Aller au contenu

Je me sens seule

Noter ce sujet


eclipsepartielle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 15/10/2018 à 21:41, Kyoshiro02 a dit :

Parisien et ouvert d'esprit... c'est assez antinomique :D

Alain 75...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 20/10/2018 à 15:35, Léna-Postrof a dit :

Et poète, en plus... Certaines oeuvres touchent et ont une résonance telle au plus profond de ce que nous sommes, que leurs exacts contraintes n'arriveront jamais à émouvoir autant ou ne serait-ce même qu'un peu. C'est peut-être en cela, qu'ils sont appelés "classiques", également parce que les affres du temps n'y changent rien (les Simpsons, j'ai testé, je n'ai pas aimé).

On appelle ça un archétype, mais c'est pas très romantique ou rome antique...Mêler l'amour et la mort est un des plus vieux récit de l'humanité, quoique le plus vieux reste sans doute Gilgamesh : mais la plus veille civilisationn sumer, avait le récit de la déesse de l'amour descendant jusqu'au royaume de la mort, sa sœur, pour la défier, franchissant sept porte et devant enlever à chaque péage un vêtement, pour se trouver prisonnière. Le Dieu de la Fertilité doit se sacrifier pour la libérer, mythe cyclique lié aux saisons un peu comme celui d’Hadès qui en est une de ces innombrables déclinaisons. Orphée aussi qui vient chercher son aimée aux enfer, et y parvient grâce à la musique, mais la mort reste au final plus fort. Depuis toujours l'amour et associée dans les mythes et récits aux saisons, et à la mort....Je n'ai jamais été trop touché par Roméo et Juliette, la fin est quand même un peu con con. Je pense que c'était l'histoire romancée des familles Orsini et Colona qui tenaient chacune un secteur de rome, mais vous voyez, dans la réalité cela finit par des mariages arrangés entre les familles pour faire cesser de couler le sang, dans la fiction par un suicide : l'amour, la mort. Les vierges fauchées par la mort tel un amant qui la kidnappe : un grand classique.

je suis plus brunehilde et sigurd au final : le romantisme allemand, wagner, tout ça.

Vous avez du tomber sur des épisodes récents , ils ne valent plus rien.

Le 20/10/2018 à 15:35, Léna-Postrof a dit :

L'amour s'entretient tout comme un jardin. Le printemps apporte toujours un renouveau. L'été, son ardeur. L'automne, ses couleurs, et l'hiver l'envie de s'y blottir. 

Et comme méditerranéenne, votre saison préférée ? Je miserai sur l'automne, mais comme j'ai toujours tout faux...

Le 20/10/2018 à 15:35, Léna-Postrof a dit :

Vous me prêteriez de si mauvaises intentions... Je ne sais pas vraiment si je l'aime, cette série. Il y a une fascination. Les personnages sont attachants et j'aimerais les voir s'en sortir (typiquement féminin). Les scènes de torture me dégoûtent, vraiment, et il est certain que j'aurais fait une bien piètre maîtresse d'un donjon sans dragons. Il y a plutôt de la suggestion et quand bien même, l'idée me révulse. J'en viens à me cacher les yeux comme une enfant (typiquement féminin, bis). Les scènes de décapitations, d'éviscérations de certaines oeuvres cinématographiques et télévisuelles me sont plus supportables, c'est dire. C'est violent, visuel, bref mais moins malsain. Et c'est véritablement, là le souci.

Votre nature féminine ressort dans vos gouts et maniére de consommer films et séries, que voulez vous...Ca ma parait un peu trop premier degré pour moi.

Le 20/10/2018 à 15:35, Léna-Postrof a dit :

Pour vous donner une idée précise, et Dieu, si vous y croyez, n'est pas une entité sadique, malsaine et malveillante... ou bien ce serait alors le Diable. Par contre, les suppôts intégristes qui se prennent pour Dieu, qui choisissent pour l'autre, imposent à grands coups de textes sacrés, de dogmes -que leurs ancêtres tout aussi étriqués mais bien dans l'ère de leur temps, eux, auront écrits, il y a vraiment hou la la, trop loin- sont infiniment plus pervers et sadiques. Sans doute pour cela que le "fameux Marquis" avait associé les jeux sexuels les plus atroces, aux religieux, dans ses ouvrages. C'est valable pour le mariage, pour l'IVG, ou toute autre chose... (Vade-mecum à l'usage des gastronomes en herbe : le piment, ça brûle un peu, paraîtrait-il, et il est déconseillé de se frotter les yeux). 

