail. Ça a été un moment charnière dans notre couple je pense. Nous avons passé notre été à nous occuper de tout : recherche d'emploi, études, recherche d'appartement, etc... Nous n'avons fait que ça. Et notre couple ? On l'a laissé de côté... Ce que je ne savais pas, ou plutôt que ce que je n'ai pas voulu voir, c'est qu'en réalité, ma copine était elle aussi en dépression depuis quatre mois. Je ne m'en suis pas rendu compte, parce que j'étais égoïstement tourné sur ma propre détresse. Finalement en septembre, j'ai trouvé un travail stable et sympa, et j'ai pu remonter la pente. Et c'est là que j'ai fait une erreur. Pour exulter ces mois de repli sur moi-même, je me suis enfermé dans mes jeux avec mes amis, délaissant totalement ma copine. Je ne faisait que ça, jouer le soir en rentrant du boulot, et jouer tout le week-end.

 

Je m'en suis rendu compte fin octobre, mais trop tard. En effet, le 1er novembre (les dates sont importantes pour la suite) ma copine m'annonce qu'elle veut arrêter notre relation parce qu'elle ne sent plus d'alchimie entre nous. Elle a raison, mais je tente tout pour la garder. Je l'aime et je ne veux pas la perdre. D'autant que je m'en était rendu compte. Elle ne laisse pas la porte fermée, mais je dors sur le canapé à partir de ce jour. Puis, le 5 novembre, je rentre du travail, plus personne. Juste un mot, pour me dire qu'elle a besoin de prendre de la distance pour pouvoir réfléchir. Je lui demande si elle est au moins en sécurité, et c'est le cas. Le lendemain, elle me dit qu'elle est chez un ami, loin. Mais qu'il ne s'est rien passé, qu'ils ne se sont même pas touchés, que je peux encore lui faire confiance, et qu'elle aimerait rentré de suite. Je n'avais pas besoin de remettre sa parole en doute, j'avais une confiance aveugle. Je l'accueille à bras ouvert le soir même.

Je m’attelle désormais à faire des efforts. Je n'ai plus touché mon ordinateur pendant une semaine, juste pour avoir à nouveau le plaisir de passer du temps avec elle. Je me mets enfin à l'aider pour faire la cuisine (ce que je déteste). Mais je fais une autre erreur. J'ai envie d'elle. Et je deviens insistant devant son refus, et son envie de prendre son temps. Trop insistant. Je m'en rend compte. Mais je n'arrivais pas à dominer mon attirance pour elle.

 

Le week-end dernier, nous sommes allés chez ma mère afin de l'aider à déménager. Un voyage qui était prévu depuis plusieurs mois. Il était aussi prévu que le dimanche soir, ma copine prenne le train pour rejoindre ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Je devais rentré à Toulouse seul. Soit, on se retrouvera plus tard. Dimanche soir, c'est un dernier baiser, une ultime "je t'aime" les yeux dans les yeux.

Et lundi soir, elle m'annonce avoir parlé avec sa sœur sur internet, et me quitte, parce qu'elle veut vivre autre chose. Je suis anéanti.

Le lendemain, je fais une bêtise si je puis dire. J'allume son ordinateur afin de lire cette conversation avec sa sœur, pour voir si ce n'est pas sa sœur qui l'a influencé pour me quitter. A ce moment, et encore maintenant, je ne comprend pas comment on passe de "je t'aime" à je te quitte en quelques heures... Sauf que, au lieu d'ouvrir messenger, qu'elle utilise avec sa sœur, j'ouvre machinalement discord (un logiciel comme Skype, pour ceux qui ne connaissent pas.). Et je tombe sur une conversation ouverte. Il s'agit de son tout premier copain avec qui elle discute. Je lis quelques phrases, par curiosité, et c'est le choc ! Elle lui dit avoir envie de lui, et d'autres choses salaces que je ne saurai vous faire lire. Et je vais ensuite de découverte en découverte. En effet, il n'est pas le seul. En réalité, depuis fin octobre elle entretient des "relations" de ce genre avec pas moins de cinq hommes ! L'un d'eux est même un maître dominateur (elle m'avait déjà dit que c'était un de ses fantasmes mais qu'elle ne voulait pas le réaliser avec moi.) à qui elle s'est soumise plus tôt dans l'année, avant d'arrêter, puis d'y retourner.

 

Puis je découvre aussi, que le fameux "ami" chez qui elle est allé, n'est pas celui annoncé. Elle m'avait parlé d'un ami avec qui il n'y avait jamais rien eu d’ambiguë (ce qui est vrai en plus...). En réalité, elle est allé voir l'un de ses "amants" et a couchée avec lui. Me voilà cocufié ! Encore plus que je ne le pensais en voyant les conversations. J'ai donc essayé de lui tirer la vérité de manière détournée, mais elle continue de me mentir.

En plus, je vais être obligé de la revoir, ses affaires sont à l'appartement. Mes amis me conseillent de la mettre devant le fait accompli avant de la mettre à la porte. Mais je sais qu'elle n'a nul part où aller. A part chez un de ses "amants" qui vit pas très loin de Toulouse.