Le Marquis avait une haine toute particulière envers l'église, il me semble. la même perversion existe pour certaines professions particulière, comme les magistrats, procureurs, juges etc...Dés qu'un individu à l'impression d'incarner quelque chose dans sa vie, et refrène ses pulsions à cet égard pour entrer "dans le moule", généralement, la vie privée n'est pas d'une sainteté absolue...C'est machen, un auteur de fantastique du début du siecle, qui disait dans un de ces romans que vrais pécheurs, et vrais saints ayant consciemment choisi cette voie étaient chose extrêmement rare, et que la frontiére entre les deux n'est pas forcément si claire que celà.

Je ne peux que rajouter une éniéme fois qu'il faut se projeter : le mariage et son institution promue par l'église ont été des facteurs trés positifs pour les femmes de l'époque, même si ça parait inconcevable aujourd'hui : ce n'est pas pour rien que les catholiques fervent sont restés en majorité des femmes, jusqu'au début du XX eme siecle, c'est même à cause de ça que leur droit de vote fut aussi tardif : elles auraient voté comme le curé. On peut aussi en rajouter, facteur d'union des peuples européens et de paix, transmition culturelle des anciens, possibilité pour des gens de basse extraction de fréquenter des universités, se cultiver et grimper dans la hierarchie, scolarisation, défrichage des terres des monastéres générations aprés générations dans un pays essentiellement recouvert de ronces et boisés, suite aux espèces importés avec les migrations germaniques, intermédiaire social, charité...Etc etc...

Tout ne fut pas si noir que vous le prétendez, même si il y a clairement de la vérité aussi : de toute façon, le truc est que l'église catholique est un vieux machin complétement périmé et plus en phase avec notre monde, tout simplement. ils sont en train de mourir, parfois j'ai envie de pousser la branche pour que le fruit pourri finisse par libérer l'arbre, mais bon...Par considération pour services rendus, on se modére. Autant que possible...

Le 20/10/2018 à 15:35, Léna-Postrof a dit :

Faire rêver mes lecteurs ? Il n'y aurait vraiment rien là d'amusant. Vous qui êtes un gentil garçon, qui adaptait le célèbre "lévitique" en toutes situations... enfin tant il ne s'agit pas de socialistes ou autres gaucheries, ou tant qu'ils ne sont pas trop foncés, mais tant et surtout aussi qu'il s'agit surtout bien de femmes (NDLR : Tu aimeras ton prochain comme toi-même), vous, vous excellerez dans cette tâche ô combien glorifiante, sur un forum (NDLR2 : faire rêver au moins les mémères, mes confuses, les ménagères...mince je confonds toujours). Pour ma part, je préfère laisser dans mon sillage aigris et revanchards : plus ils sont de fous et plus je ris.

Je ne sais pas d'où vous tenez cela, je suis peut être plus "urbain" quand il s'agit d'une femme remarquez, une galanterie, reliquat de mon patriarcat sans doute. Mais tout de même, c'est rien de ne dire que je ne fais rien pour me rendre particulièrement sympathique ou avenant. Quand à vous vous nous pondez de tels romans, certes avec style, qu'une ou deux pique dans le flot finissent par se noyer dans le lit du fleuve. Le lévitique ? C'est sans aucun doute le passage le plus chiant.

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 12 minutes, brooder a dit :

Pour avoir travailler dans des startups dans les années 80/90, je dois reconnaitre que l'implication des décideurs dans l'épanouissement de leurs salariés a été une véritable avancées...

Seulement un salarié reste un salarié donc n'a pas de droit d'accès aux décisions stratégiques de l'entreprise qui l'emploie.

Je n'ai pûs par la suite être réellement épanoui dans mon travail qu'en étant moi même indépendant. 

Les start-Ups, sont une belle supercherie ! un semblant d'innovation en matière de liberté de travail, mais en fait elles vous exploitent jusqu'à la dernière gutite de sang...retour sur investissement oblige!

Combien ne tombent pas dans le piège de la cage dorée....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 762 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, cry baby a dit :

c'est pas toujours vrai! j'ai un cousin qui solitaire! il lit jamais,son seul plaisir ce sont les séries tv américaines,et aller de temps en temps au cinéma,donc  pas très interessant le garçon

Si ça le rend heureux!

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 37 minutes, Cheragaz a dit :

La culture ne suffit pas.

L'un de mes frères, qui en possède beaucoup reste parfois figé sur des idées ou des principes que la présence d'une compagne aurait modérés.

Et pour tout t'avouer, lorsque, je te lis, il m'arrive de croire l'entendre  :(

Tu peux dire cela de toutes les personnes un peu originales, qu'aurait donné un Nietzsche modéré ou un Cioran ?  Plus rien de ce qui fait leur spécificité et leur interet

Non pas que je me place au meme niveau qu'eux, loin s'en faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Doctor feel good, 59ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
59ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)
il y a 1 minute, libredeparler a dit :

Les start-Ups, sont une belle supercherie ! un semblant d'innovation en matière de liberté de travail, mais en fait elles vous exploitent jusqu'à la dernière gutite de sang...retour sur investissement oblige!

Combien ne tombent pas dans le piège de la cage dorée....?

Maintenant oui mais dans les premières années, il y avait certainement un retour sur investissement, il était possible de passer de l'une à l'autre en négociant les missions dans des contrats à durées déterminés.

Forcement il arrivait à un moment où dans les négociations, ils nous demandaient de nous "investir" dans une entreprise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
Le 20/10/2018 à 15:35, Léna-Postrof a dit :

Et qu'êtes-vous principalement en train de faire ici, s'il vous plaît, ou encore sur un sujet où il s'agit de parler de pratiques obstétriques malvenues ou mal vécues, dont vous tirez on ne sait trop comment ni pourquoi, des conclusions "genrées" ?

"#balancetonobstréticienhomme" : Vous avez oublié le qualificatif "blanc" aussi, nounouille. 

D'accord, vous avez interrogé des lacrymâles, de votre acabit, il fallait commencer par là.

Allez un mouchoir et en selle... et pas de cochonneries (merci bien).  

Problématique : Les françaises sont plus difficiles à aborder sur internet et moins sensibles à la drague virtuelle.

Solution 1 > Ne pas les aborder au virtuel.

Solution 2 > Vous inscrire sur des sites tchèques.

Solution 3 > Vous challenger afin d'être à la hauteur de ces femmes françaises, au virtuel.

Solution 4 > Envisagez les hommes, autrement ou seulement.

Solution 5 > Ne se servir que de sa main droite, ou gauche (pour les gauchers).

Solution 6 > Entrer dans ordres.

NB : Heureusement que des femmes sont exigeantes, des hommes le sont aussi. 

Ca rend nerveux les faits, c'est embêtant d'être mise devant les réalités.... alors on part dans l'ironie pour cacher un vide sidéral...

Modifié par libredeparler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Richilde Membre 86 messages
Baby Forumeur‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 46 minutes, eclipsepartielle a dit :

C'est un préjugé ça 

J'ai eu le tort de généraliser.

Certains font de la science une religion quasi intouchable. Elle est un outil !

Le tout est qu'elle ne reste pas figée...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 20/10/2018 à 15:35, Léna-Postrof a dit :

Je ne pense pas, pour le reste, que cela tienne à cela, ou ce serait vraiment bien simpliste. Multiples sont les facteurs -et de différentes natures encore : sociaux, sociétaux, historiques, économiques etc...- qui conduisent les femmes vers davantage d'indépendance et de libertés. Les mouvements féministes et la libération de la parole permettent toujours aux victimes d'être entendues. Ils servent donc, les victimes. La libération de la parole est nécessaire à la reconstruction, quand c'est encore possible. Cela dérange des hommes, se rangeant parfois aux côtés d'immondes pervers patentés -connivence du genre- qui auront eu l'impression que les femmes leur prennent ou veulent leur prendre quelque chose. Ce ne sont pas leurs droits que des femmes voudraient leur prendre, non. C'est un rejet du patriarcat, par des femmes, qui leur fait peur, parce qu'ils ne connaissaient que cela. Des femmes aussi n'ont connu que cela, z'inquiétez pas. Avez-vous déjà constaté la réaction de certains tunisiens, égyptiens, marocains... aux lendemains du printemps arabe ? Avez-vous échangé avec quelques uns et constaté comme un vent de frayeur, de la panique, de l'impuissance : "qu'est-ce que je fais de ma liberté ?". Des hommes ont peut-être aussi peur de cela, là où d'autres ont une faculté d'adaptation plus rapide. 