Je ne sais pas trop quoi faire. Elle m'a rendu heureux pendant plus de quatre ans. et la savoir à la rue, me fait un petit quelque chose.

Voilà mon histoire. Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ce long texte. Mais ça m'a fait du bien de l'écrire.

Alors, que pensez-vous ? Que dois-je faire maintenant ? Je suis totalement perdu dans mes sentiments, entre rage, tristesse, incrédulité et dégoût de moi-même. Elle a été ma première copine, ma première expérience sexuelle, ma première pour tellement de choses. Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour Murgen, poigne de mains.

Bon bien là, je ne peux te dire que tu es entièrement responsable de ce qu'il t'arrive  ce que tu as, tu te l'es construit, tu es entièrement responsable de ce qu'il t'arrive de pleurer ne sert à rien, tu as été un sombre égoïste, et tu dis l'aimer, mais c'est toi qui t'ai aimé. Tu ne l'as jamais aimé.

Que tu sois dépressif, pour avoir perdu ta grand mère, et ton grand père ça se comprends aisément, mais on s'occupe surtout de sa femme, surtout quand celle ci vous soutient ce que tu as dit qu'elle a fait, on dialogue partage avec elle, on cherche à vivre avec elle et ne s'enferme pas dans un morbide, ou c'est sur elle va se sentir exclue de votre vie de couple et ou elle va démoraliser à son tour, ce qui explique largement son état de dépression que tu as refuser de voir, c'est qui l'homme ? Tu n'a vraiment pas assumé ton rôle, d'homme mais celui d'un gamin capricieux, un homme c'est pour une femme, il doit savoir être fort et surtout la protéger, même si le ciel s'abat sur sa tête d'homme alors que tu as du affronter la vie. Tu n'as fait montre que d'un manque total de caractère, que tu as été un parfait égoïste, que tu n'as jamais été un homme. Car c'est pas un appendice ridicule au bas du bas ventre, c'est dans le caractère, que l'on est un homme. 

Étant donné que tu n'as pas été un homme, mais plutôt une sorte de rêve que tu lui a présenté, il est normal et très sain de sa part d'avoir voulu chercher ailleurs une autre épaule, un homme qui se respecte. Ce qu'elle a fait tu en es entièrement responsable, c'est pas elle la fautive mais entièrement toi, par ton attitude, par ce que tu ne t'en es pas occupé, tu l'a poussé à faire ce que tu déplore.

En plus c'est quoi d'aller voir dans la correspondance privé de ta copine ou de ta compagne, ça se fait pas, c'est franchement déjà immature, en plus odieux, même si cette conversation est avec sa sœur.

Modifié par Promethee_Hades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)

Une de ces femmes hyper toxique pour les hommes sensibles, chaotique au possible.

Ces femmes la il ne faut jamais les prendre au sérieux, juste prendre ce qu'il y a a prendre, le tout avec nonchalance et détachement.

Une femme femelle qui ne respecte que le male ou qui ne trouve son équilibre qu'avec lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)

"maitre dominateur"  que ce qualificatif est ridicule !

Un individu comme Socrate ce serait bien foutu de leur gueule.

 J'aurais bien voulu savoir comme ils se seraient comporté dans les tranchées les "maitres dominateurs".

Que les humains peuvent etres cons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 89ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
89ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 16 minutes, hell-spawn a dit :

"maitre dominateur"  que ce qualificatif est ridicule !

Un individu comme Socrate ce serait bien foutu de leur gueule.

 J'aurais bien voulu savoir comme ils se seraient comporté dans les tranchées les "maitres dominateurs".

Que les humains peuvent etres cons !

Bonjour Helle Spawn, poigne de mains

Bien que je veuille plus te parler, tu m’amène à te répondre, je suis bien d’accord avec toi sur ce point là, j'en ai trop vu, de mecs comme ça, qui se chiaient dans le froc. Mais comme c'est dans une pratique sexuelle, faut admettre du n'importe quoi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, Promethee_Hades a dit :

un homme qui se respecte. Ce qu'elle a fait tu en es entièrement responsable, c'est pas elle la fautive mais entièrement toi, par ton attitude, par ce que tu ne t'en es pas occupé, tu l'a poussé à faire ce que tu déplore.

Je crois que pour cette fois au moins tu n'as rien compris au film.

" le maitre dominateur" est un homme qui se respecte ?

Cette femme la avait besoin d'un homme qui l'a domine corps et ame parce qu'elle est trop vide pour se gérer elle meme. C'est elle qui est perdue, petite feuille morte qui tombe au gré du vent.

 

 

il y a 1 minute, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Helle Spawn, poigne de mains

Bien que je veuille plus te parler, tu m’amène à te répondre, je suis bien d’accord avec toi sur ce point là, j'en ai trop vu, de mecs comme ça, qui se chiaient dans le froc. Mais comme c'est dans une pratique sexuelle, faut admettre du n'importe quoi. 

Tu veux plus me parler, tiens comme c'est bizarre !

Evidemment que les plus courageux, les plus forts, n'éprouvent aucun besoin de dominer.

Socrate un modéle du genre ( son comportement pendant la guerre)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×