C'est vrai, sans aucun doute une multiplicité de facteur : mais ce que je veux dire c'est que l'émancipation de femmes, même si je n'aime pas l'expression, survient avec une amélioration globale du niveau de vie qu'il soit materiel ou de liberté individuelles : la révolution industrielle par exemple a fait plus pour les femmes que n'importe quelle féministe aussi brillante fut elle, c'est pareil pour l'abolition de l'esclavage.

Citation

Je n'ai jamais pratiqué (ou subi et à ma connaissance). Si le point de vue est différent selon qui est pratiquant ? Vous pourrez constater peu-être dans votre entourage, que celui qui trompe accepte souvent peu d'être trompé, en retour ou interdit même à l'autre d'y penser un instant. Alors je choisis de ne pas m'emparer de ce droit, si vous préférez, parce qu'il y a aujourd'hui d'autres solutions. Discussion et séparation, ou remise en question. 

Celui qui trompe est souvent le plus jaloux aussi, un bon indice.

C'est beaucoup plus logique aussi, je trouve.

Ca a pu m'arriver à ma grande honte... mais plus parce que je suis désastreux en matière de rupture que par vice. 

Citation

Ça l'aurait été moins -joli- si vous n'aviez pas saisi la référence (comme un coup d'épée dans l'eau). Est-ce que les fameux amants en seraient, vous qui avez eu la toute proche proximité ? (pas des hommes, ça on sait maintenant, des amants). Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose dans la gestuelle ou de près qui laisserait une piste ? 

j'étais proche mais pas à Pompei même : Naples, c'est pour la prochaine fois peut être et c'est la limite, plus au sud, les barbares ^^. ceci dit il y a quelque chose d'ironique dans l'idée que peut être, ce couple gardaient secret leur liaison et au final, pris sur le fait si j'ose dire, deviennent un des sites les plus visités du monde, 2000 ans aprés.

Il n'y a qu'a regarder une photo pour interpréter ceci dit...

Citation

C'est plus facile, mais certainement pas plus nécessaire. Rien ni personne n'est jamais acquis dans la vie. Et quand vous écrivez "nécessité", là où toute femme (et tout homme également), devrait avoir envie de s'entretenir toujours pour elle (lui), plus que pour l'autre, ça me donne juste envie de pleurer (pas vraiment en fait, mais je suis latine, il n'y a pas de mesure, oui c'est pour entretenir les stéréotypes). Les femmes perdent de leur superbe après avoir mis au monde. Cela déforme le corps, laisse des stigmates, fatigue... et que dire des femmes qui enchaînent (un oeil sur la poitrine des femmes africaines ?). Les femmes enceintes dégagent quelque chose pour les pères à venir sans doute et heureusement, c'est un peu de leur faute tout de même. Pour les autres, c'est peut-être parce qu'ils font des projections ou ont des envies. 

Non, je ne pense pas mais faudrait que je fasse une enquête : il y a comme une plénitude qui rayonne. Mais peut être est ce moi, en effet. Oui, tout se paie. Le monde est injuste. J'essaie de me mettre à la place de la femme ayant eu 4 enfants avec les seins ballants, les hanches déformées, qui voit son homme partir avec sophie, étudiante en lettre de 25 ans...Dur.

Pour soi c'est vrai, mais nous sommes des animaux sociaux : notre image de nous même passe par la séduction, mais peut être que je parle pour moi encore une fois. Pour ça que le laisser aller physique est signe d'un couple qui va à veau l'eau en général : plus envie de séduire l'autre. Et soudain, quand l'autre recommence à prendre soin de lui, il y a soupçon de séduction de quelqu'un hors du couple....

Citation

Pérennité et harmonie sont aussi possibles, en privilégiant un mode de vie plus indépendant, et tant qu'il y a de la confiance et les mêmes envies. Il n'y a pas de formule magique, juste des individus qui se sont mis d'accord pour vivre de telle façon. Ce qui vous conviendra, ne conviendra peut-être pas à votre voisin, ce qui lui convient, pas à son voisin... Le mariage et les enfants sont des fers, n'y voyons rien là de péjoratif. Je ne crois pas que l'Homme soit un animal simplement conduit par des instincts censés être reproductifs ou maternels (non cette histoire d'horloge décidément ne prend pas, je ne voue de culte ni au lapin de Pâques, ni au "lapin blanc"), ni encore aujourd'hui un soumis à une croyance (ou moins). L'amour peut amener à vouloir certaines choses pour le couple, la norme parfois aussi, ou une envie de faire la fête et porter une jolie robe meringue (mais cela c'est encore autre chose).

Je ne nous crois pas téléguidés, mais quand même l’instinct joue aussi. Mais il n'y a pas de formules magiques. D'un autre coté, ce serait assez ennuyeux si tel était le cas....

Citation

Vous incarneriez le côté Valmont... Vous incarneriez le côté Valmont ? Vraiment ? C'est... triste. Un pion, vous laissez traiter ainsi, être un simple instrument. Vous êtes un gentil garçon, et bien que vous ayez des idées pour le moins étranges parfois, vous ne méritez tout de même pas cela. Vous nous faites marcher. 

Et si, l'individu qui se croit intouchable, et qui en fait finit manipulé à cause de ses élans, mais je suis plus ce genre de valmont, je sais c'est une redite :

 

Citation

Je ne dirais qu'un mot, ou même deux : comfort food. C'est chaud, tendre, fondant, réconfortant. On se sent "comme à la maison". Cela donne envie de s'y nicher, d'humer. Pas besoin de faire de phrases, ou de maux. Il existe aussi des variantes, qui surprennent suffisamment et sont assez étonnantes. Tous les ingrédients pour faire un grand plat, sont peut-être ici.

Tiens, ce serait un super concept dans une jolie maison d'hôte ça, à condition que le patron ne soit pas suffisament radin pour refuser les tables réduites bien sur : Ca tue tout le charme.

Citation

NB : la réalité de Tristan et Yseult ? 

 

Non, je crois que je parlais de libertinage.

Modifié par Constantinople
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 107ans‚
Posté(e)
il y a 34 minutes, hell-spawn a dit :

Tu peux dire cela de toutes les personnes un peu originales, qu'aurait donné un Nietzsche modéré ou un Cioran ?  Plus rien de ce qui fait leur spécificité et leur interet

Non pas que je me place au meme niveau qu'eux, loin s'en faut.

ça c'est un côté chiant chez toi. Tu ne sais pas penser par toi même et tu te réfères toujours à d'autres…..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 107ans‚
Posté(e)
il y a 58 minutes, brooder a dit :

Pour avoir travailler dans des startups dans les années 80/90, je dois reconnaitre que l'implication des décideurs dans l'épanouissement de leurs salariés a été une véritable avancées...

Seulement un salarié reste un salarié donc n'a pas de droit d'accès aux décisions stratégiques de l'entreprise qui l'emploie.

Je n'ai pûs par la suite être réellement épanoui dans mon travail qu'en étant moi même indépendant. 

chacun son rôle. Il est normal que le salarié n'ait pas accès aux décisions stratégiques de l'entreprise. Le management n'est pas le rôle du salarié. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 109ans Posté(e)
Cheragaz Membre 6 507 messages
Forumeur vétéran‚ 109ans‚
Posté(e)
il y a 41 minutes, hell-spawn a dit :

Tu peux dire cela de toutes les personnes un peu originales, qu'aurait donné un Nietzsche modéré ou un Cioran ?  Plus rien de ce qui fait leur spécificité et leur interet

Non pas que je me place au meme niveau qu'eux, loin s'en faut.

Je ne sais pas. Je ne connais bien ni l'un, ni l'autre.

Par contre je connais bien mon frère et je trouve que ses freins sont un véritable gâchis. Il pourrait tellement apporter à d'autres et par la même occasion à lui méme. .....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, eclipsepartielle a dit :

ça c'est un côté chiant chez toi. Tu ne sais pas penser par toi même et tu te réfères toujours à d'autres…..

Et ce qui est énervant chez toi c'est que tu ne sais pas faire la différence entre le fait de citer un auteur et avoir ou ne pas avoir une pensée personnelle.

Me reprocher a moi d'etre incapable d'avoir des idées !  ( bonnes ou mauvaises )

Tu me vois comme un perroquet récitant, c'est ça ?

Mais quand je vois vers qui va ta sympathie et ton interet je ne m'étonne plus de rien.

Tu es une gamine naive, ton coté enfant indiscipliné, c'est chiant mais ça a aussi un petit coté séduisant.

 

il y a 4 minutes, Cheragaz a dit :

Je ne sais pas. Je ne connais bien ni l'un, ni l'autre.

Par contre je connais bien mon frère et je trouve que ses freins sont un véritable gâchis. Il pourrait tellement apporter à d'autres et par la même occasion à lui méme. .....

Moi non plus je ne connais pas ton frére, et je ne sais pas pourquoi tu me compares a lui.

On ne peut discuter que sur des choses précises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 107ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, hell-spawn a dit :

Et ce qui est énervant chez toi c'est que tu ne sais pas faire la différence entre le fait de citer un auteur et avoir ou ne pas avoir une pensée personnelle.

Me reprocher a moi d'etre incapable d'avoir des idées !  ( bonnes ou mauvaises )

Tu me vois comme un perroquet récitant, c'est ça ?

Mais quand je vois vers qui va ta sympathie et ton interet je ne m'étonne plus de rien.

Tu es une gamine naive, ton coté enfant indiscipliné, c'est chiant mais ça a aussi un petit coté séduisant.

 

Moi non plus je ne connais pas ton frére, et je ne sais pas pourquoi tu me compares a lui.

On ne peut discuter que sur des choses précises.

Euh…...vers qui va donc ma sympathie ? je suis curieuse là :) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 109ans Posté(e)
Cheragaz Membre 6 507 messages
Forumeur vétéran‚ 109ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, hell-spawn a dit :

Moi non plus je ne connais pas ton frére, et je ne sais pas pourquoi tu me compares a lui.

Parce que, comme toi, il est bourré de préjugés et d'idées préconçues sur les femmes et l'amour et que par peur de l'échec il ne se laisse pas aller :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Doctor feel good, 59ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
59ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)
il y a 12 minutes, eclipsepartielle a dit :

chacun son rôle. Il est normal que le salarié n'ait pas accès aux décisions stratégiques de l'entreprise. Le management n'est pas le rôle du salarié. 

Là je dis que les choses sont biens faites, à chacun sa croix.

Quand je vois dans les grandes sociétés où ils n'arrêtent pas de se consulter d'un service à l'autre et ne savent jamais ce qu'il en n'est réellement du travail (mdr)

J'ai pus avoir toutes les ficelles de mon propre travail quand j'étais indépendant et j'ai pus m'aperçevoir à quel point tout le travail administratif n'était là que pour cacher les vrais profits ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Cheragaz a dit :

Parce que, comme toi, il est bourré de préjugés et d'idées préconçues sur les femmes et l'amour et que par peur de l'échec il ne se laisse pas aller :(

Aucunes idées préconçues, patiemment élaborées au contraire, sans rien de dogmatique.

Ici je viens plus ou moins pour les tester, entendre les différents sons de cloche.

 

Aucune peur de l'échec non plus, je cherche(rais) seulement un peu de motivation.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, eclipsepartielle a dit :

Euh…...vers qui va donc ma sympathie ? je suis curieuse là :) 

 

Les citer ce serait etre pour le moins discourtois envers eux.

Ce qui ne va pas chez toi, entre autre, c'est ce mépris que tu as pour la culture.

Non pas que la mienne soit bien grande comparativement a certains phénomène du genre, mais je cite toujours a bon escient, j'essaye en tout cas, en appuie d'une idée ou pour faire partager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Doctor feel good, 59ans Posté(e)
brooder Membre 5 285 messages
59ans‚ Doctor feel good,
Posté(e)
il y a 1 minute, hell-spawn a dit :

Les citer ce serait etre pour le moins discourtois envers eux.

Ce qui ne va pas chez toi, entre autre, c'est ce mépris que tu as pour la culture.

Non pas que la mienne soit bien grande comparativement a certains phénomène du genre, mais je cite toujours a bon escient, j'essaye en tout cas, en appuie d'une idée ou pour faire partager.

Elle est comme je ne sais plus qui "quand elle entend le mot culture, elle sort son flingue"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 107ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, hell-spawn a dit :

Les citer ce serait etre pour le moins discourtois envers eux.

Ce qui ne va pas chez toi, entre autre, c'est ce mépris que tu as pour la culture.

Non pas que la mienne soit bien grande comparativement a certains phénomène du genre, mais je cite toujours a bon escient, j'essaye en tout cas, en appuie d'une idée ou pour faire partager.

Que veux tu, je suis une profonde inculte.

Donne moi les noms en mp, ça me permettra d'assouvir ma curiosité sans être discourtois envers eux ;) 

il y a 4 minutes, brooder a dit :

Elle est comme je ne sais plus qui "quand elle entend le mot culture, elle sort son flingue"

oui et elle remarque souvent que la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×